Et surtout n'hesitez pas a faire des remarques/suggestions/corrections c'est comme cela que l'on va avoir un super set
[RpiTe@M] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [Le topic de création des sets et des medias]
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Re: RPI2JAMMA - RPI2SCART - Le topic de création des sets et des medias
Merci.
Et surtout n'hesitez pas a faire des remarques/suggestions/corrections c'est comme cela que l'on va avoir un super set
-
badtz
- stick d'or
J'ai enfin fini de dl les roms fba donc je vais pouvoir m'attaquer aux lettres E, F, G et H comme convenu.
Je n'ai pas encore dezipé les archives mais de memoire, il y a des roms consoles également. Je dois les faire aussi ou elles seront deja dans les sets de émus consoles ? Pareil pour les jeux Neo Geo, je les laisse de côté ?
Je n'ai pas encore dezipé les archives mais de memoire, il y a des roms consoles également. Je dois les faire aussi ou elles seront deja dans les sets de émus consoles ? Pareil pour les jeux Neo Geo, je les laisse de côté ?

-
Darkam
- stick de bronze
Question importante :
Pour les jeux 3-4P il faut souvent changer la configuration des switchs. Ce changement est sauvegardé dans un fichier de configuration, est-ce qu'on peut prévoir de diffuser aussi ces fichiers du coup car sinon par défaut ça va poser un problème.
Je propose d'activer les options suivantes par défaut (quand cela est possible) :
- 3-4P (selon le jeu)
- No demo sound
- FREEPLAY (si pas dispo = monnayer unique.. Gauntlet me pose un problème sur ce sujet
)
Je ne touche pas au reste, la configuration du jeu est "par défaut" (difficulté etc.)
Pour les jeux 3-4P il faut souvent changer la configuration des switchs. Ce changement est sauvegardé dans un fichier de configuration, est-ce qu'on peut prévoir de diffuser aussi ces fichiers du coup car sinon par défaut ça va poser un problème.
Je propose d'activer les options suivantes par défaut (quand cela est possible) :
- 3-4P (selon le jeu)
- No demo sound
- FREEPLAY (si pas dispo = monnayer unique.. Gauntlet me pose un problème sur ce sujet
Je ne touche pas au reste, la configuration du jeu est "par défaut" (difficulté etc.)
I'm Darkam Onikaiju le Troll-Ogre-Géant : https://darkam.com
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Oui pas de consoles ni de neogeobadtz a écrit : ↑20 févr. 2017, 09:58 J'ai enfin fini de dl les roms fba donc je vais pouvoir m'attaquer aux lettres E, F, G et H comme convenu.
Merci
-
lorenzo33
- stick d'argent

Bon j'ai assemblé toutes les vignettes,
ça se trouve dans le repertoir sega32x/images.

-
Pedro
- stick d'argent
Elluigi
Tu veux que j attaque le FBa ?
Il faut mettre un bios
Tu veux que j attaque le FBa ?
Il faut mettre un bios
Royal vidéo spécial
RPI2jamma
RPI2jamma
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
lolo ca dechire (manque juste le petit contor blanc pour etre perfect)
Pedro go Fba mec ! quelles lettres ?
Pedro go Fba mec ! quelles lettres ?
-
lorenzo33
- stick d'argent
Tu veux dire contour blanc autour du logo? Ah, merde.
De toute façon Darkopsix pourra le refaire, j'ai mis les logo et snaps séparés dans un répertoire.
D'ailleurs je viens aussi de les mettre pour la Supergrafx.
De toute façon Darkopsix pourra le refaire, j'ai mis les logo et snaps séparés dans un répertoire.
D'ailleurs je viens aussi de les mettre pour la Supergrafx.

