Raspberry Pi Jamma - RPI2JAMMA
-
nico59300
- stick de plastique
-
yamxt26290
- stick de bronze
Re: Raspberry Pi Jamma - RPI2JAMMA
salut les mordu de l'arcade
encore bravo pour votre boulot
je viens de voir je suis sur la page 6
hâte d'être contacter pour valider ma commande
et de faire tournée cela sur ma royal vidéo spécial 25"
merci
sa y est j'ai commander le pi3 + le cable audio
encore bravo pour votre boulot
je viens de voir je suis sur la page 6
hâte d'être contacter pour valider ma commande
merci
sa y est j'ai commander le pi3 + le cable audio
Dernière modification par yamxt26290 le 20 déc. 2016, 12:14, modifié 1 fois.

-
Pedro
- stick d'argent
Salut
J ai hâte comme tout le monde d être contacté je suis en page 4.
Bon boulot.
J ai hâte comme tout le monde d être contacté je suis en page 4.
Bon boulot.
Royal vidéo spécial
RPI2jamma
RPI2jamma
-
APPLE//C
- stick d'argent
-
Funkychild
- stick d'argent
Page 10:
Page 19
Bon ben je me mets à la file.
@Riksho, si t'es intéressé tu sais quoi faire.
Riksho a écrit :PareilFunkychild a écrit :Je n'ai vu nulle part que les réservations sont possibles.
Page 19
+1ArcAdiA a écrit :Je suis dégouté...je viens seulement de voir qu'il y avait ici même la liste d'attente j'aurai cru que tu allais faire un nouveau topic pour ça...
Je me mets à la file bien sûr ...
Bon ben je me mets à la file.
@Riksho, si t'es intéressé tu sais quoi faire.
-
Riksho
- stick d'or
Ba je part du principe que j'ai posté ici pour félicité l artiste en page 6 ou 7 alors ca fera office de réservationFunkychild a écrit : @Riksho, si t'es intéressé tu sais quoi faire.
Je comprend pas Funky t'es en page une et tes pas dans la lste des réservations ?!
-
squallrs
- GameThemUP
Ben surement parcequ'il ne dit pas qu'il en veut un, comme d'autres personnes d'ailleurs 
https://www.youtube.com/c/GameThemUP

Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB

Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB
-
red77290
- stick d'or
La vrai question c'est : est-ce qu'il y en aura pour tout le monde?
Si c'est le cas faut pas s'inquiéter, ça sera bien votre tour un jour ou l'autre!
Si c'est le cas faut pas s'inquiéter, ça sera bien votre tour un jour ou l'autre!
-
VHS2000
- stick de plastique
Bonjour, je suis également intéressé par un (ou deux si possible) RPI2JAMMA.
Je suis animateur 2d, je pourrais travailler sur des éléments animés en pixel art pour l'interface si besoin
Je suis animateur 2d, je pourrais travailler sur des éléments animés en pixel art pour l'interface si besoin
-
_n3o_
- stick de platine
De memoire FBA Next (sur xbox360) permettais de charger 6 MVS (emulation d'un slot 6 en quelque sorte) je sais pas si c'est dispo sur la version RPIBeachut a écrit :Excellent en effet ! Ca fait plaisir de voir qu'Aje est à l'écoute des possesseurs de boxs ! J'apprécie également beaucoup la sobriété qui manque je trouve aux HFS de base. Manque plus que la possibilité de cycler plusieurs attracts façon MVS4 et on a le système ultime.
Quelle avancée ce système
-- edit --
Code : Tout sélectionner
v0.2.97.13
This version features what is effectively a new Neo Geo driver. The emulation should be at least as good as before, but now with added support for MVS Multislot and Neo Geo CD. The Neo Geo CD support is preliminary at this stage, compatibility is pretty good, but some games don't work currently.
Neo Geo Updates
Added support for Neo Geo MVS multi-slot emulation and Neo Geo CDZ [Barry, heavily based on some old code from Jan_Klaassen]
。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
Beachut
- stick d'argent
Oui j'ai ça en tête aussi mais c'est le seul, et si on pouvait étendre ce comportement à d'autres roms ça serait vraiment chouette. Rien de plus beau que de voir une borne switcher d'une attract à l'autre sur un MVS Multi... après au delà du coté technique qui me dépasse certainement, ya toujours check memoire de certains jeux, parfois bien long, qui pourrait être chiant_n3o_ a écrit :De memoire FBA Next (sur xbox360) permettais de charger 6 MVS (emulation d'un slot 6 en quelque sorte) je sais pas si c'est dispo sur la version RPIBeachut a écrit :Excellent en effet ! Ca fait plaisir de voir qu'Aje est à l'écoute des possesseurs de boxs ! J'apprécie également beaucoup la sobriété qui manque je trouve aux HFS de base. Manque plus que la possibilité de cycler plusieurs attracts façon MVS4 et on a le système ultime.
Quelle avancée ce système
-- edit --
Code : Tout sélectionner
v0.2.97.13 This version features what is effectively a new Neo Geo driver. The emulation should be at least as good as before, but now with added support for MVS Multislot and Neo Geo CD. The Neo Geo CD support is preliminary at this stage, compatibility is pretty good, but some games don't work currently. Neo Geo Updates Added support for Neo Geo MVS multi-slot emulation and Neo Geo CDZ [Barry, heavily based on some old code from Jan_Klaassen]
-
Riksho
- stick d'or
Oui surement mais bon a se moment du post y avais pas de réservation alors je vois mal les gens arrivés en mode "je t'en prend un".. se serai un peu irrespectueuxsquallrs a écrit :Ben surement parcequ'il ne dit pas qu'il en veut un, comme d'autres personnes d'ailleurs
-
marsupouse
- stick de zinc
Donc c'était aussi pour savoir qui en voudrait s'il le produisait (et si la demande était en phase), mais bon au pire tu edit ton messageAje a écrit :aussi pour juger son intérêt auprès de la communauté pour une éventuelle production.
-
kaneda56
- stick de diamant
-
glaude 11
- stick d'or
Merci à elluigui pour sa démo qui donne encore plus envie de posséder cette petite merveille et surtout à aje_fr pour son travail de dingue qui sera récompensé pour ma part un don s'impose car faire un telle projet pour la communauté, je dis respect 

