Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
sunday a écrit : ↑08 févr. 2019, 13:34
Impossible d'être contre, quand on voit le temps que ça prend de faire des animations en gif !!!
Et en plus si cela sert à financer et/ou améliorer des projets existants et/ou futurs alors là c'est le top.
Je viens de rajouter un petit tuto et les liens pour les pièces sur le deuxième post.
(rien à voir avec la qualité de celui de elluigi qui arrive bientôt)
Pour le soft, il est en test chez mes bêta testeurs préféré
Avec grand plaisir l'ami (en plus en faisant un don je t'inscrit directement pour que tu recoives le prochain pack d'animations pixel perfect une fois qu'il sera terminé).
Paypal : rpi2jamma@gmail.com (bien mettre la mention RPI2DMD et son pseudo NeoArcadia)
(ce sera reinvesti pour faire evoluer les differentes solutions sur lesquelles on bosse, je ferai d'ailleurs bientot - quand j'aurais un peu plus de temps - un retour sur l'utilisation des dons recues sur les packs, vous verrez l'utilisation est assez large et nous aide considérablement).
Merciiii !
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
A ta libre appréciation, honnetement il n'y a pas de petits montants : 1e, 5e, 10e, 50e, 100e, 1000e pas de soucis on accepte tout c'est le geste qui compte pas le montant (chacun faisant aussi en fonction de ses moyens et possibilités) et attention il n'y a absolument aucune obligation
A ta libre appréciation, honnetement il n'y a pas de petits montants : 1e, 5e, 10e, 50e, 100e, 1000e pas de soucis on accepte tout c'est le geste qui compte pas le montant (chacun faisant aussi en fonction de ses moyens et possibilités) et attention il n'y a absolument aucune obligation
Ça y est don effectué ! Merci à vous ! Super tuto
Dernière modification par fredo34 le 12 févr. 2019, 20:12, modifié 1 fois.
Ça y est dont effectué ! Merci à vous ! Super tuto
Merci pour ta générosité fredo34 ca fait plaisir d'avoir du soutien !
(big up a l'ami nogolem au passage)
Tout ce qui est OS, tout se passe par MP si j'ai bien tout compris le tuto. Rien ne me presse, je n'ai pas la carte contrôleur encore, j'ai commandé sur electrodragon, hackspark est en rupture encore
le tuto sera corrigé, il y a quelques legeres erreur (le lien pour etcher) et il faut que je détaille l'interface web, bref ce n'est que le début de l'aventure
Merci c'est adorable et cela fait vraiment plaisir de ce sentir souteneur (oui je ragote mais c'est sincère). Du coup tu es le 2eme contributeur et je t'inscrit aussi en liste VIP pour la prochaine fournee de gifs exclusive resercé aux donateurs du rpi2dmd !!!
Je vous adore bande de geeeeeeeks