SHOCKBOX MVS - Commande groupée

Vente de jeux et matériels pour bornes d'arcade.
Achetez et vendez tout ce qui se branche dans une borne.
Sale of games and equipment for arcade cabinets.
Buy and sell everything that can be connected to an arcade cabinet.
Message
Auteur
Kitabass
stick de bronze
Messages : 124
Inscription : 11 nov. 2012, 22:12
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois

Re: SHOCKBOX MVS - Commande groupée

#151 Message par Kitabass »

J'en ai au moins 5 à vendre (j'en ai 12 mais j'en garde si qqn les veut avec les jeux).

Avatar de l’utilisateur
Mike Haggar
stick d'argent
Messages : 798
Inscription : 15 juin 2014, 16:33
Localisation : Chartres
A remercié : 30 fois
A été remercié : 18 fois

Re: SHOCKBOX MVS - Commande groupée

#152 Message par Mike Haggar »

Cave-ShOOtinG a écrit : 25 août 2017, 21:31 Petit retour de ma part aussi

Mike haggar m'a imprimé quelques inserts et le résultat est top :bien:

Si vous avez besoin d'inserts , je vous recommande chaudement mike , la qualité d'impression est top

Merci Cave-ShOOtinG ^^

Bon courage pour votre commande groupée.
À votre disposition pour des inserts :wink:

À+

Avatar de l’utilisateur
Joe Gillian
stick de zinc
Messages : 300
Inscription : 18 juil. 2016, 00:33
A remercié : 7 fois
A été remercié : 3 fois

Re: SHOCKBOX MVS - Commande groupée

#153 Message par Joe Gillian »

MP Kitabass pour tes Shockbox :o .
Et oui y a ces frais de douane :crybaby: et si ils n envoient plus que par 20 faut calculer si c est rentable :| .
Image

Avatar de l’utilisateur
BlackMane
stick de bronze
Contact :
Messages : 234
Inscription : 04 janv. 2015, 21:52
Localisation : LYON
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SHOCKBOX MVS - Commande groupée

#154 Message par BlackMane »

Juste au cas ou, je suis preneur pour une commande groupée également. :)
Image

fredsaag
stick de zinc
Messages : 318
Inscription : 14 oct. 2012, 19:24
Localisation : paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SHOCKBOX MVS - Commande groupée

#155 Message par fredsaag »

Kitabass a écrit : 26 août 2017, 15:13 J'en ai au moins 5 à vendre (j'en ai 12 mais j'en garde si qqn les veut avec les jeux).
J ai galement besoin d 'une seule shock box si kitabass tu peux m en vendre 1 c est cool. sinon je me groupe à la commande groupée et j en prend 2 ou 3, histoire d avoir qques spares.

Kitabass
stick de bronze
Messages : 124
Inscription : 11 nov. 2012, 22:12
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois

Re: SHOCKBOX MVS - Commande groupée

#156 Message par Kitabass »

Yop
Merci de l'intérêt pour les box les gars mais elles sont toutes vendues cet après-midi normalement. Si jamais il y a désistement je le signalerai ici même.
Bon dimanche à tous !

fredsaag
stick de zinc
Messages : 318
Inscription : 14 oct. 2012, 19:24
Localisation : paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SHOCKBOX MVS - Commande groupée

#157 Message par fredsaag »

Kitabass a écrit : 27 août 2017, 11:36 Yop
Merci de l'intérêt pour les box les gars mais elles sont toutes vendues cet après-midi normalement. Si jamais il y a désistement je le signalerai ici même.
Bon dimanche à tous !
Ok fuck. Ba alors je me joins à vous pour la commande groupée. Je propose que ce soit la personne qui à deterré le topic qui se porte volontaire pour gerer la logistique !

C est à dire Fong fong ou ptetre menzo ? Ça vous chauffe les gars ?

Avatar de l’utilisateur
Cave-ShOOtinG
stick de platine
Messages : 1779
Inscription : 03 août 2013, 20:02
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: SHOCKBOX MVS - Commande groupée

#158 Message par Cave-ShOOtinG »

fredsaag a écrit : 27 août 2017, 11:39
Kitabass a écrit : 27 août 2017, 11:36 Je propose que ce soit la personne qui à deterré le topic qui se porte volontaire pour gerer la logistique !

:P :palm: j'ai déterré le topic pour remercier Mike Haggar pour les inserts qu'il viens de m'imprimer .

Et comme c'est c'est aussi le topic qui parle de ses impressions , j'en ai profiter pour venter la qualité des impressions qu'il viens de me faire

Je n'ai jamais dit que je m'occupais d'organiser une commande groupé , j'ai justement fait appel à Mike pour ne pas avoir à commander aux states.

