Street Fighter 6

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Street Fighter 6

#151 Message par Zaraki-K »

:ptdr:
On ne change pas un John46 🤣
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter 6

#152 Message par kamoliv390 »

Zaraki-K a écrit : 17 mars 2022, 07:45 C'est quoi ces conneries avec Capcom contre les Tournois Sf ???
Tu veux pas poster ton caca au moins sur le topic sfv qui est complètement mort stp?
Parce que le topic sf6 est en train de devenir un ersatz du topic kof15.
Avec le bielieve des familles et le ouin ouin à deux balles
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Street Fighter 6

#153 Message par AdaMenthe »

kamoliv390 a écrit : 18 mars 2022, 07:36 Tu veux pas poster ton caca au moins sur le topic sfv qui est complètement mort stp?
Parce que le topic sf6 est en train de devenir un ersatz du topic kof15.
Avec le bielieve des familles et le ouin ouin à deux balles
Non seulement c'est vous qui avez sali le Topic KOF XV avec vos moqueries incessantes, mais en plus je vois pas le mal dans le believe, les théories, analyses et les souhait, au contraire je trouve que ça mène souvent à des bonnes discussions.

par contre parler de mauvais gout et de krafisme à chier pendant 85 pages c'est juste mega lourdingue en fait, peu importe si c'est vrai ou pas.

bref, et si on parlait de théorie tiens ? :lol:



je sais pas pour vous, mais je vois clairement des indices sur le direction de SF6, surtout pour les possibilités de combos

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Street Fighter 6

#154 Message par Wally EX Revue »

AdaMenthe a écrit : 18 mars 2022, 16:24


je sais pas pour vous, mais je vois clairement des indices sur le direction de SF6, surtout pour les possibilités de combos
Oui un peut comme ils avaient fait avec SF4 Omega Mode.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15841
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Street Fighter 6

#155 Message par John46 »

AdaMenthe a écrit : 18 mars 2022, 16:24 Non seulement c'est vous qui avez sali le Topic KOF XV avec vos moqueries incessantes
C'est Zaraki lui meme qui salope son topic, le topic KOF était tout à fait fréquentable quand il s'était enfin eclipsé post-launch

en passant, que fout ce trailer SF5 dans le topic SF6? :confus:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Street Fighter 6

#156 Message par AdaMenthe »

John46 a écrit : 18 mars 2022, 16:53 C'est Zaraki lui meme qui salope son topic, le topic KOF était tout à fait fréquentable quand il s'était enfin eclipsé post-launch

en passant, que fout ce trailer SF5 dans le topic SF6? :confus:
À d’autres stp, Vous savez très bien qu'il répond à tout, avec beaucoup d'extravagance et sans aucune retenu, c'est pour ça qu'on l'aime, même si il peut rapidement devenir insupportable. comme toi quoi

le Topic KOF XV c'était la putain de boucle jusqu'à la sortie du jeu, toujours axé sur les visuels, j'ai essayé de nombreuses de fois de changer de sujet et de revenir à des discussions moins répétitives et toxiques, mais rien a faire, il fallait revenir se moquer de SNK et des Koffeur, grosse ambiance hein ?

ensuite pour la vidéo, comme je l'ai indiqué juste en dessous, toutes ces modifications de routes de combo peuvent être annonciatrices de la direction de SF6. Les personnages de la Saison 5 de SFV sont pour la plupart assez fun à jouer, et avec des possibilités de combo plus riches et varié que ce qu'on avait l'habitude de voir auparavant, bref, je ne pense pas que tout ça soit un hasard,

d'ailleurs Wally a bien fait remarqué que ça ressemble à ce qui s'était passé avec Ultra SF IV Omega, qui est d'ailleurs sortie 1 an avant SFV, c'est peut être rien du tout, mais ça semble être le même mode opératoire.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15841
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Street Fighter 6

#157 Message par John46 »

