Tu viens de rejoindre la liste d'attente et tu es page 24. À part t'armer de patience et attendre qu'on t'envoie un mp, pour l'instant, rien à faire.lap75 a écrit :Super projet
comme disais tonton Une révolution RPI2JAMMA de AJE
je voudrais 2 RPI2JAMMA quelle sont les modalité de paiement pour preco
Raspberry Pi Jamma - RPI2JAMMA
-
shadowfox
- stick de bronze
Re: Raspberry Pi Jamma - RPI2JAMMA
-
lap75
- stick d'argent
shadowfox a écrit :Tu viens de rejoindre la liste d'attente et tu es page 24. À part t'armer de patience et attendre qu'on t'envoie un mp, pour l'instant, rien à faire.lap75 a écrit :Super projet
comme disais tonton Une révolution RPI2JAMMA de AJE
je voudrais 2 RPI2JAMMA quelle sont les modalité de paiement pour preco
merci de la réponse ...
borne home made only 
ecran LCD ou led dans blast le top
ecran LCD ou led dans blast le top
-
Darkam
- stick de bronze
Nice El Luigi !
C'est beau cette communauté qui se monte petit à petit autour de ce projet
I'm Darkam Onikaiju le Troll-Ogre-Géant : https://darkam.com
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Tu coup j'ai quasi fini tous les artsets :
J'avais finis tous les set mais du coup avec l'insertion des médias et la correction du bug des guillements cela change la donne !
Je serai en mesure de vous donner le premier set complet Neogeo tres prochainement !

On pourrai garder le même layout si cela vous conviens (en changeant la couleur de fond).
Voila, voila je vous montre la voie n'hésitez pas a vous manifectez pour participer au projet (triage des roms, constitution des bestset, création des médias...)
Bonky MP moi si tu es dans le coin que l'on se cale sur la partie arcade mame/fba.
J'avais finis tous les set mais du coup avec l'insertion des médias et la correction du bug des guillements cela change la donne !
Je serai en mesure de vous donner le premier set complet Neogeo tres prochainement !

On pourrai garder le même layout si cela vous conviens (en changeant la couleur de fond).
Voila, voila je vous montre la voie n'hésitez pas a vous manifectez pour participer au projet (triage des roms, constitution des bestset, création des médias...)
Bonky MP moi si tu es dans le coin que l'on se cale sur la partie arcade mame/fba.
-
Funkychild
- stick d'argent
Salut les no life comme dirait aje_fr
Je suis partant pour donner un coup de main sur le chantier Mame/Fba.
Je suis partant pour donner un coup de main sur le chantier Mame/Fba.
-
Antipode
- stick de bronze
-
aje_fr
- stick de platine
Eh oui, ça fait plaisir.Darkam a écrit :Nice El Luigi !
Et dire qu'au début, lorsque je demandais de l'aide, ça semblait n'intéresser personne, c'est pour ça que j'ai fait le boulot tout seul et que ça a pris un peu plus de temps que prévu
Tiens, sinon, je pense que ça en intéresserai certains
-
HDCORP
- stick de plomb
Super comme projet bravo
Intéresser d être sur la liste de resa si possible
Intéresser d être sur la liste de resa si possible
-
ArcAdiA
- stick de rhodium
Elluigi, est ce qu'on devrait pas centraliser toutes les infos sur les emulateur dans un topic à part ?
Mes arrivages Retrogaming
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
-
Pedro
- stick d'argent
Je répète ce que les autres disent mais franchement excellent boulotaje_fr a écrit :Eh oui, ça fait plaisir.Darkam a écrit :Nice El Luigi !
Et dire qu'au début, lorsque je demandais de l'aide, ça semblait n'intéresser personne, c'est pour ça que j'ai fait le boulot tout seul et que ça a pris un peu plus de temps que prévu![]()
Tiens, sinon, je pense que ça en intéresserai certains![]()
J ai hâte d avoir mon exemplaire pour les jeux verticaux. (Il va falloir que je répare le mécanisme de rotation d ecran de ma borne Arcade Electronic)
Heureusement qu il y a des passionnés et surtout des gens qui sont doués.
Royal vidéo spécial
RPI2jamma
RPI2jamma
-
Darkopsix
- stick de zinc
Je me répète, mais je suis partant pour filer un coup de main, si on peut déjà s'y mettre même sans RPI2Jamma n'hésitez pas.
Mp ELLuiGi
Mp ELLuiGi

-
sangoseb81
- stick de plomb
-
deep
- stick de zinc
aje_fr a écrit :
Tiens, sinon, je pense que ça en intéresserai certains![]()
NNC --/NAC ¦/Egret 3¦ /NUC --/NUC shopp --/NUC ¦/Super Neo 29 Candy --/Naomi Confidential Mission --/Outrun 2 Sp Twin -- --/Euro Hantarex --/Euro Hantarex --/Euro Hantarex ¦/ Euro Hantarex ¦/Cocktail --/Vewlix F ¦/Vewlix C--/Lindbergh Upright --/Lindbergh Upright --/Atomiswave --
-
deep
- stick de zinc
Changer la couleur de fond selon le type de jeu ? (shmup, fight, puzzle)eLLuiGi a écrit :Tu coup j'ai quasi fini tous les artsets :
NNC --/NAC ¦/Egret 3¦ /NUC --/NUC shopp --/NUC ¦/Super Neo 29 Candy --/Naomi Confidential Mission --/Outrun 2 Sp Twin -- --/Euro Hantarex --/Euro Hantarex --/Euro Hantarex ¦/ Euro Hantarex ¦/Cocktail --/Vewlix F ¦/Vewlix C--/Lindbergh Upright --/Lindbergh Upright --/Atomiswave --
-
asdelove
- stick de bronze
a part dire que c'est extra je voits paseLLuiGi a écrit :Tu coup j'ai quasi fini tous les artsets :
![]()
![]()
donc si je pige tout c'est sur les clefs usb que tu mets les roms ? les émulateurs aussi ou c'est sur la sd card système ?
une autre chose je me mettrais bien un rpi3 dans ma salle de ciné, parait t'il que les manettes ps3 dualshock sont idéal , mais savez vous si le rpi3 est compatible avec un report infrarouge pour n'avoir que les manettes dans la salle et laisse le raspberry dans un rack ?
projet de ouf qui s'étoffe de jours en jours

