RDV sessions/défis/debrief...

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Joe Kusanagi
stick de platine
Contact :
Messages : 1656
Inscription : 14 mai 2005, 09:28
Localisation : Juvisy
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#151 Message par Joe Kusanagi »

Moi ça me va, après on verra au tirage les teams. Par contre, je risque d'avoir un peu moins de temps en ce moment, du coup, je vouas laisse créer le topic, une fois la liste des participants validé, je regarderai pour le reste ;)
PSN : Joe-kusa

Image

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#152 Message par kamoliv390 »

Joe Kusanagi a écrit :Moi ça me va, après on verra au tirage les teams. Par contre, je risque d'avoir un peu moins de temps en ce moment, du coup, je vouas laisse créer le topic, une fois la liste des participants validé, je regarderai pour le reste ;)

http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=53737


Je vous ai posté le topic, inscrivez vous et n hésitez pas à donner des idées pour les règles
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#153 Message par maohi98 »

Mortel merci les gars ;)
Inscris !!
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#154 Message par maohi98 »

yop les sacs ;)
Du monde ce soir genre 21H30/22H pour une petite room et quelsques FT ?
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#155 Message par Ninjardin »

Yo, moi je veux bien échanger quelques torgnoles. Me faut gagner de la Fight Money (trop la flemme de faire le survival).
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#156 Message par kamoliv390 »

Une petite session aux petits oignons avec les potes Mao et Amano.
J aimerais bien train contre ta mika la prochaine fois Amano,je ne connais pas le match up ;)

Bon j'essaie de plus en plus de presser avec Dic, j ai encore du mal à trouver mes marques pour me sortir des pressings :/
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3531
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#157 Message par Amano J »

En ce moment je suis en mode training de sub, je me suis rendu compte que mon Alex était trop mauvais alors je reste sur Cammy (qui n'est pas forcément mieux).

GG kamo, j'aimerais bien dire ça aussi à mao mais je n'ai pas pu jouer avec...ça aurait été sympa que tu laisses tourner tous les 4-5 matches gagnés :)
Image

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#158 Message par kamoliv390 »

Amano J a écrit :En ce moment je suis en mode training de sub, je me suis rendu compte que mon Alex était trop mauvais alors je reste sur Cammy (qui n'est pas forcément mieux).

GG kamo, j'aimerais bien dire ça aussi à mao mais je n'ai pas pu jouer avec...ça aurait été sympa que tu laisses tourner tous les 4-5 matches gagnés :)
Je suis désolé,en fait j étais persuadé que tu sortirais mika beaucoup plus tôt et que le Turn over se ferait plus rapidement vu que tu me bats avec (en fait à chaque victoire je me disais "c est bon,à la prochaine il va prendre mika et me rouster,ça va faire tourner l effectif ).
Du coup j ai squatté.j aurais dû t envoyer un message pour te demander de la prendre :/
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#159 Message par maohi98 »

g les potes , c'etait bien cool en tt cas cette petite session hier soir ;)
Le beat by 21 de Kamo priceless !
Tu as bien monté ton Dicta en tt cas chapeau, pour le moment , pour moi il est intestable.
J'ai pas trouvé les clefs.
C'est deja un matchup ou je galere en regle general alors la LOL
Chapeau l'artiste ;)
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#160 Message par kamoliv390 »

maohi98 a écrit :g les potes , c'etait bien cool en tt cas cette petite session hier soir ;)
Le beat by 21 de Kamo priceless !
Tu as bien monté ton Dicta en tt cas chapeau, pour le moment , pour moi il est intestable.
J'ai pas trouvé les clefs.
C'est deja un matchup ou je galere en regle general alors la LOL
Chapeau l'artiste ;)

Merci mao ;)
La recette a été simple,j ai maté de la vidéo et je me suis fait toiser au départ par des gold/ultra gold jusqu'à les tenir.
Globalement mon Dic est bien plus fort que mon Ken, et j ai l avantage d avoir toutes les armes possibles contre les shotos.
Y a des match up style Karin ou mika qui restent compliqués voire vraiment ten dus pour moi.
Y a deux choses que je retiens Mao: n utilise les balayettes que pour punir,pas en mode random.et n essaie pas de taper derrière mes pressings en hard kick,car je peux souvent te placer une carotte ensuite.Et mon knee press ex est impunissable,donc même chose que dit plus haut ;)
Si ça peut t aider...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3531
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#161 Message par Amano J »

