[VDS] banc haricot Sega

Vente de jeux et matériels pour bornes d'arcade.
Achetez et vendez tout ce qui se branche dans une borne.
Sale of games and equipment for arcade cabinets.
Buy and sell everything that can be connected to an arcade cabinet.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Tony Bogard
stick de platine
Messages : 2994
Inscription : 03 mai 2013, 23:22
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [VDS] banc haricot Sega

#26 Message par Tony Bogard »

Après les gars y a pas mort d homme…. I éventuel acheteur je le force pas…. Mais bon je vous invite à vendre à très bon prix, je l ai fait pendant des années pour voir mes anciens biens se vendre 2 fois leur prix 8 mois après…. Donc je vous invite à ne pas faire comme moi et vendre à prix 2012, ne soyez pas étonnés de la suite ou alors préparez vous à des ampoules derrière vos claviers…

Avatar de l’utilisateur
fiend41
stick de platine
Messages : 1931
Inscription : 27 juin 2005, 17:38
Localisation : 99
A remercié : 59 fois
A été remercié : 46 fois

Re: [VDS] banc haricot Sega

#27 Message par fiend41 »

Lorenzo2mars a écrit : 21 juin 2021, 19:29 La loi du marché c'est vieux comme le monde.
comme le plus vieux métier du monde en fait aussi :ptdr:
Chiun existed before Yoda. Sinanju is the way : http://www.sinanju.net/Random.html

Avatar de l’utilisateur
jb
stick de platine
Messages : 2170
Inscription : 14 avr. 2008, 21:13
Localisation : gironde
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS] banc haricot Sega

#28 Message par jb »

je me souviens encore il n'y a pas si longtemps,les gens qui disaient"ce qui se passe dans le monde du flipper avec les prix de fou qui ne font qu'augmenter,ça n'arrivera jamais dans l'arcade." 8) 8)

Avatar de l’utilisateur
koalabear
stick d'argent
Messages : 704
Inscription : 13 janv. 2015, 21:44
Localisation : Nantes
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [VDS] banc haricot Sega

#29 Message par koalabear »

Amano J, c’est pas « Mr fils de Pute «  aussi…
Il va réguler le truc… :wink:
Lanceur d’alerte aux gogols...

Avatar de l’utilisateur
Tony Bogard
stick de platine
Messages : 2994
Inscription : 03 mai 2013, 23:22
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [VDS] banc haricot Sega

#30 Message par Tony Bogard »

Direct les grands mots :ptdr:

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: [VDS] banc haricot Sega

#31 Message par adol75 »

Ca me rappelle qu'il faut que je fasse rembourrer le mien, ça doit etre un effet de l'âge à l'époque je les trouvais grand luxe ces bancs, maintenant ils me font juste mal au cul, j"en viens à regretter de ne pas jouer debout !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3531
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: [VDS] banc haricot Sega

#32 Message par Amano J »

Haha ça s'embrase j'ai réussi mon coup :)

Au début c'était une vanne je ne vous le cache pas, je trouve aussi que les prix deviennent délirants quel que soit l'objet qui touche de près ou de loin à l'arcade. Et je pense toujours avoir vendu des trucs ici à prix corrects, la preuve c'est que ça part en général.

Maintenant si vraiment ça se vend 450 balles, je lâche le mien demain et me rachète 2 petits tabourets plus confortables ;D
Image

Avatar de l’utilisateur
Tony Bogard
stick de platine
Messages : 2994
Inscription : 03 mai 2013, 23:22
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [VDS] banc haricot Sega

#33 Message par Tony Bogard »

Grâce à moi tu as redonné un peu de vie à ce forum :lol:
Je ne te cache pas que j ai quelqu un dessus et pas à 450 si ça peut te rassurer…. Et tout comme toi j ai tjs tout vendu
Par contre j attends juste la réponse de Koalabear sur « mr fils de pute » pour connaître le Sens de sa phrase…. Je penses pas que ce soit pour moi …

Blaw
stick de platine
Messages : 1982
Inscription : 04 oct. 2020, 13:33
A remercié : 464 fois
A été remercié : 139 fois

Re: [VDS] banc haricot Sega

#34 Message par Blaw »

Amano J a écrit : 22 juin 2021, 07:39 Haha ça s'embrase j'ai réussi mon coup :)

Au début c'était une vanne je ne vous le cache pas, je trouve aussi que les prix deviennent délirants quel que soit l'objet qui touche de près ou de loin à l'arcade. Et je pense toujours avoir vendu des trucs ici à prix corrects, la preuve c'est que ça part en général.

