http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=51459Yuko a écrit :Là, je vois un sujet avec CPS2 en topic et une case CPS2 a priori en cours de remplissage. Bon, bah, je n'ai pas envie de me faire doubler une fois de plus, donc, oui, je me suis adapté : je me pose là et j'attends qu'il mette à jour le sujet.
La crème de l'arcade
-
John46
- stick dans le cul
Re: La crème de l'arcade
sympa la technique de l'option:
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
C'est le fameux "option select" dont j'entend parler en Vs.?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Yuko
- stick de platine
Je suis l'exemple que les autres donnent.John46 a écrit :sympa la technique de l'option:http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=51459Yuko a écrit :Là, je vois un sujet avec CPS2 en topic et une case CPS2 a priori en cours de remplissage. Bon, bah, je n'ai pas envie de me faire doubler une fois de plus, donc, oui, je me suis adapté : je me pose là et j'attends qu'il mette à jour le sujet.
(Sauf que je ne fais pas de sous-marin, moi, contrairement à ceux qui, justement, gueulent de se faire battre à la loyale alors qu'ils préfèrent les victoires Action Replay.)
-
John46
- stick dans le cul
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Je vais me lancer dans l'importation de "japonais qui regarde par dessus ton épaule quand tu joues", un accessoire authentique pour une vraie salle à la japonaise.
(Et en option le "loubard en cuir qui te pique ton crédit" pour ceux plus amateurs de Jeutel.)
(Et en option le "loubard en cuir qui te pique ton crédit" pour ceux plus amateurs de Jeutel.)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pierrot
- stick de diamant
Nous c'était des petits qui venaient appuyer...Le grand frère dehors avec le regard en mode "dis lui un truc -vas y- et je vais jouer à street fighter avec toi IRL"
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
Yuko
- stick de platine
J'ai eu droit au petit con — de mon âge — qui avait éteint la borne pendant que je jouais. Je lui ai pété la gueule devant sa mère.
On n'imagine pas la valeur d'une partie à deux francs lorsque l'on a huit ans et que l'on essaye de fini Gyrus en un crédit, ce que j'ai d'ailleurs réussi après coup(s).
On n'imagine pas la valeur d'une partie à deux francs lorsque l'on a huit ans et que l'on essaye de fini Gyrus en un crédit, ce que j'ai d'ailleurs réussi après coup(s).
-
John46
- stick dans le cul
tout ça pour finir par te faire prendre en bouche par un trav coréen .. quelle trajectoire!Yuko a écrit :J'ai eu droit au petit con — de mon âge — qui avait éteint la borne pendant que je jouais. Je lui ai pété la gueule devant sa mère.![]()
-
yoanna330
- Stick-o-phile
J'ai piqué quelques crédits de cette manière quand j'étais petit
J'ai pu jouer à Sidekicks 2 et Knights of the Round. 
-
John46
- stick dans le cul
le banc a été vendu 
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic. ... 0#p1000380
on attend maintenant une annonce à 350 pour garder la forme
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic. ... 0#p1000380
on attend maintenant une annonce à 350 pour garder la forme
-
John46
- stick dans le cul
-
John46
- stick dans le cul
-
xingothx
- stick de rhodium
ça fait combien d'années que tu fais ça John?
ça ne te lasse pas ces prises de bec de geekos?

ça ne te lasse pas ces prises de bec de geekos?
-
John46
- stick dans le cul
identique au premier jour, un plaisir sans cesse renouvellé 
-
xingothx
- stick de rhodium
-
mumuladkos
- stick de rhodium
depuis le temps que l'idée d'une liste noire des vendeurs véreux traine, peut-être qu'elle va finir par apparaitre en topic vente dans la section des petites annonces?
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
-
Yuko
- stick de platine
Un certain NeoStreet trouve que ce serait une excellente idée car il y aurait trop de concurrence déloyale à son encontre.
-
CitrikElektrik
- stick de rhodium
Vu la gueule de mongolo qu'il se paye, je me dis que Dame Nature fait quand même bien les choses.Yuko a écrit :Un certain NeoStreet trouve que ce serait une excellente idée car il y aurait trop de concurrence déloyale à son encontre.
-
xingothx
- stick de rhodium
Pas le physique les gars, ou alors chacun montre sa face et j'imagine les magnifiques surprises que nous aurions, ce topic deviendrait le plus populaire du forum 
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
viewtopic.php?f=16&t=1386xingothx a écrit :Pas le physique les gars, ou alors chacun montre sa face et j'imagine les magnifiques surprises que nous aurions, ce topic deviendrait le plus populaire du forum
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
CitrikElektrik
- stick de rhodium
Je me suis tapé les 64 pages. Beaucoup de liens morts mais pour celles qui restent, j'ai parfois ressenti un profond malaise...
Et sinon, j'ai pas trouvé ça très sympa comment tu t'es fait charrier sur ta taille. On compte pourtant plus les hommes d'exception qui étaient dans cette catégorie. Louis XIV, Napoléon, Maradonna...
Nan, vraiment c'est la classe d'être petit.
Oui, je mesure 1m62...
Et sinon, j'ai pas trouvé ça très sympa comment tu t'es fait charrier sur ta taille. On compte pourtant plus les hommes d'exception qui étaient dans cette catégorie. Louis XIV, Napoléon, Maradonna...
Nan, vraiment c'est la classe d'être petit.
Oui, je mesure 1m62...
-
John46
- stick dans le cul
on t'écouteCitrikElektrik a écrit : pour celles qui restent, j'ai parfois ressenti un profond malaise...![]()
-
CitrikElektrik
- stick de rhodium
Tout d'abord Rain. En 2004, il a 50 piges.John46 a écrit :on t'écouteCitrikElektrik a écrit : pour celles qui restent, j'ai parfois ressenti un profond malaise...![]()

Et en 2005, il a 12 ans ! Putain, expliquez moi les mecs là !

Et puis je te passe les mecs qui mettent 15 photos en très gros plans, qui montrent leur changement de coupe de cheveux ou les goths qui se présentent dans des poses genre artistiques. Nan, sérieux, je me suis senti mal à l'aide par moment.
Et puis putain ! Le chemise de 2005 quoi !

Nan sérieux, c'est un topic bien chelou, un topic de la détresse. Y a des mecs qui te parlent de leur situation de long célibat... Les tofs "regardez moi ! Je suis avec des meufs ! Des meufs les gars !"
Heureusement qu'il y a Sulf qui est très très classe quand même.

-
John46
- stick dans le cul
cette cruautéCitrikElektrik a écrit : Nan sérieux, c'est un topic bien chelou, un topic de la détresse. Y a des mecs qui te parlent de leur situation de long célibat... Les tofs "regardez moi ! Je suis avec des meufs ! Des meufs les gars !"
putain tu vas me donner envie de creuser ce topic
-
bobi
- stick de diamant
Interdiction de poster les photos de Rain
Quand j'avais ressorti le dossier mariage j'ai failli être bani
Quand j'avais ressorti le dossier mariage j'ai failli être bani
mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886
mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293
mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293