-
eLLuiGi
- stick dans le cul
sd interne au rasp 8go mini : systeme et emuls (bref toute la distrib hors rom)
sd via clef usb au qq du rasp : roms
Sinon j'ai recommandé un rasp (sur farell ce coup ci mais plus en stock et compter 40e fdpin) pour un serveur de streaming via raspian plus jessie (avec dual boot recalbox). Toujours avoir un pi d'avance comme dirai _neo_
Et purée Aje le coup pression avec le tate, bon on recrute vous savez ca il faut un mec qui gere le mode d'emploi avec un look un peu design, il faut des toppers et instructions sheet aussi !!! Et quelqu'un (ou plusieurs) qui se colle au set tate !
Vive le RPI2Jamma
Sinon j'ai recommandé un rasp (sur farell ce coup ci mais plus en stock et compter 40e fdpin) pour un serveur de streaming via raspian plus jessie (avec dual boot recalbox). Toujours avoir un pi d'avance comme dirai _neo_
Et purée Aje le coup pression avec le tate, bon on recrute vous savez ca il faut un mec qui gere le mode d'emploi avec un look un peu design, il faut des toppers et instructions sheet aussi !!! Et quelqu'un (ou plusieurs) qui se colle au set tate !
Vive le RPI2Jamma
Dernière modification par eLLuiGi le 26 déc. 2016, 21:45, modifié 1 fois.
-
melkia
- stick de platine
J'espère qu'on aura grâce au travail de aje et de la communauté, un rpi2scart aussi abouti. 
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Ce sera la meme distrib juste que le modele scart integre un supergun et la connectique manette ! Ideal sur un PVM pour passer de yoko en tate en quelques secondes 
-
asdelove
- stick de bronze
donc c'est une clef usb lecteur carte sd et tu lui colle des carte sd de 16G dedans c'est bien ca ?eLLuiGi a écrit :sd interne au rasp 8go mini : systeme et emuls (bref toute la distrib hors rom)
Vive le RPI2Jamma
et pour les manettes infra rouge ps3 ? tu as une idée ? ( c'est bien infrarouge et pas radio ? les dualshock ?)

-
kungfoune
- stick de rhodium
Tu penses que au niveau sofware y aura moyen de configurer le tate en rotation horaire au lieu de anti horaire....?eLLuiGi a écrit :Ce sera la meme distrib juste que le modele scart integre un supergun et la connectique manette ! Ideal sur un PVM pour passer de yoko en tate en quelques secondes

-
melkia
- stick de platine
Franchement ça va être une tuerie de découvrir toute cette ludothèque arcade perfect sur des moniteurs pro BVM, PVM et autres. Et j'avoue c'est plus pratique et plus rapide de jouer sur TV, surtout pour des coutres sessions.
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Seul le maitre des lieux peux repondre mais honnetement meme si cela etait possible je vois mal 2 distribs pour du tate ! Mais je m'avance un peu, prends plutot une jap elle tourne dans le bon sens elleskungfoune a écrit :Tu penses que au niveau sofware y aura moyen de configurer le tate en rotation horaire au lieu de anti horaire....?
-
kungfoune
- stick de rhodium
Je trouverai quelqu'un pour m'aider à changer la distrib ou modifier les paramètres.... pas d'argent pour changer pour une mini à 2000€ en 18"eLLuiGi a écrit :Seul le maitre des lieux peux repondre mais honnetement meme si cela etait possible je vois mal 2 distribs pour du tate ! Mais je m'avance un peu, prends plutot une jap elle tourne dans le bon sens elleskungfoune a écrit :Tu penses que au niveau sofware y aura moyen de configurer le tate en rotation horaire au lieu de anti horaire....?

-
Funkychild
- stick d'argent
L'infrarouge fonctionne en visée directe, donc ce n'est pas ça.asdelove a écrit :( c'est bien infrarouge et pas radio ? les dualshock ?)
C'est du bluetooth, donc des ondes radio.
Source : https://www.playstation.com/fr-fr/explo ... ontroller/
In RPI2JAMMA we trusteLLuiGi a écrit :Vive le RPI2Jamma
-
Turk182
- stick d'argent
...
Dernière modification par Turk182 le 27 déc. 2016, 20:16, modifié 1 fois.
Auteur de la rubrique Rétro Jeux-video dans Pif magazine
Ma vie de Retrogamer Suivez le blog sur Facebook
Ma vie de Retrogamer Suivez le blog sur Facebook