Noob Saibot
- DarthNova
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Noob Saibot
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Re: Noob Saibot
En fait j'ai confondu avec la babalites.DarthNova a écrit :Sans doute parce-que son stage fatality c'estRainMakeR a écrit :bon y"a un truc.
la srage fatality c'est mais ca marche po
La stage c'est Par contre ta manip je sais pas ce que c'est...
- DarthNova
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Re: Noob Saibot
Heu...ben c'est le stage fatality de Noob, je l'ai encore sorti hier soir donc je pense pas me tromper^^'
Par contre la manip que tu donnes se trouve effectivement sur le guide bradygames, du coup je sais pas si les 2 fonctionnent ou si y-a un bug sur le guide, faut que je teste ça
Par contre la manip que tu donnes se trouve effectivement sur le guide bradygames, du coup je sais pas si les 2 fonctionnent ou si y-a un bug sur le guide, faut que je teste ça
- RainMakeR
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Re: Noob Saibot
Aaaah tu viens de soulever un lievre. J'ai choppe ma manip sur gamefaqs. Je vais tester la tienne tiens, c'est ptet pour ca que ca marche pas alors
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Re: Noob Saibot
ayez j'ai enfin reussi a faire la baba. J'ai corrige
Comme les autres avec un faut faire tout doucement et arreter les manip qd on est en l'air
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Re: Noob Saibot
Noob Saibot m'a l'air d'être un perso bien complet.
Un mix up solide:
- , (overhead); , , (overhead)
- , , (touche en bas)
Du bon zoning:
-shadow charge, shadow slide.
Une grande facilité à mettre dans le coin.
Et là, il peut être un tueur .
Une ghostball intéressante
Un combos BnB avec son x-ray qui enlève 40% si mes souvenirs sont bons:
Blackhole, saut neutre ou , x-ray.
Si des personnes le jouent, quels sont ses points faibles (Hormis de ne pas avoir encore sa tenue de MK2 )
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Re: Noob Saibot
Merciriszar a écrit :Son point faible c'est ses temps morts, il me semble.
La dernière fois, je suis tombé contre une kitana. Pas moyen de faire des attaques de réveil, normales ou .
Mais bon, le perso ayant quand même pas mal de possibilité je sens que je vais le travailler.
Il lui manque juste une T.P. pour qu'il soit crakos
- riszar
- stick de zinc
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Re: Noob Saibot
Le perso a déjà une T.P. ( ), c'est pour ça que l'équilibrage s'est effectué sur les temps morts, sinon, le perso aurait été beaucoup trop fort. Du coup il faut bien gérer la distance des shadow charge et slide, si l'adversaire n'a pas de T.P., et être encore plus vigilant lorsque l'adversaire possède un T.P.
Par contre Kitana est mon main alors je comprends parfaitement que tu aies eu du mal contre elle, car elle est effectivement rapide, possède de bons mix up, et ses combos sont puissants.
Au fait, comment est-ce que tu joues Noob? Moi, je campe vraiment, je ne cherche pas le corps-à-corps, au contraire même, quant à la ghostball, je ne la trouve pas super utile. Pour l'instant ce sont mes impressions, il faut que je creuse un peu pour voir vraiment le personnage, car mon type de jeu est très simple.
Par contre Kitana est mon main alors je comprends parfaitement que tu aies eu du mal contre elle, car elle est effectivement rapide, possède de bons mix up, et ses combos sont puissants.
Au fait, comment est-ce que tu joues Noob? Moi, je campe vraiment, je ne cherche pas le corps-à-corps, au contraire même, quant à la ghostball, je ne la trouve pas super utile. Pour l'instant ce sont mes impressions, il faut que je creuse un peu pour voir vraiment le personnage, car mon type de jeu est très simple.
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- stick d'or
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Re: Noob Saibot
La T.P. de noob (normal ou ) en attaque de réveil contre kitana c'est même pas la peineriszar a écrit :Le perso a déjà une T.P. ( ), c'est pour ça que l'équilibrage s'est effectué sur les temps morts, sinon, le perso aurait été beaucoup trop fort. Du coup il faut bien gérer la distance des shadow charge et slide, si l'adversaire n'a pas de T.P., et être encore plus vigilant lorsque l'adversaire possède un T.P.
Par contre Kitana est mon main alors je comprends parfaitement que tu aies eu du mal contre elle, car elle est effectivement rapide, possède de bons mix up, et ses combos sont puissants.
