eLLuiGi a écrit : ↑22 mai 2019, 11:38
A terme cela pourrait être pas mal de faire un image sd toute prete avec tout ce qu'il faut dedans
Ca peut etre pas mal aussi de preciser le nombre de boutons utilisé pas le jeux, si joy analogique obligatoire ou panel spécial (volant, gun...), preciser si yoko ou tate. Il y a un topic de wovou sur tout ca, c'est important car cela a une incidence sur mes setting du jeux (msg error code xx si le setti n'est pas bon), du coup prevoir un onglet FAQ avec les codes erreurs ?!
Hello, oui c'est prévu quand le code git passera de la dev (accessible a tous) a la branch master, je ferai une .img.
Par contre je ne gère pas les drivers des écrans, c'est le point noir du truc, chaque fabriquant de TFT a son propre drivers a installer
Pour les informations complémentaires, peut être dans une V2, car la comme ca, je ne sais pas ou les afficher.... même en 3.5" ca reste un petit écran pour être clicquable au doigt, les boutons sont assez gros.
dominion a écrit :
Autre chose, je ne sais pas si tu y as pensé. Sur les autres releases, le file system est en lecture seule sous raspbian. Cela a pour but de ne pas flinguer la SD.
Désolé pas compris, les seuls dossiers que j'ai monté en Ram (/tmp, /var/tmp, /var/log), car Raspbian adore les pourrir en long...
pourquoi655 a écrit :
Deja bravo pour pour et pour....
Ensuite
Niveau matos :
Mobo naomi
Netdimm 3.17 mini
Raspberry et une sd
Ecran lcd
+ ta FAT distri ca suffirait ?
Oui tout a fait, en LCD le plus simple, le meme que le mien
gtranche a écrit :
vous pensez que ce pourrait etre en export "web" ?
je m'explique
je traine depuis un bail le sujet dans mes "à faire" dont la liste ne cesse de s'allonger ...
mais en gros vu que j'ai des serveurs partout à la maison je ne voulais pas refoutre des rpi pour rien pour mes netboots et j'avais dans l'idée de faire ça via un serveur web et d'y accéder via une tablette dans ma gameroom ou j'aurais pu dire telle machine boot sur ça ou telle machine boot sur ça.
Après c'est juste une question hein, le projet à l'air top et au pire je pourrais recup les visuels pour en faire une version web
Non c'est pas le but du projet.
Le projet c'est de mettre Piforcetools sur LCD tft 3.5", car personne ne l'a fait gratis, open source, et que la seule version existante est payante et trop chère (je considère que c'est une arnaque profonde de payer pour du Piforce)
Edit : j'ai rajouté dans la Bdd le nombre de bouton, panel spécial