AdaMenthe a écrit : 18 mars 2022, 18:45
John46 a écrit : 18 mars 2022, 16:53 C'est Zaraki lui meme qui salope son topic, le topic KOF était tout à fait fréquentable quand il s'était enfin eclipsé post-launch
À d’autres stp, Vous savez très bien qu'il répond à tout, avec beaucoup d'extravagance et sans aucune retenu, c'est pour ça qu'on l'aime, même si il peut rapidement devenir insupportable. comme toi quoi
il aurait posté des trucs interressants sur le meme mode kikoo on aurait supporté, ici à eu le droit à l'equivalent PMU à la place. Là seule fois où Mout lui a demandé un retour un peu construit sur ses impressions il nous sort un "la flemme, j'ai relancé 2002" :roll: on attend vite son "Gato est trop craqué, vite SNK un patch sinon je retourne sur 2002"

Pour ton topo SF6, on peut supposer que ça annonce un SF6 en cel-shading alors 8O
Omega c'était un modo kikoo bonus, là ils touchent au coeur meme du mode principal, ça serait très couillon d'eventer l'effet nouveauté SF6 en proposant un gameplay similaire en avance de phase
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Street Fighter 6

#158 Message par Zaraki-K »

Sérieux, John, tu te prends vraiment la tête pour un rien 8O

Il y'a un truc que je trouve bizarre avec John46.
Il est nulle part, ni sur Ps4, ni sur Xbox et Pc.
Il est juste là sur Neo-arcadia à se prendre la tête tout les jours :palm:

C'est quoi ton pseudo sur toutes ces consoles ?
Des années qu'il nous prend la tête ici, mais on ne sait toujours pas qui se cache derrière son pseudo.
On va enfin savoir qui tu es, au lieu de te cacher ici :lol:
Allez ! Balance ton gamertag ;D
Allez John, on attend.
Si tu crée en despi un nouveau compte, on le saura avec ton nombre de trophées et ta liste de jeux :ptdr:
T'es coincé mon petit Jonnyjo ;D
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter 6

#159 Message par kamoliv390 »

Wally EX Revue a écrit : 18 mars 2022, 16:30
AdaMenthe a écrit : 18 mars 2022, 16:24


je sais pas pour vous, mais je vois clairement des indices sur le direction de SF6, surtout pour les possibilités de combos
Oui un peut comme ils avaient fait avec SF4 Omega Mode.
Je n'ai rien d'autre à ajouter, j'allais y venir.
Sf4 omega a donné le gameplay sans possibilités de sfv.
Donc on va pas partir sur un nouveau bielieve.

Déjà qu'avec 15s de cinématique et un logo on a une review de sf6, théoriser sur un futur gameplay est du même accabit.

D'ailleurs même sfv niveau gameplay était méconnaissable par rapport à sa beta, c'est dire si les mecs sont absolument imprévisibles.

On jugera sur pièces, et à mon avis vu le plantage à la sortie du 5 ils sont pas près de sortir un truc à moitié fini cette fois
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15841
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Street Fighter 6

#160 Message par John46 »

Zaraki-K a écrit : 18 mars 2022, 19:56 Sérieux, John, tu te prends vraiment la tête pour un rien 8O

Il y'a un truc que je trouve bizarre avec John46.
Il est nulle part, ni sur Ps4, ni sur Xbox et Pc.
Il est juste là sur Neo-arcadia à se prendre la tête tout les jours :palm:

C'est quoi ton pseudo sur toutes ces consoles ?
Des années qu'il nous prend la tête ici, mais on ne sait toujours pas qui se cache derrière son pseudo.
On va enfin savoir qui tu es, au lieu de te cacher ici :lol:
Allez ! Balance ton gamertag ;D
Allez John, on attend.
Si tu crée en despi un nouveau compte, on le saura avec ton nombre de trophées et ta liste de jeux :ptdr:
T'es coincé mon petit Jonnyjo ;D
Ah Jonnyjo maintenant, c'est plus youssef? :confus:
J'ai qu'une Dreamcast, pas de gamertag donc. Et pour le VS je dose des oldies chez des potes, tjs pas de gamertag donc.
J'ai bien tenté la nouveauté avec Tatsunoko Vs Capcom, mais la wiimote et le bordel des cables me prend le chou.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Street Fighter 6

