idPSN/Gamertag

Message
Auteur
zinzin
stick d'or
Messages : 1080
Inscription : 11 sept. 2006, 13:24
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Street Fighter 3.3 online edition : idPSN/Gamertag

#26 Message par zinzin »

DarthNova a écrit :
zinzin a écrit :Edit: Au fait Darth, cela ne te brancherait pas de faire un tout petit rikiki dojo ;D ? Allez même un vestiaire je suis pas contre :roi: .
J'ai déjà répondu par 2 fois, les nouveaux dojos c'est fini pour moi :P
Hmm...je vais quand même voir ce que je peux faire avec les ressources que je connais histoire que ça me prenne pas 3 plombes^^'
Faut que je vois aussi avec Rej si son dojo-like était prévu pour ici ou sur un site à lui histoire de pas faire doublon.

Ah je savais bien qu'en poussant un petit peu tu succomberais ;D .

Plus sérieusement, merci d'avance :wink:

Avatar de l’utilisateur
AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive
Contact :
Messages : 2049
Inscription : 28 mars 2009, 15:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter 3.3 online edition : idPSN/Gamertag

#27 Message par AlabhamaMan »

Créer un topic pour poster nos vidéos, raconter de la merde et se charrier, c'est pas possible ?^^
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Avatar de l’utilisateur
Isuruspaucus
stick de bronze
Messages : 185
Inscription : 17 janv. 2009, 08:20
Localisation : Lille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter 3.3 online edition : idPSN/Gamertag

#28 Message par Isuruspaucus »

zinzin a écrit :Rhooo le menteur :laughing:
Tu as un très bon sean qui embrouille bien :wink:
Merci o/
Bon c'est vrai que je sais jouer, mais je me fais régulièrement refaire les fesses par des mecs qui savent vraiment TRES BIEN jouer.
En montant dans les levels ça devient de plus en plus chô cacao de gagner, mais doser le jeu en classement fait progresser quoiqu'il en soit.
Ton Oro est séduisant aussi :wink:
Moins quand on se fait piétiner la gueule, m'enfin soit.

Alab, next time, I'm your man.
Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter 3.3 online edition : idPSN/Gamertag

#29 Message par DarthNova »

AlabhamaMan a écrit :Créer un topic pour poster nos vidéos, raconter de la merde et se charrier, c'est pas possible ?^^
Pas de souci, j'inclurai l'habituel topic de rdv/debrief de sessions dans le dojo, juste un peu de patience :wink:

zinzin
stick d'or
Messages : 1080
Inscription : 11 sept. 2006, 13:24
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Street Fighter 3.3 online edition : idPSN/Gamertag

#30 Message par zinzin »

DarthNova a écrit :
AlabhamaMan a écrit :Créer un topic pour poster nos vidéos, raconter de la merde et se charrier, c'est pas possible ?^^
Pas de souci, j'inclurai l'habituel topic de rdv/debrief de sessions dans le dojo, juste un peu de patience :wink:

:bave:

@ Isuruspaucus:Merci :D . Moi aussi je me fais démonter à haut niveau mais, avec cette version j'ai espoir de progresser pour les sessions arcades en irl.

@ AlabhamaMan: t'as déjà fait un tuto sur la charge partition ou pas ? J'ai déjà repéré des vidéos (notamment avec Urien) mais, sans l'image des mouvements du stick cela peut paraître abstrait.

Sinon, je plains ceux qui vont mettre des vidéos de leur Q tout pourri ;D . Va y avoir des commentaires assez sales.
:arrow: :arrow: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Street Fighter 3.3 online edition : idPSN/Gamertag

#31 Message par Agalnarok »

Je galère aussi pas mal en charge partition (surtout sur le TTH et sur le Dash to Headbutt), question de pratique je pense^^

Voilà ce que j'ai trouvé :

http://gmaison.exblog.jp/3571274

TTH Tuto :



Charge Partition (Dash > HB) :



Mix des deux :



La manip du TTH :

:1: + HP > :6: :1: MK > :6: :1: MK > :7: MP

C'est plus simple de mettre un Tackle LK en deuxième celui ci sortant plus vite.

Sinon faut mettre le premier Tackle MK au plus haut de l'adversaire et le deuxième au plus bas pour être sur que ca connecte.

J'ai trouvé quelques combos Sac Fighters Approved sans charge partition qui font quand même mal, je les posterai si Darth a le temps de faire un topic par perso^^'

Pour les combos j'ai aussi du mal avec celui-ci :

2HP > Tackle > LP Sphere > Tackle...

