Cell
- DarthNova
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Cell
COMMAND NORMALS
KI BLAST DASH :
STEP KICK :
SPECIAL MOVES
La plupart des coups spéciaux ont une version EX quand vous les réalisez dans leur version
Les EX consomment 1 barre de super.
HELL STRIKE :
KAMEHAMEHA : (changez d'angle en pressant ou )
PERFECT ATTACK : / /
ROLLING CRUSH : / /
TELEKINESIS CRUSH :
SUPER MOVES
Level 1 : ENERGY FIELD : /
Level 3 : SOLAR KAMEHAMEHA : /
ASSIST
AIR KAMEHAMEHA : Vague de ki descendante, ne peut pas être traversée par le SD. Envoie l'adversaire en l'air en hit.
COMBOS
Quelques combos (sous réserve de changements dans la version finale) :
Notes :
. Assists : A1 = Vegeta ; A2 = N°16
. Après un Vanish, ici j'utilise la glissade de Cell ( ), mais en fonction de la distance à laquelle on se trouve après le bounce il faudra éventuellement utiliser ou directement , , etc...
0 barre de ki :
- , , , , , , , ,
- , , , , , , , , (corner),
- , , , , , SD, , , , ,
- , , , , , SD, , , , , (corner), SB, SD, , , , ,
1 barre de ki :
- , , , , , , , , +
- , , , , , , , , , VA, , , , , , ,
- , , , , , , , , , , SD, , , , ,
- , , , , , SD, , , , ,
- , , , , , SD, , , , , VA, DR (possibilité de snap back)
- Saut , VA, , , , , , ,
- Saut , VA, , , , , , , SB, SD, , , , ,
- , VA, SD, , , , ,
2 barres de ki :
- , , , , , , , , , +
- , , , , , , , , , VA, , , , , , ,
- , , , , , , , , , , SD, , , , ,
- , , , , , , , , , , SD, , , , , , , SD, , , , ,
- (anti air / anti SD), SD, , , , , , VA, , , , , , ,
3 barres de ki :
- , , , , , , , , , +
- , , , , , , , , , , SD, , , , , , +
- , , , , , , , , , , SD, , , , , , , SD, , , , ,
- , , , , , SD, , , , , (corner), , + , UZC ou
- , , SD, , , , , ,
Dernière modification par DarthNova le 13 janv. 2018, 18:38, modifié 11 fois.
- Toranku
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Re: Cell
Cell était clairement mon perso préféré lors de la beta, je ne sais pas dans quelle mesure il pourrait être nerfé dans la version finale tant le perso est fort.
Quelques combos :
Notes :
. Assists : A1 = Vegeta ; A2 = Goku
. Après un Vanish, ici j'utilise la glissade de Cell ( ), mais en fonction de la distance à laquelle on se trouve après le bounce il faudra éventuellement utiliser ou directement , , etc...
0 barre de ki :
- , , , , , , , xx
- , , , , , , , , xx SD, , , xx
- , , , , , xx SD, , , , , xx
- , , , , , xx SD, , , , xx SB, , , , , , xx
- Corner : , , , , , , , , , xx (whiff), , , xx SD, , , xx
- Corner : , , , , , , , , xx , , , , , , , xx
1 barre de ki :
- , , , , , , , , xx xx +
- , , , , , , , xx xx VA, dash avant , , , , , , xx
- , , , , , , , xx , , SD, , , , , xx
- , , , , xx SD, , , , xx
- , , , , xx SD, , , , , xx VA, DR (possibilité de snap back)
- Saut xx VA, dash avant, , , , , , xx
- Saut xx VA, , , , , , xx SB, , , , , , xx
- xx VA, SD, , , , xx
2 barres de ki :
- , , , , , , , xx , +
- , , , , , , , xx xx VA, , , , , , xx
- , , , , , , , , , , SD, , , , ,
- Corner : , , , , , , , xx , , SD, , , , , , , , , , , ,
- (anti air / anti SD) xx SD, , , , , , VA, dash avant, , , , , , , ,
3 barres de ki :
- Corner : , , , , , , , , xx , , xx +
- , , , , , , , xx , , SD, , , , xx , +
- , , , , , , , xx , , SD, , , , xx , , , , , , xx
- , , , , , xx SD, , , , , xx , + , UZC ou
- , xx SD, , , , , xx ,
Bientôt la suite.