#161 Message par AdaMenthe »

John46 a écrit : 18 mars 2022, 19:32 Pour ton topo SF6, on peut supposer que ça annonce un SF6 en cel-shading alors 8O
Omega c'était un modo kikoo bonus, là ils touchent au coeur meme du mode principal, ça serait très couillon d'eventer l'effet nouveauté SF6 en proposant un gameplay similaire en avance de phase
kamoliv390 a écrit : 18 mars 2022, 20:36 Je n'ai rien d'autre à ajouter, j'allais y venir.
Sf4 omega a donné le gameplay sans possibilités de sfv.
Donc on va pas partir sur un nouveau bielieve.

Déjà qu'avec 15s de cinématique et un logo on a une review de sf6, théoriser sur un futur gameplay est du même accabit.

D'ailleurs même sfv niveau gameplay était méconnaissable par rapport à sa beta, c'est dire si les mecs sont absolument imprévisibles.

On jugera sur pièces, et à mon avis vu le plantage à la sortie du 5 ils sont pas près de sortir un truc à moitié fini cette fois
Sauf que SF V été pensé également avec un système de combo bien plus poussé que celui de SF4 je parlais de ça avec Mout sur la dernière page du Topic SF V, encore une fois j'invente vraiment rien.

Franchement le V Trigger qui cancel le Hyakuretsu kyakuu ça vous fait pas CARREMENT pensé a ce qu'on voit dans la vidéo de la Final Update ? Donc oui on ne peut rien avancer de façon sûre, mais discuter des petites trouvailles et possibilités basé sur des choses réelles en faisant des parallèles et corrélations ? oui j'aime bien faire ce petit jeu d'enquête, et je vois pas le problème encore une fois. Je suis absolument pas le Believe comme sur les forums de Nintendo-Master ou les mecs se branlent sur le nom du futur Breath of The Wild 2 :palm:

et j'ai jamais effectué de review du Teaser de SF6, juste une analyse de ce qu'on pouvait trouver dedans, ça donne juste quelques vagues infos sur la direction du jeu, ni plus, ni moins.

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Street Fighter 6

#162 Message par Zaraki-K »

John46 a écrit : 18 mars 2022, 21:10
Zaraki-K a écrit : 18 mars 2022, 19:56 Sérieux, John, tu te prends vraiment la tête pour un rien 8O

Il y'a un truc que je trouve bizarre avec John46.
Il est nulle part, ni sur Ps4, ni sur Xbox et Pc.
Il est juste là sur Neo-arcadia à se prendre la tête tout les jours :palm:

C'est quoi ton pseudo sur toutes ces consoles ?
Des années qu'il nous prend la tête ici, mais on ne sait toujours pas qui se cache derrière son pseudo.
On va enfin savoir qui tu es, au lieu de te cacher ici :lol:
Allez ! Balance ton gamertag ;D
Allez John, on attend.
Si tu crée en despi un nouveau compte, on le saura avec ton nombre de trophées et ta liste de jeux :ptdr:
T'es coincé mon petit Jonnyjo ;D
Ah Jonnyjo maintenant, c'est plus youssef? :confus:
J'ai qu'une Dreamcast, pas de gamertag donc. Et pour le VS je dose des oldies chez des potes, tjs pas de gamertag donc.
J'ai bien tenté la nouveauté avec Tatsunoko Vs Capcom, mais la wiimote et le bordel des cables me prend le chou.
L'échappatoire :mrd:
La vielle excuse de: je ne suis jamais passé aux générations suivantes :ptdr:
Même pas d'ordi ni de Steam, ni de Ps3,360 ;D
T'es trop prévisible !
Le mec :palm:

Allez arrête ton mytho.
Tu comptes vraiment continuer à te cacher ici.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Street Fighter 6

#163 Message par Jyrhiad »

Zaraki, tu peux reprocher beaucoup de choses de John mais pas de ne pas être sincère, le bide dégueulasse que tu vois tous les jours sur sa photo de profile, c'est le sien, c'est même pas du troll. Et quand il dit que son truc c'est les shmups, et que le vs fighting se limite pour lui sur dreamcast, moi je le crois.

