RDV sessions/défis/debrief...

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

RDV sessions/défis/debrief...

#1 Message par DarthNova »

Image

ORGANISEZ ICI VOS SESSIONS DE JEU!

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#2 Message par Agalnarok »

Bon et bah encore une soirée sans accrocs en ce qui me concerne les servers ont l'air de tenir le coup!

Un bon FT10 avec P.Licker en début de soirée et une douzaine de match avec Amano en fin de soirée le tout sans aucun lag.

Bon sinon je vais arrêter de me disperser en jouant plusieurs perso en même temps parce qu'il y a encore énormément de taf avec Laura...et je confirme que t'es beaucoup moins gratuit en évitant de mixer derrière un 236LP (que ce soit en hit ou en block)

GG les gars en tout cas !
Image

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3531
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#3 Message par Amano J »

GG Narok, je confirme tes dires avec Laura : tu es bien plus dangereux en évitant de spammer le elbow dans la garde :)
Sinon sur les derniers matches y'avait de temps en temps un poil de frameskip de mon coté, et pourtant je hostais. Mais en règle générale, le online est top !
Image

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#4 Message par kamoliv390 »

Gg les gars,quelqu un serait dispo de 18h30 à 21h/21h30 pour doser ce soir?
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

psychogore
stick de zinc
Messages : 321
Inscription : 31 août 2009, 19:49
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#5 Message par psychogore »

GG à ninjardin et sa karin au taquet !
Faudra qu'on remette ça !

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#6 Message par Agalnarok »

Dispo ce soir vers 21h30 les gars :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#7 Message par Agalnarok »

Encore une grosse session avec le poto Amano! Je commence à mieux m'en sortir dans les punitions et la gestion de l'espace mais qu'il faut être PATIENT sinon tu te fais ouvrir en moins de deux...2X style! (et pire si tu touches le coin avec miss brazil t'es mort ;D )

Sinon la boule EX c'est la vie !
Image

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3531
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#8 Message par Amano J »

Oui encore une bonne session, j'ai eu du mal à contrer tes sauts neutres à la relevée, ça m'a bien handicapé ^^ Sinon clair que ce coté 2X -une erreur et c'est 40% de barre- est assez jouissif ;D sauf quand c'est moi qui me troue.... :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#9 Message par Vorador »

Désolé Kamoliv, on aura pas vraiment eu le temps de jouer. Je sais pas si tu seras de nouveau dispo tout à l'heure, si c'est le cas hésite pas à me dire :)

A part ça je me suis fait violenter par un Rashid espagnol, c'était douloureux mais très intéressant à voir ;D
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#10 Message par kamoliv390 »

Vorador a écrit :Désolé Kamoliv, on aura pas vraiment eu le temps de jouer. Je sais pas si tu seras de nouveau dispo tout à l'heure, si c'est le cas hésite pas à me dire :)

A part ça je me suis fait violenter par un Rashid espagnol, c'était douloureux mais très intéressant à voir ;D
Merci Vora pour la mini session,je serai dispo cette semaine seulement.
Ton sim arrache,va Chun en apprentissage s est faite démolir^^
Je connais pas du tout le MU c est hyper intéressant et tu le joues super bien ; )
Hâte de remettre ca
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#11 Message par Vorador »

Ah bin c'est gentil ça, ça fait plaisir. Mais je n'ai rien démolit du tout, j'ai juste gagné un match à la va-vite :wink:
Pour être honnête je crois que tu aurais vite pris la mesure de mon Dhalsim, une fois qu'on grille mes 2-3 phases j'ai beaucoup de mal à m'adapter (le fameux Rashid dont je parlais plus haut avait perdu les 2 premiers matchs avant de me massacrer complètement sur tous les suivants).
Enfin bon, là on a pas eu suffisamment de temps et tu jouais ton perso secondaire (déja pas mal), hâte de voir ton Ken aussi du coup.

Dhalsim semble fort dans ce jeu en tout cas, nettement plus que dans SFIV. Il est surtout très plaisant à jouer parce que bien plus agressif, j'adore.
Du coup j'ai assez peu joué Zangief jusqu'à maintenant, faudra que je le ressorte un peu du placard :roi:
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#12 Message par kamoliv390 »

Vorador a écrit :Ah bin c'est gentil ça, ça fait plaisir. Mais je n'ai rien démolit du tout, j'ai juste gagné un match à la va-vite :wink:
Pour être honnête je crois que tu aurais vite pris la mesure de mon Dhalsim, une fois qu'on grille mes 2-3 phases j'ai beaucoup de mal à m'adapter (le fameux Rashid dont je parlais plus haut avait perdu les 2 premiers matchs avant de me massacrer complètement sur tous les suivants).
Enfin bon, là on a pas eu suffisamment de temps et tu jouais ton perso secondaire (déja pas mal), hâte de voir ton Ken aussi du coup.

