Lot arcade versus et new versus

Vente de jeux et matériels pour bornes d'arcade.
Achetez et vendez tout ce qui se branche dans une borne.
Sale of games and equipment for arcade cabinets.
Buy and sell everything that can be connected to an arcade cabinet.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Enskynet
Le magnifique
Messages : 2037
Inscription : 26 déc. 2020, 18:30
A remercié : 144 fois
A été remercié : 171 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#51 Message par Enskynet »

Soyons clairs, je ne pense pas qu'acheter une borne au prix du marché sans qu'elle ne soit testé est intéressant. Quand c'est la loterie, il faut que le prix soit attractif.

Pour l'histoire de la borne en panne sur 32, si ça arrive, de mon côté je suis prêt à donner une des miennes fonctionnelle contre la HS et pourquoi pas partager en 32 les réparation de la HS, voir la revendre dans l'état et récupérer le billet entre tous. Faut juste que ce soit bien calé à l'avance.
Tester une 30 aine de bornes ça prends quoi? 1 journée ou 2 de boulot (avec photos des tests)? Combien ça vaut une journée de travail? 50 - 100 €. Si y'a quelqu'un de confiance à Taiwan, on peut le rémunérer pour le boulot en question si on réunit assez de membres pour valider le projet.

Il nous faudrait aussi une garantie vu le nombre de paramètres variables et d'intermédiaires. Le paiement peut être effectué à livraison au havre?

Avatar de l’utilisateur
nikolash
stick d'or
Messages : 1375
Inscription : 06 août 2013, 20:15
A remercié : 5 fois
A été remercié : 30 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#52 Message par nikolash »

Contre une borne livrée je peux essayer de vous réparer celles hs. 8)
"Capkit" le gros condensateurs n'est pas changé, la marque des condensateurs sont des jackson ça veut dire que ça à été fait par nikolash, aucune soudure refaite". Winterflame

Avatar de l’utilisateur
Enskynet
Le magnifique
Messages : 2037
Inscription : 26 déc. 2020, 18:30
A remercié : 144 fois
A été remercié : 171 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#53 Message par Enskynet »

nikolash a écrit : 18 mai 2021, 13:22 Contre une borne livrée je peux essayer de vous réparer celles hs. 8)
T'inquiètes, j'avais ton pseudo en tête quand j'écrivais mon message :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
zygger
stick de plastique
Messages : 20
Inscription : 09 avr. 2019, 20:35
Localisation : Amiens
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Lot arcade versus et new versus

#54 Message par zygger »

Bonjour,

Je serai intéressé par 1 borne.
Comme plusieurs ici, l'état de l'écran m'interroge.

À suivre...
Instant boot, instant fun; retrogaming!

Art Gamers
stick de plastique
Messages : 48
Inscription : 30 nov. 2018, 06:16
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#55 Message par Art Gamers »

Hello, je suis pas mal occupée mais vous aurais les tarifs de livraison dans la semaine. Pour répondre à certaines de vos interrogations :

- les bornes sont dans mon entrepôt. Je proposais des photos de mes anciennes commande histoire de voir comment je travail et l état général des bornes.

- pas de test pour plusieurs raisons (pas le temps, ne peux pas garantir qu’un écran fonctionnant chez moi arrive à 100% fonctionnelle chez vous (déjà eu le coup sur les blast), pas envie de gère du sav,

-pas de test ne veux pas dire pas de contrôle visuel, un écran marqué ce vois sans l’allumer. Les photos des bornes numérotées sont justement pour éviter tout problème avant l’envoie.

- gérer 30 bornes pour vous c une mission (je comprend) mais de mon côté c plus dans les 800 bornes. Je ne vous fait pas la liste des choses, des personnes et des sociétés, sav, location, etc... qui faut synchroniser et gérer...

- payer une personne pour le contrôle ... non. Déjà taiwan c pas la Chine a 50 balles la journée. Je ne v pas prendre un mec qui ne connais rien pour faire de la merde et après entendre des plaintes qui seront en plus légitime.

-Faire un deal comme ça demande de la confiance, si vous ne savez pas mettre de côté vos peurs vous aller perdre votre temps.

-si il y a une personne ou un responsable (achats groupés) sérieux on feras des appels via messenger. Je parle français donc autant en profiter et rien de tel pour mieux se comprendre.

