REPTILE
KOMMAND ATTACKS
Reptile Smash
Low Swipe
Hop Kick
SPECIAL ATTACKS
Slow Force Ball
Fast Force Ball
Slide
Acid Hand
Invisibility
Acid Spit
Elbow Dash
ENHANCED ATTACKS
Slow Mega Ball
+
Fast Mega Ball
+
Slime Trail
+
Reptilian Hand
+
Vanish
+
Acid Stream
+
Reptilian Elbow
+
KOMBO ATTACKS
Cold blooded
Carnivore Bash
Deadly Venom
Just Hatched
Hybrid blast
Hybrid Crush
Evolution
Amphibian Charge
Slithered
Swamp Strikes
FAST TAGS
Carnivorous
Nocturnal
Aquatic
Shedding Skin
KOMBO TAGS
Toxic
Ravenous
Scaly Serpent
Bad blood
Anguish
X-RAY MOVE
Tricky Lizard
FINISHING MOVES
ACID YAK
(Sweep)
WEIGHT LOSS
(Sweep)
YUMMY ! (ancien costume)
(Jump)
STAGE FATALITY
(près)
BABALITY
(Jump)
FREE KOMBOS
VIDEOS
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Re: Reptile
Salut, j'ai traduit et converti le guide d'ici http://testyourmight.com/forum/showthre ... DE-Reptile
Si vous n'aimez pas les recopiage d'autre site, vous pouvez supprimer alors, mais j'ai pas trouvé mieux pour le moment comme guide. C'est une traduction assez basique mais je pense que c'est compréhensible.
Video
http://www.youtube.com/watch?v=A8I_HAzwoIA
http://www.youtube.com/watch?v=QBwgG2wd ... r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=9Al-fWYolLY (combat)
http://www.youtube.com/watch?v=wPKcjPKHalI (combat)
http://www.youtube.com/watch?v=zO7lQvwRi-w
http://www.youtube.com/watch?v=SUKNjkn1gm0
Meilleurs coups normaux
* HIT LEVEL:H,M,M(overhead),M(overhead) – Enchainement de 4 coups. Safe on block. Les 2 deniers coups sont overhead donc ils doivent être bloqués en garde haute.
*+ + HIT LEVEL:H,M,L – enchainement de 3 coups. Safe on block.
* + + HIT LEVEL:M,M(overhead) - 2 hit launching string. Safe on block. Le denier coups est overhead donc il doit être bloqué en garde haute.
* HIT LEVEL:M,M,M – enchainement de 3 coups safe. Cause un knock back si çà touche.
SPECIAL ATTACKS
*Acid Spit( + )HIT LEVEL:H – Projectile très rapide. Safe à toutes les distances sauf de très près.
*Elbow Dash(+ )HIT LEVEL:M – Un des movement les plus rapides de tout le jeu. Puni par un full combo si bloqué. Ne touche que les adversaires au sol.
*Slow Force Ball(+ )HIT LEVEL:M – Force ball lente. Safe à toutes les distances sauf de très près.
*Fast Force Ball(+ )HIT LEVEL:M – Force ball rapide. Safe à toutes les distances sauf de très près. Fait 3% de dégat supplémentaire que la Force ball lente
*Acid Ball(+ )HIT LEVEL:M(overhead) - knocks back si çà touche. Safe on block. Overhead.
*Slide(+ )HIT LEVEL: L – Glissade basse rapide. knocks down si çà touche. Puni par full combo si bloqué
*Invisibility(+ )HIT LEVEL:N/A – Reptile devient presque invisible. L’activation passe à travers les projectiles. Redevient visible en bloquant une attaque, étant touché, ou over time.
ENHANCED ATTACKS
* Acid Spit(++ )HIT LEVEL:H - acid stream that extends to about 3/4 screen.
* Elbow Dash(++ )HIT LEVEL:M – Fait plus de dégat que la version standart. slightly pops up the opponent. Puni par full combo si bloqué.
* Slow Force Ball(++)HIT LEVEL:M – avance plus lentement que la version standard. Fait plus de dégâts. Peut être chargée pour faire une énorme force ball.
* Fast Force Ball(++ )HIT LEVEL:M - avance plus vite que la version standard. Fait plus de dégâts. Peut être chargée pour faire une énorme force ball.
