Lot arcade versus et new versus

Vente de jeux et matériels pour bornes d'arcade.
Achetez et vendez tout ce qui se branche dans une borne.
Sale of games and equipment for arcade cabinets.
Buy and sell everything that can be connected to an arcade cabinet.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
strider_445
stick de bronze
Messages : 102
Inscription : 22 mars 2011, 17:21
Localisation : creteil
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Re: Lot arcade versus et new versus

#251 Message par strider_445 »

En 2009 déjà cette borne m’avais déjà fait kiffé...

Image
street fighter?c'est la vie.

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#252 Message par Wovou »

A l'époque d'arcade.am on importait des new versus mais comme c'était invendable, on récuperait les écrans et les platines pour les mettre dans les coques de blast pour en faire des blast complètes qu'on pouvait vendre.
Ensuite on bennait les coques :k:
(de rien)

YaYaLanD
stick de plomb
Messages : 91
Inscription : 05 janv. 2020, 23:32
A remercié : 13 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#253 Message par YaYaLanD »

Wovou a écrit : 25 mai 2021, 23:01 A l'époque d'arcade.am on importait des new versus mais comme c'était invendable, on récuperait les écrans et les platines pour les mettre dans les coques de blast pour en faire des blast complètes qu'on pouvait vendre.
Ensuite on bennait les coques :k:
(de rien)
Et tu es, malgré cette hérésie, toujours en vie :ptdr:

Humour hein :mrd:

Avatar de l’utilisateur
Royaltea
stick d'argent
Messages : 577
Inscription : 08 sept. 2020, 10:28
A remercié : 28 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#254 Message par Royaltea »

Franchement si vous voulez vraiement une double pour doser de la frappe virtuelle en face à face, le mieux serait de patienter que les armateurs remette leur flotte en ligne suite post COVID, et écoule le trop plein de marchandise asiatique qui est forcément en plein boom, d accumulation comme de frustration des gens de pouvoir fétichiser au maximum leur marchandise.

Genre dans deux bon mois. Avec un fret à disons prosaïquement 3000, cela vous fait carrément moins de tva à payer...

Je vous donne de toute façons un tarif.

Pierrot j ai vu ta versus en photo sur un article du ouest France. Quelle beaute !

Tu l as toujours ? Tu en pense quoi ? Des remarques particulières de choses à savoir ?

Toujours 31 bornes double sega blast City. 14 versus. 17 new versus. Valeur totale : 13250 euros. 5600 + 7650.

Elle sont câble comment ces bornes ? Les jamma, on joue avec un pcb sur les deux écran, mais est ce qu on peut mettre deux pcb différents sur chaque ? Voir en allumer qu une sur les deux ? Fatalement ça change tout !

YaYaLanD
stick de plomb
Messages : 91
Inscription : 05 janv. 2020, 23:32
A remercié : 13 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#255 Message par YaYaLanD »

Tout est une histoire de cablage.

Aujourd’hui, les deux panels vont sur la même IO Board et le bloc d’alimentation controlé par un seul interrupteur allume tout.

Rien ne t’empêche de garder un inter général mais de dériver les alimentations pour les deux côtés avec l’intercalation de deux interrupteurs pour contrôler l’allumage de chaque côté.

Ensuite tu decable les boards et les écrans de la carte de contrôle qui gère le double affichage pour revenir à un panel et un écran sur un jamma pour chaque côté.

Ainsi tu allume le transformateur avec l’interrupteur initial, tu choisis ton côté et tu actionne le deuxième interrupteur pour avoir un système autonome.

Tu peux même imaginer mettre deux alimentations dedans avec simplement deux interrupteurs pour avoir vraiment deux systèmes indépendants.

C’est simple, ca ne demande que du câblage.

C’est une transformation intérieure qui peut être réversible en gardant le harness et les cartes de gestions d’origine.

Quant au score boards, elle savent même être pilotées par un rapsberry pi pour afficher sur les 7 segments ce que tu veux lol.

