[RpiTe@M] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [Le topic de création des sets et des medias]

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
eLLuiGi
stick dans le cul

Re: RPI2JAMMA - RPI2SCART - Le topic de création des sets et des medias

#601 Message par eLLuiGi »

Merci.

Et surtout n'hesitez pas a faire des remarques/suggestions/corrections c'est comme cela que l'on va avoir un super set :-D
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

badtz
stick d'or

#602 Message par badtz »

J'ai enfin fini de dl les roms fba donc je vais pouvoir m'attaquer aux lettres E, F, G et H comme convenu.
Je n'ai pas encore dezipé les archives mais de memoire, il y a des roms consoles également. Je dois les faire aussi ou elles seront deja dans les sets de émus consoles ? Pareil pour les jeux Neo Geo, je les laisse de côté ?
ImageImageImageImageImage

Darkam
stick de bronze

#603 Message par Darkam »

Question importante :

Pour les jeux 3-4P il faut souvent changer la configuration des switchs. Ce changement est sauvegardé dans un fichier de configuration, est-ce qu'on peut prévoir de diffuser aussi ces fichiers du coup car sinon par défaut ça va poser un problème.

Je propose d'activer les options suivantes par défaut (quand cela est possible) :

- 3-4P (selon le jeu)
- No demo sound
- FREEPLAY (si pas dispo = monnayer unique.. Gauntlet me pose un problème sur ce sujet ;))

Je ne touche pas au reste, la configuration du jeu est "par défaut" (difficulté etc.)
I'm Darkam Onikaiju le Troll-Ogre-Géant : https://darkam.com

eLLuiGi
stick dans le cul

#604 Message par eLLuiGi »

badtz a écrit : 20 févr. 2017, 09:58 J'ai enfin fini de dl les roms fba donc je vais pouvoir m'attaquer aux lettres E, F, G et H comme convenu.
Je n'ai pas encore dezipé les archives mais de memoire, il y a des roms consoles également. Je dois les faire aussi ou elles seront deja dans les sets de émus consoles ? Pareil pour les jeux Neo Geo, je les laisse de côté ?
Oui pas de consoles ni de neogeo :wink:

Merci
Image

lorenzo33
stick d'argent

#605 Message par lorenzo33 »

lorenzo33 a écrit : 18 févr. 2017, 21:43
eLLuiGi a écrit : 18 févr. 2017, 12:11 Idem le sega 32x est pret, soit on fait les medias soit on laisse avec la photo de la boite.
Je vais aussi m'occuper de ceux-là.
Image

Bon j'ai assemblé toutes les vignettes,
ça se trouve dans le repertoir sega32x/images.
Image

Pedro
stick d'argent

#606 Message par Pedro »

Elluigi

Tu veux que j attaque le FBa ?
Il faut mettre un bios
Royal vidéo spécial
RPI2jamma

eLLuiGi
stick dans le cul

#607 Message par eLLuiGi »

lolo ca dechire (manque juste le petit contor blanc pour etre perfect)

Pedro go Fba mec ! quelles lettres ?
Image

lorenzo33
stick d'argent

#608 Message par lorenzo33 »

Tu veux dire contour blanc autour du logo? Ah, merde. ;D
De toute façon Darkopsix pourra le refaire, j'ai mis les logo et snaps séparés dans un répertoire.
D'ailleurs je viens aussi de les mettre pour la Supergrafx.
Image

Pedro
stick d'argent

#609 Message par Pedro »

eLLuiGi a écrit : 20 févr. 2017, 21:59 lolo ca dechire (manque juste le petit contor blanc pour etre perfect)

Pedro go Fba mec ! quelles lettres ?
Comme Badtz se propose pour les lettres efgh je prend les suivantes I J K L.
Royal vidéo spécial
RPI2jamma

yamxt26290
stick de bronze

#610 Message par yamxt26290 »

salut le monde
j'Upload au fur et a mesure des test les lettre en créant réprtoire sur le ftp

j’attaque la lettre L de mame je me concentre sur la parti Yoko car au debut je faisais les 2en même temps et c'était un peu galère a gérer pour mon petit cerveau bref j'uploderais tous les Tate de ma liste en charge une fois le Yoko terminée

bon courage a tous :-D
Image

deep
stick de zinc

#611 Message par deep »

