Il va y avoir des heureux : Melty Blood Type Lumina annoncé

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Blaw
stick de platine
Messages : 1982
Inscription : 04 oct. 2020, 13:33
A remercié : 464 fois
A été remercié : 139 fois

Re: Il va y avoir des heureux : Melty Blood Type Lumina annoncé

#26 Message par Blaw »

Non, c'est le contraire. La Vsync ajoute toujours un peu de lag.

Après, sauf à être un joueur pro où extrêmement puriste, ça reste parfaitement jouable.

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 640
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 59 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Il va y avoir des heureux : Melty Blood Type Lumina annoncé

#27 Message par Kyo9999 »

Blaw a écrit : 04 oct. 2021, 14:34 Non, c'est le contraire. La Vsync ajoute toujours un peu de lag.

Après, sauf à être un joueur pro où extrêmement puriste, ça reste parfaitement jouable.
Quand il a écrit "Sinon on doit mettre la Vsync on, et là ça pique un peu." j'ai compris graphiquement, j'avais faux?
Perso je ne vois aucune différence entre Vsync activé ou pas: peut être que Pierrot a raison, ma CG étant Freesync, (et non mon écran :| ) peut être qu'une option est activé d'office...

EDIT:

Bon apparemment j'ai pas d'option d'activé, j'étais en mode Standard:
Image
Et en mode Jeux, ya l'anti lag mais pas le Sync
Image
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Blaw
stick de platine
Messages : 1982
Inscription : 04 oct. 2020, 13:33
A remercié : 464 fois
A été remercié : 139 fois

Re: Il va y avoir des heureux : Melty Blood Type Lumina annoncé

#28 Message par Blaw »

Pour expliquer rapidement ce qu'est la vsynch, c'est la synchronisation verticale.

Si le jeu et l'écran sont au même taux de rafraichissement vertical, même sans vsynch, il n'y aura aucun d'effet de déchirement (tearing) de l'écran.

Si l'écran n'est même pas au même taux de rafraichissement vertical, il y aura du tearing. L'option vsynch permet donc de forcer le taux de rafraichissement vertical identique et donc éviter le tearing. Ca rajoute un peut d'input lag oui, logiquement invisible pour le commun des mortels. Evidemment, il y aura toujours certaines personnes qui le ressentiront plus que d'autres.

En pixel perfect, même sans vsynch, on a pas de tearing car la modeline de l'écran s'adapte justement au taux de rafraichissement du jeu.

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 640
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 59 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Il va y avoir des heureux : Melty Blood Type Lumina annoncé

#29 Message par Kyo9999 »

Ok je touche donc à rien et je retire tout les Vsync que je croise, sauf sur SF5 je ne le trouve pas!
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
totozero
stick d'argent
Messages : 591
Inscription : 26 oct. 2011, 16:51
Localisation : 79
A remercié : 6 fois
A été remercié : 80 fois

Re: Il va y avoir des heureux : Melty Blood Type Lumina annoncé

#30 Message par totozero »

Kyo9999 a écrit : 04 oct. 2021, 17:50 Quand il a écrit "Sinon on doit mettre la Vsync on, et là ça pique un peu." j'ai compris graphiquement, j'avais faux?
Perso je ne vois aucune différence entre Vsync activé ou pas: peut être que Pierrot a raison, ma CG étant Freesync, (et non mon écran :| ) peut être qu'une option est activé d'office...
Si si vsync off dans les drivers, fullscreen dans le jeu et vsync off également, le tearing est bien présent.
Kyo9999 a écrit : 04 oct. 2021, 22:17 Ok je touche donc à rien et je retire tout les Vsync que je croise, sauf sur SF5 je ne le trouve pas!
On ne peut pas la retirer sur SF5 sauf à aller modifier un .ini dans un dossier bien spécifique (un tweak dans les réglages unreal engine).

Il est possible de dégager la vsync sur les jeux de baston notamment, même sur les écrans classiques dépourvus de freesync/gsync, le tout sans tearing visible. Sauf sur SF5 qui est verrouillé et ne permet pas de hook sur son .exe
Je le fais depuis des années, on gagne 2 frames de lag en moyenne.
Sur les dumps ttx3 ou ringedge, les jeux sont beaucoup plus nerveux du coup.

