Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Yoh a écrit : ↑14 sept. 2017, 20:35
J'ai fini les tests et le tri sur le set N pour Mame. J'ai perdu un peu de temps sur New Fantasia
Je t'ai mp eLLuigi pour te dire comment j'ai trié tout ça.
New Fantasia => jeux tate !
Sinon Arcadia va te donner l'accès ftp afin de pouvoir up ton travail, merci.
Il faut que je consacre un peu de temps sur la Page 1 pour tout mettre à jour, donc pas de panique si ce n'est pas fait dans l'immédiat.
On va bientôt faire un gros focus sur FBA pour finaliser le pack avec les médias et sur Mame pour revérifier le pack et les médias.
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
unclefab a écrit : ↑15 sept. 2017, 16:04
Quelqu'un pourrait tester si chez lui passe :
GoldenAxe (une version au pif)
Gigawing 2
@ +
Gigawing2 = aucune chance c'est du naomi, donc pas émulé.
GoldenAxe = fonctionne sur ma borne mais je sais pas plus si je le fais passer en 2010 ou 2003 ?
son haché ou décalé = mauvaise compatibilité ou manque de puissance = on vire (ou cherche une version "compatible" si c'est un bestofthebest)
NAC:RecalboxJamma / MetalVision:rpi2jamma / NUC:Dreamcast(Jap) / Super Hang-On
aje_fr a écrit : ↑14 sept. 2017, 18:54
Je ne crois pas qu'emulationstation ai une fonction "reload"
Si elle existe bien (c'est "restart" de mémoire mais mon petit doigt me
dit qu'il y a un watchdog dans ta distrib qui fait un shutdown si jamais
emulationstation "quit", du coup si tu fais un restart le pi s'éteint
En fait :
- Mame est "multi plateforme" et peux émuler le système naomi (notamment sur pc)
- Mais le raspberry pi3 n'a pa la puissance nécessaire.
- Le set contient tout ce qui pourrai tourner sous MAME -> d'ou le tri à faire.
Dans le même genre il y à quasiment tout les jeux en 3D sur système arcade = quand vous voyer un truc pour lequel vous êtes sûr que c'est en full 3D (sega rally , tekken tag tournament...) = vous virez d'avance.
NAC:RecalboxJamma / MetalVision:rpi2jamma / NUC:Dreamcast(Jap) / Super Hang-On
Pourquoi ne reprenons-nous pas simplement les best-set de recalbox, qui finalement sont validés pour le meme type de HW + Emul (Mame, fba etc), enfin c'est que je pense .
Il doit avoir une différence pour devoir refaire 2 fois le meme travail que d'autres projets similaire mais je ne comprend pas la subtilitée ici ...
Apres j'enleve rien a la valeur de cette initiative et au travail de la team, pas de polémiques ...
La subtilité c'est que l'on a une distribution 15 kHz pixel perfect en low res, avec des versions d'émulateurs qui en plus ne sont pas forcément les mêmes, on l'a déja expliqué plein de fois, il est impératif de tester un par un les jeux.
Je suis en train de le reprendre pour un dernier Check, on va partir sur ce set dans lequel je vais ajouter le pack FBA Jap (pre cps cps1 cps2) et le pack FBA PGM IGS.
Si quelqu'un peut s'attaquer aux médias ce serai mega top (histoire de finaliser ce set FBA)
/3 - Chantiers en cours/1_-_Fba_Valide_loloC2C/
Merci.
Est-ce que quelqu'un pourrait tester Ninja Baseball Bat Man (rom nbbatman.zip) ?
J'ai testé sous mame 2010 et 2003 et j'ai eu des ralentissements et bug son sur certaines animations avant le lancement du niveau. Après en jeu ça semble bien fonctionner mais j'ai essayé que le 1er stage.
C'est dommage parce que le jeu semble sympa et peut se jouer à 4p.
eLLuiGi a écrit : ↑26 sept. 2017, 10:26
Thème déja abordé, merci de lire l'historique
(ca peut être pas mal d'ajouter ca au user guide )
Waip, effectivement c'est peut être plus utile qu'une instruction space pour jouer à l'exploitant ou une fausse pub avec une nana qui s'assoit sur une cartouche de MVS
Je me suis permis d'ajouter un lien sur le ftp pour la B11 d'une version plus "light" de l'image.
Cette version fait en realité 6.4Go donc meme si votre microSD de 8go fais un peu moins de 8go l'ecriture de la SD marchera quand meme (testé sous OSX)
ca pourra sans doute en depanner certains