-
fa4783
- stick d'argent
Tout comme le pi2scart, le projet m'intéresse. Si il y en a pour tout le monde, je me porte candidat
Merci ElLuigi pour ton petit test.
Merci ElLuigi pour ton petit test.
-
cparis57
- stick de plastique
Effectivement c'est vraiment du beau boulot !
Je suis acheteur pour 1 exemplaire également
Merci d'avance
Je suis acheteur pour 1 exemplaire également
Merci d'avance
-
lenwe
- stick de plomb
Ca donne clairement trop envie.
Je me mets a la file pour 1 exemplaire
Je me mets a la file pour 1 exemplaire
-
MugiwarAsh
- stick d'argent
-
marsupouse
- stick de zinc
aje_fr a écrit : Pour le son, il faut utiliser un câble reliant la carte au rpi (un rca male/male), en cas d'utilisation du pi zero, il faudra utiliser une carte son externe usb.
Bon les mp arrivent : y a bon
Par contre faute de frappe ? ou j'ai zappé un truc ? c'est pas plutôt un petit cable jack male/male qu'il faut et pas RCA ? (j'ai tout ce qu'il faut sauf ca lol enfin en petit)
Pour N3o et Elluigi, vous bossez sur la distrib j'imagine ? besoin de test, d'un coup de main, d'un forum (vous échangez sur un topic/forum particulier) ?
-
Mich
- stick de plastique
-
_n3o_
- stick de platine
marsupouse a écrit :aje_fr a écrit : Pour le son, il faut utiliser un câble reliant la carte au rpi (un rca male/male), en cas d'utilisation du pi zero, il faudra utiliser une carte son externe usb.
Bon les mp arrivent : y a bon
Par contre faute de frappe ? ou j'ai zappé un truc ? c'est pas plutôt un petit cable jack male/male qu'il faut et pas RCA ? (j'ai tout ce qu'il faut sauf ca lol enfin en petit)
Pour N3o et Elluigi, vous bossez sur la distrib j'imagine ? besoin de test, d'un coup de main, d'un forum (vous échangez sur un topic/forum particulier) ?
oui c'est jack/jack
Non on echange pas, j'echange essentiellement avec aje par MP (mais on pourrais echanger mdr )
。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
nobobo
- stick de zinc
Les premiers chanceux vont l'avoir pour Noël
Content pour eux
19iè page donc j'ai encore le temps de patienter
Content pour eux
19iè page donc j'ai encore le temps de patienter

Egret 2 - Aero City
-
APPLE//C
- stick d'argent
Salut, question de voir où je me trouvai dans la liste d'attente j'ai relevé les pseudos de la page 5 à la page 10 dans l'ordre de déclaration d'intention d'achat
. Ca fait du people
.
35 personnes + les 28 restantes de la page 1 à 4.... j'espère que tu soudes pas ça tout seul
.
Pages 5 à 8
35 personnes + les 28 restantes de la page 1 à 4.... j'espère que tu soudes pas ça tout seul
Pages 5 à 8

-
Darkam
- stick de bronze
Pénurie mondiale de connecteurs jst suite au lancement de la production de masse de RPI2Jamma !
Il faut quand même positiver : ne pas être dans les premiers c'est aussi avoir la chance d'avoir une carte en version 1.1 et non 1.0
Il faut quand même positiver : ne pas être dans les premiers c'est aussi avoir la chance d'avoir une carte en version 1.1 et non 1.0
I'm Darkam Onikaiju le Troll-Ogre-Géant : https://darkam.com