RDV/Debrief sessions : venez chercher des cross!

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RDV/Debrief sessions : venez chercher des cross!

#26 Message par Micka-182 »

@ Darth et Agalnarok :

De mon côté pas de trop de lag à signaler. En même temps, pour faire des choppes ou des balayettes, même si il y en avait je le remarquerais pas :roi:

Sinon session bien sympa, dommage que Mr Narok avait des soucis d'oreillette.
J'aimerais également bien comprendre ce soucis de "freeze" lors de certaines "combinaisons" de joueurs.
Il semblerait que c'est suivant la personne qui host, vu que lorsque c'est moi qui host tout passe, mais c'est vraiment bizarre.
Mais au moins on sait que c'est Nono qui fout le bordel, c'est le principal 8)

Sinon le PSN c'est vraiment une calamité, même avec les micros, pour faire des sessions.
Le chat vocal devrait être géré par la console et non par le jeu, là c'est vraiment de la merde.
Du coup y'a des invitations qui arrivent de partout, on quitte pour rejoindre quelqu'un mais ce dernier a quitté le salon aussi pour nous rejoindre :palm:
Alors à deux on ressent pas trop ce mic-mac, mais à 4 :lol:


Mais bon, même si le début était laborieux, on a pu s'éclater une bonne heure dans la joie et la bonne humeur, c'est le principal 8)
Y'a eu du pif, des furies ou des choppes à la relevée, des shoryu en pagaille ... 8)

Tougeki nous voilà 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RDV/Debrief sessions : venez chercher des cross!

#27 Message par Agalnarok »

Vu les phases d'hier, je pense qu'on est effectivement prêt pour le Tougeki^^

C'est vrai que les freeze d'avant match et sur le select screen (voire ingame pour moi une fois) c'est vraiment incompréhensible (et surtout très chiant)

Enfin au moins tout le monde a joué avec tout le monde en team ou pas et c'était bien fun.

Désolé pour l'oreillette, ca marchait nickel la dernière fois avec Darth…les mystères du PSN :p
Image

Avatar de l’utilisateur
mibu_shinrei
stick de platine
Messages : 2260
Inscription : 29 juin 2009, 07:05
Localisation : Seine St Denis 93
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief sessions : venez chercher des cross!

#28 Message par mibu_shinrei »

Quelqu'un est chaud pour des parties ce soir ou demain soir?

Faudrait que je m'y mettre à ce jeu, il prend plus la poussière qu'autre chose chez moi :?
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: RDV/Debrief sessions : venez chercher des cross!

#29 Message par RainMakeR »

bon j'ai ete trop sympa avec toi Rugal. Je t'ai laissé changé de perso paske tu me faisais de la peine ;D Et t'en a profité salaud.

Enfin bon le jeu est vraiment pas top. J'ai pas compris, j'avais choppé pacman et megaman mais ils etaient pas debloqués, j'ai du redl. Par contre j'ai pas les chats oO ?

Kelle merde ce jeu serieux
ImageImageImage

Répondre