hello,
Apres 8 mois de bon et loyaux service, mes dalles on decidé d'aficher 2 ou 4 traits selon l'humeur. a 17h30 tout marcher et a 18h00 plus rien..
Je suis deg.. quand je debranche le PI j'ai é trait en continue..
je suis en P5 3528.. et j'en trouve pas.
NB: ce matin je me leve je rebranche tout et.... ca re-marche...... va comprendre Charles....
Raspberry Pi vers DMD - RPI2DMD
-
- stick de plastique
-
- stick de plastique
Re: Raspberry Pi vers DMD - RPI2DMD
Bonne question ! Les possibilités à envisager pour ajouter de nouvelles fonctions sont nombreuses, mais je ne sais pas si l’OS est toujours en cours de développement. Avez-vous des informations à nous partager à ce sujet ?Foutiti a écrit : ↑02 déc. 2024, 11:42 Salut à tous . Je suis le projet depuis pas mal de temps et j’ai déjà fabriqué 2/3 clock grâce à vous ! Elles impressionnent toujours autant les visiteurs . J’aimerais savoir si le projet est toujours en évolution ( futur update ? ) ou si c’est en standby a l’heure actuelle .
Merci à vous .
-
- stick d'argent
Re: Raspberry Pi vers DMD - RPI2DMD
J'ai des freezes (j'utilise un pi2...) tout les 2-3 mois, j'éteins, je redémarre et c'est OK.psikopatte a écrit : ↑06 sept. 2025, 11:49 hello,
Apres 8 mois de bon et loyaux service, mes dalles on decidé d'aficher 2 ou 4 traits selon l'humeur. a 17h30 tout marcher et a 18h00 plus rien..
Je suis deg.. quand je debranche le PI j'ai é trait en continue..
je suis en P5 3528.. et j'en trouve pas.
NB: ce matin je me leve je rebranche tout et.... ca re-marche...... va comprendre Charles....
Je vais essayer avec un pi3, peut-être...

Sans tabouret, cendrier ni carton SEGA... Mais avec Batocera !!
Et un lave-linge Electrolux 10Kg 1600 trs/min...