Smoke

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DarthNova
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Smoke

#1 Message par DarthNova »

SMOKE

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KOMMAND ATTACKS
Jaw Chop - :4: :fp:
Hook Kick - :4: :fk:
Spin Kicks - :6: :bk:
Uppercut - :2: :bp:
Sweep - :4: :bk:

SPECIAL ATTACKS
Shake - :4: :6: :fp:
Smoke Cloud - :2: :4: :bp:
Air Throw (en l'air) - Throw
Teleport (possible en l'air aussi) - :2: :4: :bk:
Invisibility - :2: :8: :fk:
Smoke Away - :6: :4: :fk:
Smoke Towards - :4: :6: :fk:

ENHANCED ATTACKS
Vibration - :4: :6: :fp: + :bl:
Smoke Bomb - :2: :4: :bp: + :bl:
Smokeport (possible en l'air aussi) - :2: :4: :bk: + :bl:
Vanish - :2: :8: :fk: + :bl:
Phase Away - :6: :4: :fk: + :bl:
Phase Towards - :4: :6: :fk: + :bl:

KOMBO ATTACKS
Ablaze - :fp: :fp: :bp:
Smoldering - :fp: :fk:
Red-Hot - :4: :fp: :bk:
Rekindle - :bp: :fp: :bk:
Combustion - :fk: :2: :fp: :bp:

FAST TAGS
Ashes to Ashes - :fk: :2: :fp: :bp: :fp: + :bk:
Dust to Dust - :fk: :bp: :fp: + :bk:

KOMBO TAGS
Incinerate - :fp: :fp: :fp: + :bk:
Immolation - :bp: :fp: :fp: + :bk:
Ignite - :fk: :2: :fp: :fp: + :bk:

X-RAY MOVE
Burn Out - :fk: + :bk: + :bl:

FINISHING MOVES

SMOKED OUT
:4: :6: :4: :6: :fp: (BALAYAGE)

TREMOR
:4: :4: :2: :6: :bp: (BALAYAGE)

STAGE FATALITY
:6: :8: :8: :fp: (PRES)

BABALITY
:2: :4: :2: :6: :2: (SAUT)


FREE KOMBOS


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zinzin
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Re: Smoke

#2 Message par zinzin »

Choppe aérienne: :fp: + :fk: en l'air, incassable après une bombe de fumée. Permet d'enchainer la bombe de fumée si l'adversaire tente un coup à la relevée de la choppe.

Vibration: :4: :6: + :fp: contre certains projectiles.

Bombe de fumée: :2: :4: + :bp: envoie l'ennemi en l'air près de smoke. Le coup est O.T.G. selon les cas.

poing téléporté: :2: :4: + :bk: touche 2 fois si le premier coup atteint sa cible et, même si il est bloqué. Réalisable en l'air à la suite d'un coup de poing ou de pied.

nuage de fumée avant: :4: :6: + :fk: Smoke est uniquement invulnérable pendant la fumée et, non au début du mouvement. Il peut bloquer pendant la fin du mouvement.

nuage de fumée arrière: :6: :4: + :fk: ibid.

Invisibilité: :2: :8: + :fk: Smoke est invisible comme reptile façon prédator. Dès qu'on le touche il redevient visible. Et, si c'est bien "timé", comme pour reptile cela permet de passer à travers les projectiles

Son déplacement en fumée peu embrouillé si on si prend bien. Le dash combiné au nuage de fumée est très utile qu'il soit en avant ou en arrière. Il faut l'utiliser contre les adversaire qui ont tendance à donner des coups un peu trop vite à la relevée. Le nuage de fumée Ex vous rend invulnérable dès le départ et, vous permet de bloquer plus vite à la fin du mouvement.

La vibration est déconseillée quand vous voulez contrer un projectile tiré à l'autre bout de l'écran. Il vaut alors mieux utiliser le poing téléporté. Il est important de mixer entre la vibration et le poing téléporté. La vibration Ex vous permettra de contrer les coups normaux sauf ceux qui sont près ou bas.