* Acid Ball(++ )HIT LEVEL:M(overhead) - safe, overhead, launches.
* Slide(++ )HIT LEVEL: L - 2 hit, Fait plus de dégâts que la version standard. Puni si bloqué.
* Invisibility(++ )HIT LEVEL:N/A – Reptile devient complètement invisible. L’activation passe à travers les projectiles. Dégâts légèrement boostés. Redevient visible en bloquant une attaque, étant touché, ou over time.
STRATEGIE:
Zoning:
*Le zoning de Reptile consite à lancé des force bal et l’acid spit. Les force ball sont comme des mines flottantes. Vous pouvez lancer les lentes puis rapides puis l’acid spit, ou rapide/lent/acide spit, ou encore lent/rapide/rapide/lent…
Ou vous pouvez faire une force ball lente puis avancer derrière ou envoyer l’acid spit. Vous pouvez mixer tout çà comme vous voulez.
Mais faites attention à comment votre adversaire réagit à tout cela. Aime-t-il sauté par-dessus vos force balles ? Essayez de voir si l’adversaire est dans un rythme précis de saut. Si oui, la façon dont vous variez les vitesses de vos force balls est importante. Après plusieurs rapides, une lente pourrait les avoir, alors qu’ils ont sauté trop tôt.
* l' Force ball rapide n’est pas très utilie, mais la lente l’est. La Force balle lente chargée à fond est excellente quand on la lance et qu’on dash ou marche derrière. C’est un excellent moyen d’attaquer. Vous pouvez aussi utiliser l’elbow dash pour passer devant la force ball, au lieu de faire un dash avant. Quand vous êtes devant la Force ball chargée à fond, même si vous prenez un risque et n’êtes pas safe, l’adversaire aura du mal à vous punir car la force ball vous suit.
L’acid spit est TRES rapide. A distance, abusez-en. C’est une bonne façon de construire la barre de super.
Le acid spit touchera tout ceux qui veulent sauter au-dessus de l’acid spit standard. Il est aussi bon contre nightwolf car il ne pourra pas refléter le acid spit.
Force Balls en Juggles:
Vous ne pouvez pas faire de juggle avec la même force ball deux fois de suite. Si vous lancez une lente, alors voous devez relancer une rapide après. Et inversément.
Elbow dash et Elbow Dash:
Ce movement est si rapide que si vous clignez des yeux vous vous le prendrez. C’est un des meilleurs punishers du jeu et un des attaques les plus rapides. Les adversaires doivent vous approcher prudemment à cause de sa vitesse et de ses dégâts, surtout la version car cela donne à Reptile un slide gratuit pour des dégâts de 23-27%.
Vous pouvez utiliser cette attaque quand vous êtes pressé, comme à la relevée, ou contre des adversaires qui vous approchent avec négligence, ou faisant un back dash ou reculant non-stop.
Contre un jump ou un cross-up, vous pouvez l’utiliser pour prendre de la distance sans être touché. C’est une excellente arme, et une bon outil d’évasion.
Universal Slide et Acid Ball Mix Up:
Après tous les normaux ou Durant les enchainements, vous pouvez cancel avec un acid ball pour un overhead safe, ou avec un slide pour toucher en bas. Ce n’est pas le meilleur mix up, car un bon joueur peut voir venir l’acid ball, mais c’est toujours une option.
+ + :
En milieu d’écran, cet enchainement n’est pas très utile car Reptile ne peut pas vraiment faire de juggle par après.
Quand l’adversaire est contre le mur, cela devient bien plus utile. Vous pouvez alors finir l’enchainement par une attaque overhead ou linker par un slide si l’adversaire reste en garde haute. Quad l’overhead touche un adversaire dans un coin, Reptilepeut faire un 35% standard ou 43% unbreakable.
:
En milieu d’écran, vous utiliserez . Vous pouvez voir si l’enchainement touche puis linker avec un acid ball ou elbow dash. Vous pouvez aussi, quand vous voyez que çà ne touche pas finir par un mix up avec un acid ball pour un safe overhead ou un slide.
Dans le coin vous faites l’enchainement complet puis vous linkez avec une Force ball.
et +
*Le mix up ici est evident. Variez entre le safe overhead launcher dans l’enchainement ou le safe low dans l’enchainement +.