Je te remercie pour ta proposition mais pour le coup il va falloir vous débrouiller sans moi les gars
—ARCADE—
Taito Egret 3 Tosh yoko
Taito Egret 3 Tosh Tate

—FLIPPER—
Bally: Champion pub
Bally: Attack from mars
Williams : Médiéval madness
Williams : No good gofers
Williams : Roadshow

—AUTRE—
UFO SNK Neo mini
Babyfoot Bonzini B60

Avatar de l’utilisateur
Cave-ShOOtinG
stick de platine
Messages : 1779
Inscription : 03 août 2013, 20:02
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: SHOCKBOX MVS - Commande groupée

#159 Message par Cave-ShOOtinG »

Kitabass a écrit : 27 août 2017, 11:36 Je propose que ce soit la personne qui à deterré le topic qui se porte volontaire pour gerer la logistique !
:P :palm: j'ai déterré le topic pour remercier Mike Haggar pour les inserts qu'il viens de m'imprimer .

Et comme c'est aussi le topic qui parle de ses impressions , j'en ai profiter pour venter la qualité des impressions qu'il viens de me faire

Je n'ai jamais dit que je m'occupais d'organiser une commande groupé , j'ai justement fait appel à Mike pour ne pas avoir à commander aux states.

Je te remercie pour ta proposition mais pour le coup il va falloir vous débrouiller sans moi les gars
—ARCADE—
Taito Egret 3 Tosh yoko
Taito Egret 3 Tosh Tate

—FLIPPER—
Bally: Champion pub
Bally: Attack from mars
Williams : Médiéval madness
Williams : No good gofers
Williams : Roadshow

—AUTRE—
UFO SNK Neo mini
Babyfoot Bonzini B60

neoarcadien
stick de zinc
Messages : 372
Inscription : 11 sept. 2012, 12:01
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: SHOCKBOX MVS - Commande groupée

#160 Message par neoarcadien »

Salut,
Je me joins à vous si une commande groupée se met en place.

fredsaag
stick de zinc
Messages : 318
Inscription : 14 oct. 2012, 19:24
Localisation : paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SHOCKBOX MVS - Commande groupée

#161 Message par fredsaag »

Cave-ShOOtinG a écrit : 27 août 2017, 11:58
Kitabass a écrit : 27 août 2017, 11:36 Je propose que ce soit la personne qui à deterré le topic qui se porte volontaire pour gerer la logistique !
:P :palm: j'ai déterré le topic pour remercier Mike Haggar pour les inserts qu'il viens de m'imprimer .

Et comme c'est aussi le topic qui parle de ses impressions , j'en ai profiter pour venter la qualité des impressions qu'il viens de me faire

Je n'ai jamais dit que je m'occupais d'organiser une commande groupé , j'ai justement fait appel à Mike pour ne pas avoir à commander aux states.

Je te remercie pour ta proposition mais pour le coup il va falloir vous débrouiller sans moi les gars
t
Lol ne t inquiètes pas je ne parlais pas de toi :wink: je proposais que ce soit ceux qui ont relancé l idée d une commande groupée de shockbox qui prennent le truc en main!
Dernière modification par fredsaag le 27 août 2017, 12:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Joe Gillian
stick de zinc
Messages : 300
Inscription : 18 juil. 2016, 00:33
A remercié : 7 fois
A été remercié : 3 fois

Re: SHOCKBOX MVS - Commande groupée

#162 Message par Joe Gillian »

Entre les frais de douane qu on aura sûrement à payer , car ca va faire un colis qui coûte une blinde et les frais d envois pour chacun ensuite, plus peut être d autre surprise......la commande groupée n est peut être pas une bonne idée :? .
Image

fredsaag
stick de zinc
Messages : 318
Inscription : 14 oct. 2012, 19:24
Localisation : paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SHOCKBOX MVS - Commande groupée

#163 Message par fredsaag »

Joe Gillian a écrit : 27 août 2017, 12:34 Entre les frais de douane qu on aura sûrement à payer , car ca va faire un colis qui coûte une blinde et les frais d envois pour chacun ensuite, plus peut être d autre surprise......la commande groupée n est peut être pas une bonne idée :? .
J en ai organisée deja 2 en 3ans sur ce forum. La premiere representait 44 shockbox, nous n avons pas eu de douane, la shock box revenait à12€ fdpin depuis les usa. La 2eme fois il y en avait 56, la douane nous est tombé dessus et là ça faisait du 15€ fdpin pour les gens les recuperant chez moi à paris.

Pour le redispatch en france effectivement il faut encore rajouter du port. De memoire pour un carton de 10 il fallait rajouter 20 euros, ç est gros mais ça ne pèse pas lourd. Ça faisait donc approx du 17€ Fdpin depuis south town usa jusqu'à chez toi n importe où en france.