J’ai des idées qui font pop dans ma tête.

Je ne sais pas si je franchirais le pas, mais l’idée d’avoir deux bornes distinctes adossées l’une à l’autre me séduit et puis le petit côté challenge technique me motive aussi :roi:

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#256 Message par Pierrot »

Royaltea a écrit : 26 mai 2021, 04:41 Pierrot j ai vu ta versus en photo sur un article du ouest France. Quelle beaute !

Tu l as toujours ? Tu en pense quoi ? Des remarques particulières de choses à savoir ?
Bien sur, et je garderai à vie sauf coup dur.

J'aime bien, mais je préfère mes Versus tout court en bombé MS9. Mais la New Versus a une révision de Yoke (surement...par déduction) la plaçant très très au dessus des Blast niveau rendu en 15 kHz, je n'ai aucune différence de finesse de spot avec les deux MS9 à côté, juste le semi flat que j'aime moins qu'un vrai bombé.

Rien à savoir de particulier...des manuelles costauds comme tout et que Nikolash connait, au cas où. Bref sécur. Et quelle est belle...
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Royaltea
stick d'argent
Messages : 577
Inscription : 08 sept. 2020, 10:28
A remercié : 28 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#257 Message par Royaltea »

Ok bon je suis en train de demander dès cotations pour le fret. Sans trop d illusions car c est le transitaire qui se charge de tout cela normalement. Moi je m intercale pour décharger proprement les machines et les stocker puis les envoyer ou les charger sur votre véhicule.

J ai prévenu le directeur de ma boîte. On peut toujours voir à régler à la foi la récolte de l argent de tout le monde et régler dans la foulée les fraits de transport.

Je revient vous dire quand j ai un plusieurs tarifs plus mûrs à proposer. On va pas se précipiter.

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#258 Message par kaneda56 »

Même si j’adorerais mettre la main sur une versus city je vous avoue que je comprend pas cet enthousiasme soudain à faire venir un container de l’autre bout de monde alors qu’il est notoire que les prix du fret ont explosé avec la crise... :? :? :?

En tout cas, je vais suivre cette commande groupée avec attention, car là vous jouez très gros: ce serait la PREMIÈRE FOIS qu’une commande groupée de bornes (comprendre sans l’intermédiaire d’un pro de l’import) se concrétise de mémoire d’arcadien. Si en plus ca ne finit pas en bain de sang, ce sera d’autant plus remarquable. Courage les gars!
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
Enskynet
Le magnifique
Messages : 2027
Inscription : 26 déc. 2020, 18:30
A remercié : 143 fois
A été remercié : 168 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#259 Message par Enskynet »

Merci Kaneda :-D

Ce sont des bornes atypiques, qui sortent de ce qu'on voit généralement chez les gamers. Pour ma part, je kifferai en avoir une, autant qu'une NAC.
C'est pas gagné, il manque des paramètres et des tarifs précis.
Je suis toujours confiant mais pas autant que la semaine dernière.

Avatar de l’utilisateur
menzo
stick de platine
Messages : 1640
Inscription : 22 juin 2005, 22:38
Localisation : 95
A remercié : 6 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#260 Message par menzo »

Franchement rien de mieux pour doser à deux avec une versus city, le problème de cette borne est la place qu elle prend mais pour ceux qui en ont c est un bon choix, j espere que ça aboutira, ça pourrais donner des idées pour un prochain container

Avatar de l’utilisateur
Bill Baroud
stick d'or
Messages : 1326
Inscription : 07 mars 2019, 00:11
Localisation : entre Bamako et Helsinki
A remercié : 98 fois
A été remercié : 37 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#261 Message par Bill Baroud »

Tout à fait d'accord avec Menzo ; clairement les VC et les NVC, niveau espace, c'est pas les plus faciles à caser dans une maison ou un pièce "normale".
Et pis si t'habites en appart'... v'la la perte d'espace :lol:

Certains parlaient du WAF mais c'est pas le seul paramètre à prendre en compte pour ces bornes

De par leur taille et leur fonction (vs face à face), tu peux pas les caser n'importe où.
Dans un coin d'une pièce ou contre un mur comme une borne classique, c'est pas top.