Quand le coup bas connecte, vous avez assez d’avantage pour dasher et mix up à nouveau, throw, etc …
Vous pouvez aussi utiliser le slide pour faire un mix up dans le dernier coup car le dernier coup est aussi un overhead. Donc vous pouvez faire ou + ~slide.
*Puisque vous ne faites pas plus de dégâts après le launcher tant que vous n’avez pas le , vous pouvez essayer de lire votre adversaire et tenter de linker un force ball ou elbow dash en faisant ~slow force ball ou elbow dash. Bien que ce soit unsafe et risqué, c’est toujours une option quand vient le temps d’êter obligé de prendre quelques risques pour faire des dégâts.
* Dans le coin, il faut abuser de cet enchaînement car là vous pouvez utiliser le safe launch and faire de gros dégâts ou bien loop l’enchaîneent bas à l’infini jusqu’à que l’adversaire bloque et s’expose lui-même à l’overhead safe .
Propriétés du
Le de Reptile traverse tout l’écran et passe à travers les projectiles.
COMBOS
STANDARD COMBOS:
1. elbow dash, slide or slide
2. ~ elbow dash, slide ou slide
3. ~ elbow dash, slide or slide
4. , slide or slide
5. ~ acid ball, dash ~slow ball, ~fast ball, ~slide or slide
6. ~slow force ball, ~fast force ball, ~slide or slide
7. ~ acid ball, dash ~slow ball, ~fast ball, ~slide or slide
8. (adversaire dans le coin)++, ~slow force ball, ~fast force ball, ~slide or slide
9. (adversaire dans le coin), , ~slow force ball, ~fast force ball, ~slide or slide
10. (adversaire dans le coin)~slow force ball, ~fast force ball, ~slide or slide
11. (adversaire dans le coin)~slow force ball, ~ acid ball, ~slide or slide
Combos
1. slow force ball, fast force ball, (vous pouvez faire rapide puis lent mais il faut être tout près)
2. slow force ball, fast force ball, , (vous pouvez faire rapide puis lent mais il faut être tout près)
3. slow/fast force ball, ~slow/fast force ball, ~
4. ,
5. ~slow force ball, ~fast force ball, ~
6. (adversaire dans le coin)++,
7. (adversaire dans le coin)++, ~slow force ball, ~fast force ball, ~
8. (adversaire dans le coin), ~slow force ball, ~fast force ball, ~
9. (adversaire dans le coin)~slow force ball, ~fast force ball, ~
Fatalities
Fatality 1 – (Sweep)
Fatality 2 – (Sweep)
Fatality 3 – ???
Stage Fatality –
Babality – (Jump)
Source
http://testyourmight.com/forum/showthre ... DE-Reptile
Si vous n'aimez pas les recopiage d'autre site, vous pouvez supprimer alors, mais j'ai pas trouvé mieux pour le moment comme guide. C'est une traduction assez basique mais je pense que c'est compréhensible.
Video
http://www.youtube.com/watch?v=A8I_HAzwoIA
http://www.youtube.com/watch?v=QBwgG2wd ... r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=9Al-fWYolLY (combat)
http://www.youtube.com/watch?v=wPKcjPKHalI (combat)
http://www.youtube.com/watch?v=zO7lQvwRi-w
http://www.youtube.com/watch?v=SUKNjkn1gm0
Meilleurs coups normaux
* HIT LEVEL:H,M,M(overhead),M(overhead) – Enchainement de 4 coups. Safe on block. Les 2 deniers coups sont overhead donc ils doivent être bloqués en garde haute.
*+ + HIT LEVEL:H,M,L – enchainement de 3 coups. Safe on block.
* + + HIT LEVEL:M,M(overhead) - 2 hit launching string. Safe on block. Le denier coups est overhead donc il doit être bloqué en garde haute.
* HIT LEVEL:M,M,M – enchainement de 3 coups safe. Cause un knock back si çà touche.
SPECIAL ATTACKS
*Acid Spit( + )HIT LEVEL:H – Projectile très rapide. Safe à toutes les distances sauf de très près.
*Elbow Dash(+ )HIT LEVEL:M – Un des movement les plus rapides de tout le jeu. Puni par un full combo si bloqué. Ne touche que les adversaires au sol.