Donc c un poil cher mais bon de toutes façons ya pas d autres solutions pour en avoir des neuves et en grosse quantité

Avatar de l’utilisateur
Joe Gillian
stick de zinc
Messages : 300
Inscription : 18 juil. 2016, 00:33
A remercié : 7 fois
A été remercié : 3 fois

Re: SHOCKBOX MVS - Commande groupée

#164 Message par Joe Gillian »

fredsaag a écrit : 27 août 2017, 12:58
Joe Gillian a écrit : 27 août 2017, 12:34 Entre les frais de douane qu on aura sûrement à payer , car ca va faire un colis qui coûte une blinde et les frais d envois pour chacun ensuite, plus peut être d autre surprise......la commande groupée n est peut être pas une bonne idée :? .
J en ai organisée deja 2 en 3ans sur ce forum. La premiere representait 44 shockbox, nous n avons pas eu de douane, la shock box revenait à12€ fdpin depuis les usa. La 2eme fois il y en avait 56, la douane nous est tombé dessus et là ça faisait du 15€ fdpin pour les gens les recuperant chez moi à paris.

Pour le redispatch en france effectivement il faut encore rajouter du port. De memoire pour un carton de 10 il fallait rajouter 20 euros, ç est gros mais ça ne pèse pas lourd. Ça faisait donc approx du 17€ Fdpin depuis south town usa jusqu'à chez toi n importe où en france.

Donc c un poil cher mais bon de toutes façons ya pas d autres solutions pour en avoir des neuves et en grosse quantité
Je n'en ai jamais commandé de mon côté je me base par rapport à des calculs de ce qui pourrait arriver au pire ( douane , personnes qui ne sont pas sur le même secteur et les autres surprises )
D'après ton expérience c est rentable pour un groupe de personne du même endroit même avec la douane .
A se renseigner aussi si ils fonts plus de 20 shockbox par envoi :| , car sinon pas sur que ce soit rentable au niveau des frais de port.
Image

Avatar de l’utilisateur
ManueGaet
stick de zinc
Messages : 436
Inscription : 10 janv. 2015, 12:50
Localisation : 31
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: SHOCKBOX MVS - Commande groupée

#165 Message par ManueGaet »

Moi j'en ai acheté tout seul et ça m'est revenu à plus cher encore :P

La commande groupée vaut le coup à moins que quelqu'un connaisse un autre vendeur de Shockbox neuves ce qui malheureusement ne semble pas être le cas depuis déjà quelques années :roll:

Avatar de l’utilisateur
Joker33185
stick de zinc
Messages : 313
Inscription : 17 sept. 2016, 10:56
Localisation : Bordeaux
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SHOCKBOX MVS - Commande groupée

#166 Message par Joker33185 »

ManueGaet a écrit : 27 août 2017, 13:20 Moi j'en ai acheté tout seul et ça m'est revenu à plus cher encore :P

La commande groupée vaut le coup à moins que quelqu'un connaisse un autre vendeur de Shockbox neuves ce qui malheureusement ne semble pas être le cas depuis déjà quelques années :roll:
Je trouve dingue qu'il n'y ait pas une boite en Farnce qui s'occupe de ça !

fredsaag
stick de zinc
Messages : 318
Inscription : 14 oct. 2012, 19:24
Localisation : paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SHOCKBOX MVS - Commande groupée

#167 Message par fredsaag »

Joe Gillian a écrit : 27 août 2017, 12:34 Je n'en ai jamais commandé de mon côté je me base par rapport à des calculs de ce qui pourrait arriver au pire ( douane , personnes qui ne sont pas sur le même secteur et les autres surprises )
D'après ton expérience c est rentable pour un groupe de personne du même endroit même avec la douane .
A se renseigner aussi si ils fonts plus de 20 shockbox par envoi :| , car sinon pas sur que ce soit rentable au niveau des frais de port.
le nombre de shock box par envoi est "illimité". c'est juste le conditionnement qui limite 20 shock box par carton. et forcement quand tu as 3 cartons de 60x60cm qui arrive le même jour à la meme adresse, ça éveille l'attention de la douane alors qu'un seul carton peut passer inaperçu.

Avatar de l’utilisateur
Cave-ShOOtinG
stick de platine
Messages : 1779
Inscription : 03 août 2013, 20:02
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: SHOCKBOX MVS - Commande groupée

#168 Message par Cave-ShOOtinG »

J'ai deja commander plusieurs fois chez eux , perso j'ai jamais eu de douane

Sinon Si vous voulez une alternative à la shockbox Classic , il y a la gamebox qui est plus grosse mais protège bien mieux

J'en avais parler ici , ça coûte 10€ pièce mais vu que ca viens d'Allemagne le port est bcp moins chère et pas de douane

