Lot arcade versus et new versus

Vente de jeux et matériels pour bornes d'arcade.
Achetez et vendez tout ce qui se branche dans une borne.
Sale of games and equipment for arcade cabinets.
Buy and sell everything that can be connected to an arcade cabinet.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Enskynet
Le magnifique
Messages : 2037
Inscription : 26 déc. 2020, 18:30
A remercié : 144 fois
A été remercié : 171 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#226 Message par Enskynet »

septa a écrit : 23 mai 2021, 21:35 Si vous avez la possibilité de dépoter en région parisienne car plus facile pour bcp plus de personne, vous avez toujours la possibilité de descendre le container par barge pour économiser un peu. Sinon faut compter dans les 600 euro pour descendre un container du havre RP par camion
Merci pour l'info.
J'attends toujours un devis de mon gars pour livrer les 30 bornes du havre vers paris en une seule fois. Il a un dépôt ici, quand il m’appellera je verrais si il peut laisser tout le monde venir les chercher à son dépôt. Normalement non, mais comme je bosse avec lui depuis des années, il fera peut-être un geste.

Avatar de l’utilisateur
Royaltea
stick d'argent
Messages : 577
Inscription : 08 sept. 2020, 10:28
A remercié : 28 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#227 Message par Royaltea »

Pour la répartition de bornes, y aura pas trop le choix, enfin cela dépend surtout du déchargement. Avec du bol elle seront les trente nickel. Je pourrait en allumer une par une avec une rallonge, et j ai des systèmes sur place.

(Il faudrait savoir combien de versus à deux joueurs, elle prennent double pour tout, ou seront elles disposées dans la boîte. Pas en hauteur j imagine. Combien de bornes peuvent se loger en haut aussi, c est bon à savoir.)

Réponse de ma part sur la phrase ci dessus. Elles sont toutes des bornes deux joueurs, en face à face, royale pour des affrontements de street Fighters par exemple, chacun ayant panel et écran. Les News versus sont la seconde version, plus lourdes de 25 kilos. Et en jvs, toujours pour la New versus City, écran tri fréquences au lieu du double 15/31 pour la première version.
Toutes en Nanao pour la platine, écran Toshiba pour les deux modèles. Donc une image top qualité.


Pour le saisissage, au lieu du bois, on ne peut mettre des coussin à air ? Et bien partout entre les bornes elle même, et contre la paroie du conteneur aussi.

(Je revient vers vous dans la journée, plutôt dans l après midi. Je compte me déplacer chez les agents directement. C est toujours mieux. Au moins une première foi...) plutôt demain. Oui je suis pas les jours fériés.

Le mieux serait que l on fasse une liste de ceux qui souhaite venir charger dans mon dépôt tranquille au Havre.
Café, Clark et sourire sympa de rigueur.

Et ainsi dépoter une partie du chargement, au sortir du conteneur, une quinzaines de bornes Max que je pourrait tester si vous voulez.

Oui c est vrai, il y as le fluvial pour monter à Rouen ou paris. J en connaît personnellement un. Belle flotte de péniches modernes, je demanderait aussi un tarif.

Et pour terminer mon propos, je veut bien récupérer au cas une bornes qui en as prit dans la tronche, peu vendable en l état. Merci.

Le Clark est le nom du premier fabricant de chariot élévateur, royal pour le transport de palette en entrepôt. A la bouteille de gaz le plus souvent. Le terme est resté, un peu comme les frigidaires, mais en plus tenace ici, étant partout utilisé sur le port en masse, mais avec d autres marques...

https://www.clarkmheu.com/fr/produits/a ... s-produits

Bon aujourd’hui c est férié. N empêche je regarde ce que je peut faire quand même.
Dernière modification par Royaltea le 24 mai 2021, 15:32, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6119
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 69 fois
A été remercié : 97 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#228 Message par Pierrot »

Ca demanderait un travail conséquent, mais vérifier toutes les alims et câblage avant un allumage "sauvage" serait sécur.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Royaltea
stick d'argent
Messages : 577
Inscription : 08 sept. 2020, 10:28
A remercié : 28 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#229 Message par Royaltea »

Oui merci de prévenir.

Donc à demain pour des tarifs.