-
Pedro
- stick d'argent
Comme Badtz se propose pour les lettres efgh je prend les suivantes I J K L.
Royal vidéo spécial
RPI2jamma
RPI2jamma
-
yamxt26290
- stick de bronze
salut le monde
j'Upload au fur et a mesure des test les lettre en créant réprtoire sur le ftp
j’attaque la lettre L de mame je me concentre sur la parti Yoko car au debut je faisais les 2en même temps et c'était un peu galère a gérer pour mon petit cerveau bref j'uploderais tous les Tate de ma liste en charge une fois le Yoko terminée
bon courage a tous
j’attaque la lettre L de mame je me concentre sur la parti Yoko car au debut je faisais les 2en même temps et c'était un peu galère a gérer pour mon petit cerveau bref j'uploderais tous les Tate de ma liste en charge une fois le Yoko terminée
bon courage a tous

-
deep
- stick de zinc
Salut, à qui faut-il s'adresser pour un accès en lecture ? (client de la page 6) il y a le OS dedans ?
Merci !
Merci !
NNC --/NAC ¦/Egret 3¦ /NUC --/NUC shopp --/NUC ¦/Super Neo 29 Candy --/Naomi Confidential Mission --/Outrun 2 Sp Twin -- --/Euro Hantarex --/Euro Hantarex --/Euro Hantarex ¦/ Euro Hantarex ¦/Cocktail --/Vewlix F ¦/Vewlix C--/Lindbergh Upright --/Lindbergh Upright --/Atomiswave --
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Super tu assures un max lolo
OK ca marche dis moi quand tu auras fais le E, que je puisse valider ton acces FTP
Super perso tu me vends du rêve la, j'aurais adoré avoir le temps pour le faire !! Bon courage, et dès que j'ai du temps tkt je look tes ups, tout le monde peut d'ailleurs valider/corriger au besoinyamxt26290 a écrit : ↑21 févr. 2017, 15:57 salut le monde
bon courage a tous![]()
Lol un accès en lecture
-
deep
- stick de zinc
Il faut bien un système à mettre dans la micro sd non ? sinon ça ressemble pas mal à une brique ce rpi2jamma, c'est en tout cas ce que j'ai cru comprendre en en achetant un, j'ai demandé au principal concerné et il m'a renvoyé ici, ou alors il y a un truc que j'ai mal compris...
NNC --/NAC ¦/Egret 3¦ /NUC --/NUC shopp --/NUC ¦/Super Neo 29 Candy --/Naomi Confidential Mission --/Outrun 2 Sp Twin -- --/Euro Hantarex --/Euro Hantarex --/Euro Hantarex ¦/ Euro Hantarex ¦/Cocktail --/Vewlix F ¦/Vewlix C--/Lindbergh Upright --/Lindbergh Upright --/Atomiswave --
-
Darkam
- stick de bronze
Il faut que tu récupères le fichier que t'as envoyé Aje pour le système d'exploitation et suivre les explications avec le logiciel win32disk... rien de bien méchant
.
Après tu as un système tout beau, manque juste les ROMs à ajouter (assez simple) ou patienter un peu que le "kit de roms ultime de la mort qui tue" soit terminé et distribué à tous les joyeux RPI2Jamma-fans
Après tu as un système tout beau, manque juste les ROMs à ajouter (assez simple) ou patienter un peu que le "kit de roms ultime de la mort qui tue" soit terminé et distribué à tous les joyeux RPI2Jamma-fans
I'm Darkam Onikaiju le Troll-Ogre-Géant : https://darkam.com
-
yamxt26290
- stick de bronze
re bonsoir le monde
effectivement tous le monde peux regarder tester celle que j'ai sélectionner en rajouter qui vous paraisse utiles d'être rajouter ensuite libre a chacun de donner sont avis sur les jeux présent et non présent quelque classique manque effectivement a l'appel car pour certain non fonctionnel avec Mame ou avec le son a chier et ralentissement comme double dragon je l'est enlever car effectivement il y avais des sacré ralentissement et effectivement il tournais impeccablement avec fba et mame on devrait arrivée a un set nikel
tchuss j'y retourne
effectivement tous le monde peux regarder tester celle que j'ai sélectionner en rajouter qui vous paraisse utiles d'être rajouter ensuite libre a chacun de donner sont avis sur les jeux présent et non présent quelque classique manque effectivement a l'appel car pour certain non fonctionnel avec Mame ou avec le son a chier et ralentissement comme double dragon je l'est enlever car effectivement il y avais des sacré ralentissement et effectivement il tournais impeccablement avec fba et mame on devrait arrivée a un set nikel
tchuss j'y retourne

