Street Fighter 6

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Street Fighter 6

#76 Message par AdaMenthe »

Bon, comme on est parti sur un débat stérile pendant encore 6 pages, je vais faire ma wishlist pour ce SF6

  • Rollback Netcode, pas besoin d'en dire plus je pense
  • Casting de 20 a 25 personnages
  • Système de Combat moins restrictif, comme dans les premiers trailer de SFV
  • Un vrai système défensif universel, mettez un Break CD ou un Burst bordel
  • Du vrai contenu solo. Des defis, Tuto, mode arcade et story mode béton au lancement


si le jeu coche toutes ces cases, sachant qu'il manque peu de chose pour que SFV devienne un tres bon jeu, ils peuvent vraiment créer une dinguerie :)
Dernière modification par AdaMenthe le 23 févr. 2022, 12:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter 6

#77 Message par Mout »

Du believe et des réclamations dès la page 4 ? Vous êtes sûr ?

Bon ok , c'est parti !



BEAUCOUP DE PERSOS :

Je veux du choix dès le départ bordel .
C'est très chiant d'attendre que les persos DLC sortent au compte-goutte , parce qu'après bonjour la galère pour rattraper le niveau des mecs qui ont jamais lâché leur perso depuis le day one .
Bref , faites-nous plaisir Capcom . J'emmerde l'apprentissage des matchs up , n'ayez pas peur de balancer la sauce dès le départ .
Votre jeu aura plus de gueule quoiqu'il arrive avec pleins de persos :agenoux:



UN GAMEPLAY PLUS AÉRIEN :

J'en avais déjà parlé vite fait , mais j'aime beaucoup tout ce qui est " possibilités aériennes " dans les jeux de baston ( coups spé aériens ,Super dans les airs , combos aériens , grands sauts, air dash etc...)
Peu importe le jeu j'ai toujours trouvé que ça donne plus de punch et de variété aux affrontements en plus d'apporter une alternative au combat au sol .
Bon Street Fighter c'est pas vraiment une saga très portée sur les combats aériens en général ( j'en suis conscient ), mais quitte à voir un peu de nouveauté j'apprécierai que ce soit dans cette direction.
Mais bien entendu faut le bon dosage qui va avec .



UN SYSTEME DE CANCEL BIEN PENSÉ :

j'ai jamais trop aimé être obligé de canceler les spéciaux par le V-Trigger dans SFV .
Bon à force on fini par s'y faire mais je trouve que ça augmente la prévisibilité et en plus c'est pas forcément équitable entre les persos vu que certains persos ont 2 barres de VT et d'autres en ont 3 .
J'aimerai un truc plus simple d'accès et moins flashy pour pouvoir canceler un spécial .
La focus de SFIV était pas mal mais elle avait ses côtés relou elle aussi .
Quoiqu'il en soit je veux un truc fun pour SF6 .




DES NEWCOMERS STYLÉS:

Sortez-vous les doigts du cul et proposez-nous des nouvelles têtes qui ont du charisme et une identité propre . Vous vous êtes senti obligés de refaire le design de Luke ( et on vous comprend :roll: ) mais là faites nous des persos tellement mémorables que vous n'aurez pas envie de les modifier dans SF7 8)
Par contre vous sentez surtout pas obligés de faire revenir ED et Falke .
Et si jamais vous manquez d'inspiration vous n'avez qu'à puiser dans les innombrables persos qui existent dans le lore de la saga .
Et clairement il y en a beaucoup qui attendent leur tour ( n'est-ce pas Haggar ? )




UN MODE DE PERSONNALISATION DES PERSOS :


Ras le bol de se taper leurs costumes moisis à 5 balles .
Donnez-nous des fringues et nous on fera le reste ( en tous cas on le fera beaucoup mieux que vous ) .
Au pire faites payer vos fringues mais arrêtez de nous proposer vos Pères Noel dégueulasses pour les fêtes de fin d'année ou encore vos pouffiasses en bikini , on en veut plus :non: .
Bon par contre faut un minimum que ce soit cadré , histoire de pas partir dans le grand n'importe quoi ( avec des persos à poil , à tête de cheval ou des trucs qui camouflent les coups ).
Une fois dans SCVI j'ai affronté un Voldo habillé en valise .....( autrement dit une grosse boite qui bouge et qui met des coups invisibles :roll: ) . Je vous laisse imaginez le bonheur que c'est de ne pas pouvoir différencier les lights des lows et des mids :o
Alors clairement c'est moins rentable pour Capcom mais ce seul truc peut faire venir beaucoup de joueurs .



