Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#126 Message par Mout »

La gueule du topic :lol:

Pas vraiment non , la team South America c'est vraiment trop particulier comme concept .
En revanche je préfère Isla au Cloclo dark , la loli au chapeau ou ..........la bête
Mais on s'égard là :oops:


Explication sur les MP



De ce que je comprend ça sert à utiliser les coups spéciaux les plus puissants .
Et faut attendre que les MP remontent tous seuls . Typiquement le genre de mécanique qui peut pousser à camper :roll:



Explication de la mécanique de Conversion .


Il semblerait qu'on puisse convertir ses HP en MP 8O
Mais................et les perfects alors ?! :|
Bon bah on les fera sans conversion si c'est comme ça .

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#127 Message par John46 »

Mout a écrit : 17 déc. 2021, 21:51
Il semblerait qu'on puisse convertir ses HP en MP 8O
une mecanique apparement derivée de TatsunokoVsCapcom, du meme studio 8ing.
Allez viens nono, parles-en nous 8)
Baroque
In order to activate Baroque, you have to have some red bar in your life bar. Once you do, you can activate Baroque by simply pressing A/B/C+P (you'll know you've activated it because you'll look like a rainbow). Baroque is unique because it gives you the ability to extend moves and combos to deal more damage. It also gives you the ability to chain supers that may not be possible or very difficult to do normally. The more red bar you have in your health bar, the more damage you will do in Baroque mode. However, you have to be in a middle of a normal/special move to activate it. It is advised to use Baroque within a combo. For example, a Ryu combo with Baroque thrown in may look like this: s.A -> c.A -> s.B -> c.B -> s.C -> F+C -> A+P (Baroque) -> dash (tap F two times) -> s.A -> c.A -> s.B -> c.B -> s.C -> F+C -> QCB+A xx QCF+AB. The only drawback is once you activate Baroque, you lose your red bar, which means you lose your "potential" amount of returned health.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#128 Message par Wally EX Revue »

Le beau gosse avec les mains noires, on risque de le voir débarquer. Il est seul de sa classe.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Rastan
stick de platine
Messages : 1528
Inscription : 22 nov. 2004, 21:43
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#129 Message par Rastan »

Le design des persos changera. Ce ne sont pas des copié/collé de DNF Online :wink:
Jusqu'à présent je ne suis pas du tout déçu du cast: tous les persos sont ultra stylés et trop charismatiques 8O

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#130 Message par Mout »

Bon alors ce jeu est ..........comment dire ........bah j'en sais rien en fait !!!
J'ai téléchargé la beta depuis le PS store sur PC ( introuvable depuis la console ) pour que ma console l'installe et là .............Code erreur CE-34878-0 8O
je le relance 1 ,2 ,3 ,4, 5 fois mais toujours cette foutue erreur au démarrage du jeu .
Du coup je désinstalle le jeu , je recommence toute le l'opération et là toujours le même problème , cette foutue erreur CE-34878-0
J'ai recommencé le processus une ultime fois et ça s'est terminé de la même manière ...

Du coup ma question : C'est normal ou ça le fait qu'à moi ? :roll:
J'ai vu des ricains streamer le jeu donc j'en déduis que le problème n'est pas général . Mais à titre de comparaison la beta de Kof XV fonctionne parfaitement .

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6107
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#131 Message par Pierrot »

Apparemment j'ai vu passer sur Twitter, qu'il fallait mettre en US sa console.

Perso j'aimerai avoir le souci, mais je ne vois jeu nul part :ptdr:
Perdu dans des menus PSN truc bidule rose fluo avec du apex, call of, des F2P et autre "fond du fond" du jeu moderne shooté aux extensions (putain tes vieux connard ! Ton SSF2X c'est pas une extension !??") mais pas la trace de vrai jeu comme celui là...Vivement la Neo Geo 2 moi jvous ldis.