C'est un peu technique et il faut une carte graphique raisonnablement puissante mais je peux expliquer au besoin.

Sinon le melty blood, j'ai fui après avoir vu les autocombos qui se déclenchent tout seul quand on se rate sur une manip de combo, à la sauce casual-je te tiens la main mon petit. :x
Et je suis d'accord les décors sont immondes.
Image

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Il va y avoir des heureux : Melty Blood Type Lumina annoncé

#31 Message par Pierrot »

Coucou toto oui, un inpout de trop et on part en auto combo, mais c'est vieux ça dans les anim fight, on s'y fait :wink: du coup faut être précis !

Le jeu me hype bien moi depuis quelques jours, les versus sont fendards avec le Shield. Y a des phases à crever de rire.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 640
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 59 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Il va y avoir des heureux : Melty Blood Type Lumina annoncé

#32 Message par Kyo9999 »

totozero a écrit : 05 oct. 2021, 00:52
Kyo9999 a écrit : 04 oct. 2021, 17:50 Quand il a écrit "Sinon on doit mettre la Vsync on, et là ça pique un peu." j'ai compris graphiquement, j'avais faux?
Perso je ne vois aucune différence entre Vsync activé ou pas: peut être que Pierrot a raison, ma CG étant Freesync, (et non mon écran :| ) peut être qu'une option est activé d'office...
Si si vsync off dans les drivers, fullscreen dans le jeu et vsync off également, le tearing est bien présent.
Kyo9999 a écrit : 04 oct. 2021, 22:17 Ok je touche donc à rien et je retire tout les Vsync que je croise, sauf sur SF5 je ne le trouve pas!
On ne peut pas la retirer sur SF5 sauf à aller modifier un .ini dans un dossier bien spécifique (un tweak dans les réglages unreal engine).

Il est possible de dégager la vsync sur les jeux de baston notamment, même sur les écrans classiques dépourvus de freesync/gsync, le tout sans tearing visible. Sauf sur SF5 qui est verrouillé et ne permet pas de hook sur son .exe
Je le fais depuis des années, on gagne 2 frames de lag en moyenne.
Sur les dumps ttx3 ou ringedge, les jeux sont beaucoup plus nerveux du coup.

C'est un peu technique et il faut une carte graphique raisonnablement puissante mais je peux expliquer au besoin.

Sinon le melty blood, j'ai fui après avoir vu les autocombos qui se déclenchent tout seul quand on se rate sur une manip de combo, à la sauce casual-je te tiens la main mon petit. :x
Et je suis d'accord les décors sont immondes.
Je te promets que je n'ai pas de tearing... Et ceux sur tous les jeux que j'ai testé.
Mais je reste comme vous me le conseillez tous en Vsync Off.
Par contre sur les anciens titres comme Kof 98 etc je joue en res 4/3

Pour revenir au jeu, ya moyen de retirer l'auto Combo ? C'est saoulant !
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
totozero
stick d'argent
Messages : 591
Inscription : 26 oct. 2011, 16:51
Localisation : 79
A remercié : 6 fois
A été remercié : 80 fois

Re: Il va y avoir des heureux : Melty Blood Type Lumina annoncé

#33 Message par totozero »

Kyo9999 a écrit : 05 oct. 2021, 12:40 Je te promets que je n'ai pas de tearing... Et ceux sur tous les jeux que j'ai testé.
Je te crois et c'est parce que la vsync est pas désactivée dans tes drivers amd, il faut mettre le réglage sur always off (toujours désactivé).
Pierrot a écrit : 05 oct. 2021, 06:42 Coucou toto oui, un inpout de trop et on part en auto combo, mais c'est vieux ça dans les anim fight, on s'y fait :wink: du coup faut être précis !

Le jeu me hype bien moi depuis quelques jours, les versus sont fendards avec le Shield. Y a des phases à crever de rire.
Je vais tenter de m'y repencher un peu.

Sinon vu que c'est un titre directx9 (probablement le même moteur qu'UNIEL) j'ai viré l'aliasing dégueu qui afflige le jeu en 1080p.
Ca rend les décors un peu plus potables et lisse les contours des persos.
Nvidia only par contre.