CRIMSON VIPER :

Bon là c'est plus un caprice qu'autre chose , mais c'était frustrant de la voir trainer à droite à gauche dans le mode histoire de SFV en mode " infiltration " pour au final ne jamais la voir débarquer dans le jeu en tant que "jouable" .
Du coup comme le perso n'a pas été "oublié" par Capcom ce serait cool et logique qu'elle revienne dans ce futur opus .
D'autant plus que "si jamais" on part sur une DA plus réaliste bah je pense que c'est un des persos qui s'en sortiraient le mieux .




Voilà ce que je veux.
Et si j'ai pas au moins un de ces trucs à la sortie je boycotte le jeu et je retourne sur 2002um :p:
Dernière modification par Mout le 23 févr. 2022, 08:00, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Fox62
stick de plomb
Messages : 86
Inscription : 07 janv. 2021, 17:55
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Street Fighter 6

#78 Message par Fox62 »

Allez, voici ce que j'aimerais bien trouver dans ce Street Fighter 6 (même si je rêve un peu dans certains cas) :

- Du rollback netcode pour le online (mais bon ça c'est devenu la base).

- Une mécanique de jeu dans le genre du parry de Street III. Je ne veux pas absolument le retour du parry mais une trouvaille dans le genre qui apporte une vraie profondeur de jeu. Quelque chose qui semble simple de prime abord mais qui est en réalité bien plus complexe à maitriser.

- Des possibilités de combos assez libres et intuitives. Pourquoi pas des chain combos aussi.

- Beaucoup de coups EX qui apporteraient une vraie valeur ajoutée dans le gameplay (pas juste des coups plus puissants).

- Un jeu complet à la sortie, pas comme pour le V ! Du training libre, des missions, un mode Arcade, Story, Online..., enfin la base quoi.

- Au minimum 25 à 30 persos de base avec le retour d'anciens qu'on ne voit pas très souvent (ex: Rémy, Eagle...). Quelques newcomers mais privilégier la qualité à la quantité.

- Le retour d'un stage et d'une musique par perso ! Bon, je sais que je rêve un peu mais j'ai toujours adoré le principe d'aller défier un adversaire sur son terrain. C'était la norme dans les jeux de versus de mon enfance et c'est quelque chose qu'on ne retrouve quasiment plus (en dehors des Virtua Fighter et du dernier Killer Instinct, sauf pour les derniers persos du cast pour le second).

- Des stages dynamiques avec une évolution au fur et à mesure des rounds. Alors, ce n'est pas très courant pour les Street Fighter mais j'ai toujours trouvé que ça renforçait l'ambiance. En tout cas ça me ferait bien plaisir d'avoir ça dans le prochain Street (un peu comme dans Garou ou certains Fatal Fury). Et s'il y avait quelques éléments destructibles dans certains décors ça pourrait être pas mal aussi.

- Une évolution des combattants en fonction des coups qu'ils reçoivent (marques sur le visage, le corps, vêtements qui s'abiment légèrement...).

- Un équivalent du DJ Station présent dans KOF XV. La possibilité de retrouver tous les thèmes des précédents opus et de les assigner comme on le souhaite aux différents stages. Bien évidemment, il faudrait aussi de nouveaux thèmes pour chacun des persos (mais avec la possibilité de les changer si on le veut).

- Des choses à débloquer qui donnent envie de poncer le jeu (et qui n'ont pas besoin d'argent réel pour être débloquer) : musiques, costumes, arts...

Ah oui, et quelque chose que je ne veux pas pour finir : pitié, pas d'auto-combos !!!

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter 6

#79 Message par kamoliv390 »

Pour moi le jeu va rester comme le précédent, axé e-sport.