*Slow Force Ball(+ )HIT LEVEL:M – Force ball lente. Safe à toutes les distances sauf de très près.
*Fast Force Ball(+ )HIT LEVEL:M – Force ball rapide. Safe à toutes les distances sauf de très près. Fait 3% de dégat supplémentaire que la Force ball lente
*Acid Ball(+ )HIT LEVEL:M(overhead) - knocks back si çà touche. Safe on block. Overhead.
*Slide(+ )HIT LEVEL: L – Glissade basse rapide. knocks down si çà touche. Puni par full combo si bloqué
*Invisibility(+ )HIT LEVEL:N/A – Reptile devient presque invisible. L’activation passe à travers les projectiles. Redevient visible en bloquant une attaque, étant touché, ou over time.
ENHANCED ATTACKS
* Acid Spit(++ )HIT LEVEL:H - acid stream that extends to about 3/4 screen.
* Elbow Dash(++ )HIT LEVEL:M – Fait plus de dégat que la version standart. slightly pops up the opponent. Puni par full combo si bloqué.
* Slow Force Ball(++)HIT LEVEL:M – avance plus lentement que la version standard. Fait plus de dégâts. Peut être chargée pour faire une énorme force ball.
* Fast Force Ball(++ )HIT LEVEL:M - avance plus vite que la version standard. Fait plus de dégâts. Peut être chargée pour faire une énorme force ball.
* Acid Ball(++ )HIT LEVEL:M(overhead) - safe, overhead, launches.
* Slide(++ )HIT LEVEL: L - 2 hit, Fait plus de dégâts que la version standard. Puni si bloqué.
* Invisibility(++ )HIT LEVEL:N/A – Reptile devient complètement invisible. L’activation passe à travers les projectiles. Dégâts légèrement boostés. Redevient visible en bloquant une attaque, étant touché, ou over time.
STRATEGIE:
Zoning:
*Le zoning de Reptile consite à lancé des force bal et l’acid spit. Les force ball sont comme des mines flottantes. Vous pouvez lancer les lentes puis rapides puis l’acid spit, ou rapide/lent/acide spit, ou encore lent/rapide/rapide/lent…
Ou vous pouvez faire une force ball lente puis avancer derrière ou envoyer l’acid spit. Vous pouvez mixer tout çà comme vous voulez.
Mais faites attention à comment votre adversaire réagit à tout cela. Aime-t-il sauté par-dessus vos force balles ? Essayez de voir si l’adversaire est dans un rythme précis de saut. Si oui, la façon dont vous variez les vitesses de vos force balls est importante. Après plusieurs rapides, une lente pourrait les avoir, alors qu’ils ont sauté trop tôt.
* l' Force ball rapide n’est pas très utilie, mais la lente l’est. La Force balle lente chargée à fond est excellente quand on la lance et qu’on dash ou marche derrière. C’est un excellent moyen d’attaquer. Vous pouvez aussi utiliser l’elbow dash pour passer devant la force ball, au lieu de faire un dash avant. Quand vous êtes devant la Force ball chargée à fond, même si vous prenez un risque et n’êtes pas safe, l’adversaire aura du mal à vous punir car la force ball vous suit.
L’acid spit est TRES rapide. A distance, abusez-en. C’est une bonne façon de construire la barre de super.
Le acid spit touchera tout ceux qui veulent sauter au-dessus de l’acid spit standard. Il est aussi bon contre nightwolf car il ne pourra pas refléter le acid spit.
Force Balls en Juggles:
Vous ne pouvez pas faire de juggle avec la même force ball deux fois de suite. Si vous lancez une lente, alors voous devez relancer une rapide après. Et inversément.
Elbow dash et Elbow Dash:
Ce movement est si rapide que si vous clignez des yeux vous vous le prendrez. C’est un des meilleurs punishers du jeu et un des attaques les plus rapides. Les adversaires doivent vous approcher prudemment à cause de sa vitesse et de ses dégâts, surtout la version car cela donne à Reptile un slide gratuit pour des dégâts de 23-27%.
Vous pouvez utiliser cette attaque quand vous êtes pressé, comme à la relevée, ou contre des adversaires qui vous approchent avec négligence, ou faisant un back dash ou reculant non-stop.