On pourrait envisager de dépoter toutes les bornes au Havre, chez moi ´ ou ailleurs, cad celles dont les personnes peuvent venir la ou les chercher avec leur véhicule, plus celles dont il est judicieux de les envoyer au détail, sur palette, en groupage avec un transporteur pour vous la faire livrer chez vous, option a privilégier pour tout acheteur résidant dans le grand nord ouest.

Puis rempoter un vingt pieds avec les bornes restantes, direction Rouen, paris, en barge ou par route. Et enfin décider d un dernier trajet en gros pour le sud de la France, ou refaire la même opération à paris, laisser ceux qui peuvent venir véhiculé prendre leur borne à l entrepôt, et faire partir les quelques restantes à ce stade de l’ opération sur palette par un transporteur qui la livrera de façons classique chez vous.

Avatar de l’utilisateur
Enskynet
Le magnifique
Messages : 2037
Inscription : 26 déc. 2020, 18:30
A remercié : 144 fois
A été remercié : 171 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#230 Message par Enskynet »

J'ai eu une réponse de mon transporteur.

Avec ses camions, vue la dimension des bornes, il ne pourra en transporter que 24 dans son camion.

Je vais pouvoir en récupérer 3 sur en un voyage avec les 2 fourgons que j'ai à ma dispo.
J'ai pas encore le tarif, je devrai l'avoir demain au plus tard.

Je lui ai demandé Le Havre -> Région parisienne
Wait and see

Steph.B
stick de plastique
Messages : 13
Inscription : 04 sept. 2019, 12:39
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#231 Message par Steph.B »

Bonjour à tous,

J'ai modifié le spreadsheet pour Go Fast Havre mais d'ailleurs, quelle différence entre Go Fast au Havre et retrait direct au port ? Go Fast passe par une étape entrepôt ? Merci !

psyko44
stick d'argent
Messages : 861
Inscription : 31 mai 2012, 14:36
A remercié : 31 fois
A été remercié : 39 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#232 Message par psyko44 »

comme dit au dessus avec Frankill se serait aussi plus simple de venir au havre récupérer les 4 machines, donc cela passerait sans soucis dans le camion de ton transporteur Enskynet :)

Avatar de l’utilisateur
cdTekcop
stick de plastique
Messages : 17
Inscription : 01 juin 2020, 13:23
Localisation : 95
A remercié : 13 fois
A été remercié : 0

Re: Lot arcade versus et new versus

#233 Message par cdTekcop »

Steph.B a écrit : 24 mai 2021, 19:13 Bonjour à tous,

J'ai modifié le spreadsheet pour Go Fast Havre mais d'ailleurs, quelle différence entre Go Fast au Havre et retrait direct au port ? Go Fast passe par une étape entrepôt ? Merci !
Non c’est la même chose. Je viens de supprimer la colonne GO FAST.
Pour le retrait au port je pense que l’on aura tous la même chose c’est plus simple à gérer.

Si besoin d’être plus précis, on verra dans un second temps je pense.

poup
stick de bronze
Contact :
Messages : 192
Inscription : 21 déc. 2004, 00:30
Localisation : Indre et Loire
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#234 Message par poup »

Voilà j'ai rempli le fichier.
Juste pour le retrait en IDF, j'ai indiqué que ça dépendait du lieu... si je dois traverser ou contourner Paris c'est sans moi.
Par contre je suis OK pour les autres solutions

Avatar de l’utilisateur
Enskynet
Le magnifique
Messages : 2037
Inscription : 26 déc. 2020, 18:30
A remercié : 144 fois
A été remercié : 171 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#235 Message par Enskynet »

Tout simplement parce que récupérer 24 bornes puis 6 ou 7 cela va avoir encore un cout supplémentaire.
Et le but c'est de s'y retrouver au final et pour tous.

Il peut déjà en transporter 24. Du coup si je récupère mes 3 bornes, et que certains d'entre vous peuvent aussi en récupérer sur le Havre, on économise un voyage par transporteur Havre -> Paris.

Dès que j'ai son tarif + dispo de son local pour stocker, je reviens ici directement.

Avatar de l’utilisateur
Lee Hob
stick de carton
Messages : 3
Inscription : 20 mai 2021, 12:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#236 Message par Lee Hob »

ok pour moi / .xls à jour, si on est courts je peux passer à 2 bornes.

