thanks
Raspberry Pi Jamma - RPI2JAMMA
-
duk3
- stick de bronze
Re: Raspberry Pi Jamma - RPI2JAMMA
Je veux bien aussi essayer ! J'achète, c'est toujours dispo ?
thanks
thanks
-
Funkychild
- stick d'argent
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Je pense avoir trouvé la bonne taille, impossible d'occuper plus de place (vers le bas), apres on peux faire un masque commun et modifier en fonction du systeme,:

-
deep
- stick de zinc
+1 pour le best set, et vu la nature du projet, je dirais même arcade only, 2 micro SD, une version horizontale une version verticale, et on a le système ultime ! 
NNC --/NAC ¦/Egret 3¦ /NUC --/NUC shopp --/NUC ¦/Super Neo 29 Candy --/Naomi Confidential Mission --/Outrun 2 Sp Twin -- --/Euro Hantarex --/Euro Hantarex --/Euro Hantarex ¦/ Euro Hantarex ¦/Cocktail --/Vewlix F ¦/Vewlix C--/Lindbergh Upright --/Lindbergh Upright --/Atomiswave --
-
_n3o_
- stick de platine
De toute maniere au prix des microSD, perso je comptais faire : Arcade TATE, Arcade YOKO et Consoles
3microsD et roule (ou au pire 3microSD+3 clefs usb)
3microsD et roule (ou au pire 3microSD+3 clefs usb)
。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
cysgouil
- stick d'or
+1 pour moi, je vais récupérer tt sur T411 après je veux bien me lancer ds l'aventure avec vous. Par contre moi je suis partant pour les consoles en plus des émulateurs arcades (o;
Pour info il doit vraiment falloir un PI3 car j'ai testé le CPS3 avec un PI2 et ça rame un peu sous Recalbox. Dans les sets récupérés toutes les roms ne fonctionnent pas c'est précisé mais bon il y en a qd même pas mal qui tournent. J'ai hâte de voir le résultat sur un vrai écran arcade en 15 kHz!
Bonnes fêtes les gars!
Pour info il doit vraiment falloir un PI3 car j'ai testé le CPS3 avec un PI2 et ça rame un peu sous Recalbox. Dans les sets récupérés toutes les roms ne fonctionnent pas c'est précisé mais bon il y en a qd même pas mal qui tournent. J'ai hâte de voir le résultat sur un vrai écran arcade en 15 kHz!
Bonnes fêtes les gars!
Ma collection : http://arcade-system.actifforum.com/t11 ... alf-inside
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
je vous propose que l'on se serve des pack t411 en guise de reference, ensuite il serait bien de faire un googledoc public par systeme pour que chacun puissent ajouter les jeux souhaités (toujours sur la base des packs t411), ensuite il faut test chaque roms pour l'arcade et proceder au renommage sans guillement pour les roms consoles et gamelist.xml
en parallele faut voir le rendu des medias. La taille maximale de la zone media est a priori de 310x420 pixels.
perso je fais sd arcade et console, sd tate et une sd 3-4 players apres chacun fais comme il l'entend puisque l'important c'est le pack finalisé testé fonctionnel avec ses medias.
Pour la neogeo je ferai un pack global avec 2 versions de medias (une avec poster et une avec capture d'ecran je pense).
Si vous avez des idees on est preneur.
en parallele faut voir le rendu des medias. La taille maximale de la zone media est a priori de 310x420 pixels.
perso je fais sd arcade et console, sd tate et une sd 3-4 players apres chacun fais comme il l'entend puisque l'important c'est le pack finalisé testé fonctionnel avec ses medias.
Pour la neogeo je ferai un pack global avec 2 versions de medias (une avec poster et une avec capture d'ecran je pense).
Si vous avez des idees on est preneur.
-
aje_fr
- stick de platine
Je vais essayer de corriger le bug des guillemets, ce sera plus simple
Allez, tout le monde au réveillon maintenant !
Allez, tout le monde au réveillon maintenant !
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
-
glaude 11
- stick d'or
Idem les gars, bon réveillon à vous et à tous les arcadiens et encore merci pour le travail que vous fournissez sur se forum 

-
Darkam
- stick de bronze
Oui bon réveillon de toute façon le freeleech ne commence qu'à 23h59 
I'm Darkam Onikaiju le Troll-Ogre-Géant : https://darkam.com
-
vinceace
- stick de plastique
Joyeuses fetes a tous le monde !
Super idée le pack PI3,je vais suivre tous ça de plus prés lol
S'il te plait
aje_fr
ne m'oubliiiiies pas j attends de tes nouvel mon astro s’ennuie