Contre un jump ou un cross-up, vous pouvez l’utiliser pour prendre de la distance sans être touché. C’est une excellente arme, et une bon outil d’évasion.
Universal Slide et Acid Ball Mix Up:
Après tous les normaux ou Durant les enchainements, vous pouvez cancel avec un acid ball pour un overhead safe, ou avec un slide pour toucher en bas. Ce n’est pas le meilleur mix up, car un bon joueur peut voir venir l’acid ball, mais c’est toujours une option.
+ + :
En milieu d’écran, cet enchainement n’est pas très utile car Reptile ne peut pas vraiment faire de juggle par après.
Quand l’adversaire est contre le mur, cela devient bien plus utile. Vous pouvez alors finir l’enchainement par une attaque overhead ou linker par un slide si l’adversaire reste en garde haute. Quad l’overhead touche un adversaire dans un coin, Reptilepeut faire un 35% standard ou 43% unbreakable.
:
En milieu d’écran, vous utiliserez . Vous pouvez voir si l’enchainement touche puis linker avec un acid ball ou elbow dash. Vous pouvez aussi, quand vous voyez que çà ne touche pas finir par un mix up avec un acid ball pour un safe overhead ou un slide.
Dans le coin vous faites l’enchainement complet puis vous linkez avec une Force ball.
et +
*Le mix up ici est evident. Variez entre le safe overhead launcher dans l’enchainement ou le safe low dans l’enchainement +.
Quand le coup bas connecte, vous avez assez d’avantage pour dasher et mix up à nouveau, throw, etc …
Vous pouvez aussi utiliser le slide pour faire un mix up dans le dernier coup car le dernier coup est aussi un overhead. Donc vous pouvez faire ou + ~slide.
*Puisque vous ne faites pas plus de dégâts après le launcher tant que vous n’avez pas le , vous pouvez essayer de lire votre adversaire et tenter de linker un force ball ou elbow dash en faisant ~slow force ball ou elbow dash. Bien que ce soit unsafe et risqué, c’est toujours une option quand vient le temps d’êter obligé de prendre quelques risques pour faire des dégâts.
* Dans le coin, il faut abuser de cet enchaînement car là vous pouvez utiliser le safe launch and faire de gros dégâts ou bien loop l’enchaîneent bas à l’infini jusqu’à que l’adversaire bloque et s’expose lui-même à l’overhead safe .
Propriétés du
Le de Reptile traverse tout l’écran et passe à travers les projectiles.
COMBOS
STANDARD COMBOS:
1. elbow dash, slide or slide
2. ~ elbow dash, slide ou slide
3. ~ elbow dash, slide or slide
4. , slide or slide
5. ~ acid ball, dash ~slow ball, ~fast ball, ~slide or slide
6. ~slow force ball, ~fast force ball, ~slide or slide
7. ~ acid ball, dash ~slow ball, ~fast ball, ~slide or slide
8. (adversaire dans le coin)++, ~slow force ball, ~fast force ball, ~slide or slide
9. (adversaire dans le coin), , ~slow force ball, ~fast force ball, ~slide or slide
10. (adversaire dans le coin)~slow force ball, ~fast force ball, ~slide or slide
11. (adversaire dans le coin)~slow force ball, ~ acid ball, ~slide or slide
Combos
1. slow force ball, fast force ball, (vous pouvez faire rapide puis lent mais il faut être tout près)
2. slow force ball, fast force ball, , (vous pouvez faire rapide puis lent mais il faut être tout près)
3. slow/fast force ball, ~slow/fast force ball, ~
4. ,
5. ~slow force ball, ~fast force ball, ~
6. (adversaire dans le coin)++,
7. (adversaire dans le coin)++, ~slow force ball, ~fast force ball, ~
8. (adversaire dans le coin), ~slow force ball, ~fast force ball, ~
9. (adversaire dans le coin)~slow force ball, ~fast force ball, ~
Fatalities
Fatality 1 – (Sweep)
Fatality 2 – (Sweep)
Fatality 3 – ???
Stage Fatality –
Babality – (Jump)
Source
http://testyourmight.com/forum/showthre ... DE-Reptile
Dernière modification par Eki moz le 22 avr. 2011, 14:40, modifié 11 fois.