BRAVO, quelle orga :D

Avatar de l’utilisateur
Royaltea
stick d'argent
Messages : 577
Inscription : 08 sept. 2020, 10:28
A remercié : 28 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#237 Message par Royaltea »

Bonjour

Je suis en train de faire un devis pour un Taïwan Le Havre, avec donc juste la tva à payer.
Je regarde plus haut si j ai un coût total des 30 bornes versus.
Partons du calcul d Averell plus haut.

Simplement 32*400+11000 (gros prix)
Plus 20 pourcent sur l’ adition des deux.

Cela donne à la louche 4800/5000 euros de tva. Juste pour le conteneur libre de droits au Havre, pour particuliers.

J ai sélectionné trois armateurs avec une ligne Asie Europe. Je les appelle cet après midi pour un devis fret Taïwan Le Havre.
Pareil pour le transitaire avec lequel on as l habitude de travailler.
Idem pour le transport routier, en conteneur jusqu’à paris, et en palette à l unité.
Et en barge aussi.

Je vous redis dès que j ai des réponses.

YaYaLanD
stick de plomb
Messages : 91
Inscription : 05 janv. 2020, 23:32
A remercié : 13 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#238 Message par YaYaLanD »

Merci pour ton implication Royaltea

Avatar de l’utilisateur
Royaltea
stick d'argent
Messages : 577
Inscription : 08 sept. 2020, 10:28
A remercié : 28 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#239 Message par Royaltea »

Il faut savoir quel est le port de chargement à Taïwan.

Taipei ,Taichung ou Kaohsiung ?

Avatar de l’utilisateur
cdTekcop
stick de plastique
Messages : 17
Inscription : 01 juin 2020, 13:23
Localisation : 95
A remercié : 13 fois
A été remercié : 0

Re: Lot arcade versus et new versus

#240 Message par cdTekcop »

Royaltea a écrit : 25 mai 2021, 15:57 Il faut savoir quel est le port de chargement à Taïwan.

Taipei ,Taichung ou Kaohsiung ?
Hello, je viens de poser la question à ArtGamers :
C’est Kaohsiung

Merci Royaltea c’est top !!

Avatar de l’utilisateur
Royaltea
stick d'argent
Messages : 577
Inscription : 08 sept. 2020, 10:28
A remercié : 28 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#241 Message par Royaltea »

C est noté. Je revient vert vous demain.

Avatar de l’utilisateur
Enskynet
Le magnifique
Messages : 2037
Inscription : 26 déc. 2020, 18:30
A remercié : 144 fois
A été remercié : 171 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#242 Message par Enskynet »

J'ai bien peur qu'au final, avec tous les frais annexes annoncés, on soit juste pil poil.

A voir, j'allume un cierge ce soir dans mon jardin, là ou j'ai enterré ma voisine.

Steph.B
stick de plastique
Messages : 13
Inscription : 04 sept. 2019, 12:39
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#243 Message par Steph.B »

Enskynet a écrit : 25 mai 2021, 19:40 J'ai bien peur qu'au final, avec tous les frais annexes annoncés, on soit juste pil poil.

A voir, j'allume un cierge ce soir dans mon jardin, là ou j'ai enterré ma voisine.
Bonsoir à toi et à ta voisine Enskynet,

Qu'entends-tu par pile-poil ? Par rapport au prix des bornes qui au final n'est pas une si bonne affaire ? Pas forcément je pense car encore faut-il en trouver des Versus et des New Versus, j'ai l'impression que ça ne cours pas les rues.
Je confirme que je viendrais chercher les 3 bornes directement au Havre, ça en fera moins à rapatrier sur Paris ;)

Aussi : qui récoltera l'argent pour cet achat groupé ? Toi ? Royaltea si ça solution est la meilleure marché ? Zavez pas peur des impôts ? :mrd:

Avatar de l’utilisateur
Enskynet
Le magnifique
Messages : 2037
Inscription : 26 déc. 2020, 18:30
A remercié : 144 fois
A été remercié : 171 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#244 Message par Enskynet »

Pour l'argent, je suis en contact avec Fonzie, il gère bien ça habituellement.

Non, plus sérieusement, je parlais effectivement du prix des bornes au final.
Même si c'est quasi inexistant sur le marché de l'occaz, faut prendre en compte le paramètre de la taille, des problèmes (2 platines, 2 écrans, 2 panels etc etc...) et du coup la demande qui en découle.
Est-ce que si demain y'a une New Versus qui pop à 1200€ sur le bon coin, les 18 protagonistes ici intéressés le seront vraiment?