Salut, à qui faut-il s'adresser pour un accès en lecture ? (client de la page 6) il y a le OS dedans ?
Merci !
NNC --/NAC ¦/Egret 3¦ /NUC --/NUC shopp --/NUC ¦/Super Neo 29 Candy --/Naomi Confidential Mission --/Outrun 2 Sp Twin -- --/Euro Hantarex --/Euro Hantarex --/Euro Hantarex ¦/ Euro Hantarex ¦/Cocktail --/Vewlix F ¦/Vewlix C--/Lindbergh Upright --/Lindbergh Upright --/Atomiswave --

eLLuiGi
stick dans le cul

#612 Message par eLLuiGi »

lorenzo33 a écrit : 20 févr. 2017, 22:11 Tu veux dire contour blanc autour du logo? Ah, merde. ;D
De toute façon Darkopsix pourra le refaire, j'ai mis les logo et snaps séparés dans un répertoire.
D'ailleurs je viens aussi de les mettre pour la Supergrafx.
Super tu assures un max lolo :wink:

Pedro a écrit : 20 févr. 2017, 22:56 Comme Badtz se propose pour les lettres efgh je prend les suivantes I J K L.
OK ca marche dis moi quand tu auras fais le E, que je puisse valider ton acces FTP :wink:

yamxt26290 a écrit : 21 févr. 2017, 15:57 salut le monde
j'Upload au fur et a mesure des test les lettre en créant réprtoire sur le ftp

j’attaque la lettre L de mame je me concentre sur la parti Yoko car au debut je faisais les 2en même temps et c'était un peu galère a gérer pour mon petit cerveau bref j'uploderais tous les Tate de ma liste en charge une fois le Yoko terminée

bon courage a tous :-D
Super perso tu me vends du rêve la, j'aurais adoré avoir le temps pour le faire !! Bon courage, et dès que j'ai du temps tkt je look tes ups, tout le monde peut d'ailleurs valider/corriger au besoin :wink:

deep a écrit : 21 févr. 2017, 16:02 Salut, à qui faut-il s'adresser pour un accès en lecture ? (client de la page 6) il y a le OS dedans ?
Lol un accès en lecture ;D Pour avoir accès il faut participer au chantier, cela se mérite un minimum. Sinon tout sera distribuer au possesseurs de RPI2Scart et RPI2Jamma une fois tous les chantiers finis. Si tu veux avoir un accès anticipé au serveur et pouvoir reprendre les packs déja terminés, n'hésites pas à nous rejoindre sur le pack FBA ou bien pour faire les médias Mame par exemple :wink:
Image

deep
stick de zinc

#613 Message par deep »

Il faut bien un système à mettre dans la micro sd non ? sinon ça ressemble pas mal à une brique ce rpi2jamma, c'est en tout cas ce que j'ai cru comprendre en en achetant un, j'ai demandé au principal concerné et il m'a renvoyé ici, ou alors il y a un truc que j'ai mal compris...
NNC --/NAC ¦/Egret 3¦ /NUC --/NUC shopp --/NUC ¦/Super Neo 29 Candy --/Naomi Confidential Mission --/Outrun 2 Sp Twin -- --/Euro Hantarex --/Euro Hantarex --/Euro Hantarex ¦/ Euro Hantarex ¦/Cocktail --/Vewlix F ¦/Vewlix C--/Lindbergh Upright --/Lindbergh Upright --/Atomiswave --

Darkam
stick de bronze

#614 Message par Darkam »

Il faut que tu récupères le fichier que t'as envoyé Aje pour le système d'exploitation et suivre les explications avec le logiciel win32disk... rien de bien méchant :).
Après tu as un système tout beau, manque juste les ROMs à ajouter (assez simple) ou patienter un peu que le "kit de roms ultime de la mort qui tue" soit terminé et distribué à tous les joyeux RPI2Jamma-fans :)
I'm Darkam Onikaiju le Troll-Ogre-Géant : https://darkam.com

yamxt26290
stick de bronze

#615 Message par yamxt26290 »

re bonsoir le monde :lol:

effectivement tous le monde peux regarder tester celle que j'ai sélectionner en rajouter qui vous paraisse utiles d'être rajouter ensuite libre a chacun de donner sont avis sur les jeux présent et non présent quelque classique manque effectivement a l'appel car pour certain non fonctionnel avec Mame ou avec le son a chier et ralentissement comme double dragon je l'est enlever car effectivement il y avais des sacré ralentissement et effectivement il tournais impeccablement avec fba et mame on devrait arrivée a un set nikel

tchuss j'y retourne :mrd:
Image

Pedro
stick d'argent

#616 Message par Pedro »