Maintenant si vraiment ça se vend 450 balles, je lâche le mien demain et me rachète 2 petits tabourets plus confortables ;D
Après, j'ai du mal avec la notion de "prix correct". Le juste prix, c'est entre ce que le vendeur en veut et ce que l'acheteur veut mettre.

La rareté d'un objet fait aussi son prix. Moins de gens vendent l'objet, plus les gens vont être prêt à mettre cher.

Ici, c'est surtout le côte officiel/sega qui fait l'intérêt des gens je pense, car niveau design, je les trouve plutôt moche perso et ça m'a pas l'air spécialement super confortable.

Avatar de l’utilisateur
tawy
stick d'or
Messages : 1435
Inscription : 28 janv. 2008, 21:50
Localisation : Paris
A remercié : 11 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [VDS] banc haricot Sega

#35 Message par tawy »

Coin a écrit : 21 juin 2021, 20:25 Accroche toi jfs, prochaine étape les sfc 1chip :ptdr:
Ca n'a pas toujours couté un peu de sous ce bidule ?
J'ai quelques lots de consoles et matos en tout genre et j'attend avec impatience ce beau jour ou la 1chip coutera une blinde :)
J'ai été trop sympa avec mes consoles et sticks AES
Tony Bogard a écrit : ...
Par contre j attends juste la réponse de Koalabear sur « mr fils de pute » pour connaître le Sens de sa phrase….
...
Je n'arrive pas à comprendre le second degré de sa phrase non plus.

Pour le banc a 450€, je t'avouerais que ca m'a fait tout drôle aussi. Mais même jadis, quand ca coutait 2x moins cher, je trouvais le prix abusé. Et les PWM n'en parlons pas...
La loi de l'offre et la demande mon gars. Il faut arrêter d'essayer de comprendre. On est dedans aussi, nous sommes les premiers acteurs de cette flambée de prix. Certains sont même prêt a mettre des centaines d'euros dans un carton cave...
https://battlefieldtracker.com/bf2042/profile/origin/tawyy/overview

Avatar de l’utilisateur
koalabear
stick d'argent
Messages : 704
Inscription : 13 janv. 2015, 21:44
Localisation : Nantes
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [VDS] banc haricot Sega

#36 Message par koalabear »

Tony Bogard a écrit : 22 juin 2021, 08:12 Grâce à moi tu as redonné un peu de vie à ce forum :lol:
Je ne te cache pas que j ai quelqu un dessus et pas à 450 si ça peut te rassurer…. Et tout comme toi j ai tjs tout vendu
Par contre j attends juste la réponse de Koalabear sur « mr fils de pute » pour connaître le Sens de sa phrase…. Je penses pas que ce soit pour moi …
Non, c’est juste une formule, un titre, une particule…
Je ne me permettrai pas de t’insulter.
Lanceur d’alerte aux gogols...

Avatar de l’utilisateur
wasspat
stick de platine
Messages : 1679
Inscription : 11 juil. 2009, 17:55
Localisation : Lens - 62
A remercié : 14 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [VDS] banc haricot Sega

#37 Message par wasspat »

y'a eu un peu de parano ici :)

"Hé dis-donc, tout à l'heure, ton histoire de valise, c'était contre moi ?
- Toi ?
- Non parce que des valises, moi je peux en avoir autant que je veux.
- Je comprends pas...
- Ouais, moi je me comprends !
- Bah ça va alors...
- Non justement ça va pas !"

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: [VDS] banc haricot Sega

#38 Message par kaneda56 »

jfs a écrit : 21 juin 2021, 19:27 Bien sûr, banalisons cela comme nous banalisons les faits de société... tout est normal aprés tout. Et j ai beau,prendre du recul, je n arrive pas à accepter. .non désolé
Dis moi, quitte à mettre les "faits de société" sur le plateau, au prochain coup tu comptes me sortir que les nazis vendaient aussi des bancs Sega à 1000 reichsmark? Que vendre une ventouse Cave et le féminicide c'est la normalité banalisée?
Restons sérieux deux minutes sur ce qu'est le jeu vidéo et l'arcade: un hobby. Ok ça augmente, mais tout augmente. Les timbres, les vynils, les pin's, les flippers, les bagnoles, les grenouilles en porcelaine, tout ce qui se collectionne et qui suscite un engouement. C'est tout et basta.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: [VDS] banc haricot Sega