C'est pas dans les habitudes de capcom, les jeux avec du contenu.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter 6

#80 Message par nono261084 »

Je veux tous les persos capcom, snk, namco, nintendo et sega. Un roster de 4000 persos au lancement me semble bien.
Je veux un mode rpg de 2500 heures avec réalisation AAAA qui peut tenir sur 3 br séparés, pas de soucis.
Je veux une ost death metal avec des compos exclusives de grands noms (cannibal corpse, entrails, septic flesh, etc ...) , parce que mes goûts sont les meilleurs et que tout le monde aimera forcément.
Je veux un système de jeu innovant mais qui me permet de ne pas sortir de ma zone de confort où dès le départ j'aurais l'impression de pouvoir gagner l'evo.
Je veux un billet de 500€ dans chaque boite.
Je veux que le jeu soit vendu 1€.
Je veux pouvoir frotter les br sur ma teub pour avoir un membre de 40 cm et faire mouiller les femmes à la vue de mon pantalon.

Je pense que me doléances sont réalistes et proportionnées.

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter 6

#81 Message par kamoliv390 »

nono261084 a écrit : 23 févr. 2022, 09:41 Je veux tous les persos capcom, snk, namco, nintendo et sega. Un roster de 4000 persos au lancement me semble bien.
Je veux un mode rpg de 2500 heures avec réalisation AAAA qui peut tenir sur 3 br séparés, pas de soucis.
Je veux une ost death metal avec des compos exclusives de grands noms (cannibal corpse, entrails, septic flesh, etc ...) , parce que mes goûts sont les meilleurs et que tout le monde aimera forcément.
Je veux un système de jeu innovant mais qui me permet de ne pas sortir de ma zone de confort où dès le départ j'aurais l'impression de pouvoir gagner l'evo.
Je veux un billet de 500€ dans chaque boite.
Je veux que le jeu soit vendu 1€.
Je veux pouvoir frotter les br sur ma teub pour avoir un membre de 40 cm et faire mouiller les femmes à la vue de mon pantalon.

Je pense que me doléances sont réalistes et proportionnées.
40 cm? Tu fais le petit bras, comme d'habitude.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
karuga
stick de platine
Messages : 1621
Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
Localisation : Belgique
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Street Fighter 6

#82 Message par karuga »

Pour le coluche du dessus, c est juste du troll, rassurez moi ?

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Street Fighter 6

#83 Message par Rugal-B »

karuga a écrit : 23 févr. 2022, 10:38 Pour le coluche du dessus, c est juste du troll, rassurez moi ?
Oui t'inquiète il lit les posts et il répond exactement le contraire. Si il est pas a contre courant il choppe des boutons. Une fois que tu as capté le truc tu le remarques même plus. (Il a du être traumatisé par la série Le Rebelle gamin 😅)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
cazeysan
stick d'or
Messages : 1464
Inscription : 26 sept. 2016, 14:31
Localisation : Alentours de Toulouse
A remercié : 55 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Street Fighter 6

#84 Message par cazeysan »

Viens par là, c'est pareil !

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9774
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 195 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Street Fighter 6

#85 Message par kaneda56 »

Rugal-B a écrit : 23 févr. 2022, 11:27 Oui t'inquiète il lit les posts et il répond exactement le contraire. Si il est pas a contre courant il choppe des boutons. Une fois que tu as capté le truc tu le remarques même plus. (Il a du être traumatisé par la série Le Rebelle gamin 😅)
C’est comme la varicelle, la plupart du temps on le supporte et d’un coup ça gratte un peu trop fort et ça énerve. J’ai bien envie de mettre le forum sous antiviraux quelques semaines là.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter 6

#86 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit : 23 févr. 2022, 11:27
karuga a écrit : 23 févr. 2022, 10:38 Pour le coluche du dessus, c est juste du troll, rassurez moi ?
Oui t'inquiète il lit les posts et il répond exactement le contraire. Si il est pas a contre courant il choppe des boutons. Une fois que tu as capté le truc tu le remarques même plus. (Il a du être traumatisé par la série Le Rebelle gamin 😅)
Il lit les posts et relève les erreurs des gens qui ne se documentent pas. Si tu leur fais la remarque ils diront qu'ils ont raison quand même ou partiront poster ailleurs comme si de rien n'était. Il ne voit pas pourquoi faire l'effort d'être courtois quand la majorité ne fait pas l'effort de réfléchir.
Ps: on attend les infinis de motw.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15836
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Street Fighter 6

