Le seul officiel c'est Adafruit qui a la licence, mais voila le prix d'un Adafruit 3.5", il te fait bien raquer la licence au client final.
Je préfère un écran chinois dis compatible car il l'est réellement pour bien moins chère,
les drivers sont fonctionnels, juste celui du MHS35 où le dev a foiré un truc qu'il faut dégager (meme pas le corriger le dégager, sert a rien son truc)...
Les écrans MHS ont l'avantage de prendre direct sur le SPI du GPIO, tout en laissant libre d'autre connecteurs GPIO pour des projets exploitant GPIO + Tactile.
Avantage du SPI rafraichissement de l'écran en 60Fps, ce qui permet de lire des video fluide, sans saccade de raffraichissement
@dominion sage decision, pour 8e faire le rapiat

, alors que la tu l'aura d'ici samedi
J'ai des idées pour la V2 du soft, permettre de rajouter des mini video de gameplay pour les jeux, permettre a l'utilisateur de mettre ses propres images pour la galerie d'image d'un jeu
Maintenant je ne ferai pas ce dev dans l'immédiat, j'ai d'autres projets en court (dont mon site web qui est en pause depuis trop lgt

) , je voulais vous sortir vite cette application fonctionnelle, la j'attend juste des retours sur d'éventuels bug a corriger, histoire d'avoir une app V1 fiable a 100%

.
Je dois aussi faire des videos youtube de mon application pour expliquer le fonctionnement
@stixy :"'Un conseil a me donner pour le fork ?

" Good Luck
non je deconne, juste ca prendra du temps, car faut refaire toutes les images au bon ratio, avec le fichier System.py et Setting.py mettre les boutons aux bons endroits, et le interaction.py pour lui dire la position exacte sur l'axe X,Y de ton bouton.
C'est pas compliqué le code est bien commenté pour ca, juste ca prend du temps et faut maitriser le Language objet de Python.
Largement réalisable, car le coeur de l'application, son algorithme lui ne change pas
Sans écran moi je suis a l'aveugle pour le faire, mais franchement un panel avec ce genre d'écran ca aura vraiment de la gueule