Vente de jeux et matériels pour bornes d'arcade.
Achetez et vendez tout ce qui se branche dans une borne.
Sale of games and equipment for arcade cabinets.
Buy and sell everything that can be connected to an arcade cabinet.
salut, alors une petite question pour les acheteurs éventuel des confidentials,vous avez reçu la votre? ou avez des news?
D'après le vendeur ma borne est chez le transporteur au portugal sans date de livraison de prévu,c'est pareil pour vous?
ça fait quand meme plus d'un mois l'histoire...
@ninjanuin83 je me permets de te répondre même si je n'ai pas acheté ce modèle de borne:
Si tu es passé par le transporteur que j'ai mis en contact avec Megawar, il ne livre pas aussi rapidement sur tout le territoire Français.
Il doit sûrement être en attente d'avoir des livraisons pour remplir le camion en direction de ta région.
Pour les voyages France - Portugal il faut être patient surtout en cette période. L'organisation logistique est déjà assez coton en temps normal, alors en ce moment...
En tout cas ce sont des gars sérieux et le travail est irréprochable
Salut, j'ai reçu ma borne il y a 3 semaines je crois.
Conforme aux photos. En gros j'avais vu des dégâts mais une fois devant ça fait mal mais quand tu compare avec les photos tu t'en rend compte.
Pieds manquant, pièces pour relier la borne au stand manquantes, un flingue complétement cassé avec pieces manquantes, panel arraché, peinture probablement refaite au pinceau, contour écran cassé et j'en passe.
Après la borne est fonctionnelle sauf qu'un câble c’était dessoudé pendant de transport sur la platine, je me suis emmerder a démonter pour trouver.
Le transporteur te contacte 2 jours avant pour te dire quand son gars va passer (camion de 20 m3) mais le chauffeur ne parle pas français
salut,
alors voila la situation : cela fait quasi trois mois que j'ai commandé et payé la confidential, et toujours pas la.... au debut il était malade, ensuite le camion du livreur en panne....et dernièrement il était a l'hopital...tous ça étalé sur trois mois...alors soit il est très malchanceux ou alors il y as un gros problemo...
Donc je laisse ce message pour prévenir la commu de ma situation actuel et que personnes d'autres soient victime.
BIen entendu j'ai envoyé plusieurs mails dont le dernier sans réponse, lui demandant le numéro de tel de l'entreprise de livraison avec les refs pour leurs demander des comptes...
Je vais entamer un recourt avec paypal pour pouvoir espérer récupérer mon pognon, ou alors par miracle débloquer la situation (ce que je doute fort).
Bien entendu si il s'avère que j'ai tort et que ce monsieur est de bonne foi, je viendrai le dire ici meme....
A bon entendeur, salut!
EDIT: il y as un autre poste ou il vend des bornes euro ,méfiance...
Salut,
Juste pour donner mon expérience personnelle, borne acheté avec lui, livré en région parisienne. Par contre c'était mon transporteur, ça a mis du temps à tout caler, aussi à cause du Covid et tout ces problèmes, mais ça c'est fait, livrer avant Noël dernier. Il a toujours répondu, même si pas toujours rapidement, mais vendeur sérieux et honnête pour moi. Il m'avait changé le monnayeur et même ajouté des boutons (à la base 4 et finalement 6).Il a peut-être vraiment des problèmes de santé.
Je pense que ça s'arrangera.
“I am altering the deal. Pray I don’t alter it any further.”
Bonsoir les gars.
Je suis en étroite communication avec Augusto.
Il a de gros problèmes de dos et ne parvient pas à se rendre au travail.
Je lui ai commandé plusieurs machines et malheureusement il n'a pas pu se rendre sur son lieu de travail depuis plusieurs semaines.
A l'heure ou je vous écris, les derniers échanges que j'ai eu avec lui étaient concernant la finalisation et le paiement des machines qu'il doit m'envoyer. Ça date d'il y a une semaine et demi et depuis c'est le blackout (Par mail, car je n'ose pas trop le déranger par téléphone car sa charge de travail a déjà augmenté à cause de ses soucis de santé.)
Je ne le connais pas personnellement mais j'ai eu des échanges avec lui pour d'autres clients à lui et pour plusieurs machines pour moi également. Faites ce qui vous semble le plus judicieux pour vos affaires, surtout ceux qui ont déjà payé. Mais je devais le rencontrer sur place au mois d'Avril avant le reconfinement strict et s'il était mal honnête, il ne m'aurait certainement pas donné son adresse (que j'ai vérifiée avec mon transporteur car je devais rencontrer les deux sur place).
Je me porte pas garant pour autant, mais c'est un gars de chez moi et s'il ne réponds pas c'est que la situation est tendue pour lui.
Enskynet a écrit : ↑19 juin 2021, 00:56
Bonsoir les gars.
Je suis en étroite communication avec Augusto.
Il a de gros problèmes de dos et ne parvient pas à se rendre au travail.
Je lui ai commandé plusieurs machines et malheureusement il n'a pas pu se rendre sur son lieu de travail depuis plusieurs semaines.
A l'heure ou je vous écris, les derniers échanges que j'ai eu avec lui étaient concernant la finalisation et le paiement des machines qu'il doit m'envoyer. Ça date d'il y a une semaine et demi et depuis c'est le blackout (Par mail, car je n'ose pas trop le déranger par téléphone car sa charge de travail a déjà augmenté à cause de ses soucis de santé.)
Je ne le connais pas personnellement mais j'ai eu des échanges avec lui pour d'autres clients à lui et pour plusieurs machines pour moi également. Faites ce qui vous semble le plus judicieux pour vos affaires, surtout ceux qui ont déjà payé. Mais je devais le rencontrer sur place au mois d'Avril avant le reconfinement strict et s'il était mal honnête, il ne m'aurait certainement pas donné son adresse (que j'ai vérifiée avec mon transporteur car je devais rencontrer les deux sur place).
Je me porte pas garant pour autant, mais c'est un gars de chez moi et s'il ne réponds pas c'est que la situation est tendue pour lui.
salut,merci pour tes précisions, cela me rassure un peu, mais quand meme, la communication est pourtant importante et évidente pour pouvoir faire affaire avec quelqu'un qu'on as jamais rencontré...Je suis bien désolé pour lui s'il a des problemes de santé, j'ai vu qu'il s'était connecté y as une dizaine de jours,il aurait pu me répondre a ce moment la, j'en serai pas arrivé a ces extrémités la...dommage.
quoi qu'il en soit j'attend qu'il me réponde et espère résoudre tout ça
Bonsoir a tous ,Je le connais bien et bien que j'habite à 100 km de lui je suis avec lui tous les mois car j'ai des affaires avec lui et je peux dire que c'est une personne honnête et sérieuse et j'ai aussi voulu être avec lui pendant un mois et je peux et mon technicien de flipper qui habite dans la même ville m'a aussi dit la même chose donc il faut être patient.
Merci pour aussi pour ces précisions, je pense qu'un mail de sa part avec les renseignements demandés arrangera bien la sauce... Trois mois que ça dure, je pense qu'au niveau patiente je suis pas trop mal quand même... Wait and see
Juste pour t'informer si tu n'avais pas lu mes interventions avant:
La première borne que je lui ai commandé, ne le connaissant pas plus que ça, je l'ai payée en Novembre et reçue en Février.
Et il n'était ni hospitalisé, ni bloqué par un confinement car le Portugal allait assez bien à cette période.