Bref pour street fighter 6, on va devoir attendre le mois de juin, ou alors on va commencer à discuter animation de pantalon. haha
Psn: krovaxreborn.

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter 6

#164 Message par Mout »

kamoliv390 a écrit : 18 mars 2022, 07:36
Zaraki-K a écrit : 17 mars 2022, 07:45 C'est quoi ces conneries avec Capcom contre les Tournois Sf ???
Tu veux pas poster ton caca au moins sur le topic sfv qui est complètement mort stp?
Parce que le topic sf6 est en train de devenir un ersatz du topic kof15.
Avec le bielieve des familles et le ouin ouin à deux balles

Lol , on en est qu'à la page 7 et c'est déjà le bordel . Le topic a même été cut dans ses premiers jours d'existence pour finir en procès avorté faisant surgir des anciens membres disparus par des portails dimensionnels venus réclamer une sentence :roll: .
Donc du bielieve et du ouin ouin on va s'en taper à la pelle d'ici la sortie ;D
Mais bon en attendant d'avoir du concret ce topic ne sert à rien si on peut pas se permettre de rêver à ce qu'on aimerait pour ce foutu jeu .
De toute façon on sait déjà comment ça va finir , certains vont sucer Capcom , d'autres vont venir gueuler juste pour gueuler et il y a même certains qui vont se faire insulter de "vieux cons ".
Et je vous parle même pas des ptits nouveaux qui vont pop en cours de route et se retrouver en plein milieu du champ de bataille .

Bref , un endroit pareil est voué à connaître le chaos !!! C'est juste inéluctable !!!

kamoliv390 a écrit : 18 mars 2022, 20:36 On jugera sur pièces, et à mon avis vu le plantage à la sortie du 5 ils sont pas près de sortir un truc à moitié fini cette fois
C'est en effet la plus grosse interrogation sur laquelle on va se focaliser dans un premier temps : Quelle sera la gueule du jeu à sa sortie ??? ( et pas 5 ans après )
Même si comme tu le penses Capcom axe son jeu sur l'E-sport ils ont tout intérêt à proposer un contenu solo digne de ce nom , sinon ça va gueuler à l'infini :roll: .

Et surtout on ne veut plus des galères pour jouer online la première semaine de sortie ( horrible cette période .....) .

John46 a écrit : 18 mars 2022, 21:10
J'ai qu'une Dreamcast, pas de gamertag donc. Et pour le VS je dose des oldies chez des potes, tjs pas de gamertag donc.
La Dreamcast , je crois que c'est peut être la console que j'ai préférée dans ma vie de gamer ( trop de bons souvenirs dessus ) .
Le dernier vestige de Sega , la première des 128 bits , celle qu'on appelait " l'arcade à la maison " :agenoux:
Rien que de savoir que t'as pas connu l'ère des USB à la con et des MAJ de mes couilles des générations suivantes ça me rendrait presque jaloux :oops:
Elle me manque cette console :crybaby:


AdaMenthe a écrit : 18 mars 2022, 22:33 Franchement le V Trigger qui cancel le Hyakuretsu kyakuu ça vous fait pas CARREMENT pensé a ce qu'on voit dans la vidéo de la Final Update ? Donc oui on ne peut rien avancer de façon sûre, mais discuter des petites trouvailles et possibilités basé sur des choses réelles en faisant des parallèles et corrélations ? oui j'aime bien faire ce petit jeu d'enquête, et je vois pas le problème encore une fois.
Ah mais il n'y a aucun problème ;D
Qu'on lance la première pierre à celui qui dira le contraire !!!