Les Knee Press pas ex sont punissables ? J'ai souvent testé hier et counter à chaque fois. Ça dépend de la distance ?
kamoliv390 a écrit :Je suis désolé,en fait j étais persuadé que tu sortirais mika beaucoup plus tôt et que le Turn over se ferait plus rapidement vu que tu me bats avec (en fait à chaque victoire je me disais "c est bon,à la prochaine il va prendre mika et me rouster,ça va faire tourner l effectif ).
Du coup j ai squatté.j aurais dû t envoyer un message pour te demander de la prendre :/
Ou sinon tu laissais passer une fois que tu avais vu que je n'avais pas pris Mika et battu ma Cammy :P
Image

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#162 Message par kamoliv390 »

Amano J a écrit :Les Knee Press pas ex sont punissables ? J'ai souvent testé hier et counter à chaque fois. Ça dépend de la distance ?
kamoliv390 a écrit :Je suis désolé,en fait j étais persuadé que tu sortirais mika beaucoup plus tôt et que le Turn over se ferait plus rapidement vu que tu me bats avec (en fait à chaque victoire je me disais "c est bon,à la prochaine il va prendre mika et me rouster,ça va faire tourner l effectif ).
Du coup j ai squatté.j aurais dû t envoyer un message pour te demander de la prendre :/
Ou sinon tu laissais passer une fois que tu avais vu que je n'avais pas pris Mika et battu ma Cammy :P
Oui les knee pas ex sont punissable, notamment les medium/high et en effet ça dépend de la distance.j utilise souvent le light ou le médium de façon à toucher en bout de course et suivant ce que je place je mets counter derrière. Le high je ne l utilise quasi qu en confirm
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#163 Message par maohi98 »

kamoliv390 a écrit : Merci mao ;)
La recette a été simple,j ai maté de la vidéo et je me suis fait toiser au départ par des gold/ultra gold jusqu'à les tenir.
Globalement mon Dic est bien plus fort que mon Ken, et j ai l avantage d avoir toutes les armes possibles contre les shotos.
Y a des match up style Karin ou mika qui restent compliqués voire vraiment ten dus pour moi.
Y a deux choses que je retiens Mao: n utilise les balayettes que pour punir,pas en mode random.et n essaie pas de taper derrière mes pressings en hard kick,car je peux souvent te placer une carotte ensuite.Et mon knee press ex est impunissable,donc même chose que dit plus haut ;)
Si ça peut t aider...
Oui le visionnage de video y'a que ça de vrai, après faut assimiler et l’intégrer a ton jeu, c'est pas toujours facile par contre.
Par exemple, moi la gestion de l'espace, les distance je sais ce que je devrais faire mais j'arrive pas a le mettre en place en match :(
Merci pour les conseils Kamo ;) je vais essayer de mettre tout ça en application à la prochaine room !
Par contre du coup ce matin j'ai joué en room contre un autre dictat, je l'ai Fumé beat by 10 ;)
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#164 Message par kamoliv390 »

maohi98 a écrit :
kamoliv390 a écrit : Merci mao ;)
La recette a été simple,j ai maté de la vidéo et je me suis fait toiser au départ par des gold/ultra gold jusqu'à les tenir.
Globalement mon Dic est bien plus fort que mon Ken, et j ai l avantage d avoir toutes les armes possibles contre les shotos.
Y a des match up style Karin ou mika qui restent compliqués voire vraiment ten dus pour moi.
Y a deux choses que je retiens Mao: n utilise les balayettes que pour punir,pas en mode random.et n essaie pas de taper derrière mes pressings en hard kick,car je peux souvent te placer une carotte ensuite.Et mon knee press ex est impunissable,donc même chose que dit plus haut ;)
Si ça peut t aider...
Oui le visionnage de video y'a que ça de vrai, après faut assimiler et l’intégrer a ton jeu, c'est pas toujours facile par contre.
Par exemple, moi la gestion de l'espace, les distance je sais ce que je devrais faire mais j'arrive pas a le mettre en place en match :(
Merci pour les conseils Kamo ;) je vais essayer de mettre tout ça en application à la prochaine room !
Par contre du coup ce matin j'ai joué en room contre un autre dictat, je l'ai Fumé beat by 10 ;)

Il n y a qu en bouffant du versus contre Dic que tu finiras par avoir les automatismes. En tout cas ça fait plaisir de voir que nos matchs t ont un peu servi ;)
Je ressors d une grosse session contre le gief de Vora et le alex de mon pote Aso et c était vraiment génial.
Vora a un de ces jeux de footsies avec gief,vous allez en baver au tournoi de team les gars :P
c est très plaisant de jouer des match up peu courants et très instructif
gg les potos
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#165 Message par Vorador »

