[RpiTe@M] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [Le topic de création des sets et des medias]
-
Aaron
- stick d'argent
Re: RPI2JAMMA - RPI2SCART - Le topic de création des sets et des medias
Le mec qui a pas compris que les packs seront release au public quand ils seront terminés.
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Comme tu veux Bonky, si tu preferes diffuser uniquement à tes potes plutôt qu'à la communauté, c'est ton choix.
Bonne nouvelle pour les autres, comme j'ai indiqué dans ce topic, on va rendre publique une première salve à la rentrée avec quelques packs complets pour faire profiter pleinement la communauté
Bonne nouvelle pour les autres, comme j'ai indiqué dans ce topic, on va rendre publique une première salve à la rentrée avec quelques packs complets pour faire profiter pleinement la communauté
-
robinmasters
- stick de platine
bravo et merci les gars.
Ou est-ce qu'on peut faire un pti don?
Ou est-ce qu'on peut faire un pti don?

Mes recherches :
1- Bezel Aero City (avec vitre ou pas)
-
Bonky
- stick de platine
J'ai demandé à plusieurs reprise cette accès, mais je ne l'ai jamais eu, malgré que l'on me disait que c'est bon on s'en occupe..........
Je voulais aider mais apparemment, ça a bloqué quelque part.......
Donc oui c'est mon choix comme tu dits.
Uppé un set fba ça se fait pas en 2 minutes et les vacances sont bientot fini
Aaron........
(on en tiens un bon la....)
Je voulais aider mais apparemment, ça a bloqué quelque part.......
Donc oui c'est mon choix comme tu dits.
Uppé un set fba ça se fait pas en 2 minutes et les vacances sont bientot fini
Aaron........
Dernière modification par Bonky le 19 août 2017, 13:33, modifié 1 fois.
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Je comprends pas ton delire Bonky (mais bon ok acces retiré), tu profiteras aussi de notre travail de toute facon 
Robin : pas la peine c'est free
Notre satisfaction c'est que vous profitiez tous de ce fabuleux travail de la "Aje rpiteam" 
Robin : pas la peine c'est free
-
Bonky
- stick de platine
Accès retiré lol, je ne l'ai jamais eu par contre, pour le retirer c'est réactif 
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
On te la proposé, tu as accepté
On l'a créé mais vu que tu t'impatientes (attendre quelques jours ce n'est pas la mort, sachantt que l'on fait tout ca gratuitement et sur notre temps, qui plus est, en periode estivale)
Resultat, tu te "retires" donc on t'envoit meme pas le msg avec les acces, je pense que tu n'as ps la mentalité pour ce projet de toute facon
On l'a créé mais vu que tu t'impatientes (attendre quelques jours ce n'est pas la mort, sachantt que l'on fait tout ca gratuitement et sur notre temps, qui plus est, en periode estivale)
Resultat, tu te "retires" donc on t'envoit meme pas le msg avec les acces, je pense que tu n'as ps la mentalité pour ce projet de toute facon
-
ArcAdiA
- stick de rhodium
C'est en partie ma faute je crois. J'ai créé l'accès que ce matin.
Bonky, si tu ne up pas en 2 minutes, sache que je ne crée pas un accès en 2 minutes également. Je dois le faire manuellement directement sur le serveur et l'accès via explorer et lente et à chier. Il me faut 5 minutes pour créer 1 seul accès. En général je me connecte quand j'en ai plusieurs à faire.
Comme je n'avais que le tiens à faire, j'avoue que j'ai laissé traîner mais on m'a demandé de te crée l'accès il y a seulement quelques jours il faut dire.
Par contre, ça ne justifie en rien ton attitude et ta réaction puérile. Pour moi t'as un mauvais karma. Garde donc tes medias et fous toi les la ou je pense. Je suis pas sur que la communauté ai besoin de gamin dans ton genre.
Ce que je dis, n'engage que moi bien sûr.
Bonky, si tu ne up pas en 2 minutes, sache que je ne crée pas un accès en 2 minutes également. Je dois le faire manuellement directement sur le serveur et l'accès via explorer et lente et à chier. Il me faut 5 minutes pour créer 1 seul accès. En général je me connecte quand j'en ai plusieurs à faire.
Comme je n'avais que le tiens à faire, j'avoue que j'ai laissé traîner mais on m'a demandé de te crée l'accès il y a seulement quelques jours il faut dire.
Par contre, ça ne justifie en rien ton attitude et ta réaction puérile. Pour moi t'as un mauvais karma. Garde donc tes medias et fous toi les la ou je pense. Je suis pas sur que la communauté ai besoin de gamin dans ton genre.