Jyrhiad a écrit : 19 mars 2022, 01:08 Bref pour street fighter 6, on va devoir attendre le mois de juin, ou alors on va commencer à discuter animation de pantalon. haha
Pourquoi parler du pantalon de Ryu alors que dès la page 1 on était déjà en train de parler de ce qu'il y avait dedans ?! 8) :bite:

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Street Fighter 6

#165 Message par Zaraki-K »

Le mec est à fond sur Sf5 et ose nous faire croire qu'il va chez des potes pour y jouer .
Donc ton Pc qui te sert de chieur de Néo-arcadia n'est pas à toi ? :ptdr:

Et là il va nous sortir:
Mon Pc est vieux et ne fait même pas tourner SF x Tekken :palm:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter 6

#166 Message par kamoliv390 »

AdaMenthe a écrit : 18 mars 2022, 22:33
John46 a écrit : 18 mars 2022, 19:32 Pour ton topo SF6, on peut supposer que ça annonce un SF6 en cel-shading alors 8O
Omega c'était un modo kikoo bonus, là ils touchent au coeur meme du mode principal, ça serait très couillon d'eventer l'effet nouveauté SF6 en proposant un gameplay similaire en avance de phase
kamoliv390 a écrit : 18 mars 2022, 20:36 Je n'ai rien d'autre à ajouter, j'allais y venir.
Sf4 omega a donné le gameplay sans possibilités de sfv.
Donc on va pas partir sur un nouveau bielieve.

Déjà qu'avec 15s de cinématique et un logo on a une review de sf6, théoriser sur un futur gameplay est du même accabit.

D'ailleurs même sfv niveau gameplay était méconnaissable par rapport à sa beta, c'est dire si les mecs sont absolument imprévisibles.

On jugera sur pièces, et à mon avis vu le plantage à la sortie du 5 ils sont pas près de sortir un truc à moitié fini cette fois
Sauf que SF V été pensé également avec un système de combo bien plus poussé que celui de SF4 je parlais de ça avec Mout sur la dernière page du Topic SF V, encore une fois j'invente vraiment rien.

Franchement le V Trigger qui cancel le Hyakuretsu kyakuu ça vous fait pas CARREMENT pensé a ce qu'on voit dans la vidéo de la Final Update ? Donc oui on ne peut rien avancer de façon sûre, mais discuter des petites trouvailles et possibilités basé sur des choses réelles en faisant des parallèles et corrélations ? oui j'aime bien faire ce petit jeu d'enquête, et je vois pas le problème encore une fois. Je suis absolument pas le Believe comme sur les forums de Nintendo-Master ou les mecs se branlent sur le nom du futur Breath of The Wild 2 :palm:

et j'ai jamais effectué de review du Teaser de SF6, juste une analyse de ce qu'on pouvait trouver dedans, ça donne juste quelques vagues infos sur la direction du jeu, ni plus, ni moins.

Sauf que dans le 5 t'es ultra limité, ce que tu n'avais pas dans le 4 ni dans la beta.

Tu ne peux linker un light-medium sans counter dans la majorité des cas, ni un light-hard.
T'as route de combos s'en trouve ultra limitée, t'as pas un système de cancel pour changer ta route de combo à ta guise..
En terme de possibilités, sfv est une régression même si j'aime le jeu sur plein d'aspects.
Donc vraiment attention à ce qu'on ne voie pas l'histoire trop belle pour sf6.
Même après la première beta.
Quand j'ai retouché à bison day one après l'avoir dosé sur la beta, j'ai vite déchanté, et un pote joueur de Chun Li idem
Dernière modification par kamoliv390 le 20 mars 2022, 13:25, modifié 1 fois.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter 6

#167 Message par kamoliv390 »

Mout a écrit : 19 mars 2022, 02:38
kamoliv390 a écrit : 18 mars 2022, 07:36
Zaraki-K a écrit : 17 mars 2022, 07:45 C'est quoi ces conneries avec Capcom contre les Tournois Sf ???
Tu veux pas poster ton caca au moins sur le topic sfv qui est complètement mort stp?
Parce que le topic sf6 est en train de devenir un ersatz du topic kof15.
Avec le bielieve des familles et le ouin ouin à deux balles