Et je pense que c'est encore moins fastoche à caser dans une pièce de vie ; en dehors d'une game room... je vois pas où je pourrai installer ça chez moi pour que ça dénote pas (et pourtant j'ai un peu de place et pas de waf à gérer).

C'est plus comme les simulateurs voitures et autres borne "manège" ... condamnés à trôner au milieu d'une pièce pour que ce soit accessible, confortable en utilisation et mis en valeur correctement.

En tout cas je vous vous envoie pleins de bonnes vibes et vous souhaite sincèrement que le projet aboutisse et dans les meilleurs termes car tout le taff effectué en amont (notamment grâce à Enskynet et Royal Tea) est titanesque ... et accessoirement tout ce topic et ses acteurs mettent du baume au cœur dans ce monde post-apocalyptique de l'arcade du 21e siècle :lol:

Avatar de l’utilisateur
zygger
stick de plastique
Messages : 20
Inscription : 09 avr. 2019, 20:35
Localisation : Amiens
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Lot arcade versus et new versus

#262 Message par zygger »

kaneda56 a écrit : 26 mai 2021, 13:09 ...je vous avoue que je comprend pas cet enthousiasme soudain à faire venir un container de l’autre bout de monde alors qu’il est notoire que les prix du fret ont explosé avec la crise... :? :? :?
Salut à tous,

Et bien, plusieurs personnes (moi inclus) ont bien précisé mettre une option sous réserve d'un tarif final, donc wait&see...
Instant boot, instant fun; retrogaming!

Avatar de l’utilisateur
keitai
stick de zinc
Messages : 268
Inscription : 05 mars 2018, 16:28
Localisation : pas loin du pc
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Lot arcade versus et new versus

#263 Message par keitai »

hum je suis plus partant pour un autre projet. Une carcasse m'intéresserait, alors avant de jeter Bibi est là :!: Wovou ma kill 8O

C'est pour un anniversaire de cadeaux de mariage. au plus tard 2023, voili voiloo, merci
Image

Avatar de l’utilisateur
Enskynet
Le magnifique
Messages : 2027
Inscription : 26 déc. 2020, 18:30
A remercié : 143 fois
A été remercié : 168 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#264 Message par Enskynet »

Mon transporteur m'a appelé ce matin.
Pour 24 bornes en un seul voyage Le havre -> Paris : 600€ TTC

Pour l'occasion, il accepte de stocker les bornes dans son entrepôt et de nous accueillir pour les récupérer. Seule condition: Il ne peut pas les garder plus d'une semaine ET il ne faut pas que ça tombe en Aout.

Avatar de l’utilisateur
Enskynet
Le magnifique
Messages : 2027
Inscription : 26 déc. 2020, 18:30
A remercié : 143 fois
A été remercié : 168 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#265 Message par Enskynet »

Pour le paiement, aucun problème de faire des virements multiples entre particuliers.
La seule condition est que la banque peut demander à la conseillère de Monsieur Enskynet pourquoi 18 personnes lui ont fait un virement à hauteur de 6k puis 16k. Si je possède la facture des bornes détaillée avec le numéro de société à Taïwan et que c'est bien une vente à un particulier, aucun problème.

YaYaLanD
stick de plomb
Messages : 91
Inscription : 05 janv. 2020, 23:32
A remercié : 13 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#266 Message par YaYaLanD »

Enskynet a écrit : 27 mai 2021, 11:46 Mon transporteur m'a appelé ce matin.
Pour 24 bornes en un seul voyage Le havre -> Paris : 600€ TTC

Pour l'occasion, il accepte de stocker les bornes dans son entrepôt et de nous accueillir pour les récupérer. Seule condition: Il ne peut pas les garder plus d'une semaine ET il ne faut pas que ça tombe en Aout.
C’est le tarif, rien à dire là dessus personnellement