- Désoler de ne pas répondre aux mp. Plus facile de répondre directement sur le post. Et je suis nul question gestion forum etc...

-je peux éventuellement vous donner l’Instagram que ma femme gère (pas de question technique, voir directement avec moi). Pour mettre des photos et vidéo des projets en cours et passer. Les nouveaux deal c sur un drive pour les clients.

Merci à tous pour votre sérieux et votre respect :)

Avatar de l’utilisateur
Enskynet
Le magnifique
Messages : 2037
Inscription : 26 déc. 2020, 18:30
A remercié : 144 fois
A été remercié : 171 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#56 Message par Enskynet »

Ok, merci pour les infos Art Gamers.

On attends donc les prix les plus exacts possibles de ta part.
J'ai pas encore de vacances prévues à Taïwan, mais si ton entrepôt est accessible, j'ai pas peur de l'avion ;D

Liste à jour pour les intéressés.

poup
stick de bronze
Contact :
Messages : 192
Inscription : 21 déc. 2004, 00:30
Localisation : Indre et Loire
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#57 Message par poup »

Enskynet a écrit : 18 mai 2021, 02:38 Ok je mettrai à jour selon ceux qui se manifestent.
Si y'a pas plus d’engouement que ça, on passera notre tour malheureusement.

Voici les potentiel interéssés :

- Enskynet: 3
- frankill : 2
- psyko44: 2
- Vatoo: 1
- berserkboy666: 2
- Lionelyo : 2
- Keitai : 1
- YayaLand: 1
- Menzo : 1 si transparence
- Virtua: 1
- Arnaud: 1

Total: 17 bornes
J'avais dit que j'étais intéressé un peu plus haut. Donc pour ma part ce serait une versus

melou6
stick de rhodium
Messages : 3081
Inscription : 11 nov. 2009, 23:32
A remercié : 4 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#58 Message par melou6 »

Comment ça se passe pour le certificat de conformité avec la douane française? Elles sont vendues comme non fonctionnelles? Ça passera jamais avec les douanes? Surtout qu ils ont resserré la vis.

Art Gamers
stick de plastique
Messages : 48
Inscription : 30 nov. 2018, 06:16
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#59 Message par Art Gamers »

melou6 a écrit : 18 mai 2021, 16:35 Comment ça se passe pour le certificat de conformité avec la douane française? Elles sont vendues comme non fonctionnelles? Ça passera jamais avec les douanes? Surtout qu ils ont resserré la vis.
Pas de problème de ce côté là, juste la partie taxe a voir de votre côté.

Avatar de l’utilisateur
Enskynet
Le magnifique
Messages : 2037
Inscription : 26 déc. 2020, 18:30
A remercié : 144 fois
A été remercié : 171 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#60 Message par Enskynet »

Mise à jour

- Enskynet: 3
- frankill : 2
- psyko44: 2
- Vatoo: 1
- berserkboy666: 2
- Lionelyo : 2
- Keitai : 1
- YayaLand: 1
- Menzo : 1 si transparence
- Virtua: 1
- Arnaud: 1
- poup: 1
- parker94 : 1
- cdTekcop: 1
- Morse: 1
- Brisky: 1
- Guiton1983: 1
- Steph.b: 3
-efekan51: 2

Total: 28 bornes (Le container va bientôt déborder)
Dernière modification par Enskynet le 19 mai 2021, 21:50, modifié 5 fois.

Art Gamers
stick de plastique
Messages : 48
Inscription : 30 nov. 2018, 06:16
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#61 Message par Art Gamers »

Je mettrai des photos des bornes dans la semaine. Instagram :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Royaltea
stick d'argent
Messages : 577
Inscription : 08 sept. 2020, 10:28
A remercié : 28 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#62 Message par Royaltea »

Écoutez moi je peut avoir un tarif transport maritime, dédouanement, et je m occupe du dépotage après réception du conteneur, avec stockage éventuel d une trentaine de borne, au Havre, sur le port.

Après pour le dispatch soit vous venez la prendre, au premier arrivé, soit on vous les envoies en plus.

Vous me dites si vous voulez que je me renseigne au bureau.

Bien sûr je me réserve une part au passage, si on trouve terrain d entente,en nature ou en espèce, tout travail mérite salaire.