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 640
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 59 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Il va y avoir des heureux : Melty Blood Type Lumina annoncé

#34 Message par Kyo9999 »

totozero a écrit : 05 oct. 2021, 15:11
Kyo9999 a écrit : 05 oct. 2021, 12:40 Je te promets que je n'ai pas de tearing... Et ceux sur tous les jeux que j'ai testé.
Je te crois et c'est parce que la vsync est pas désactivée dans tes drivers amd, il faut mettre le réglage sur always off (toujours désactivé).
Mes drivers sont sur le panneau de configuration de Radeon non ? Ce que j'ai affiché plus haut... Les Sync sont désactivé sur le panneau
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Il va y avoir des heureux : Melty Blood Type Lumina annoncé

#35 Message par Pierrot »

totozero a écrit : 05 oct. 2021, 15:11 j'ai viré l'aliasing dégueu qui afflige le jeu en 1080p.
Ca rend les décors un peu plus potables et lisse les contours des persos.
Nvidia only par contre.
J'ai directement eu une image à tomber de propreté sur mon PC, sans alliasing et douce (mais nette) sur ma vielle Lindbergh et son Toshiba d e2006. Mais en 760p.


Image

edit: flute sale compression qui rend pas trop honneur.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
totozero
stick d'argent
Messages : 591
Inscription : 26 oct. 2011, 16:51
Localisation : 79
A remercié : 6 fois
A été remercié : 80 fois

Re: Il va y avoir des heureux : Melty Blood Type Lumina annoncé

#36 Message par totozero »

Kyo9999 a écrit : 05 oct. 2021, 15:41 Mes drivers sont sur le panneau de configuration de Radeon non ? Ce que j'ai affiché plus haut... Les Sync sont désactivé sur le panneau
Je peux me tromper mais non je crois pas que tu sois vsync off

Image

Il faut que le réglage soit sur désactivé aussi.
Pierrot a écrit : 05 oct. 2021, 17:14 J'ai directement eu une image à tomber de propreté sur mon PC, sans alliasing et douce (mais nette) sur ma vielle Lindbergh et son Toshiba d e2006. Mais en 760p.
Je te crois bien volontiers Pierrot, tu es quasi dans la reso native du jeu qui est en 720p.
L'aliasing est un poil visible mais le rendu doux des tosh arcade lisse le tout.

En upscale 1080p, les devs japonais s'emmerdent pas : c'est zero option pour cacher la merde aux chats sur les éléments 3d et habituellement un vieux scaling bilinéaire sur les éléments 2d.
Quoique là sur les persos ils semblent avoir opté pour un scaling bicubique, plus propre.

En 1080p là sans retouche, je t'assure que sur certains stages dès que ça scrolle c'est la fête du slip. :palm: :mrd:
Image

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Il va y avoir des heureux : Melty Blood Type Lumina annoncé

#37 Message par Pierrot »

J'ai tellement envie de me pendre avec la masse de Toshiba P320CB que les gens ont jugé "dégueulasse" alors qu'il était juste jaunie de tabac par ses ventillos débiles = deux d'un côté (même à domicile cet écran nécessite un nettoyage de vitre une fois tous les deux ans environ) et sa résolution auto calibrante qui peut faire des vague/trait selon la source, mais qui, inversement, peut rendre à merveille avec une bonne CG qui se calera en échelle 1:1. Quelle indignité envers madame Lindy :| Allez hop ! Poubelle les Tosh et vive les samsung brillant and co. :crybaby:

Désolé du HS.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 640
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 59 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Il va y avoir des heureux : Melty Blood Type Lumina annoncé

#38 Message par Kyo9999 »

Bon de mon coté, j'ai touché à tout et c'est pareil!
Par contre, je ne dirais pas non une meilleur qualité d'image! Ya pas d'option sur ce jeu... Faudrait trouvé le moyen de rendre le jeux pixel perfect peut etre
Ou alors avoir un écran spécial..
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Il va y avoir des heureux : Melty Blood Type Lumina annoncé

#39 Message par kaneda56 »