-
Pedro
- stick d'argent
Elluigi
Tu vas me prendre pour un nul ma borne Arcades électronic ne fonctionne plus
Fait chier
J ai un bruit De cliquetis au niveau de l alimentation quand je la met en route et le néon s allume mais pas l ecran.
J ai besoin d aide
Tu vas me prendre pour un nul ma borne Arcades électronic ne fonctionne plus
Fait chier
J ai un bruit De cliquetis au niveau de l alimentation quand je la met en route et le néon s allume mais pas l ecran.
J ai besoin d aide
Royal vidéo spécial
RPI2jamma
RPI2jamma
-
deep
- stick de zinc
-Je viens de comprendre pourquoi je comprenais rien, je n'ai pas reçu ce fichier, et j'ai lu dans les premières pages du topic que les possesseurs du rpi2jamma auraient un accès en lecture pour récupérer le nécessaire pour le faire fonctionner, j'ai dû passer entre les mailles. Aje m'a promptement contacté, ça devrait être réglé rapidement.Darkam a écrit : ↑21 févr. 2017, 20:29 Il faut que tu récupères le fichier que t'as envoyé Aje pour le système d'exploitation et suivre les explications avec le logiciel win32disk... rien de bien méchant.
Après tu as un système tout beau, manque juste les ROMs à ajouter (assez simple) ou patienter un peu que le "kit de roms ultime de la mort qui tue" soit terminé et distribué à tous les joyeux RPI2Jamma-fans![]()
-Pour le kit de roms ultime de la mort qui tue, j'aimerais bien aider, mais je serais aussi utile qu'un ongle d'index incarné, ma conception de la retouche graphique s'arrêtant à Paint
-
lorenzo33
- stick d'argent
Vu que tu as la carte, tu peux participer à tester les roms.

-
deep
- stick de zinc
Pas encore, mais devrais la récupérer bientôt. Tester des roms, ça, ça devrait le faire: démarrer le jeu, vérifier que ça tourne sans ralentissements, que le son couine pas, que les commandes répondent correctement, aucun plantage pendant une partie... ?
-
Riksho
- stick d'or
-
Pedro
- stick d'argent
Salut tout le monde
Comme je veux vous aider et que mon ecran de ma borne vient de lâcher
J aurai voulu savoir si qqn aurait à vendre un supergun.
Merci d avance
Comme je veux vous aider et que mon ecran de ma borne vient de lâcher
J aurai voulu savoir si qqn aurait à vendre un supergun.
Merci d avance
Royal vidéo spécial
RPI2jamma
RPI2jamma
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
essaie de poster une recherche dans la rubrique vente 
-
kungfoune
- stick de rhodium
j'ai fini d'uplaoder le set fba donc je me mets sur mes lettres d'ici ce soir ou demain 

-
yamxt26290
- stick de bronze
salut la compagnie
un peu retarder ce matin bricolage pour ma chère et tendre épouse
je viens uploder sur ftp jusqu’à la lettre R
je commençais a attaquer la lettre S quand l'un de mes fils me dit ont peux jouer au jeux des boules
en langage de-coder puzzle bobble et voila mes fils ont squatter la borne royal video spéciale donc la suite un peu plus tard les amis

je commençais a attaquer la lettre S quand l'un de mes fils me dit ont peux jouer au jeux des boules
en langage de-coder puzzle bobble et voila mes fils ont squatter la borne royal video spéciale donc la suite un peu plus tard les amis

-
kungfoune
- stick de rhodium
toi t'es un homme de goût vu tes bornesyamxt26290 a écrit : ↑22 févr. 2017, 17:33 salut la compagnie
en langage de-coder puzzle bobble et voila mes fils ont squatter la borne royal video spéciale donc la suite un peu plus tard les amis![]()
![]()