Quand j'ai vu le premier post de ce topic, ce qui m'a sauté aux yeux c'est le prix de départ. J'ai fais une multiplication par 2 instantanément mais pas sur que j'en prenne 2 ou 3 si elles étaient dispo sur le bon coin ou sur forum à plus de 1000€. J'attendrai plutôt une Astro / Nac, voir une blast ou même une Windy (Je peux rêver).
C'est seulement en deuxième réflexion que je me suis dit que c'était archi sympa de faire du VS face à face, chacun sa borne si en plus elle est pas trop cher par rapport aux annonces de d'habitude (La dernière sérieuse que j'ai vu date de 2019)

Pour le virement de la somme, c'est en cours d'étude de mon côté.
Je peux aussi prendre cette responsabilité avec toutes les conditions et sécurités à prendre. J'enverrai la facture du fisc une fois reçue.

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 6000
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 129 fois
A été remercié : 349 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#245 Message par Lorenzo2mars »

Les versus, qu'il s'agisse de vlx ou de 15k, ça se vend pas comme des petits pains.
Ça prend de la place et c'est pas super WAF compliant et peu adapté dans un intérieur.

Perso je kiffe mais je me suis jamais lancé, ça a beau être stylé, ça matche par exemple pas avec mon setup.

Et mon humble avis : à 1200 beaucoup vont sur une NAC sans hésiter.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

psyko44
stick d'argent
Messages : 861
Inscription : 31 mai 2012, 14:36
A remercié : 31 fois
A été remercié : 39 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#246 Message par psyko44 »

J avoue que le total va bientot avoisinner le prix en france...

Le soucis c est que des versus ont en voit vraiment pas souvent en vente... presque autant que des egret 2 ;D
Les rares que j ai vu c etait 1500 ( avec tv dedans) a 2500. Ce qui pour moi est trop cher... et je n ai jamais croisé de new versus a la vente.
Et pour les rares que ca interesse c est un peu le desert niveau offre, on voit bien que c est peu interessant, meme les pros n en proposent pas :/

YaYaLanD
stick de plomb
Messages : 91
Inscription : 05 janv. 2020, 23:32
A remercié : 13 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#247 Message par YaYaLanD »

J’y vois un super avantage moi personnellement, c’est que je peux installer deux systèmes indépendants et avoir 2 bornes distinctes en une seule, c’est juste une histoire de câblage dedans :roi:

Avatar de l’utilisateur
brisky
stick d'argent
Messages : 680
Inscription : 06 avr. 2017, 20:52
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#248 Message par brisky »

C'est sur que le waf est pas à son meilleur niveau mais ca claque de jouer chacun sur son écran!!
Perso jamais vu de new versus à la vente donc je suis chaud bouillant. Attendons les précisions et le tarif final pour nous faire une idée.

Vatoo
stick de bronze
Messages : 219
Inscription : 25 mai 2012, 11:59
Localisation : Essonne (91)
A remercié : 11 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#249 Message par Vatoo »

De mon point de vue, si le projet est d'avoir plusieurs bornes, une Versus n'est pas l'idéal à moins d'avoir l'espace adéquat. Je pense que ça vient perturber (pourrir ?) un setup ou futur setup.

J'ai qu'une candy mais je me dis que si je pars sur une Versus pour une seconde borne, je peux dire adieu à toute éventualité d'en avoir une troisième.

À moins qu'on arrive à une belle affaire, je pense que ce sera finalement sans moi.
Dernière modification par Vatoo le 26 mai 2021, 09:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Enskynet
Le magnifique
Messages : 2037
Inscription : 26 déc. 2020, 18:30
A remercié : 144 fois
A été remercié : 171 fois

Re: Lot arcade versus et new versus

#250 Message par Enskynet »

Ouai mais Yaya, ils sont pas tous comme nous dans la liste :ptdr:

Même sans bidouille de la borne, j'ai jamais eu l'occasion de doser un mec à Street Fighter, chacun sa borne, et rien que le faite de pouvoir me décaler pour lui lancer un regard sournois genre : 8) après un KO, ça n'a pas de prix !

Répondre