C'est en vente ici

http://shop.arcade4ever.eu/oxid/Spare-P ... meBox.html

Par contre en vrai c'est énorme ;D


Cave-ShOOtinG a écrit : 16 avr. 2017, 22:16 recu la semaine derniere

Image

par contre je n'ai jamais vu une shockbox comme ca
voici une photo a côté d'une shockbox classique
Image

elle est beaucoup plus rigide, de meilleur qualité et il y a ecrit "arcade box" dessus
Image
—ARCADE—
Taito Egret 3 Tosh yoko
Taito Egret 3 Tosh Tate

—FLIPPER—
Bally: Champion pub
Bally: Attack from mars
Williams : Médiéval madness
Williams : No good gofers
Williams : Roadshow

—AUTRE—
UFO SNK Neo mini
Babyfoot Bonzini B60

Avatar de l’utilisateur
Joe Gillian
stick de zinc
Messages : 300
Inscription : 18 juil. 2016, 00:33
A remercié : 7 fois
A été remercié : 3 fois

Re: SHOCKBOX MVS - Commande groupée

#169 Message par Joe Gillian »

Cave-ShOOtinG a écrit : 27 août 2017, 13:54 J'ai deja commander plusieurs fois chez eux , perso j'ai jamais eu de douane

Sinon Si vous voulez une alternative à la shockbox Classic , il y a la gamebox qui est plus grosse mais protège bien mieux

J'en avais parler ici , ça coûte 10€ pièce mais vu que ca viens d'Allemagne le port est bcp moins chère et pas de douane

C'est en vente ici

http://shop.arcade4ever.eu/oxid/Spare-P ... meBox.html

Par contre en vrai c'est énorme ;D


Cave-ShOOtinG a écrit : 16 avr. 2017, 22:16 recu la semaine derniere

Image

par contre je n'ai jamais vu une shockbox comme ca
voici une photo a côté d'une shockbox classique
Image

elle est beaucoup plus rigide, de meilleur qualité et il y a ecrit "arcade box" dessus
Image
Oui effectivement ca a l air d être une bonne alternative aux shockbox , après faudrait les voir en vrai pour se faire une idée de la taille car effectivement ca a l air d'en imposer ;D .
Image

Avatar de l’utilisateur
Gazzul
stick de bronze
Messages : 162
Inscription : 08 juin 2006, 13:41
Localisation : Astro City !
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SHOCKBOX MVS - Commande groupée

#170 Message par Gazzul »

Intéressé aussi par une commande groupée :-D

fredsaag
stick de zinc
Messages : 318
Inscription : 14 oct. 2012, 19:24
Localisation : paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SHOCKBOX MVS - Commande groupée

#171 Message par fredsaag »

personnellement je ne suis pas trop chaud pour les shockbox de pcb. les boites ont l'air énormes alors que les shockbox mvs sont déjà bien balaises... donc sinon ça devient quoi ? Personne n'a la gnaque d'organiser le truc ?

Avatar de l’utilisateur
neopolo
stick d'or
Messages : 1249
Inscription : 06 mai 2014, 09:00
Localisation : haute loire
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SHOCKBOX MVS - Commande groupée

#172 Message par neopolo »

fredsaag a écrit : 02 sept. 2017, 18:58 personnellement je ne suis pas trop chaud pour les shockbox de pcb. les boites ont l'air énormes alors que les shockbox mvs sont déjà bien balaises... donc sinon ça devient quoi ? Personne n'a la gnaque d'organiser le truc ?
salut,si tu a toujour besoin que d'une shockbox,j'ai une blanche de dispo,mp moi si ta besoin
the future is now......snk forever.

:haomaru:

fredsaag
stick de zinc
Messages : 318
Inscription : 14 oct. 2012, 19:24
Localisation : paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SHOCKBOX MVS - Commande groupée

#173 Message par fredsaag »

neopolo a écrit : 02 sept. 2017, 19:08
fredsaag a écrit : 02 sept. 2017, 18:58 personnellement je ne suis pas trop chaud pour les shockbox de pcb. les boites ont l'air énormes alors que les shockbox mvs sont déjà bien balaises... donc sinon ça devient quoi ? Personne n'a la gnaque d'organiser le truc ?
salut,si tu a toujour besoin que d'une shockbox,j'ai une blanche de dispo,mp moi si ta besoin
mp

Avatar de l’utilisateur
onfre
stick d'argent
Messages : 523
Inscription : 17 nov. 2012, 11:58
Localisation : Nantes
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SHOCKBOX MVS - Commande groupée

#174 Message par onfre »

Salut, si y'en a qui en ont trop, il me faut 4 shockbox noires , merci, sinon je commanderai tout seul.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mike Haggar
stick d'argent
Messages : 798
Inscription : 15 juin 2014, 16:33
Localisation : Chartres
A remercié : 30 fois
A été remercié : 18 fois

Re: SHOCKBOX MVS - Commande groupée

#175 Message par Mike Haggar »

Inserts réalisés cette semaine pour un membre du forum ^^

Image

Répondre