Elluigi

Tu vas me prendre pour un nul ma borne Arcades électronic ne fonctionne plus
Fait chier
J ai un bruit De cliquetis au niveau de l alimentation quand je la met en route et le néon s allume mais pas l ecran.
J ai besoin d aide
Royal vidéo spécial
RPI2jamma

deep
stick de zinc

#617 Message par deep »

Darkam a écrit : 21 févr. 2017, 20:29 Il faut que tu récupères le fichier que t'as envoyé Aje pour le système d'exploitation et suivre les explications avec le logiciel win32disk... rien de bien méchant :).
Après tu as un système tout beau, manque juste les ROMs à ajouter (assez simple) ou patienter un peu que le "kit de roms ultime de la mort qui tue" soit terminé et distribué à tous les joyeux RPI2Jamma-fans :)
-Je viens de comprendre pourquoi je comprenais rien, je n'ai pas reçu ce fichier, et j'ai lu dans les premières pages du topic que les possesseurs du rpi2jamma auraient un accès en lecture pour récupérer le nécessaire pour le faire fonctionner, j'ai dû passer entre les mailles. Aje m'a promptement contacté, ça devrait être réglé rapidement.
-Pour le kit de roms ultime de la mort qui tue, j'aimerais bien aider, mais je serais aussi utile qu'un ongle d'index incarné, ma conception de la retouche graphique s'arrêtant à Paint :palm: . Je serais donc contraint mais heureux de faire partie des charognards qui profiteront du travail des plus doués que soi...

lorenzo33
stick d'argent

#618 Message par lorenzo33 »

Vu que tu as la carte, tu peux participer à tester les roms.
Image

deep
stick de zinc

#619 Message par deep »

lorenzo33 a écrit : 21 févr. 2017, 21:35 Vu que tu as la carte, tu peux participer à tester les roms.
Pas encore, mais devrais la récupérer bientôt. Tester des roms, ça, ça devrait le faire: démarrer le jeu, vérifier que ça tourne sans ralentissements, que le son couine pas, que les commandes répondent correctement, aucun plantage pendant une partie... ?

Riksho
stick d'or

#620 Message par Riksho »

Ouaip c est ca ^^

Pedro
stick d'argent

#621 Message par Pedro »

Salut tout le monde

Comme je veux vous aider et que mon ecran de ma borne vient de lâcher
J aurai voulu savoir si qqn aurait à vendre un supergun.

Merci d avance
Royal vidéo spécial
RPI2jamma

eLLuiGi
stick dans le cul

#622 Message par eLLuiGi »

essaie de poster une recherche dans la rubrique vente :wink:
Image

kungfoune
stick de rhodium

#623 Message par kungfoune »

j'ai fini d'uplaoder le set fba donc je me mets sur mes lettres d'ici ce soir ou demain ;)
Image

yamxt26290
stick de bronze

#624 Message par yamxt26290 »

salut la compagnie

un peu retarder ce matin bricolage pour ma chère et tendre épouse
je viens uploder sur ftp jusqu’à la lettre R

je commençais a attaquer la lettre S quand l'un de mes fils me dit ont peux jouer au jeux des boules
en langage de-coder puzzle bobble et voila mes fils ont squatter la borne royal video spéciale donc la suite un peu plus tard les amis :mrd:

8O
Image

kungfoune
stick de rhodium

#625 Message par kungfoune »

yamxt26290 a écrit : 22 févr. 2017, 17:33 salut la compagnie

un peu retarder ce matin bricolage pour ma chère et tendre épouse
je viens uploder sur ftp jusqu’à la lettre R

je commençais a attaquer la lettre S quand l'un de mes fils me dit ont peux jouer au jeux des boules
en langage de-coder puzzle bobble et voila mes fils ont squatter la borne royal video spéciale donc la suite un peu plus tard les amis :mrd:

8O
toi t'es un homme de goût vu tes bornes :roi:
Image