Ce que je dis, n'engage que moi bien sûr.
Dernière modification par ArcAdiA le 19 août 2017, 13:44, modifié 1 fois.
Mes arrivages Retrogaming
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
-
ArcAdiA
- stick de rhodium
Et je vais faire une prière au dieu de la pluie pour que ton matos tombe en panne, comme ça j'espère que aje aura la même réaction que toi quand il s'agira de le réparer : c'est à dire qu'il t'enverra chier.
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
-
Aaron
- stick d'argent
-
Bonky
- stick de platine
Arcadia c'est bizarre que tu t'acharnes comme ça ..... on se connait ????
Je t'ai déja mal parlé ? Tu parles de gaminerie .... relis toi.
Je ne souhaite pas de mal à mon prochain, contrairement à toi
eLLuiGi et resté correct lui .......
Mon attitude ? il y a quoi de mal ? De ce que j'ai lu, eLLuiGi m'a dit sur ce poste que pour fba c'est fini, et aucune nouvelle pour l'accés.
Donc, oui je n'up pas un truc déja fait. Le garder pour des potes il y a quoi de mal ???? Surtout que ça doit quasi la même chose!!
Hallucinant!
Ce que vous dite de moi, je ne relève pas et ça me fait rire. A part un truc, une pépite, le graal de la connerie
Gna gna gna
"Et je vais faire une prière au dieu de la pluie pour que ton matos tombe en panne, comme ça j'espère que aje aura la même réaction que toi quand il s'agira de le réparer : c'est à dire qu'il t'enverra chier"
Si ça c'est pas un truc de gamin....... heuuuu ou c'est que j'ai envoyé chier dans ce post ????
Je sais à qui j'ai affaire maintenant
et contrairement à toi, Aje a de l'éducation. De plus, je m'entend très bien avec lui.
Je vous laisse avec vos réactions minable, les autres se feront leurs avis.
Je n'interviendrais plus ici.
Je t'ai déja mal parlé ? Tu parles de gaminerie .... relis toi.
Je ne souhaite pas de mal à mon prochain, contrairement à toi
eLLuiGi et resté correct lui .......
Mon attitude ? il y a quoi de mal ? De ce que j'ai lu, eLLuiGi m'a dit sur ce poste que pour fba c'est fini, et aucune nouvelle pour l'accés.
Donc, oui je n'up pas un truc déja fait. Le garder pour des potes il y a quoi de mal ???? Surtout que ça doit quasi la même chose!!
Hallucinant!
Ce que vous dite de moi, je ne relève pas et ça me fait rire. A part un truc, une pépite, le graal de la connerie
Gna gna gna
"Et je vais faire une prière au dieu de la pluie pour que ton matos tombe en panne, comme ça j'espère que aje aura la même réaction que toi quand il s'agira de le réparer : c'est à dire qu'il t'enverra chier"
Si ça c'est pas un truc de gamin....... heuuuu ou c'est que j'ai envoyé chier dans ce post ????
Je sais à qui j'ai affaire maintenant
Je vous laisse avec vos réactions minable, les autres se feront leurs avis.
Je n'interviendrais plus ici.
-
ArcAdiA
- stick de rhodium
Je ne te souhaite pas du mal. J'en souhaite juste à ton rpi2jamma c'est pas pareil.
Et ce que j'ai balancé c'est de l'humour (un peu moqueur certe) et quand on voit les 2 réactions après mes postes, y'en a qui ont compris.
Tu veux plus réagir ? Ben tant mieux, c'est la 1ère prise de bec en 70 pages donc pose toi les bonnes questions et remets toi en cause un petit peu.
Ensuite libre à chacun de se faire son propre avis effectivement.
Et ce que j'ai balancé c'est de l'humour (un peu moqueur certe) et quand on voit les 2 réactions après mes postes, y'en a qui ont compris.
Tu veux plus réagir ? Ben tant mieux, c'est la 1ère prise de bec en 70 pages donc pose toi les bonnes questions et remets toi en cause un petit peu.
Ensuite libre à chacun de se faire son propre avis effectivement.
-
Be_nO
- stick d'argent
Petite question pour être sur: La version B11 n'est toujours pas disponible a tous ?
J'ai bien lu la première page et la fin du topic et a part les pack de rom disponible a la rentrée
je n'ai pas lu de nouvelle pour la version B11...
merci pour vos réponse et votre taf.
J'ai bien lu la première page et la fin du topic et a part les pack de rom disponible a la rentrée
je n'ai pas lu de nouvelle pour la version B11...
merci pour vos réponse et votre taf.
-
nobobo
- stick de zinc
La version B11 est toujours en bêta test.
aje a encore quelques corrections à effectuer avant de mettre à disposition la version finale.
aje a encore quelques corrections à effectuer avant de mettre à disposition la version finale.

