Project-L (Vs fighting free to play)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Project-L (Vs fighting free to play)

#26 Message par kamoliv390 »

Pierrot a écrit : 23 nov. 2021, 05:09 Pas forcement. on a vu sur DBZF ou Tekken 7 par exemple des mecs venir d'ailleurs et un quelques moi devenir des machines. C'est pas parce que comme Rain tu joue depuis 30 ans à SFZ que tu es bon.

j'ai confiance en l'adaptabilité des nouvelles recrues, qui vont fesser les vieux aux automatismes et à la rouille mortifère.

Sinon je le trouve magnifique ce Projetc L. Ca bouge ultra bien. Mais j'y jouerai pas si y a aucun moyen d'avoir des motions en lieu et place d'un bouton. J'ai essayé de doser Blade Stranger comme ça, j'ai jamais réussi, je trouve ça plus dur (mon pti cerveau) que des manips...j'y arrive tout simplement pas de façon "motrice".
ALors que Blade Stranger est extra sinon...quel gachi.
Ouais enfin tu prends l'exemple de street, t'as les 3/4 voire 85% qui sont des têtes connues de street 4 ou même avant.
Les newcomers y en a la majorité qui se lasse au bout de 15 branlées
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Project-L (Vs fighting free to play)

#27 Message par Mout »

jsnow a écrit : 25 nov. 2021, 18:54 Avec le peu qu'on en voit, pour le moment le jeu n'hérisse pas le poil. En 2021 avec une licence et des moyens techniques et financiers pareils on arrive vraiment pas à faire mieux sérieux...
En fait il semblerait que leur volonté n'est pas de nous en mettre plein la vue mais plutôt de faire en sorte que le jeu soit dispo sur un maximum de supports .
Ce qui implique fatalement une restriction technique sur le plan visuel .
Et si on se demande où est passé le pognon bah il suffit de voir la récente série "Arcane" pour se faire une idée ( très bonne série pour se familiariser avec l'univers de LoL au passage ).

jsnow a écrit : 25 nov. 2021, 18:54 Mais à qui est destiné le jeu finalement ? aux fans de LoL ??? aux irréductibles du jeu de baston ???
Là j'ai pas compris le public visé
Un homme sage a dit page 1 que c'était les joueurs de Guilty :agenoux:

Plus sérieusement, de la bouche des développeurs le jeu serait pensé pour viser les amoureux de LoL, mais aussi les doseurs de jeu de baston . Les 2 sont le publics visé donc .
Mais en plus de ça, on imagine sans mal que dans la foulée ils veulent aussi attirer les joueurs ( novices ou pas ) qui sont simplement attirés par le format free to play .
Et si jamais ils réussissent à rassembler tout ce beau monde pour se taper sur la gueule , alors on ne pourra que les en féliciter .

Avatar de l’utilisateur
Enskynet
Le magnifique
Messages : 2027
Inscription : 26 déc. 2020, 18:30
A remercié : 143 fois
A été remercié : 168 fois

Re: Project-L (Vs fighting free to play)

#28 Message par Enskynet »

Je viens mettre mon grain de sel concernant cette (quasi sûr) future pépite.

Je joue depuis plus de 15 ans et de mon expérience, je sais que Riot ne plaisantent pas quand ils proposent un jeu. On l'a vu avec LoL, TFT, Legends of Runeterra ces dernières années. Y'a que sur Valorant qu'ils ont chié.

Pour ce qui est du FreeToPlay, c'est toujours leur philosophie. Mais le pay to win, c'est pas leur habitude. Je pense qu'ils continueront leur lancée concernant la continuité du jeu. Au début on aura que très peu de joueurs, puis ils sortiront au compte goute (La liste des perso jouables de LoL est infinissable, et si ils sont tous prévus pour ce fighting, on a quelques années devant nous.) et on devra farmer les heures de jeu pour débloquer tout ça. Sans non plus que ce soit abusé, long et chiant à monter.

Là ou Blizzard sort une extension payante de HearthStone, Riot propose un système de quête archi gratifiant et qui récompense l'assiduité des joueurs. A un tel point qu'il est plus facile de se faire un fullset runeterra que de boutonner sa chemise. Et ça sans payer.

Pour l'histoire du FreeToPlay avec un contenu moindre, on pourrait discuter de SFV si vous voulez. Avec ses 5 persos de départ et les 1 milliards de points à farmer en ligne pour débloquer les autres. Tout ça au prix de 69€ dès sa sortie. Alors peut-être que je suis nul et pas assez bon online pour tous les débloquer. Mais même les nuls ont le droit de vouloir jouer Guile

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Project-L (Vs fighting free to play)

#29 Message par Wally EX Revue »

Graphiquement c'est plutôt joli, mais je connais rien à LoL. On pourra plus se prononcer quand on en verra plus.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Project-L (Vs fighting free to play)

#30 Message par Jyrhiad »

Bah oui, après si on résume avec ce que l'on sait. C'est plutôt beau graphiquement, l'animation c'est pas fou, il y a 4 persos, des commandes faciles mais un potentiel de combos avec l'assist donc pas trop braindead. On en sait pas plus.
On aura le temps d'en reparler, c'est annoncé pour 2023.
Psn: krovaxreborn.

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Project-L (Vs fighting free to play)

#31 Message par Mout »

Enskynet a écrit : 25 nov. 2021, 21:46 Au début on aura que très peu de joueurs, puis ils sortiront au compte goute (La liste des perso jouables de LoL est infinissable, et si ils sont tous prévus pour ce fighting, on a quelques années devant nous.)

Vous imaginez dans 5 ans un novice qui se retrouve avec au minimum 153 persos et tous les matchs up qui vont avec ? :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Project-L (Vs fighting free to play)

#32 Message par John46 »

l'animation est bien en 60fps? il y a un petit arrière gout de 30fps ..
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Project-L (Vs fighting free to play)

#33 Message par Jyrhiad »

Je ne sais pas ça, j'y pensais justement hier, les match up, sf4 par exemple était plus agréable dans sa version d'origine je trouvais, 16 match up à bosser, on les connaissait bien, le mind game fonctionnait mieux. Mais maintenant on tend vers des personnages standardisés, du coup le match up est moins violent.
Psn: krovaxreborn.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Project-L (Vs fighting free to play)

#34 Message par nono261084 »

Le jeu va être trop compliqué pour les débutants. Si le jeu ne se base que sur du ranking pur et dur comme les jeux japs, vous ne retrouverez que des habitués de la tape et 2-3 curieux qui auront accroché.
Je pense que le jeu est surtout là pour truster la communauté tournée esport qui reste quand même celle qui fait vivre les jeux de tape sur le long terme aujourd'hui.

Répondre