SPECIAL MOVES
La plupart des coups spéciaux ont une version EX quand vous les réalisez dans leur version
Les EX consomment 1 barre de super.
WOLF FANG FIST :
*PACK ATTACK : /
- Flash : (requiert 1 jauge de super)
- Finisher : /
- Whiskers :
- Tail :
*WHISKERS :
- Flash : (requiert 1 jauge de super)
- Finisher : /
- Whiskers :
- Tail :
*FLASH : (requiert 1 jauge de super)
*TAIL :
- Finisher : /
- Whiskers :
REVERSE WOLF FANG FIST :
*PACK ATTACK : /
- Flash : (requiert 1 jauge de super)
- Finisher : /
- Whiskers :
- Tail :
*WHISKERS :
- Flash : (requiert 1 jauge de super)
- Finisher : /
- Whiskers :
- Tail :
*FLASH : (requiert 1 jauge de super)
*TAIL :
- Finisher : /
- Whiskers :
WOLF FANG FIST : GALE CLAWS : / / (peut être exécuté dans les airs)
KAMEHAMEHA :
NEO WOLF FANG FIST : (requiert une jauge de super)
SUPER MOVES
Level 1 : SPIRIT BALL :
Level 3 : ULTIMATE WOLF FANG FIST :
ASSIST
WOLF FANG FIST : Dash en avant avec une série de coups, en hit n'envoie pas en l'air les adversaire au sol