Pierrot a écrit : 05 oct. 2021, 18:32 J'ai tellement envie de me pendre avec la masse de Toshiba P320CB que les gens ont jugé "dégueulasse" alors qu'il était juste jaunie de tabac par ses ventillos débiles = deux d'un côté (même à domicile cet écran nécessite un nettoyage de vitre une fois tous les deux ans environ) et sa résolution auto calibrante qui peut faire des vague/trait selon la source, mais qui, inversement, peut rendre à merveille avec une bonne CG qui se calera en échelle 1:1. Quelle indignité envers madame Lindy :| Allez hop ! Poubelle les Tosh et vive les samsung brillant and co. :crybaby:

Désolé du HS.

Le problème de cet écran (et surtout de la borne qui l'accueille) c'est qu'il est mal conçu, c'est pas juste un problème de jaunissement comme sur les vewlix, sur cet écran le rétroéclairage chauffe trop, la chaleur est mal évacuée par les ventilos et par la "cheminée" naturelle de la borne (souvent parce que le ventilo de l'alim de l'écran se bloque), résultat le fond du backlight en plastique blanc crame littéralement et se délite, d'où le rendu catastrophique. Mais une fois nettoyé et les diffuseurs remplacés, l'écran redevient comme neuf.
En tout cas c'est aussi l’intérêt de garder à tout prix ces écrans d'origine, pour avoir un affichage impeccable sur des jeux comme KofXIII, Blazblue ou ce Melty Blood, mieux vaut rester en 720p et laisser la FullHD pour les jeux 3D.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Il va y avoir des heureux : Melty Blood Type Lumina annoncé

#40 Message par Pierrot »

Tin c'est vrai qu'il chauffe le bestiau. En gros, c'est une borne à usage domestique avec un papa qui l'entretien quoi ;D
...quelles ont dut ramasser H24 avec VF5 bowdel...
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
totozero
stick d'argent
Messages : 591
Inscription : 26 oct. 2011, 16:51
Localisation : 79
A remercié : 6 fois
A été remercié : 80 fois

Re: Il va y avoir des heureux : Melty Blood Type Lumina annoncé

#41 Message par totozero »

Kyo9999 a écrit : 05 oct. 2021, 21:51 Bon de mon coté, j'ai touché à tout et c'est pareil!
Par contre, je ne dirais pas non une meilleur qualité d'image! Ya pas d'option sur ce jeu... Faudrait trouvé le moyen de rendre le jeux pixel perfect peut etre
Ou alors avoir un écran spécial..
Bin du coup je sais pas alors ;D ça restera un mystère. Ou alors les réglages du driver ne marchent pas.
Pour les grafs tu peux essayer d'upsampler pour voir si c'est un peu mieux ça s'appelle virtual super resolution je crois chez AMD.
Après le jeu gère très bizarrement le changement de résolution.
Image

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 640
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 59 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Il va y avoir des heureux : Melty Blood Type Lumina annoncé

#42 Message par Kyo9999 »

totozero a écrit : 06 oct. 2021, 11:24
Kyo9999 a écrit : 05 oct. 2021, 21:51 Bon de mon coté, j'ai touché à tout et c'est pareil!
Par contre, je ne dirais pas non une meilleur qualité d'image! Ya pas d'option sur ce jeu... Faudrait trouvé le moyen de rendre le jeux pixel perfect peut etre
Ou alors avoir un écran spécial..
Bin du coup je sais pas alors ;D ça restera un mystère. Ou alors les réglages du driver ne marchent pas.
Pour les grafs tu peux essayer d'upsampler pour voir si c'est un peu mieux ça s'appelle virtual super resolution je crois chez AMD.
Après le jeu gère très bizarrement le changement de résolution.
Il est déjà beau comme il est mais j'aimerai bien avoir ce grain graphique qu'ont les catho, et encore meilleur sur les écrans de borne ^^
Je testerai ça ce soir!
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Il va y avoir des heureux : Melty Blood Type Lumina annoncé

#43 Message par Pierrot »

Un grain analogique sur une dalle numérique ? Ca va être compliqué ;D
M'enfin je crois voir ce que tu veux dire.