Lol , on en est qu'à la page 7 et c'est déjà le bordel . Le topic a même été cut dans ses premiers jours d'existence pour finir en procès avorté faisant surgir des anciens membres disparus par des portails dimensionnels venus réclamer une sentence :roll: .
Donc du bielieve et du ouin ouin on va s'en taper à la pelle d'ici la sortie ;D
Mais bon en attendant d'avoir du concret ce topic ne sert à rien si on peut pas se permettre de rêver à ce qu'on aimerait pour ce foutu jeu .
De toute façon on sait déjà comment ça va finir , certains vont sucer Capcom , d'autres vont venir gueuler juste pour gueuler et il y a même certains qui vont se faire insulter de "vieux cons ".
Et je vous parle même pas des ptits nouveaux qui vont pop en cours de route et se retrouver en plein milieu du champ de bataille .

Bref , un endroit pareil est voué à connaître le chaos !!! C'est juste inéluctable !!!

kamoliv390 a écrit : 18 mars 2022, 20:36 On jugera sur pièces, et à mon avis vu le plantage à la sortie du 5 ils sont pas près de sortir un truc à moitié fini cette fois
C'est en effet la plus grosse interrogation sur laquelle on va se focaliser dans un premier temps : Quelle sera la gueule du jeu à sa sortie ??? ( et pas 5 ans après )
Même si comme tu le penses Capcom axe son jeu sur l'E-sport ils ont tout intérêt à proposer un contenu solo digne de ce nom , sinon ça va gueuler à l'infini :roll: .

Et surtout on ne veut plus des galères pour jouer online la première semaine de sortie ( horrible cette période .....) .

John46 a écrit : 18 mars 2022, 21:10
J'ai qu'une Dreamcast, pas de gamertag donc. Et pour le VS je dose des oldies chez des potes, tjs pas de gamertag donc.
La Dreamcast , je crois que c'est peut être la console que j'ai préférée dans ma vie de gamer ( trop de bons souvenirs dessus ) .
Le dernier vestige de Sega , la première des 128 bits , celle qu'on appelait " l'arcade à la maison " :agenoux:
Rien que de savoir que t'as pas connu l'ère des USB à la con et des MAJ de mes couilles des générations suivantes ça me rendrait presque jaloux :oops:
Elle me manque cette console :crybaby:


AdaMenthe a écrit : 18 mars 2022, 22:33 Franchement le V Trigger qui cancel le Hyakuretsu kyakuu ça vous fait pas CARREMENT pensé a ce qu'on voit dans la vidéo de la Final Update ? Donc oui on ne peut rien avancer de façon sûre, mais discuter des petites trouvailles et possibilités basé sur des choses réelles en faisant des parallèles et corrélations ? oui j'aime bien faire ce petit jeu d'enquête, et je vois pas le problème encore une fois.
Ah mais il n'y a aucun problème ;D
Qu'on lance la première pierre à celui qui dira le contraire !!!


Jyrhiad a écrit : 19 mars 2022, 01:08 Bref pour street fighter 6, on va devoir attendre le mois de juin, ou alors on va commencer à discuter animation de pantalon. haha
Pourquoi parler du pantalon de Ryu alors que dès la page 1 on était déjà en train de parler de ce qu'il y avait dedans ?! 8) :bite:

Entièrement d'accord sur la sortie.
Il faut au minimum un contenu de la trempe de l'arcade edition de sfv pour le 6.

En l'État le contenu day one et les serveurs étaient inacceptables
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Street Fighter 6

#168 Message par AdaMenthe »

kamoliv390 a écrit : 19 mars 2022, 12:11 Sauf que dans le 5 t'es ultra limité, ce que tu n'avais pas dans le 4 ni dans la beta.