Quelques combos :
Notes :
. Assists : A1 = Vegeta ; A2 = Goku
. Après un Vanish, ici j'utilise la glissade de Cell ( ), mais en fonction de la distance à laquelle on se trouve après le bounce il faudra éventuellement utiliser ou directement , , etc...
0 barre de ki :
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- , , , , , , , , xx SD, , , xx
- , , , , , xx SD, , , , , xx
- , , , , , xx SD, , , , xx SB, , , , , , xx
- Corner : , , , , , , , , , xx (whiff), , , xx SD, , , xx
- Corner : , , , , , , , , xx , , , , , , , xx
1 barre de ki :
- , , , , , , , , xx xx +
- , , , , , , , xx xx VA, dash avant , , , , , , xx
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- , , , , xx SD, , , , xx
- , , , , xx SD, , , , , xx VA, DR (possibilité de snap back)
- Saut xx VA, dash avant, , , , , , xx
- Saut xx VA, , , , , , xx SB, , , , , , xx
- xx VA, SD, , , , xx
2 barres de ki :
- , , , , , , , xx , +
- , , , , , , , xx xx VA, , , , , , xx
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- Corner : , , , , , , , xx , , SD, , , , , , , , , , , ,
- (anti air / anti SD) xx SD, , , , , , VA, dash avant, , , , , , , ,
3 barres de ki :
- Corner : , , , , , , , , xx , , xx +
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- , xx SD, , , , , xx ,
Bientôt la suite.
Dernière modification par Toranku le 16 févr. 2018, 19:54, modifié 3 fois.
- kamoliv390
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- DarthNova
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Re: Cell
De rien! Merci à toi pour le doc des assists Kamo
La suite des movelist arrive, là c'est un peu compliqué avec le rush de fin d'année^^'
@Toranku : Cell aurait déjà été nerfé depuis le tout premier build (oui je sais on se demande ce que c'était avant ), je sais pas si il le sera encore dans la version finale (ou plus tard avec les maj) mais par contre l'assit de Vegeta a lui (très logiquement) été nerfé! donc possible que certains combos/phases ne fonctionnent plus ou sois moins efficaces.
La suite des movelist arrive, là c'est un peu compliqué avec le rush de fin d'année^^'
@Toranku : Cell aurait déjà été nerfé depuis le tout premier build (oui je sais on se demande ce que c'était avant ), je sais pas si il le sera encore dans la version finale (ou plus tard avec les maj) mais par contre l'assit de Vegeta a lui (très logiquement) été nerfé! donc possible que certains combos/phases ne fonctionnent plus ou sois moins efficaces.
- Toranku
- stick de zinc
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Re: Cell
Oui c'est ce que j'ai lu aussi, que Cell était encore plus fort dans les premières builds!
En fait ce qui pourrait lui faire très mal c'est un nerf de son qui laisse beaucoup de temps pour appeler un assist à la fin.
Pour Vegeta en tant qu'assist, est-ce qu'on sait dans quelle mesure il a été nerfé? Si c'est juste le fait qu'il reste moins longtemps actif ça ne pose pas de problème pour les combos de Cell, il faudra juste faire le Super Dash plus tôt pour reprendre l'adversaire.
ÉDIT : mise à jour de la liste de combos.
En fait ce qui pourrait lui faire très mal c'est un nerf de son qui laisse beaucoup de temps pour appeler un assist à la fin.
Pour Vegeta en tant qu'assist, est-ce qu'on sait dans quelle mesure il a été nerfé? Si c'est juste le fait qu'il reste moins longtemps actif ça ne pose pas de problème pour les combos de Cell, il faudra juste faire le Super Dash plus tôt pour reprendre l'adversaire.
ÉDIT : mise à jour de la liste de combos.
- wasspat
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Re: Cell
y'a l'enchainement :BananaDrama a écrit : ↑29 janv. 2020, 17:07 Hello,
Vous auriez des bon set up à me conseiller avec cell ?
pleureuse
sous-marin
et tu finis en enculage team up avec Slud