Je veux devenir un Grappler, un vrai. Full double tapotage grattage puis barre rouge tout en pressing. Sa move list en negative edge est tellement sexy. Et ce vieux design dans le bon sens pour moi (ouais "les vieux").
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#132 Message par Mout »

Pierrot a écrit : 18 déc. 2021, 09:44 Apparemment j'ai vu passer sur Twitter, qu'il fallait mettre en US sa console.
Mec tu m'as sauvé , ça marche :ptdr:
Putain tu parles d'un cas spécifique à la con , je pouvais chercher longtemps :roll:

Du coup à mon tour de t'aider .
Tu trouveras pas le jeu dans le PS store à partir de la console ( me demandes pas pourquoi ,j'en sais foutre rien ) . Du coup la solution c'est de se connecter au PS store depuis ton PC et télécharger la beta , après quoi il sera directement en téléchargement sur ta console :wink:
Juste te goures pas de version entre PS4 et PS5 .

Avatar de l’utilisateur
Arkh
stick de bronze
Messages : 128
Inscription : 18 juin 2019, 01:35
A remercié : 5 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#133 Message par Arkh »

Pierrot a écrit : 18 déc. 2021, 09:44 Apparemment j'ai vu passer sur Twitter, qu'il fallait mettre en US sa console.

Perso j'aimerai avoir le souci, mais je ne vois jeu nul part :ptdr:
Perdu dans des menus PSN truc bidule rose fluo avec du apex, call of, des F2P et autre "fond du fond" du jeu moderne shooté aux extensions (putain tes vieux connard ! Ton SSF2X c'est pas une extension !??") mais pas la trace de vrai jeu comme celui là...Vivement la Neo Geo 2 moi jvous ldis.

Je veux devenir un Grappler, un vrai. Full double tapotage grattage puis barre rouge tout en pressing. Sa move list en negative edge est tellement sexy. Et ce vieux design dans le bon sens pour moi (ouais "les vieux").
Tu as essayé en passant par l'application PS App ? Tu le trouveras dans la barre de recherche ensuite tu pourras le mettre en bibliothèque et le téléchargé sur ta PS4 ou PS5

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#134 Message par kamoliv390 »

AdaMenthe a écrit : 17 déc. 2021, 19:49
kamoliv390 a écrit : 17 déc. 2021, 19:30 Osef de ton jeu de chiasse, post le sur le topic dédié 8)
pardon je me suis trompé d'onglet :lol:
et sinon parle mieux connard
8)
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Arkh
stick de bronze
Messages : 128
Inscription : 18 juin 2019, 01:35
A remercié : 5 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#135 Message par Arkh »

Premier (petit) retour !

J'ai pu faire une bonne tripotée de match et que dire ? Honnètement c’est ultra fluide et très grisant, tout est assez intuitif ! Et chaques persos est facile de prise en main (plus ou moins) et plaisant à utilisé ! Bon bien sur la Striker est vraiment devenue ma préféré j'ai bien fait de misé sur elle :roll: je l'adore !
En revanche ce qui me plait moins c'est qu'au final bah ... pas d'input, c'est du combo bi-touches (une direction + Skill ou MP Skill) et il n'y a qu'un Super (Awakening) tout simplement mono-touche :? . De plus les timings sont carrément ultra permissif ! (L'inquisitor en toupie Bleyblade tu arrache tout sur ton passage avec du 30 Hit combo en mode feignasse). En revanche c'est vraiment plaisant a jouer, mais autant dire qu'un stick est carrément inutile, tout passe à la manette avec une facilité déconcertante.
Bref y'a plein de choses bien fichue dans le jeu, et le gameplay est sincèrement au poil ! Mais je me pose la question, quel public est visé pour ce jeu ? De ce premier jet je dirais qu'il peut faire un bon jeu pour une soirée entre potes avec des gens qui ne sont pas forcément initié aux jeux de baston, ils prendrons vite du plaisir a y jouer. Mais je vois mal comment tu peut gardé du joueur un peu plus hardcore sur du long terme avec un gameplay aussi simplifié et permissif :roll: ....

Enfin voila quoi ^^ ...