#39 Message par Wovou »

kaneda56 a écrit : 22 juin 2021, 17:26au prochain coup tu comptes me sortir que les nazis vendaient aussi des bancs Sega à 1000 reichsmark?
Image

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: [VDS] banc haricot Sega

#40 Message par adol75 »

jb a écrit : 21 juin 2021, 22:16 je me souviens encore il n'y a pas si longtemps,les gens qui disaient"ce qui se passe dans le monde du flipper avec les prix de fou qui ne font qu'augmenter,ça n'arrivera jamais dans l'arcade." 8) 8)
On n'en est plus à l'augmentation sur les flippers, ça a carrément explosé, c'est du délire de haut vol, même les distributeurs s'y mettent maintenant ils prennent des marges énormes au dessus du prix de vente conseillé. Tu vois les prix du dernier Stern Mandalorian, c'est dingue
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
mythos
stick de zinc
Messages : 417
Inscription : 22 avr. 2016, 19:55
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [VDS] banc haricot Sega

#41 Message par mythos »

C'est juste que les gens n'ont plus aucunes notions de la valeur de l'argent.

Un exemple tout simple j'ai préco un article dans une boutique à 84.90 eu qui sera dispo fin de mois sur amazon on trouve le même article au même prix dispo tout de suite ainsi que dans d'autres boutiques comment expliquer qu'il y a eu plus de 15 ventes réussies à 35 eu plus cher sans les fdp sur ebay ? Ya des gens qui payent un article dispo sur le net en faisant une simple recherche 40% plus cher sur ebay.

Voilà ou on en est aujourd'hui alors pour des articles rares ...

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: [VDS] banc haricot Sega

#42 Message par kaneda56 »

mythos a écrit : 22 juin 2021, 20:04 C'est juste que les gens n'ont plus aucunes notions de la valeur de l'argent.

Un exemple tout simple j'ai préco un article dans une boutique à 84.90 eu qui sera dispo fin de mois sur amazon on trouve le même article au même prix dispo tout de suite ainsi que dans d'autres boutiques comment expliquer qu'il y a eu plus de 15 ventes réussies à 35 eu plus cher sans les fdp sur ebay ? Ya des gens qui payent un article dispo sur le net en faisant une simple recherche 40% plus cher sur ebay.

Voilà ou on en est aujourd'hui alors pour des articles rares ...
il y a aussi le fait d'être patient et rationnel... ou pas.
C'est aussi la réflexion qu'on se faisait avec des amis, chacun voit midi à sa porte en fonction de ce que tu as et ce que tu n'as pas, notamment du temps et/ou de l'argent.
A 20 piges, tu as beaucoup de temps à perdre et pas de fric. Donc tu vas passer des heures a faire en sorte de faire des économies : ton déménagement toi même, tes travaux toi même, tu vas fureter des mois pour gratter 20€ sur un produit quelconque.
A 40 c'est l'inverse, t'as normalement beaucoup plus de moyens et t'as carrément plus du tout de temps à perdre vu que tu arrives déjà a pas gérer les affaires en cours. Donc tu te poses pas de question, tu casques pour économiser du temps.
Bien sûr c'est pas qu'une question d'âge et c'est pas aussi binaire, mais vous avez saisi l'idée. ;D
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
Tony Bogard
stick de platine
Messages : 2994
Inscription : 03 mai 2013, 23:22
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [VDS] banc haricot Sega

#43 Message par Tony Bogard »

wasspat a écrit : 22 juin 2021, 17:04 y'a eu un peu de parano ici :)

"Hé dis-donc, tout à l'heure, ton histoire de valise, c'était contre moi ?
- Toi ?
- Non parce que des valises, moi je peux en avoir autant que je veux.
- Je comprends pas...
- Ouais, moi je me comprends !
- Bah ça va alors...
- Non justement ça va pas !"
Mais non patrice pas trop de paranos … juste qu on se méfie des fois de ce qui tourne autour de nous : des hirondelles ou des mouches (souvent le cas sur les forums les mouches avec un pseudo et sans nom/prénom :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12067
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