J'arrive pas à mettre la sphere en combo :sac:
Image

Avatar de l’utilisateur
AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive
Contact :
Messages : 2049
Inscription : 28 mars 2009, 15:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter 3.3 online edition : idPSN/Gamertag

#32 Message par AlabhamaMan »

DarthNova a écrit :
AlabhamaMan a écrit :Créer un topic pour poster nos vidéos, raconter de la merde et se charrier, c'est pas possible ?^^
Pas de souci, j'inclurai l'habituel topic de rdv/debrief de sessions dans le dojo, juste un peu de patience :wink:

Non mais je veux dire, pas besoin de dojo, juste un topic fourre-tout quoi. Te prends pas la tête, y'a déjà tout ce qu'il faut sur le net ! Si les gens veulent des trucs, ils vont sur google, c'est pas bien compliqué quand même... -_-

zinzin > j'ai prévu un cast avec avec les imblocables les plus simples et courants et quelques petits exos pour bosser le charge partitionning. Pas de date pour le moment.

Agalnarok > la boule derrière le tackle ne passe pas sur tous les persos., seulement sur ceux qui jugglent bien : makoto, chun, necro, etc. etc.
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Street Fighter 3.3 online edition : idPSN/Gamertag

#33 Message par Agalnarok »

Thanks Derrick^^ Ce sont les même persos qui peuvent se prendre 2 :2: HP en corner j'imagine?
Image

Avatar de l’utilisateur
AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive
Contact :
Messages : 2049
Inscription : 28 mars 2009, 15:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter 3.3 online edition : idPSN/Gamertag

#34 Message par AlabhamaMan »

Agalnarok a écrit :Thanks Derrick^^ Ce sont les même persos qui peuvent se prendre 2 :2: HP en corner?
Aucune idée, parce que 2x2HP en corner personne ne fait jamais ça :lol:
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Street Fighter 3.3 online edition : idPSN/Gamertag

#35 Message par Agalnarok »

Nan mais ca veut dire que ca juggle bien XD (en tout cas de mémoire ca passe sur les shoto/chun et Makoto)

Bon je testerai ce soir^^

Vivement ton cast.
Image

zinzin
stick d'or
Messages : 1080
Inscription : 11 sept. 2006, 13:24
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Street Fighter 3.3 online edition : idPSN/Gamertag

#36 Message par zinzin »

merci Agalnarok pour les 3 vidéos. Je connaissais les deux première mais pas a troisième. Et du coup, c'est déjà moins abstrait ^^.

@AlabhamaMan: J'attends le truc avec impatience :D

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Street Fighter 3.3 online edition : idPSN/Gamertag

#37 Message par Agalnarok »

Y'a ce tuto général sinon :

Image

zinzin
stick d'or
Messages : 1080
Inscription : 11 sept. 2006, 13:24
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Street Fighter 3.3 online edition : idPSN/Gamertag

#38 Message par zinzin »

Merci Agalnarok :wink: .

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment se combine la charge partition avec les "parrys" ? Est ce que par exemple le fait de parrier complétement la SAI de ryu me fait perdre la charge déjà accumulée ?

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Street Fighter 3.3 online edition : idPSN/Gamertag

#39 Message par Agalnarok »

Raaaa le Charge Partitionning me rend fou... :lol: :lol: :lol:

Je crois que je vais pas assez vite, le second tackle passe toujours dans le vent :roi:

Faut que je m'entraine à faire le 6 1 MK plus rapidement parce que là je ne sort que des bas medium :sac:
Image

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter 3.3 online edition : idPSN/Gamertag

#40 Message par Vorador »

Même probleme pour moi et ça fait un moment, sac powa ! :P
Quand je vois ce que peux faire Urien dans le coin et ce que j'en fais moi, c'est démoralisant.
Je n'ai pas encore beaucoup joué à l'Online Edition mais quand j'y suis c'est en mode training à essayer de maitriser cette saloperie de charge partition ;D
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Street Fighter 3.3 online edition : idPSN/Gamertag

#41 Message par Agalnarok »

Pour l'instant en corner je me limite à ca :

- 2HP > MK Tackle > Aegis LP (le mec rebondit, tu recules) > 2HP > Mind autour du Aegis toujours en place
- 2HP > EX Headbutt > Aegis LP > Mind autour du Aegis toujours en place

Sinon Midscreen :

2HP ou Ex Headbutt (je crois que pour ce dernier ca passe pas sur les petits persos style Makoto, faut que je teste) > MK Chariot > Aegis HP > HK Chariot > Headbutt HP > Mind autour de l'Aegis.

Bon c'est pas optimisé c'est sur ;D

Le reste c'est du zoning à base de Stand MP, Stand HP, Stand HK, 2 MK
Image

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter 3.3 online edition : idPSN/Gamertag

#42 Message par Vorador »

Voila, c'est à peu pres ce que je fais aussi.
Ce que j'aimerais c'est réussir à enchainer 2 Chariot normaux dans le coin et là c'est chaud je trouve.
M'enfin on a quand même de quoi s'amuser avec le perso même avec mon lvl moisi, ah l'Aegis Reflector :P
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive
Contact :
Messages : 2049
Inscription : 28 mars 2009, 15:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: idPSN/Gamertag

#43 Message par AlabhamaMan »

Vous prenez pas la tête à vouloir bosser le charge partitioning, apprenez d'abord à bien connaître le jeu, le perso, ses match ups, etc. Le partitioning viendra tout seul.