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#136 Message par nono261084 »

John46 a écrit : 17 déc. 2021, 21:55 une mecanique apparement derivée de TatsunokoVsCapcom, du meme studio 8ing.
Allez viens nono, parles-en nous 8)
Dnf c'est le feu. 8) Hâte de voir tous les mecs venir pleurer sur la craquance du jeu parce qu'ils n'ont jamais touché un mvc et qu'ils vont bouffer des mixups et des phases ultra sales. Le jeu est fait pour les noobs de l'éxé mais va pas falloir détourner le regard.
C'est chiant parce qu'on ne peut rien tester du tout donc à voir si le jeu permet vraiment d'être maboule en création de jeu ou ultra limité à la gbvs. Vu qu'on ne peut pas tester les phases et que les mecs se mangent un simple devant/dérrière, pas évident de se forger un avis définitif.

Par contre kof15 est une honte. C'est vraiment un tas de merde indigeste.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6107
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#137 Message par Pierrot »

Viens, on évite les HS qui partent en live :wink: Cool de te revoir en tout cas. On dira ce qu'on veut mais tu as une bonne culture sur les VS, ça...

Le jeu me rend fou ! Comme à l'époque on sait RIEN, à part un Console+, deux trois images des persos (bon là j'avoue c'est bien plus ;D )
Il est là ! Je le sent ! Mais impossible de jouer. J'ai fait ce que vous m'avez dit les gars, par le PS store et ça me marque "Something went wrong. Try again later." Alors que je me suis fait chié a trouver comment par PC ça marche, moi l'homme des grottes. Je veux jouer, je veux jouer !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#138 Message par Mout »

J'ai testé quelque matchs aussi pour ma part , et putain c'est mal barré ... :palm:

Comme je le craignais ( et comme le souligne Arkh ) l'absence d'imput s'avère être un point noir extrêmement problématique.
J'ai déchanté direct quand la nouvelle est tombée .

Alors dans les faits , voyons comment ça se passe .

Déjà c'est la fête du pif dans tous les sens ....
Je suis tombé sur des cons en mode "je saute et je spam mon projo à un bouton parce que c'est rigolo " .
Ensuite c'est complétement contre intuitif pour des joueurs comme nous qui avons été biberonnés aux quarts de cercle ,aux demis avant ,aux demis arrière , aux charges et aux dragons .
Là le skill ne sert plus à rien ,les timings sont bidons et certains coups ont l'air complétement fumés .
Pour finir c'est vraiment pas bon pour garder la forme niveau exécution .
Quelque part ça me fait prendre conscience que ça va être compliqué de se mettre à Project L pour sensiblement les mêmes raisons :roll: .

Mais bon, à la rigueur je suis d'accord pour pas l'enterrer trop vite et pousser un peu le truc .
Le problème c'est que beta est minimaliste au possible , il y a juste le mode online en room . Même pas un mode training ou Versus pour essayer de comprendre comment jouer correctement .Du coup tout le monde fais nimp ( et moi aussi :roll: ) .
J'aime pas qu'on me balance sur un jeu en mode " démerdes-toi " . J'aime comprendre à mon rythme comment fonctionne un perso et ses mécaniques . Mais à Spamland c'est compliqué d'apprendre quoi que ce soit .
Bon c'est qu'une beta , donc sans surprise j'ai eu le droit à mon lot de plantages , des bugs de sons et des expulsions de room indésirables .

Bref , je vais retenter d'y jouer pour voir comment ça évolue , mais encore une fois .....c'est mal barré .

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6107
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#139 Message par Pierrot »

Merde alors pour les manips à la Blade stranger, power ranger etc...Je n'y arrive pas ça. :cry:

Je pige pas, sur les flyers ont lisait que les quarts et dragons étaient encore possible. Comme GranBlue quoi.

Surmenant avec dégât moindre pour les coups spé en command attack et les tick throw garanties si l'on garde crossup avec le bouton. Non ?
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#140 Message par Mout »

Pierrot a écrit : 18 déc. 2021, 12:38 J'ai fait ce que vous m'avez dit les gars, par le PS store et ça me marque "Something went wrong. Try again later."
Bizarre ....
Mais ça te marque ça à quel moment exactement ? Quand tu cliques sur le "télécharger vers la bibliothèque" ?


