Raspberry Pi vers DMD - RPI2DMD

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
psikopatte
stick de plastique

Re: Raspberry Pi vers DMD - RPI2DMD

#4051 Message par psikopatte »

hello,
Apres 8 mois de bon et loyaux service, mes dalles on decidé d'aficher 2 ou 4 traits selon l'humeur. a 17h30 tout marcher et a 18h00 plus rien..

Je suis deg.. quand je debranche le PI j'ai é trait en continue..
je suis en P5 3528.. et j'en trouve pas.

NB: ce matin je me leve je rebranche tout et.... ca re-marche...... va comprendre Charles....

MaitreGear
stick de plastique

#4052 Message par MaitreGear »

Foutiti a écrit : 02 déc. 2024, 11:42 Salut à tous . Je suis le projet depuis pas mal de temps et j’ai déjà fabriqué 2/3 clock grâce à vous ! Elles impressionnent toujours autant les visiteurs . J’aimerais savoir si le projet est toujours en évolution ( futur update ? ) ou si c’est en standby a l’heure actuelle .

Merci à vous .
Bonne question ! Les possibilités à envisager pour ajouter de nouvelles fonctions sont nombreuses, mais je ne sais pas si l’OS est toujours en cours de développement. Avez-vous des informations à nous partager à ce sujet ?

ZeV
stick d'argent

#4053 Message par ZeV »

psikopatte a écrit : 06 sept. 2025, 11:49 hello,
Apres 8 mois de bon et loyaux service, mes dalles on decidé d'aficher 2 ou 4 traits selon l'humeur. a 17h30 tout marcher et a 18h00 plus rien..

Je suis deg.. quand je debranche le PI j'ai é trait en continue..
je suis en P5 3528.. et j'en trouve pas.

NB: ce matin je me leve je rebranche tout et.... ca re-marche...... va comprendre Charles....
J'ai des freezes (j'utilise un pi2...) tout les 2-3 mois, j'éteins, je redémarre et c'est OK.
Je vais essayer avec un pi3, peut-être...
Image
Sans tabouret, cendrier ni carton SEGA... Mais avec Batocera !!
Et un lave-linge Electrolux 10Kg 1600 trs/min...