Et puis mieux vaut apprendre à bien charger tout court avant tout. La charrue avant les beaufs, toussa... ;)
2HP ou Ex Headbutt (je crois que pour ce dernier ca passe pas sur les petits persos style Makoto, faut que je teste)
Makoto y'a tout qui passe sur elle, je l'ai dit plus haut :p Elle est moelleuse.
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

zinzin
stick d'or
Messages : 1080
Inscription : 11 sept. 2006, 13:24
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: idPSN/Gamertag

#44 Message par zinzin »

AlabhamaMan a écrit :Vous prenez pas la tête à vouloir bosser le charge partitioning, apprenez d'abord à bien connaître le jeu, le perso, ses match ups, etc. Le partitioning viendra tout seul.
V'la 2 ans et toujours rien. Surement parceque je suis un sac ;D

Avatar de l’utilisateur
Aaron
stick d'argent
Messages : 722
Inscription : 28 sept. 2010, 23:14
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: idPSN/Gamertag

#45 Message par Aaron »

La charge partition n'est pas obligatoire, ça viendra petit à petit à force de jouer avec Urien. C'est un élément important mais il est possible de jouer sans. La charge buffer en revanche est vitale dans son jeu, tout ses combo sont basés sur cette particularité du gameplay.

Il faut débuter par une charge classique :4: et ensuite, au lieu de faire :6: + :k: , revenez en position :4: et appuyer seulement sur :k:
CHARGE :4:, :6: ~ :4: + :k:

Le jeu valide le :6: et buffer déjà la charge :4: avant même que vous validez :k: et c'est comme ça que le second tackle sort rapidement.
Image

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: idPSN/Gamertag

#46 Message par Agalnarok »

C'est ce que j'ai lu partout mais ca veut pas sortir :crybaby: je fais systématiquement un 2MK/LK ou rien :sac:
Image

Avatar de l’utilisateur
hippolyte
stick d'argent
Messages : 519
Inscription : 25 févr. 2004, 12:03
Localisation : le lieux de naissance de Mr Bernard Minet
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: idPSN/Gamertag

#47 Message par hippolyte »

j'ai cru que j'avais poster mes id ...

PS 3 : E-po

X box : hippolyte62


c'est fait maintenant rajouté moi si vous aimez les ramdom shoryu , les yun du pauvre et les Q PROVOCANT
Image

Avatar de l’utilisateur
EL Fennec del Sahara
stick de plastique
Messages : 16
Inscription : 10 déc. 2011, 19:57
Localisation : Sahara de Grenoble (38)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter 3.3 online edition : idPSN/Gamertag

#48 Message par EL Fennec del Sahara »

AlabhamaMan a écrit :
DarthNova a écrit : Agalnarok > la boule derrière le tackle ne passe pas sur tous les persos., seulement sur ceux qui jugglent bien : makoto, chun, necro, etc. etc.
On le voit très rarement en match, mais j'ai vu que ça passait sur Dudely (et Alex aussi 8O )

Y a des techniques ou faut juste aller très très vite avec un méga juste-frame de la mort ? :idea:


edit : J'ai vu dans les présentations qu'il y avait l'embarras du choix sur les sacs (sac à main, sac à dos, sacoche ...) ... y a pas de sac de luxe en croco ? :mrd:

Avatar de l’utilisateur
AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive
Contact :
Messages : 2049
Inscription : 28 mars 2009, 15:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter 3.3 online edition : idPSN/Gamertag

#49 Message par AlabhamaMan »

EL Fennec del Sahara a écrit :
AlabhamaMan a écrit :
DarthNova a écrit : Agalnarok > la boule derrière le tackle ne passe pas sur tous les persos., seulement sur ceux qui jugglent bien : makoto, chun, necro, etc. etc.
On le voit très rarement en match, mais j'ai vu que ça passait sur Dudely (et Alex aussi 8O )

Y a des techniques ou faut juste aller très très vite avec un méga juste-frame de la mort ? :idea:
Non, c'est pas spécialement dur à faire. Par contre la hauteur à laquelle le tackle touche joue beaucoup : s'il touche avec que l'adversaire et très bas, même si celui-ci est un de ceux qui jugglent bien (chun-li par exemple), la boule whiffera. En revanche, si le tackle touche alors qu'il est très haut, la fenêtre pour mettre la boule sera beaucoup plus grande.
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Avatar de l’utilisateur
KAKAKOKEOKUKU
stick de rhodium
Messages : 4441
Inscription : 14 sept. 2013, 14:28
Localisation : PARIS XXème
A remercié : 7 fois
A été remercié : 19 fois

Re: idPSN/Gamertag

#50 Message par KAKAKOKEOKUKU »

KAKAKOKEOKUKU = Id PSN : KAKAKOLEOKUKU
Image

Répondre