L'invisibilité Ex est une invisibilité totale. Je vous laisse imaginer les conséquences. Par contre, cela peut être une arme à double tranchant puisque si vous ne voyer pas smoke, bon courage pour les juggles ;D . Sinon, même avantage que la version normale si bien "timé"

La version EX du poing téléporté à un troisième coup qui oblige l'adversaire à bloquer. Il faut varier entre la version normale et l' Ex.
En outre, vous pouvez utiliser ce coup (normal ou Ex) après un saut + un coup. Si le premier coup ne touche pas vous pouvez tenter la choppe.
Le poing téléporté a une faiblesse. Si votre adversaire se baisse et donne un coup bas (hors uppercut), le poing téléporté est contré. Par contre, si votre adversaire est baissé, vous pouvez utilisé le :4: :bp: qui fait overhead et, qui est un bon starter; à vous de créer les ouvertures.

Le :mkx: de smoke peut être annulé si tout en gardant les touches du :mkx: appuyés vous faites un dash avant ou arrière. Par contre la barre de :mkx: est toute consommée. De plus, en gardant les touches du :mkx: appuyés, vous pouvez retarder l'attaque tout en encaissant un coup (pas vu si on peut en encaisser plus ?...)




Pour les starters de Smoke (à compléter):

Tous ses coups normaux debouts peuvent être enchainés avec la bombe de fumée.

:4: :bp: , bombe de fumée.
:4: :bp: , :fk: , bombe de fumée.
:fk: , :bp: , bombe de fumée.
:fk: , :2: :fp: , :bp: ,dash et, on enchaîne d'autres combos ou bombe de fumée après le :bp: .
:fp: , :fp: , :bp: , bombe de fumée (corner)
:bp: , :fp: , bombe de fumée.
:bp: , :fp: , :bk: , bombe de fumée (corner)




Quelques combos (à compléter) :

:fk: , :2: :fp: , :bp: , :6: :6: ,attendre un chouïa, :fk: , :2: :fp: , :bp: , :6: :6:, tout de suite :fk: , :2: :fp: , :bp: , :4: :bp: , :2: :4: :bp: , saut avant + :bk: , :fp: + :fk: ou après le saut :2: :4: :bk: , ou :mkx: avant le saut.

:fk: , :2: :fp: , :bp: , :6: :6: ,attendre un chouïa, :fk: , :2: :fp: , :bp: , :6: :6:, :6: :bk: (2hits), :2: :4: :bk: (2hits)

saut avant (en cross up ou non) + :bk: ou :fk: , :fp: + :fk: , :2: :4: :bp: (O.T.G.), :6: :6: , :fk: , :2: :fp: , :bp: , :6: + :bk: (2hits) , :2: :4: :bk: ( ne touche qu'une fois.)

:fk: , :2: :fp: , :bp: , :9: ,au dernier moment et en l'air :bk: ou :fk: , :fp: + :fk: , :2: :4: :bp: (O.T.G.), :6: :6: , :fk: , :2: :fp: , :bp: , :7: + :bk: ou :fk: , :fp: + :fk: , :2: :4: :bp: (O.T.G.) 50%


En corner, il faut utiliser le poing en saut neutre après le premier juggle:
Par exemple:
:fk: , :2: :fp: , :bp: , :8: + :bp: ou :fp: , :fk: , :2: :fp: , :bp: , :fk: , :2: :fp: , :bp: , :bp: , :2: :4: :bp: , :mkx: .

:fk: , :2: :fp: , :bp: , :8: + :bp: ou :fp: , au dernier moment saut avant + :bk: ou :fk: , :fp: + :fk: , :2: :4: :bp: (O.T.G.), :mke: :2: :4: :bk:
Dernière modification par zinzin le 06 mai 2011, 17:44, modifié 2 fois.

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RainMakeR
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Re: Smoke

#3 Message par RainMakeR »

Maj fatalités
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Re: Smoke

#4 Message par justframe »

un 60% tres sympathique:


punch starter, :fk: , :2: :fp: , :bp: dash :fk: , :bp: dash :fk: , :bp: dash :9: :fk: ~ :fp: + :fk: , otg smoke bomb, :mkx:

(petite astuce:j ai galérer à linker la throw avant l otg smoke bomb, le truc c est qu il faut bien s avancer tout le long du combo,je n ai pas hésiter à rallonger mes dashs en maintenant :6: avant chaque :fk: , :bp: ...devient tres facile avec un peu de training :) )



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DarthNova
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Re: Smoke

#5 Message par DarthNova »

hé, hé, t'enchaines, c'est cool :)
Pour la peine je mets ça dans les vidéos de la movelist ;)

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Re: Smoke

#6 Message par RainMakeR »

MAJ
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