Salut tous le monde. Bon alors j'ai enfin tout le matos de réuni, mais ça ne fonctionne pas, avant de me clouer sur la planche du noob, merci de me lire en entier, car je pense que je commet des erreurs.
Matos: Naomi 2, Netdimm 4.02 flashé et essayé par Arcade Invader (merci à lui)
Premier essai: (j'avais sans doute pas compris)
Je tire un RJ45 croisé depuis le raspberry ainsi que depuis la Netdimm, et je branche le tout sur le routeur de mon reseau local.
J'affecte l'adresse 192.168.0.2 à ma Naomi
Je rentre l'adresse 192.168.0.2 dans le raspberry dans SETTING/NAOMI
Je tente le Ping depuis le raspberry, ===> OK
Je lance un jeu, le raspberry passe en écran noir, ligne de commande, et m'indique "connexion refused"
Je Pars donc en quête de réponse sur le net, et je lis qu'il faut surtout pas être sur son réseau local, mais bien en communication directe PC==>NAOMI ou RASPBERRY==>NAOMI, et pour cela utiliser un
RJ45 droit
Deuxieme essai: (Pas mieux)
Je tire un un
RJ45 droit entre le Raspberry et la Netdimm.
J'affecte l'adresse 192.168.0.2 à ma Naomi
Je rentre l'adresse 192.168.0.2 dans le raspberry dans SETTING/NAOMI
Je tente le Ping depuis le raspberry, ===> NETDIMM IS UNREACHABLE
Troisième essai: (Je me dis qu'il faut peut être affecter 2 IP différentes ?)
Je tire un un
RJ45 droit entre le Raspberry et la Netdimm.
J'affecte l'adresse
192.168.0.1 à ma Naomi
Je rentre l'adresse
192.168.0.2 dans le raspberry dans SETTING/NAOMI
Je tente le Ping depuis le raspberry, ===> NETDIMM IS UNREACHABLE
Pour info:
J'ai tenté avec la ship d'origine, puis avec le multiboot et la zeroKey, j'ai vérifié plusieurs fois si la netdimm est bien enfichée, les vis sont présentes, aucune patte n'est tordue.
J'ai acheté la Naomi et sa Netdimm sur le net, je ne l'ai donc jamais vu fonctionnée "en vrai", toutefois la Netdimm vient de revenir de chez Arcade Invader, et elle semblait fonctionnée, du moins, elle a été mise à jour.
Là je compte sur vous, car je n'ai plus d'idée. Merci d'avance