Avatar de l’utilisateur
cdTekcop
stick de plastique
Messages : 17
Inscription : 01 juin 2020, 13:23
Localisation : 95
A remercié : 13 fois
A été remercié : 0

Re: Lot arcade versus et new versus

#63 Message par cdTekcop »

Hello,

Je prend une sega versus a confirmer selon le prix final avec dispo sur île de France.

Je suis peux/pas actif sur le forum mais assez actif sur les groupes Facebook jeux et arcade (David Tekcop)

Je suis en ami avec Joe Takuma (art games) sur Facebook.

Merci à vous et à votre bienveillance collective 😁😉.

Avatar de l’utilisateur
Enskynet
Le magnifique
Messages : 2037
Inscription : 26 déc. 2020, 18:30
A remercié : 144 fois
A été remercié : 171 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#64 Message par Enskynet »

cdTekcop a écrit : 19 mai 2021, 09:50 Hello,

Je prend une sega versus a confirmer selon le prix final avec dispo sur île de France.

Je suis peux/pas actif sur le forum mais assez actif sur les groupes Facebook jeux et arcade (David Tekcop)

Je suis en ami avec Joe Takuma (art games) sur Facebook.

Merci à vous et à votre bienveillance collective 😁😉.
Salut. C'est noté. Par contre, il va falloir que tu surveilles ici si le projet se réalise. On en est pas encore la et on est pas du tout sûr que cela va être réalisé, mais au moment de valider et d'envoyer l'oseille, va falloir que tu suives un minimum.

Avatar de l’utilisateur
cdTekcop
stick de plastique
Messages : 17
Inscription : 01 juin 2020, 13:23
Localisation : 95
A remercié : 13 fois
A été remercié : 0

Re: Lot arcade versus et new versus

#65 Message par cdTekcop »

Enskynet a écrit : 19 mai 2021, 13:01
cdTekcop a écrit : 19 mai 2021, 09:50 Hello,

Je prend une sega versus a confirmer selon le prix final avec dispo sur île de France.

Je suis peux/pas actif sur le forum mais assez actif sur les groupes Facebook jeux et arcade (David Tekcop)

Je suis en ami avec Joe Takuma (art games) sur Facebook.

Merci à vous et à votre bienveillance collective 😁😉.
Salut. C'est noté. Par contre, il va falloir que tu surveilles ici si le projet se réalise. On en est pas encore la et on est pas du tout sûr que cela va être réalisé, mais au moment de valider et d'envoyer l'oseille, va falloir que tu suives un minimum.
Bien évidemment 😉
Bien à toi

Avatar de l’utilisateur
brisky
stick d'argent
Messages : 680
Inscription : 06 avr. 2017, 20:52
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#66 Message par brisky »

Je ne suis pas top confiant sur l'aboutissement d'un tel projet mais si cela va au bout (merci d'avance au(x) courageux!) j'en suis pour une new versus en ile de france aussi.

Avatar de l’utilisateur
guiton1983
stick de plastique
Messages : 42
Inscription : 27 juin 2013, 14:38
A remercié : 10 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#67 Message par guiton1983 »

Hello, je me prendrai bien une versus s il reste une une place dans le container.
(Prix max 1150 livré)
Merci !

Avatar de l’utilisateur
Enskynet
Le magnifique
Messages : 2037
Inscription : 26 déc. 2020, 18:30
A remercié : 144 fois
A été remercié : 171 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#68 Message par Enskynet »

Je t'ai ajouté.

Lisez bien tout le topic svp pour être sûr de bien comprendre. Tu annonces en prendre une si c'est 1150 livré mais la tournure éventuelle c'est :

- Prix des bornes brut hors taxes annexes et douanes (400 -450 selon modèle)
- Attente des prix annoncés par ArtGamer
- Livraison au port du havre
- On récupère sur place (ce que je ferai dans mon cas, j'aurai peut-être de la place pour certains dans mon camion) OU on se fait livrer -> dans ce cas tu vois avec ton transporteur perso ou un transporteur qu'on te recommande ou dépanne si il faut.

