Vend Header NEO CANDY

Vente de jeux et matériels pour bornes d'arcade.
Achetez et vendez tout ce qui se branche dans une borne.
Sale of games and equipment for arcade cabinets.
Buy and sell everything that can be connected to an arcade cabinet.
Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Bloodcrips
stick de bronze
Messages : 186
Inscription : 01 mars 2021, 13:47
A remercié : 22 fois
A été remercié : 7 fois

Vend Header NEO CANDY

#1 Message par Bloodcrips »

Salut a tous,

Je ne vend rien mais juste pour informer et partager avec vous que Barry de ARCADE ART REPRO.COM vient de me faire mon header acrylique que j'ai tant cherché partout, je crois partout ou je pouvais sur la toile dans le monde sans réussir.

Je parle bien de l'acrylique ET du support arrière qui est plié ainsi que leurs vis.
Il m'a refait aussi le Topper qui va avec même si j'ai deja l'original vraiment cool de sa part.

Je lui ai donné toute les cotes et les mesures afin de le réaliser et aussi scanner le topper afin de tout ajuster.
Il m'a demandé si je connaissais des personnes qui voudrait le même pour cette borne.

Merci a Lorenzo pour le tuyau Barry est vraiment quelqu'un de super et très sympa.
Tenez moi au courant ou passez directement sur messenger avec lui.

Il est en train de faire les marquee pour TAITO MM5 et Canary et aussi status 18.

Voila voila :roi:

Voici les photos.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
menzo
stick de platine
Messages : 1643
Inscription : 22 juin 2005, 22:38
Localisation : 95
A remercié : 6 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Vend Header NEO CANDY

#2 Message par menzo »

Putain c est bien cool ca, je suis bien pressé qu il puisse réaliser un pour ma canary :-D

Avatar de l’utilisateur
Inusuke3
stick d'argent
Messages : 622
Inscription : 05 mai 2017, 02:46
A remercié : 24 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Vend Header NEO CANDY

#3 Message par Inusuke3 »

Barry m’a fait un topper de Status 25, il est très pro, compétent et communicatif.
Je suis très satisfait de nos échanges.
Image
Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
rastaman83
stick de platine
Messages : 2374
Inscription : 25 août 2010, 12:21
A remercié : 6 fois
A été remercié : 48 fois

Re: Vend Header NEO CANDY

#4 Message par rastaman83 »

Ta une status 25?
Peux de gens peuvent se vanter de ça dis moi.

Avatar de l’utilisateur
Kenshiro69s
stick de zinc
Messages : 344
Inscription : 23 août 2012, 17:59
Localisation : Lyon
A remercié : 9 fois
A été remercié : 12 fois

Re: Vend Header NEO CANDY

#5 Message par Kenshiro69s »

Hello ,

Je confirme Barry Buise est super sympa et arrangeant, il peut même faire du "custom" à partir side arts officiel (dans mon cas , besoin de Sides officiels mais avec des côtes exotiques pour une mamecab)
il a accepter de suite, à mis à peine 2 week end à les faire et me les a vendus au prix de ceux qu'il vend en boutique.

je sais pas si une unique autre expérience rendra mon avis objectif, mais j'avais eu recours,il y'a quelques années à mk arcade restore sur la bay pour des sides Mortal Kombat (et fut une catastrophe, vinyler fin, l'encre
se barrait au fur et à mesure que je marouflais, bulles impossible à dégager sans faire des trou etc...)

Là avec les sides de Barry, déjà la qualité d'impression est top, le vinyle est costaud (on peux, en cas d'erreur décoller et le recoller sans problème, tout en gardant l'adhésif bien pêchu, et sans avoir peur de le déchirer )
et idem on peux chasser les éventuelles bulles sans avoir peur de les "décapsulée".

Les Sides ont été expédiés d'Allemagne pour ma part, donc pas de douanes ,ce qui fait bien plaisir aussi.

Donc pour moi aussi , vous pouvez franchement y aller les yeux fermés, (faut juste faire gaffe au nom car y'a une autre boutique avec un nom similaire mais apparemment pas la même qualité, Barry c'est Arcade Art Repro )

(J’espère pouvoir vous partager quelques Wip un de ces quatre, mais le temps manque toujours,y compris pour avancer dessus...)
Poste d'un 8) sur un topique de vente Tierce = Vendeur Listé dans mon Top 5 Confiance/Contact/Rapidité/Soins

Avatar de l’utilisateur
joeks
stick de carton
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2014, 14:14
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Vend Header NEO CANDY

#6 Message par joeks »

Thank you for the kind words guys! I should visit this forum more often. Excuse me for not speaking French ;)

Oh, joeks is my old username.

By the way, Taito Canary marquee holder design is about finished. Need to print color tests.

Avatar de l’utilisateur
Bloodcrips
stick de bronze
Messages : 186
Inscription : 01 mars 2021, 13:47
A remercié : 22 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Vend Header NEO CANDY

#7 Message par Bloodcrips »

joeks a écrit : 17 janv. 2022, 00:28 Thank you for the kind words guys! I should visit this forum more often. Excuse me for not speaking French ;)

Oh, joeks is my old username.

By the way, Taito Canary marquee holder design is about finished. Need to print color tests.
Barry?

Avatar de l’utilisateur
joeks
stick de carton
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2014, 14:14
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Vend Header NEO CANDY

#8 Message par joeks »

Bloodcrips a écrit : 18 janv. 2022, 11:36 Barry?
Yes it's me, sorry i didn't properly introduce myself.

Avatar de l’utilisateur
Sebbeug
stick d'argent
Messages : 510
Inscription : 29 nov. 2017, 23:50
A remercié : 30 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Vend Header NEO CANDY

#9 Message par Sebbeug »

joeks a écrit : 17 janv. 2022, 00:28 By the way, Taito Canary marquee holder design is about finished. Need to print color tests.
I'm interested too !
WIP de ma TAITO Canary
https://sebbeug.fr/canary

glstar
stick d'argent
Messages : 817
Inscription : 14 mai 2009, 14:26
Localisation : Italy
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Vend Header NEO CANDY

#10 Message par glstar »

joeks a écrit : 17 janv. 2022, 00:28 By the way, Taito Canary marquee holder design is about finished. Need to print color tests.
I need one too please.

Répondre