#87 Message par John46 »

cazeysan a écrit : 23 févr. 2022, 11:35 Tout s'explique pour le design !

https://twitter.com/aurich/status/14963 ... T05MIUQhGQ
tu aurais du afficher l'image puisque c'est peut etre le seul truc interressant depuis 4 pages :lol:
Image
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
PenPen
stick d'argent
Messages : 843
Inscription : 05 mai 2004, 17:34
Localisation : Epinay sous Sénart (91)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Street Fighter 6

#88 Message par PenPen »

En effet, la vidéo est juste victime d'une confusion entre le 4/3 et le 16/9.
Comme ça c'est déjà beaucoup mieux.

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter 6

#89 Message par kamoliv390 »

kaneda56 a écrit : 23 févr. 2022, 11:40
Rugal-B a écrit : 23 févr. 2022, 11:27 Oui t'inquiète il lit les posts et il répond exactement le contraire. Si il est pas a contre courant il choppe des boutons. Une fois que tu as capté le truc tu le remarques même plus. (Il a du être traumatisé par la série Le Rebelle gamin 😅)
C’est comme la varicelle, la plupart du temps on le supporte et d’un coup ça gratte un peu trop fort et ça énerve. J’ai bien envie de mettre le forum sous antiviraux quelques semaines là.
Je sais pas si ça irrite plus que 4 pages de conneries à déblatérer sur la da et la qualité d'un jeu à partir de 30 secondes de teaser.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Street Fighter 6

#90 Message par Jyrhiad »

Si vous voulez un vrai sujet, on peut prendre des faits, quand Ono a été remercié pour sa version de sf6 bancale, il était parti sur du 2v2, du team battle, est ce qu'ils vont garder cela? Est ce que ça vous plairait?
Psn: krovaxreborn.

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter 6

#91 Message par kamoliv390 »

Jyrhiad a écrit : 23 févr. 2022, 14:06 Si vous voulez un vrai sujet, on peut prendre des faits, quand Ono a été remercié pour sa version de sf6 bancale, il était parti sur du 2v2, du team battle, est ce qu'ils vont garder cela? Est ce que ça vous plairait?
Je pense qu'ils vont garder du 1v1, le tag ayant fait un gros flop avec sfxt, ils ne s'y risqueront plus
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Street Fighter 6

#92 Message par Jyrhiad »

On est au moins d'accord sur un point Karnoliv, Capcom vise l'esport, le fait est que le 2v2 est beaucoup plus facile à équilibrer. Perso, je veux un street en 1v1, mais c'est possible que ce soit du team battle.
Psn: krovaxreborn.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39934
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 97 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Street Fighter 6

#93 Message par RainMakeR »

John46 a écrit : 22 févr. 2022, 19:01 Vous lisez les autres messages du topic ou non? la dernère page c'est litteralement du copier/coller en boucle :lol:
Nono a lancé une mode, les mecs qui te pondent des critiques de jeu a partir de 2" de trailer :ptdr:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Itasenpara
stick de bronze
Messages : 215
Inscription : 21 juin 2009, 18:31
Localisation : Lens
A remercié : 8 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Street Fighter 6

#94 Message par Itasenpara »

J'espère que la "version" SF6 de Ono soit prévue, par la suite, en dlc pour se faire une idée de ce qu'il voulait faire :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Street Fighter 6

#95 Message par Jyrhiad »

Oh non pas Ono, vous l'avez vu joué à street fighter, il est moins fort que la plupart d'entres nous, ce qui est un comble pour un japonais. Il est parti et tant mieux.
Psn: krovaxreborn.

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Street Fighter 6

#96 Message par AdaMenthe »

Jyrhiad a écrit : 23 févr. 2022, 14:06 Si vous voulez un vrai sujet, on peut prendre des faits, quand Ono a été remercié pour sa version de sf6 bancale, il était parti sur du 2v2, du team battle, est ce qu'ils vont garder cela? Est ce que ça vous plairait?
C'est pas un fait, c'est une énièmes saloperie de DuskGolem, aKa l'insider du pif qui s'est fait debunker un nombre de fois incalculable, tout comme Jeff Grubb et Tom Henderson.

