Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
eLLuiGi a écrit :sd interne au rasp 8go mini : systeme et emuls (bref toute la distrib hors rom)
sd via clef usb au qq du rasp : roms
Bon fallait bien que quelqu'un commence à faire chier : j'ai bien pris une SD de 8go mais Win32diskimage me dit qu'elle est un poil trop petite pour mettre l'image que Aje m'a passé... bizarre ?
(J'ai bien sur essayé de la reformatter pour être sur)
Sans-titre-1.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par marsupouse le 27 déc. 2016, 09:28, modifié 1 fois.
Bas prend une 16 je peux pas te dire mieux, moi quand on me dit 8 mini, je prends au dessus direct (en prévision des évolutions, l'image peut fortement augmenter).
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
marsupouse a écrit : ah ah ok moi on me dit 8go mini je me dis ca passe sur une 8go
Si ca peut servir aux autres ! Prenez plus gros donc
Salut,
Ca vient du fait que toutes les cartes SD de x gigas ne font pas forcément la même taille.
Celle que tu as a encore moins de capacité que celle que j'utilise pour développer.
Bonky avait le même soucis, et en changeant de marque c'était résolu.
Entre temps je suis passé à une sandisk plus petite mais apparemment ça ne suffit pas
Change de carte ou passe à une 16g ou autre et ça devrait rouler.
A+
marsupouse a écrit :Oui les tailles annoncées... je me doutais pff c'est pas grave j'ai pris un 32go qui traînait
Sur le coup, tu as quand même 200mo d'écart quand même C'est quelle marque/modèle ?
Kingston... formatée annoncée a 7,2go sous windows...
Tant que tu es la, j'imagine qu'on peut mettre un peu les mains dans la config et qu'il est possible de changer les hotkeys pour sortir d'un jeu par exemple (je voulais mettre cela sur une borne qui n'a que 2 boutons par players, pas 3... et comme le raccourci est start + 1 +2 +3...) merci encore
eLLuiGi a écrit :sd interne au rasp 8go mini : systeme et emuls (bref toute la distrib hors rom)
sd via clef usb au qq du rasp : roms
Bon fallait bien que quelqu'un commence à faire chier : j'ai bien pris une SD de 8go mais Win32diskimage me dit qu'elle est un poil trop petite pour mettre l'image que Aje m'a passé... bizarre ?
(J'ai bien sur essayé de la reformatter pour être sur)
Sans-titre-1.jpg
Pareil pour moi j'avais acheté une 8 et elle etais reconnue comme 7,9GO donc trop petite d'un poil de c*l.
Je suis passé sur une 16 et c'est good (C'etais moi aussi une Kingstone)
Bon ça fonctionne en tout cas de mon côté, très simple d'installation comme recalbox & co
Il va falloir que je règle l'écran de la borne, que je change qqs raccourcis mais la base est la :
20161227_105301 (Small).jpg