Super idée le pack PI3,je vais suivre tous ça de plus prés lol
S'il te plait
-
Heavyarms
- stick d'or
N'ayant jamais touché un Raspberry, je ne comprends pas tout ce que vous dites mais j'essaye quand même de suivre. 
Je ne sais pas si ce que nous avons tous fait sur Hyperspin et sur les boxs peut être utile à ce projet, mais n'hésitez pas à prendre tout ce qui pourrait vous servir en médias (vidéos, xml, swf, etc) dans les différentes configs que l'on a proposé !
Tout a été fait dans l'optique d'être partagé gratuitement et utile au plus grand nombre alors foncez si ca peut aider !
Je suis dans la page 21 pour l'accès au matériel, donc je ne pense pas recevoir le mien avant un sacré paquet de temps mais si je peux faire quelque chose pour aider sans le hardware, que ce soit de l'édition de xml, de la recherche de médias ou des tests de roms/emulateurs/autres, je suis chaud, comme d'hab quoi.
Passez tous de joyeuses fêtes les copains.
Je ne sais pas si ce que nous avons tous fait sur Hyperspin et sur les boxs peut être utile à ce projet, mais n'hésitez pas à prendre tout ce qui pourrait vous servir en médias (vidéos, xml, swf, etc) dans les différentes configs que l'on a proposé !
Tout a été fait dans l'optique d'être partagé gratuitement et utile au plus grand nombre alors foncez si ca peut aider !
Je suis dans la page 21 pour l'accès au matériel, donc je ne pense pas recevoir le mien avant un sacré paquet de temps mais si je peux faire quelque chose pour aider sans le hardware, que ce soit de l'édition de xml, de la recherche de médias ou des tests de roms/emulateurs/autres, je suis chaud, comme d'hab quoi.
-
Funkychild
- stick d'argent
De mon côté je commencerai en douceur avec un RPI2 que j'ai déjà en attendant de recevoir le RPI3.
Bon réveillon les amis. Pas d'excès.
Bon réveillon les amis. Pas d'excès.
-
deep
- stick de zinc
Heavyarms a écrit : si je peux faire quelque chose pour aider sans le hardware, que ce soit de l'édition de xml, de la recherche de médias ou des tests de roms/emulateurs/autres, je suis chaud, comme d'hab quoi.
La version verticale du menu ? Ce serait grandiose !
Dernière modification par deep le 24 déc. 2016, 18:16, modifié 1 fois.
NNC --/NAC ¦/Egret 3¦ /NUC --/NUC shopp --/NUC ¦/Super Neo 29 Candy --/Naomi Confidential Mission --/Outrun 2 Sp Twin -- --/Euro Hantarex --/Euro Hantarex --/Euro Hantarex ¦/ Euro Hantarex ¦/Cocktail --/Vewlix F ¦/Vewlix C--/Lindbergh Upright --/Lindbergh Upright --/Atomiswave --
-
squallrs
- GameThemUP
Hate de recevoir le mien lundi normalement.
Bonne fete à tous les copains
Bonne fete à tous les copains
https://www.youtube.com/c/GameThemUP

Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB

Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB
-
cysgouil
- stick d'or
Bonnes fêtes les gars. Allez hop apéro 
Ma collection : http://arcade-system.actifforum.com/t11 ... alf-inside
-
asdelove
- stick de bronze
bonne fètes a tous
moi je suis en page 18 ca m’emmène ou tout ca
je vois pas de noms au delà de la page 4 ?
je suis bien sur preneur, mais je voulais savoir si qq1 avait mis ou tester un émulateur amiga et msx c'est toute ma jeunesse ca
moi je suis en page 18 ca m’emmène ou tout ca
je suis bien sur preneur, mais je voulais savoir si qq1 avait mis ou tester un émulateur amiga et msx c'est toute ma jeunesse ca

-
nobobo
- stick de zinc
Et qui sait ... peut être un Pi4 le 28 février 2017 ?Misterfabulous a écrit :Oui c'est vrai tu as raison, c'est un peu honteux...squallrs a écrit :Vous etes servis en 1er et vous avez pas le pi ?![]()
Mais de toutes façons, comme tu as dû le lire sur le topic, c'est toujours en bêta test
Ca avance pas mal aussi côté émulation, bravo les gars !
Bon réveillon à tous
Dernière modification par nobobo le 25 déc. 2016, 10:32, modifié 1 fois.

Egret 2 - Aero City
-
rene
- stick d'argent
Ça...c'est une excellente idéeeLLuiGi a écrit :
perso je fais sd arcade et console, sd tate

-
_n3o_
- stick de platine
Joyeux noel les gars.
Pour ceux qui ont pas encore leur RPI2JAMMA, vous pouvez voir les roms compatibles et compagnie en chopant un Pi et en faisant les test et autre (ou commencer a vous familiariser avec le pi)
Ce sera pas necessaire de connaitre le Pi mais c'est toujours un +
Pour ceux qui ont pas encore leur RPI2JAMMA, vous pouvez voir les roms compatibles et compagnie en chopant un Pi et en faisant les test et autre (ou commencer a vous familiariser avec le pi)
。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
Darkam
- stick de bronze
On peut partir d'une recallbox v4 ? (Toute dernière version) ou il existe des différences de versions des émulateurs derrière ?_n3o_ a écrit :Joyeux noel les gars.
I'm Darkam Onikaiju le Troll-Ogre-Géant : https://darkam.com
-
_n3o_
- stick de platine
Ca faut voir avec Aje (c'est lui qui s'occupe des emus) mais je pense que oui 
。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
Antipode
- stick de bronze
Je suis pour un best set aussi. Moi une version avec console plus arcade me va très bien.
-
Vipiro
- stick d'argent
Pareil, un best-set de chaque console et surtout aussi arcade !
Personne n a pu répondre à ma question : ceux qui ont réception la RPI2JAMMA , les jeux roms sont jouables à partir d un borne avec les josticks et boutons ?
Personne n a pu répondre à ma question : ceux qui ont réception la RPI2JAMMA , les jeux roms sont jouables à partir d un borne avec les josticks et boutons ?