Tu ne peux linker un light-medium sans counter dans la majorité des cas, ni un light-hard.
T'as route de combos s'en trouve ultra limitée, t'as pas un système de cancel pour changer ta route de combo à ta guise..
En terme de possibilités, stv est une régression même si j'aime le jeu sur plein d'aspects.
Donc vraiment attention à ce qu'on ne voit pas l'histoire trop belle pour sf6.
Même après la première beta.
Quand j'ai retouché à bison day one après l'avoir dosé sur la beta, j'ai vite déchanté, et un pote joueur de Chun Li idem
Nan mais Kamo, je comprends ton envie de tempérer et c'est tout a ton honneur, mais encore une fois, j'arrive à faire le différence entre Believe et optimisme, alors t'inquiètes pas, je ne suis pas encore sous Hopeium ;D

Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Street Fighter 6

#169 Message par Jyrhiad »

J'aime beaucoup sf2 et sf4, et là sacrilége vous allez tous m'insulter, j'ai jamais beaucoup aimé sf3, sf5 je suis un peu mitigé, j'ai pas trop aimé le gestion des choppes en tout cas. Du coup je me dis, les nombres pairs me portent chance, espérons un truc qui me convienne pour le 6 haha.
Psn: krovaxreborn.

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter 6

#170 Message par Mout »

Jyrhiad a écrit : 19 mars 2022, 15:40 J'aime beaucoup sf2 et sf4, et là sacrilége vous allez tous m'insulter, j'ai jamais beaucoup aimé sf3
Malotru !!! Ignare !!! Vaurien !!! Hérétique !!! Complotiste !!! :doigt:

Non en vrai t'inquiètes on s'en fout :mrd:

Jyrhiad a écrit : 19 mars 2022, 15:40 sf5 je suis un peu mitigé, j'ai pas trop aimé le gestion des choppes en tout cas. Du coup je me dis, les nombres pairs me portent chance, espérons un truc qui me convienne pour le 6 haha.
Alors ça ça tombe bien . D'autant plus que le symbolisme du 6 est " l'harmonie " . De par sa nature Il évoque "l'union" et "l'équilibre"
Pour aller encore plus le loin , le chiffre 6 symbolise la "perfection" en mathématique .
On parle même d'un chiffre capable de structurer le temps et l'espace .

En outre il permet de schématiser toutes les directions spatiales ( haut , bas et les 4 diagonales ) :7: :8: :9: :1: :2: :3: , et surtout leur union fait naître "la sphère" :agenoux:

Bref , je pense que tu peux être confiant pour ce SF boosté par la symbolique de ce chiffre puissant :p:

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 650
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 61 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Street Fighter 6

#171 Message par Kyo9999 »

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
A dans quelques mois! :roll:
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15841
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Street Fighter 6

#172 Message par John46 »

Kyo9999 a écrit : 22 mars 2022, 09:27 :ptdr: :ptdr: :ptdr:
A dans quelques mois! :roll:
cryptique ce message ... le "pdtr" fait reference a une annonce foireuse? le "qlqmois" a un nouveau teaser ? ou alors c'est Kyo qui poste de la merde? :confus:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 650
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 61 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Street Fighter 6

#173 Message par Kyo9999 »

Oula, quelque merde? je ris parce que vous vous prenez ENCORE le chou sur un jeu qui n'est pas sorti!
donc à dans quelque mois, quand le jeu sera sorti!!!!
Allez! Bonne bourre!
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
Arkh
stick de bronze
Messages : 128
Inscription : 18 juin 2019, 01:35
A remercié : 5 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Street Fighter 6

#174 Message par Arkh »

C'est clair :mrd: 7 pages pour 40s de teaser ou on vois rien :mrd: ...

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Street Fighter 6

#175 Message par AdaMenthe »

arretez de compter le nombre de pages et de commentaires, l'important c'est la qualité de la discussion :)
et puis commenter en se plagiant du nombre de commentaires, ça va pas augmenter le nombre de commentaires ? :fume1:

Répondre