Avatar de l’utilisateur
brisky
stick d'argent
Messages : 680
Inscription : 06 avr. 2017, 20:52
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#267 Message par brisky »

Moins de 30 euros par personne pour un stockage sur Paris... C'est carrément cool!! A voir maintenant tous les frais annexes pour valider. Merci

Avatar de l’utilisateur
Bloodcrips
stick de bronze
Messages : 186
Inscription : 01 mars 2021, 13:47
A remercié : 22 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#268 Message par Bloodcrips »

Ça sent bon tout ça.
Allez on continu les gars on lâche pas le truc :hp:

Si un transporteur pouvais ensuite aller chercher la borne à l’entrepôt et me la livrer direct c’est parfait.

Avatar de l’utilisateur
Royaltea
stick d'argent
Messages : 577
Inscription : 08 sept. 2020, 10:28
A remercié : 28 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#269 Message par Royaltea »

Bonjour

J ai réussi à avoir le mail du transporteur de notre terre plein. Je demande devis pour du détail en palette et du gros sur paris.

J attend toujours retour du transitaire.

Je suis ok pour réceptionner le conteneur, décharger le tout, garder une dizaine de borne que je peut même livrer moi même en grand vw transporteur. Et renvoyer une vingtaine de borne avec l autre devis à 600 euros.

Je vous tient au courant.

Avatar de l’utilisateur
Enskynet
Le magnifique
Messages : 2027
Inscription : 26 déc. 2020, 18:30
A remercié : 143 fois
A été remercié : 168 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#270 Message par Enskynet »

ça marche merci Royaltea.

Pour l'instant 12 sont destinées à la Région Parisienne (Il manque la localité de certains membres).
Mettez le fichier à jour SVP les gars:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

YaYaLanD
stick de plomb
Messages : 91
Inscription : 05 janv. 2020, 23:32
A remercié : 13 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#271 Message par YaYaLanD »

Mise à jour YaYaLanD :8:

Avatar de l’utilisateur
Lionelyo
stick de bronze
Messages : 171
Inscription : 25 août 2018, 09:28
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Re: Lot arcade versus et new versus

#272 Message par Lionelyo »

Bravo les gars
J y crois de plus en plus maintenant merci pour le boulot
Particulièrement à enskynet et au autres :p:

Avatar de l’utilisateur
zygger
stick de plastique
Messages : 20
Inscription : 09 avr. 2019, 20:35
Localisation : Amiens
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Lot arcade versus et new versus

#273 Message par zygger »

Lionelyo a écrit : 27 mai 2021, 21:21 ... merci pour le boulot
Particulièrement à enskynet et au autres :p:
En effet, merci Enskynet ! Tu portes bien plus le projet que notre vendeur :lol:
Instant boot, instant fun; retrogaming!

Avatar de l’utilisateur
Royaltea
stick d'argent
Messages : 577
Inscription : 08 sept. 2020, 10:28
A remercié : 28 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#274 Message par Royaltea »

Puisqu on en est là autant faire feu de tout bois. Dès que je connaît l armateur qui sera en charge du transport maritime, j en déduirait le quai d attache de la ligne. Et donc la cie de manutention qui va avec.

Pour voir si ton contact peut nous/ vous faire un déchargement et mise à dispo au Havre au frait de la princesse...

Je vous passe l histoire du Havre et de ses dockers, avec à des époques ou des quartiers entiers attenant aux quai était de véritable supermarché à ciel ouvert, ou l on pouvait trouver de tout, du tank à la dernière paire de basket.

Les anciens de la cité chauvin et des neiges se reconnaîtrons...

Avatar de l’utilisateur
pat688
stick de zinc
Messages : 497
Inscription : 27 août 2012, 11:19
Localisation : Alsace
A remercié : 8 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#275 Message par pat688 »

Salut,

ça serait beau que ce projet aboutisse, une première.
J'espère de tout cœur que tout se passe bien pour vous.

a+
Pat

Répondre