Les écrans arcade HD ont une vitre qui se colle littéralement à l'écran. Sur ma Lindy elle est granuleuse quand tu regard à travers en démontant l'écran. Couplé à la dalle mate le rendu est ultra doux et agréable.
A côté ma Noircab IPS LG écran récent semble agressive ! Très numérique. Sur ma Lindy j'ai ce rendu "tube" si on se comprend bien. Seul des écrans HD Ready sans upscale sauvage offriront ça sur nos jeux de versus préférés, car très très peu sont en 1080p source. Le conseil du jour = partir 15 ans en arrière ;D
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 640
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 59 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Il va y avoir des heureux : Melty Blood Type Lumina annoncé

#44 Message par Kyo9999 »

T'inquiète je t'ai bien compris, et on est d'accord !
Par contre je ne savais pas pour les écrans HD ready donc en 720p.
Je vais tenter d'en choper un... Faudra trouver le bon modèle :|
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
Saturnin
stick de bronze
Messages : 236
Inscription : 06 oct. 2021, 11:57
Localisation : Bretagne
A remercié : 8 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Il va y avoir des heureux : Melty Blood Type Lumina annoncé

#45 Message par Saturnin »

Kyo9999 a écrit : 06 oct. 2021, 21:47Par contre je ne savais pas pour les écrans HD ready donc en 720p.
Je vais tenter d'en choper un... Faudra trouver le bon modèle :|
En général les TV HD Ready ont une résolution native WXGA (1360x768 et dans de rares cas 1366x768). Afficher du 720p là dessus se termine donc en upscale :nie:

C'est lié au passage en force au 16/9 à l'époque où la norme 4/3 était le XGA (1024x768), mathématiquement si on garde 768 pixels en hauteur ça donne autour de 1366 pixels en largeur, ce qui a donné naissance à la norme WXGA (1366x768) qu'on utilise en informatique :prof:

Sauf qu'en électronique on préfère utiliser des multiples de 8. Alors pour simplifier l'électronique chargé de l'affichage on a adopté sur les télés bas de gamme HD Ready cette norme bâtarde qu'est le 1360x768 et on a rien trouvé de mieux que d’appeler cette autre norme... WXGA :palm:

Sur certains écrans HD Ready de petites tailles on a parfois du 1366x768 (sans doute pour des raisons de production commune de dalles TV/écrans PC) mais la norme c'est 1360x768. Sauf que le 1360x768 ce n'est pas du 16/9, un peu comme le 800x480 d'OutRun 2 SP SDX :rasta:
Image

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 640
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 59 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Il va y avoir des heureux : Melty Blood Type Lumina annoncé

#46 Message par Kyo9999 »

Moi j'avais eu un 1366/768 pour la 360 quand c'était sortie.
Depuis il a rendu l'âme :crybaby:

Par contre, je vais attendre une baisse pour la version Ps4, j'ai l'impression que le rendu est meilleur...
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Il va y avoir des heureux : Melty Blood Type Lumina annoncé

#47 Message par Ninjardin »

Nouveaux personnages gratos en prévision

Image


ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Il va y avoir des heureux : Melty Blood Type Lumina annoncé

#48 Message par Rugal-B »

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Il va y avoir des heureux : Melty Blood Type Lumina annoncé

#49 Message par Ninjardin »

Rugal-B a écrit : 10 avr. 2022, 14:16 Moi qui n'arrive même pas à payer pour le jeu... :crybaby:

https://www.amazon.co.jp/gp/product/B09 ... mid=&psc=1

https://www.play-asia.com/melty-blood-t ... /13/70eb7l
J'avais commandé la version PS4 Jap en boite, jamais reçu, ça tombait durant la période où la société d'import était en pleine transition de local.....
Et chez la concurrence, c'était en rupture de stock. Apparement l'éditeur n'a même pas assez de thune pour proposer des boites pour la version euro, question logistique sans doute.
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 640
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 59 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Il va y avoir des heureux : Melty Blood Type Lumina annoncé

#50 Message par Kyo9999 »

Arf je ne savais pas que ca existé en boite, du moins pas pour le moment... Je vais tenter une version Ps4
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Répondre