Dhalsim semble fort dans ce jeu en tout cas, nettement plus que dans SFIV. Il est surtout très plaisant à jouer parce que bien plus agressif, j'adore.
Du coup j'ai assez peu joué Zangief jusqu'à maintenant, faudra que je le ressorte un peu du placard :roi:
J ai vite été pris de court sur ton pressing en glissade, on est tellement habitué au zoning du dalshim sf4 que c est hyper surprenant ;)
Celà dit il a encore toutes les armes pour un zoning de fou.
J ai regardé quelques vidéos de TS Sabin pour justement voir les possibilités du persos et je le trouve 20 fois plus intéressant dans cette édition.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3531
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#13 Message par Amano J »

Session vraiment sympa avec Marss cet aprèm', je confirme que ses Nash et Movember Ryu sont opé ! On remet ça avec plaisir :-D
Image

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#14 Message par Agalnarok »

maohi98 a écrit :GG narok ;)
Elle fait mal ta laura, 3/4 de barre en 2 combos / stun / KO !!
ça doit etre le soleil du bresil qui à fait fondre ma barre de vie ;) (et le manque de skill aussi :-D )
Merci poto^^ Ca commence aussi à venir du coté de ton Ryu! Par contre j'avais de méchants drop sur certains combats (avec des fois des coups qui hit et finalement je me prends dragon ;D )

Toi aussi?

Sinon bonne session avec Darth, aucun problème à signaler coté lag :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#15 Message par DarthNova »

Oui connexion impec rien à redire!
Reste à bosser le jeu et y-a de quoi faire.

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#16 Message par maohi98 »

Agalnarok a écrit : Merci poto^^ Ca commence aussi à venir du coté de ton Ryu! Par contre j'avais de méchants drop sur certains combats (avec des fois des coups qui hit et finalement je me prends dragon ;D )

Toi aussi?
Merci, j'essaye de corriger les erreurs mais y'en a telement, et puis j'ai vraiment une exé de merde, combien de fois je fait mk / hado et c'est un mk / shoryu qui sort ....

Sinon pour le lag oui j'en ai eut beaucoup sur le dernier FT3 avant c'etait tres bien.
GG en tt cas pour ta laura ;)
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Joe Kusanagi
stick de platine
Contact :
Messages : 1656
Inscription : 14 mai 2005, 09:28
Localisation : Juvisy
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#17 Message par Joe Kusanagi »

Bonsoir à tous, la maj devant arriver bientôt, ce serais sympa de s'organiser une soirée dans un lobby à 8 pour fêter ça ^^
PSN : Joe-kusa

Image

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3531
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#18 Message par Amano J »

Bonne idée, mais 8 c'est long quand tu attends ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#19 Message par maohi98 »

c'est vrai que c'est long à huit mais c'est histoire d'etre tous ensemble pour la sortie de la maj.
Moi je trouve que c'est une bonne idée et j'en suis !
Bon par contre toujours pas de date.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Marsspower
stick d'argent
Messages : 716
Inscription : 19 févr. 2009, 23:26
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#20 Message par Marsspower »

J'en serais aussi si c'est possible, puis vu les disponibilités de chacun pas sur qu'on soit 8 ;D

Hier j'ai repris le jeu après 4 jours d'interruption, je me suis fait larder le cul par des vignots ! Comme quoi on perd vite les réflexes...C'était l'instant "ma vie".
Je serai disponible ce soir à partir de 21h pour ceux qui veulent !
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#21 Message par maohi98 »

pareil dispo ce soir des 22H pour ceux qui veulent taper un Ryu du pif ;)
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#22 Message par kamoliv390 »

J en serai aussi si possible
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#23 Message par maohi98 »

GG Amano ;)
ta R-Mika me rend toujours dingo mais j'ai un peu mieux résisté cette fois.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3531
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#24 Message par Amano J »

GG Mao, oui c'était de bons matches. J'aime bien ton Ryu, ça change de ceux du live en classé :)


J'ai 2 trucs à te donner sur ton jeu à revoir si ça peut t'aider :wink:

- A mi-distance quand tu fais boule, tu balances toujours 2 hado à la suite. Une fois qu'on le sait c'est saut + combo.
- Après un saut cross-up (MK ou HK je ne connais pas le X-U de Ryu) en garde, tu tentes 8 fois sur 10 une chope. Avec moi qui suis un sac ça passe pour ainsi dire tout le temps ( ;D ) mais un autre te balancera Dragon à tous les coups.


Si tu as vu dans mon jeu des trucs ou des habitudes à corriger, n'hésite pas , je suis preneur aussi (pareil pour tous ceux avec qui j'ai joué) :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#25 Message par maohi98 »

ah cool merci Amano, pour les 2 hado j'avais jamais fait gaffe, je vais essayer de corriger. Pour la chope j'avais cramé ce reflex de merde mais c dur de se corriger.

De ce que j'ai pu remarquer pour toi c'est surtout avec ta Cammy.
Quand tu fais 2LP 2MP Drill (je crois que c'est ça ou un truc du genre) en garde apres je peux te punir à chaque fois.
Et quand tu fais saut vertical gros poing aussi, j'aurais du mettre parry shoryu si j'etait pas un sac.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Répondre