Egret 2 - Aero City
-
Be_nO
- stick d'argent
ok merci il a une approximation dans sa disponibilité ?
Septembre, Octobre, novembre ?
C'est juste pour ne pas la raté apparemment il y a d’énorme différence entre la B10 et B11.
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
et Bonky c'était bien la peine de faire ton kéké ici : viewtopic.php?f=14&t=54733&start=1525
Je te cite :
tu as oublier => avec tes potes

Déja fait, normalement oui le travail est déjà effectué de notre coté mais nous ne sommes jamais à l'abris de quelques oublis d'où l'intérêt de croiser les travaux de chacun, et en plus tu ne t'ai même pas manifesté sur ce topic !!!
Nous aussi on va partager notre travail avec quelques potes (tous ceux qui possèdent le rpi2jamma et rpi2scart) et aussi à des personnes qui ne sont pas nos potes (toi en l'occurence).
Allez have fun quand même.
Je te cite :
Partager ses roms .....
Pas d'accord, je t'ai dit que ta demande/création d'accès au ftp etait en cours (c'est clairement indiqué ici : viewtopic.php?f=14&t=54733&start=1525, vois mon msg du 10 août 2017, 12:13 mais encore fallait il attendre quelques jours, nous ne sommes pas des robots mais de simples arcadiens aussi en vacances et avec une vie privée.
Déja fait, normalement oui le travail est déjà effectué de notre coté mais nous ne sommes jamais à l'abris de quelques oublis d'où l'intérêt de croiser les travaux de chacun, et en plus tu ne t'ai même pas manifesté sur ce topic !!!
Nous aussi on va partager notre travail avec quelques potes (tous ceux qui possèdent le rpi2jamma et rpi2scart) et aussi à des personnes qui ne sont pas nos potes (toi en l'occurence).
Allez have fun quand même.
Dernière modification par eLLuiGi le 21 août 2017, 16:01, modifié 1 fois.
-
Bonky
- stick de platine
Moi aussi je t'aime
Tu viens au BGS ?
Tu viens au BGS ?
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Tu es fou je ne jure que par le HFS Summer, le BGS c'est de la rigolade à coté.
-
metwurcht
- stick d'or
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium
borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)

IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium
borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)

-
ArcAdiA
- stick de rhodium
On va partager avec plus de potes que toi tocard
-
Mayrik
- stick de zinc
attention je ne veux pas rentrer dans la discussion houleuse des accès ftp
Arcadia si un de ces quatre tu as le temps de vérifier mon accès FTP qui marche pas (infos dans les MP échangés avec toi il y a un mois), que je sache si ça marche pas parque je suis un boulet ou parce que il y à un souci avec mon compte....
PS : on fait comment pour être amis avec tout le monde ? et dans un seul RPI2JAMMA toutes les réunir et toutes les contrôler (les roms) 
Arcadia si un de ces quatre tu as le temps de vérifier mon accès FTP qui marche pas (infos dans les MP échangés avec toi il y a un mois), que je sache si ça marche pas parque je suis un boulet ou parce que il y à un souci avec mon compte....
NAC:RecalboxJamma / MetalVision:rpi2jamma / NUC:Dreamcast(Jap) / Super Hang-On
-
ArcAdiA
- stick de rhodium
Haha Mayrik pas mal
Je me souviens avoir contrôler ton accès et il est comme celui des autres.
Tu es sur mac c'est bien ça ?
Je me souviens avoir contrôler ton accès et il est comme celui des autres.
Tu es sur mac c'est bien ça ?
-
APPLE//C
- stick d'argent
Salut les filles.
Retour de vacances...
Elluiggi donne moi une lettre a tester faut qu'on le finisse ce bordel.
Ps : j'ai fait un set avec les mêmes roms que la hfsbox 15k. Si ça vous intéresse je le uppe sur le ftp.
Bise peace
Retour de vacances...
Elluiggi donne moi une lettre a tester faut qu'on le finisse ce bordel.
Ps : j'ai fait un set avec les mêmes roms que la hfsbox 15k. Si ça vous intéresse je le uppe sur le ftp.
Bise peace