Cela dépend de l'adversaire.riszar a écrit :Au fait, comment est-ce que tu joues Noob? Moi, je campe vraiment, je ne cherche pas le corps-à-corps, au contraire même, quant à la ghostball, je ne la trouve pas super utile. Pour l'instant ce sont mes impressions, il faut que je creuse un peu pour voir vraiment le personnage, car mon type de jeu est très simple.
C'est clairement un perso qui zone et, c'est ce que je faisais.
Mais, je crois que je vais essayer de le jouer offensif.
Je pense que je vais le jouer comme cela:
Ma priorité est de mettre l'adversaire dans le coin. Pour cela, je finis ses combos (Saibot strike et no compassion ) avec sa T.P. Cela me permet d'être à coté de l'adversaire à la relevé pour essayer de le harceler. Mais bon, faut faire attention aux attaques de réveil. Voir en jouer si l'adversaire en abuse. Pour cela tu fais croire que t'attaques et, tu bloques . C'est l'ouverture idéal pour un petit combo selon les persos contre qui tu joues.
Pour le harcèlement, je change entre ses attaques:
- + ou
-projection
-Saibot strike et no compassion qui ont une propriété d'overhead
-Sneaky saibot qui balaye l'adversaire.
Sinon à la relevée de l'adversaire je trouve que le blackhole peut être dangeureux fasse à une attaque de réveil. Smoke et sa T.P. sont mortels. Même chose pour la ghostball (enfin, cela dépend toujours du perso et de l'adversaire).
Du coup, j'essaye d'intercaler ces coups dans des combos pour surprendre l'adversaire.
Le blackhole à tendance à faire sauter l'adversaire. Du coup, il y a de bonne possibilité de frapper l'adversaire en fonction du sens du saut. Voir même de placer son
La ghostball fout la pression à l'adversaire qui se retrouve sans blocage. Et, je ne parle même pas de sa version
Enfin dans le coin, j'essaye de finir ses combos par des saibot up knee. Et là, si l'adversaire n'a pas 2 barres pour casser le combo, cela atteint en principe les 30%, + avec la version
- riszar
- stick de zinc
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Re: Noob Saibot
Ca m'a l'air pas mal tout ca!
Par contre pour affronter un personnage comme Kitana, je pense qu'il vaut mieux ne pas chercher à tout prix le corps-à-corps mais jouer la mi-distance : au corps-à-corps, Kitana aura plus facilement l'avantage que Noob (et dès qu'elle touche, ça ne plaisante pas).
A la relevé, j'aurai plutôt tendance à faire suivi du shadow up knee pour bloquer la mobilité du perso car le pied au sol évite les attaques de relevé hautes (enfin normalement) et le shadow up knee permettrait d'empêcher la tentative de saut, pour ensuite développer un jeu de mi distance bien plus basé sur le shadow up knee qui possède un recovery moins long que la charge et le slide (mais bon faut pas en abuser). Pour la relevé, il y a aussi le shadow charge à mi distance qui est pas mal (à placer plus loin que le bas pied, histoire d'être sûr que le recovery ne joue pas en défaveur). Le corps-à-corps à la relevé (projection ou enchainement), il vaut mieux l'utiliser quand on a vraiment l'avantage, quand l'adversaire est destabilisé.
Bon, ensuite, ce que je dis reste purement théorique car je suis le seul à jouer Kitana dans mon entourage, et Noob, je l'aime bien mais c'est seulement depuis ta question que je m'y suis mis plus sérieusement. Mais je vais le creuser!
Par contre pour affronter un personnage comme Kitana, je pense qu'il vaut mieux ne pas chercher à tout prix le corps-à-corps mais jouer la mi-distance : au corps-à-corps, Kitana aura plus facilement l'avantage que Noob (et dès qu'elle touche, ça ne plaisante pas).
A la relevé, j'aurai plutôt tendance à faire suivi du shadow up knee pour bloquer la mobilité du perso car le pied au sol évite les attaques de relevé hautes (enfin normalement) et le shadow up knee permettrait d'empêcher la tentative de saut, pour ensuite développer un jeu de mi distance bien plus basé sur le shadow up knee qui possède un recovery moins long que la charge et le slide (mais bon faut pas en abuser). Pour la relevé, il y a aussi le shadow charge à mi distance qui est pas mal (à placer plus loin que le bas pied, histoire d'être sûr que le recovery ne joue pas en défaveur). Le corps-à-corps à la relevé (projection ou enchainement), il vaut mieux l'utiliser quand on a vraiment l'avantage, quand l'adversaire est destabilisé.
Bon, ensuite, ce que je dis reste purement théorique car je suis le seul à jouer Kitana dans mon entourage, et Noob, je l'aime bien mais c'est seulement depuis ta question que je m'y suis mis plus sérieusement. Mais je vais le creuser!