L'optique est d'avoir un prix Net TTC livré au port. Pour le reste, chacun va devoir faire en sorte de trouver une solution ou quelqu'un pour lui récupérer sa borne. Si le prix final au havre est de 1000€ ttc pièce et que ton transporteur te prends 350€ pour la livrer chez toi, faudra pas annuler parce que ça dépasse ton budget une fois qu'elles sont payées / livrées. Vu le temps qu'on a devant nous, tout le monde peut commencer à s'organiser.

poup
stick de bronze
Contact :
Messages : 192
Inscription : 21 déc. 2004, 00:30
Localisation : Indre et Loire
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#69 Message par poup »

Je comprends la remarque mais, de la même façon, j'en suis si le prix arrivé au port n'est pas délirant, ce qui est tout l'intérêt du plan container.
Pour le reste du transport, effectivement là c'est à notre main mais je suis preneur d'un plan livreur du havre jusqu'à chez moi s'il est de confiance.
Bref pour l'instant les feux sont toujours au vert chez moi mais ça va dépendre du reste.

Avatar de l’utilisateur
guiton1983
stick de plastique
Messages : 42
Inscription : 27 juin 2013, 14:38
A remercié : 10 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#70 Message par guiton1983 »

Enskynet a écrit : 19 mai 2021, 15:28 Je t'ai ajouté.

...

L'optique est d'avoir un prix Net TTC livré au port. Pour le reste, chacun va devoir faire en sorte de trouver une solution ou quelqu'un pour lui récupérer sa borne. Si le prix final au havre est de 1000€ ttc pièce et que ton transporteur te prends 350€ pour la livrer chez toi, faudra pas annuler parce que ça dépasse ton budget une fois qu'elles sont payées / livrées. Vu le temps qu'on a devant nous, tout le monde peut commencer à s'organiser.
Bien sûr, j ai bien compris les termes de l achat groupé , le prix que j ai indiqué était indicatif à plus ou moins 200 € près.
Je veux juste pas m engager et finir avec une borne à 1800 € non testée avec un combo hs, comme un peu tout me monde j imagine.
Je vais suivre le topic de très et je reviens vers vous au plus vite si les termes ne me conviennent plus.

Avatar de l’utilisateur
Enskynet
Le magnifique
Messages : 2037
Inscription : 26 déc. 2020, 18:30
A remercié : 144 fois
A été remercié : 171 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#71 Message par Enskynet »

Royaltea a écrit : 19 mai 2021, 08:09 Écoutez moi je peut avoir un tarif transport maritime, dédouanement, et je m occupe du dépotage après réception du conteneur, avec stockage éventuel d une trentaine de borne, au Havre, sur le port.

Après pour le dispatch soit vous venez la prendre, au premier arrivé, soit on vous les envoies en plus.

Vous me dites si vous voulez que je me renseigne au bureau.

Bien sûr je me réserve une part au passage, si on trouve terrain d entente,en nature ou en espèce, tout travail mérite salaire.
Je t'envoi un MP ce soir.
J'ai besoin d'infos stp car j'ai mes connexions au port du havre.

Steph.B
stick de plastique
Messages : 13
Inscription : 04 sept. 2019, 12:39
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#72 Message par Steph.B »

Bonsoir à tous.

Si c'est possible d'être ajouté à l'achat groupé, je souhaiterais 2 Versus City et 1 New Versus City.

Merci !

efekan51
stick de plomb
Messages : 96
Inscription : 20 avr. 2016, 00:17
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Lot arcade versus et new versus

#73 Message par efekan51 »

Je serai preneur d’une versus et d’une new versus 🙂

Avatar de l’utilisateur
Enskynet
Le magnifique
Messages : 2037
Inscription : 26 déc. 2020, 18:30
A remercié : 144 fois
A été remercié : 171 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#74 Message par Enskynet »

Bon, sur le principe des "pré-commandes" pour les intéressés, on arrive quasi au point de remplissage max.

ArtGamer, il va falloir nous dire aussi combien de bornes maximum tu peux envoyer sur un voyage. (Si on dépasse le nombre d’intéressés par rapport à la contenance maxi, peut-être lancera-t-on une deuxième vague si ce projet est mené à bien)

En tout cas, que ce soit sur le topic ou en message privé, vous êtes tous bien carré et enthousiastes. C'est cool.

Avatar de l’utilisateur
berserkboy666
stick de bronze
Messages : 204
Inscription : 02 mai 2016, 21:04
Localisation : Var
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#75 Message par berserkboy666 »

J'ai une tuile financière qui vient de me tomber dessus je ne pourrai pas prendre les bornes si le projet se fait je préfère me retirer. Désolé.
- Vous avez une brouette ?
- Ah, non.
- C'est dommage, pour un bon plan, on a toujours besoin d'une brouette.

Répondre