Pierrot a écrit : 18 déc. 2021, 13:10 Je pige pas, sur les flyers ont lisait que les quarts et dragons étaient encore possible. Comme GranBlue quoi.
Surmenant avec dégât moindre pour les coups spé en command attack et les tick throw garanties si l'on garde crossup avec le bouton. Non ?
De ce que je j'ai compris c'est que certains coups particuliers ( ceux qui demandent des MP ) qui peuvent être réalisés avec des manisp ou bien direction + bouton ( c'est au choix ) .
Quand à savoir si ça fait plus ou moins mal selon la façon de les réaliser , bah j'en sais absolument rien pour le moment vu qu'on peut pas faire de tests et que c'est un gros bordel en online :roll: .

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6107
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#141 Message par Pierrot »

Mout a écrit : 18 déc. 2021, 13:25 Bizarre ....
Mais ça te marque ça à quel moment exactement ? Quand tu cliques sur le "télécharger vers la bibliothèque" ?
Oui c'est ça. J'ai essayé de plusieurs PC et téléphones, c'est toujours pareil.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#142 Message par Mout »

Pierrot a écrit : 18 déc. 2021, 13:52
Mout a écrit : 18 déc. 2021, 13:25 Bizarre ....
Mais ça te marque ça à quel moment exactement ? Quand tu cliques sur le "télécharger vers la bibliothèque" ?
Oui c'est ça. J'ai essayé de plusieurs PC et téléphones, c'est toujours pareil.
Bah franchement là je vois pas ....
Je pense pas que ce soit un problème de surcharge de téléchargement (genre trop de monde qui le télécharge en même temps ) .
Au pire tu peux toujours essayer avec un autre jeu pour voir si ça concerne que DNF ( tu dl une démo au pif ) .
Si c'est le cas bah c'est que la beta est déjà périmée ....

Pffff c'est toujours comme ça de toute manière , ya toujours des couilles qui s'incrustent à la fête :roll:

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#143 Message par kamoliv390 »

John46 a écrit : 17 déc. 2021, 21:28 tu preferes ça? 8)
Image
Image
Mais puisqu'on te dit que ce kof est beau, arrête ta mauvaise foi
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#144 Message par Mout »

kamoliv390 a écrit : 18 déc. 2021, 14:52 Mais puisqu'on te dit que ce kof est beau, arrête ta mauvaise foi
Mais qui dit ça bordel ???
Qu' on le lapide sur le champs !!!

Bon je replonge dans le bordel sans nom qu'est la beta de ce foutue jeu .
Souhaitez-moi bonne chance . :roll:

Avatar de l’utilisateur
Arkh
stick de bronze
Messages : 128
Inscription : 18 juin 2019, 01:35
A remercié : 5 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#145 Message par Arkh »

Quelques encouragements ! :ptdr: . . . :oops:


Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#146 Message par Mout »

Merci Arkh mais c'est trop tard .
J'ai déjà vu cette vidéo au pif pendant que je redémarrait ma console suite à un crash bien crade de la beta en plein match :-D
Le "perfect " m'intriguait :mrd:

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#147 Message par kamoliv390 »

Mon préféré niveau gameplay c'est vanguard du peu que j'ai joué
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6107
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#148 Message par Pierrot »

Merci Mout pour ton aide j'ai enfin réussi il a fallu que j'installe l'application ps app sur mon téléphone. Bref après avoir mis ma console en English US :ptdr: Putain mais ce jeu caché de chez caché à base de "tips" pour le trouver. C'est ça le progrès !

Quel gâchis bordel ces coups en command attack, je déteste ça comme vous tous. Le jeu est fabuleux, ça cogne, c'est fluide, le Grappler a bouffé Abel et Laura avec des 50/50 que je qualifierai de 75/25 tellement il touille et retouille en mid/close...bon vu la galère pour certains Match up c'est pas un mal.