la seule est unique information sur SF6, provenait du Ransomware de Capcom qui disait qu'ils ne voulaient plus faire de jeux sous Unreal Engine et promouvoir leur propre moteur, le RE Engine.

le reste c'est du bullshit.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15836
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Street Fighter 6

#97 Message par John46 »

RainMakeR a écrit : 23 févr. 2022, 14:27 Nono a lancé une mode, les mecs qui te pondent des critiques de jeu a partir de 2" de trailer :ptdr:
t'inquiete pas, tu restes encore le roi du caca, dernièrement à nous parler de Progear dans la Capcom Fighting Collection :lol:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter 6

#98 Message par Mout »

nono261084 a écrit : 23 févr. 2022, 12:29 Il lit les posts et relève les erreurs des gens qui ne se documentent pas. Si tu leur fais la remarque ils diront qu'ils ont raison quand même ou partiront poster ailleurs comme si de rien n'était. Il ne voit pas pourquoi faire l'effort d'être courtois quand la majorité ne fait pas l'effort de réfléchir.
Ps: on attend les infinis de motw.
Ouais mais le truc c'est qu'on s'en fout pas mal en fait que tu relèves les erreurs d'une ou plusieurs wishlist à la con .
Surtout qu'en vrai tu relèves rien du tout , tu te fous juste ouvertement de notre gueule comme d'habitude . Et comme d'hab tu anticipes nos réactions comme si tu savais tout sur tout .

Pour finir en beauté tu avoues sans honte qu'être courtois avec des gens que tu estimes débiles n'est pas dans projets .
Donc manifestement t'es pas venu ici pour être sympa et constructif .
Mais t'inquiètes , nous aussi on anticipe . Avant l'annonce du jeu on savait que tu débarquerais dans ce topic en mode " vous comprenez rien bande de dégénérés " ,enfin comme à chaque fois j'ai envie de dire :roll: .
Du coup pour l'occasion on t'a préparé nos meilleures inepties .Donc sois reconnaissant qu'on occupe ton temps libre en racontant de la merde :wink:

Je t'en foutrai moi de la documentation !!! :p:



Itasenpara a écrit : 23 févr. 2022, 14:30 J'espère que la "version" SF6 de Ono soit prévue, par la suite, en dlc pour se faire une idée de ce qu'il voulait faire :ptdr:
Ouais d'ailleurs pour ceux qui l'ignorent SF6 qui à l'origine était développé avec Ono aux commandes s'est avéré être une catastrophe niveau gameplay .
Du coup ils ont dû tout revoir et partir vers autre chose .
Mais comme tu dis , on se demandera toujours à quoi cette "version Ono" aurait pu ressembler une fois la version finale dans nos main ;D

Avatar de l’utilisateur
karuga
stick de platine
Messages : 1621
Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
Localisation : Belgique
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Street Fighter 6

#99 Message par karuga »

nono261084 a écrit : 23 févr. 2022, 12:29
Rugal-B a écrit : 23 févr. 2022, 11:27
karuga a écrit : 23 févr. 2022, 10:38 Pour le coluche du dessus, c est juste du troll, rassurez moi ?
Oui t'inquiète il lit les posts et il répond exactement le contraire. Si il est pas a contre courant il choppe des boutons. Une fois que tu as capté le truc tu le remarques même plus. (Il a du être traumatisé par la série Le Rebelle gamin 😅)
Il lit les posts et relève les erreurs des gens qui ne se documentent pas. Si tu leur fais la remarque ils diront qu'ils ont raison quand même ou partiront poster ailleurs comme si de rien n'était. Il ne voit pas pourquoi faire l'effort d'être courtois quand la majorité ne fait pas l'effort de réfléchir.
Ps: on attend les infinis de motw.
Au moins il est comique :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15836
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Street Fighter 6

#100 Message par John46 »

Mout a écrit : 23 févr. 2022, 15:42 Ouais d'ailleurs pour ceux qui l'ignorent SF6 qui à l'origine était développé avec Ono aux commandes s'est avéré être une catastrophe niveau gameplay .
Du coup ils ont dû tout revoir et partir vers autre chose .
oh bordel une 2ème info :munch: c'est averé ou c'est du zarakisme?
il s'était pas fait tej il y a un moment le ono? comment diable capcom a pu le refoutre en poste sur SF6 :confus: :rain:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Répondre