C'est un modeste le Kamo, il m'a déraillé comme il faut avec son Dicta, enorme pression qui n'en fini pas, vraiment classe à voir.
Quelle progression en tout cas, je comprends mieux le beat by 21 héhé.
La team Kamoliv/Aso s'annonce donc redoutable pour le tournoi. Oui parce qu'Aso est completement présent aussi avec son Alex en passant.
Merci encore à vous 2 pour la session, c'était bien cool :)
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3531
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#166 Message par Amano J »

Vous êtes resté en FT3 dans le lobby ?
Image

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#167 Message par kamoliv390 »

Amano J a écrit :Vous êtes resté en FT3 dans le lobby ?
Non j ai changé les paramètres mais j ai reçu ton message avant d avoir le temps de le faire.
J ai mis FT1. J avais mis ft 3 en attendant d être 3.
faudrait vraiment les gars que vous preniez la petite oreillette et que vous rejoignez ma party.j en ai obligatoirement une en route avec Aso quand on ouvre une room.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3531
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#168 Message par Amano J »

Ouais il faut que je sorte l'oreillette du pack, en plus jouant avec un stick ps3 j'ai la manette en parallèle, ça doit le faire non ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#169 Message par Vorador »

Merci pour la petite session au fait Kamoliv. Désolé de ne pas avoir pu rester pour terminer le FT10, à vrai dire j'aurais même du partir plus tôt, j'étais tellement pris par nos matchs que je me suis mis en retard ;D
J'ai trouvé ça bien cool en tout cas, tu ressors encore vainqueur (8-6) mais j'ai quand même trouvé les matchs plus équilibrés cette fois-ci. J'ai trouvé tous les matchs vraiment plaisants, ton Dicta fout toujours une sacrée pression (surtout quand tu actives ton V-Trigger).
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#170 Message par kamoliv390 »

Vorador a écrit :Merci pour la petite session au fait Kamoliv. Désolé de ne pas avoir pu rester pour terminer le FT10, à vrai dire j'aurais même du partir plus tôt, j'étais tellement pris par nos matchs que je me suis mis en retard ;D
J'ai trouvé ça bien cool en tout cas, tu ressors encore vainqueur (8-6) mais j'ai quand même trouvé les matchs plus équilibrés cette fois-ci. J'ai trouvé tous les matchs vraiment plaisants, ton Dicta fout toujours une sacrée pression (surtout quand tu actives ton V-Trigger).
Merci Vora oui c'était carrément équilibré tu as même fait un sacré comeback à 7-3 je pensais avoir déjà plié le ft 8)
Les matchs sont hyper plaisants et tu casse vraiment parfaitement mes approches avec ton jeu de footsies, du coup j ai carrément du mal à confirm contre toi.
Je vais vraiment taffer mes confirm et mes combos V-trigger d'ici la prochaine car je ne donne pas cher de ma peau au prochain ft sinon :P
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Joe Kusanagi
stick de platine
Contact :
Messages : 1656
Inscription : 14 mai 2005, 09:28
Localisation : Juvisy
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#171 Message par Joe Kusanagi »

Faut vraiment que je me remette sur le jeu, deja que je commence à me faire bourrer par tout le monde, la après 3 semaines sur un autre jeu, ça va être un carnage :P
PSN : Joe-kusa

Image

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#172 Message par kamoliv390 »

Joe Kusanagi a écrit :Faut vraiment que je me remette sur le jeu, deja que je commence à me faire bourrer par tout le monde, la après 3 semaines sur un autre jeu, ça va être un carnage :P
J'avoue que quand je vois Vora ,mao ou Ninj qui n'arrêtent pas de level up je me dis que j'ai pas intérêt à lâcher d'ici le tournoi de team sinon c'est Aso qui va devoir se taper tout le taf tout seul
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#173 Message par nono261084 »

Y'a des gens dispo ce soir vers 21h ? Histoire que je me remette dans le bain avant le tournoi :roi:

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#174 Message par kamoliv390 »

nono261084 a écrit :Y'a des gens dispo ce soir vers 21h ? Histoire que je me remette dans le bain avant le tournoi :roi:
Arf ce soir je peux pas mais demain on fait une remise en forme si tu veux avec plaisir mon pote
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3531
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#175 Message par Amano J »

Je m'excuse pour mon niveau lamentable de ce soir mais j'avais fait l'apéro avec ma femme....je n'arrivais même pas à mettre une peach après mp-hp avec Mika :mrd:
Sinon c'était quand même bien sympa de tous se retrouver dans cette room, GG les hommes.
Image

Répondre