Le combat sont très très dynamique et ce système de barre fait que ce n'est "jamais fini", on peux très mal commencer et lâcher les chevaux en deux phases sur la fin pour l'emporter. Très grisant. On cancel avec un bouton tous nos normaux et même si c'est avec des speciaux des fois (souvent) c'est en plein pressing on ressent un côté "revers beat" d'ECOLE. Même si ça n'a rien à voir, mais on récupère souvent un avantage situationnel avec.

Finalement et après avoir ingurgité la fin des quarts de cercle et autres dragons (mais on va où là ? C'est quoi cette cancel culture pour avoir une masse de feignasse :roi: :6: ) je me suis vraiment bien amusé.

Comme pour le superbe (moi je l'aime bien) "Fantasy Strike", le mindgame devient l'objectif vu que les deux belligérants sont affranchie de l'éxé.
Juste bien faire les choses niveau du "déroulé du combat". Et c'est assez plaisant aussi.

Une bombe malgré ce choix honteux de virer les manips.
Attention possesseurs de PS4 normale et pas Pro, comme une foule de jeux et surtout les ArcSys (Granblue et Strive :palm: ) gros downgrade graphique sur les persos bien honteux. Suffis de voir la netteté sur les select screen des persos et la violence en match. Genre la PS4 qui fait tourner accessoirement des Uncharted et Tomb Raider en 1080p n'arriverait pas un Versus...On doit être sur un vieux 800p et quelques.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#149 Message par kamoliv390 »

Pierrot a écrit : 19 déc. 2021, 10:44 Merci Mout pour ton aide j'ai enfin réussi il a fallu que j'installe l'application ps app sur mon téléphone. Bref après avoir mis ma console en English US :ptdr: Putain mais ce jeu caché de chez caché à base de "tips" pour le trouver. C'est ça le progrès !

Quel gâchis bordel ces coups en command attack, je déteste ça comme vous tous. Le jeu est fabuleux, ça cogne, c'est fluide, le Grappler a bouffé Abel et Laura avec des 50/50 que je qualifierai de 75/25 tellement il touille et retouille en mid/close...bon vu la galère pour certains Match up c'est pas un mal.

Le combat sont très très dynamique et ce système de barre fait que ce n'est "jamais fini", on peux très mal commencer et lâcher les chevaux en deux phases sur la fin pour l'emporter. Très grisant. On cancel avec un bouton tous nos normaux et même si c'est avec des speciaux des fois (souvent) c'est en plein pressing on ressent un côté "revers beat" d'ECOLE. Même si ça n'a rien à voir, mais on récupère souvent un avantage situationnel avec.

Finalement et après avoir ingurgité la fin des quarts de cercle et autres dragons (mais on va où là ? C'est quoi cette cancel culture pour avoir une masse de feignasse :roi: :6: ) je me suis vraiment bien amusé.

Comme pour le superbe (moi je l'aime bien) "Fantasy Strike", le mindgame devient l'objectif vu que les deux belligérants sont affranchie de l'éxé.
Juste bien faire les choses niveau du "déroulé du combat". Et c'est assez plaisant aussi.

Une bombe malgré ce choix honteux de virer les manips.
Attention possesseurs de PS4 normale et pas Pro, comme une foule de jeux et surtout les ArcSys (Granblue et Strive :palm: ) gros downgrade graphique sur les persos bien honteux. Suffis de voir la netteté sur les select screen des persos et la violence en match. Genre la PS4 qui fait tourner accessoirement des Uncharted et Tomb Raider en 1080p n'arriverait pas un Versus...On doit être sur un vieux 800p et quelques.
Je plussoie pour le downgrade, sauf que ces connards ont pas trouvé mieux que de virer la compatibilité des sticks ps4 sur la démo ps5, j'ai dû repasser sur la version ps4.
Rien que pour ça le PC vaut 1000 consoles
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6107
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#150 Message par Pierrot »

Ah ouais sur PC bien burné là c'est un autre monde. Je pleure quand je vois sur un bon écran 4K avec la batterie de scaling et d'AA les ArcSys, de vrais cellulos.
Tu repasses sur PS4 tu veux chialer.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Répondre