Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
La carte rgb led matrix supporte 3x12 panneaux led, mais de mon replication ou mirroir.
Les firmware 1.1 et 1.2 des rpi4 sont supportés, les autres revisions le serobt dans le prochain update (j'ai aussi le correctif manuel que je peux fournir en attendant).
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Désolé, je pense qu'il y avait des problèmes de traduction bizarres.
Il n'y a pas d'option miroir je suppose? La carte matricielle à LED RVB vous permet simplement de créer un écran de plus en plus grand en utilisant P1, P2 et P3 ?
Il aurait été bien d'avoir la possibilité de refléter la sortie Raspi afin que vous n'ayez pas besoin d'acheter plusieurs raspis.
J'essaie essentiellement de faire une horloge à 2 faces.
Quoi qu'il en soit, continuez votre excellent travail! Tout ce projet est incroyable et tellement amusant!
Non la carte gere 3x12 panneaux soit 36 panneaux au total mais pas de mode miroir.
=========================
Pour ceux qui ont un MiSTer Fpga il y a un projet d'interfacage avec 2 panneaux led RGB (donc 128x32) pour afficher dynamiquement le gif des jeux et ou systemes en cours (c'est deja opérationnel même). J'ai commencé par donner mon pack de 600 gif free. Ca promet en tout cas !!!
eLLuiGi a écrit : ↑31 juil. 2022, 21:37
D'ou ma réponse pour ceux qui ont un MiSTer apres je peux rajouter le mot UNIQUEMENT si tu veux :
UNIQUEMENT et a ce jour pour ceux qui ont un MiSTer
Pas exactement, je résume donc pour que cela soit clair pour tout le monde :
Les modèles supportés sont les suivants : Pi 2, Pi 3, Pi 3A+, Pi 3B, Pi 3B+, Pi 4 Rev 1.1 et rev 1.2 (et firmware Pi 4 au dessus de 1.2 via patch RpiTeaM) => Modèles conseillés : Pi 3B ou Pi3B+
Modèles non pris en charge : Pi Zero W, Pi Zero 2 W, Pi B, Pi A+
Donc pour le Pi4 les rev 1.1 et 1.2 sont supportées de base, pour les Rev au dessus il faut appliquer un patch que je peux distribuer ("RPI2DMD_Rpi4_last_Rev_Fix_By_RpiTeaM.zip") et qui sera hébergé sur le 1fichier ViP du BIGDLC à sa réouverture prochaine
Et pour info dans la prochaine mise à jour il y aura normalement le support de tous les Pi Zero W et de tous les Pi 4 sans avoir besoin de passer par un patch.
orangewhip a écrit : ↑27 juil. 2022, 21:31
Il aurait été bien d'avoir la possibilité de refléter la sortie Raspi afin que vous n'ayez pas besoin d'acheter plusieurs raspis.
J'essaie essentiellement de faire une horloge à 2 faces.
"eLLuiGi" a écrit :Ce n'est pas prévu dans la bibliothèque
Ça fonctionne déjà sans rien faire et pas besoin que ce soit prévu dans la bibliothèque :
Il suffit de chaîner 2 autres panneaux à la suite des 2 premiers tout en laissant les réglages du Rpi2DMD sur 2 panneaux.
L'affichage des 2 premiers panneaux est répliqué automatiquement sur les 2 suivants.
Il suffit de les mettre dos à dos et on obtient une horloge à 2 faces comme demandé.
C'est comme ta question (viewtopic.php?p=1409080#p1409089) à savoir faire quelque chose qui n'est pas prévue à la base Après libre à chacun de faire des montages comme il l'entend mais je ne ferai pas de support dessus personnellement
eLLuiGi a écrit : ↑03 août 2022, 16:50
C'est comme ta question (viewtopic.php?p=1409080#p1409089) à savoir faire quelque chose qui n'est pas prévue à la base Après libre à chacun de faire des montages comme il l'entend mais je ne ferai pas de support dessus personnellement
Non rien à voir. Ma question précédente portait sur une hypothétique fonctionnalité qui doit être programmée si on veut qu'elle marche.
Là, c'est le protocole HUB75 qui fait le boulot. Il n'y a rien à faire, ça marche comme ça, c'est tout.
Mais tu as raison : Si certains demandent des précisions il n'y a qu'à répondre que ce n'est pas prévu. A chacun de faire ses tests et recherches
Le tuto est tres détaillé est explicite sur les fonctionnalitées actives a ce jour, forcément si quelqu'un souhaite faire autre chose que ce qui est marqué et bien ce n'ai pas prévu ! On donne déjà une grosse base sur le projet apres tout reste possible, certain ont rajouté des fonctionnalités domotique ou d'extinction donc oui tout est possible
J'entends bien, mais là il n'y a rien à faire ni à modifier ni rien. Le protocole des matrices de leds est comme ça c'est tout.
Je pense que si orangewhip repasse par ici, il sera content de découvrir qu'il peut faire sa clock double face avec un seul RPI2DMD, sans problème et sans rien faire
Il va quand meme falloir qu'il cable et c'est toujours hors distrib (d'où ma réponse) apres si quelqu'un d'autre lui amene une solution c'est parfait c'est justement le but d'un forum Et je le redis, ce n'est pas parce que ce n'est pas prévu que ce n'est pas possible de le faire.
Hello a tous j’ai une petite question concernant une coupure électrique de mes panneaux led p4 les animations tiennent entre 6h et 24h puis ecran noir j’ai une alimentation externe comme ce lien (https://fr.aliexpress.com/item/AC-DC-Po ... 05970.html)
J’ai un pi3b+ avec carte sandisk et la version big dlc 2,5 ( la version 2 me fait la même)
ces coupures d’animation sont aléatoires c’est un peu frustrant faut il passer au bloc d’alimentation? (choix 2 sur le guide) changer la pcb? Les piles ont été changé
J’avoue ne plus savoir quoi faire.
une idée? Merci d’avance
A bientôt !!