Re: [VDS] banc haricot Sega

#44 Message par Sulf' »

Paix amour et félicité messieurs.
Sinon en vrai ce banc c’est de la grosse daube.
Au bout d’un quart d’heure tu as aussi mal au cul qu’après 3 heures de vélo et qd tu veux jouer à deux, chacun a la moitié d’une fesse dans le vide.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: [VDS] banc haricot Sega

#45 Message par John46 »

c'est vrai qu'on est plus à l'aise sur un tabouret
Image
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
koalabear
stick d'argent
Messages : 704
Inscription : 13 janv. 2015, 21:44
Localisation : Nantes
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [VDS] banc haricot Sega

#46 Message par koalabear »

Le boxer DBZ… :ptdr:
Lanceur d’alerte aux gogols...

Avatar de l’utilisateur
Ysi
stick de zinc
Messages : 320
Inscription : 10 oct. 2017, 11:54
Localisation : Bretagne
A remercié : 14 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [VDS] banc haricot Sega

#47 Message par Ysi »

De la gameroom à la backroom :palm:

Avatar de l’utilisateur
jb
stick de platine
Messages : 2170
Inscription : 14 avr. 2008, 21:13
Localisation : gironde
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VDS] banc haricot Sega

#48 Message par jb »

adol75 a écrit : 22 juin 2021, 19:11
jb a écrit : 21 juin 2021, 22:16 je me souviens encore il n'y a pas si longtemps,les gens qui disaient"ce qui se passe dans le monde du flipper avec les prix de fou qui ne font qu'augmenter,ça n'arrivera jamais dans l'arcade." 8) 8)
On n'en est plus à l'augmentation sur les flippers, ça a carrément explosé, c'est du délire de haut vol, même les distributeurs s'y mettent maintenant ils prennent des marges énormes au dessus du prix de vente conseillé. Tu vois les prix du dernier Stern Mandalorian, c'est dingue
tu serais la marge que prennent les revendeurs sur un stern neuf,elle est ridicule.celui qui marge le plus doit etre l'importateur avranches.si tu as un probleme de sav apres un an avec une carte node,tu es quasi sur que ta marge va y passer.
et comme les flippers arrivent par conteneur et depuis la crise sanitaire,le prix du transport maritime a explosé de 300% donc forcement cette augmentation est repercuté sur les prix de vente.
et puis en novembre dernier,il y a eu la taxe supplmentaire de 25% qui n'a pas arrangé les choses meme si elle est maintenant supprimé depuis quelques semaines.
au etats unis,les flipers neufs sont largement moins cher car il n'y a quasiment pas de tva a payer selon les etats.

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5031
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60
A remercié : 13 fois
A été remercié : 80 fois

Re: [VDS] banc haricot Sega

#49 Message par Takki »

Le carton cave c est les collectionneurs qui sont prêt à mettre des centaines d euro dedans .
Comme n importe quel collectionneur dans n importe quel domaine .
Y a rien d extraordinaire.
Certain y voient juste un bout de carton et d autres y voient une partie intégrante du jeu .
Le collectionneur de timbre ou de carte postal voient ce qu il veut , moi j y vois que du papier qui servait à envoyer une lettre .
Les collectionneurs de jeu console veulent le regcard quand il y est à prix d or .
Moi la cartouche me suffit.
Comme dit lorenzo si ça se vend c est que c est le prix.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5960
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 316 fois

Re: [VDS] banc haricot Sega

#50 Message par Lorenzo2mars »

kaneda56 a écrit : 22 juin 2021, 20:38 A 20 piges, tu as beaucoup de temps à perdre et pas de fric. Donc tu vas passer des heures a faire en sorte de faire des économies : ton déménagement toi même, tes travaux toi même, tu vas fureter des mois pour gratter 20€ sur un produit quelconque.
A 40 c'est l'inverse, t'as normalement beaucoup plus de moyens et t'as carrément plus du tout de temps à perdre vu que tu arrives déjà a pas gérer les affaires en cours. Donc tu te poses pas de question, tu casques pour économiser du temps.
Bien sûr c'est pas qu'une question d'âge et c'est pas aussi binaire, mais vous avez saisi l'idée. ;D
C'est puissant et terriblement vrai comme raisonnement.
On peut faire un parallèle avec le cul, mais je vais m'abstenir.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Répondre