Sans doute mais j'ai reinstalle la nouvelle version sur un carte SD reformatee (vierge).
A t on besoin de modifier la modeline ?
Sans doute mais j'ai reinstalle la nouvelle version sur un carte SD reformatee (vierge).
Ok merci, je vais regarder ce qu’il faut bidouiller avec pack B11. J’espere que ce n’est pas trop compliqué.
Pour dépanner en attendant les fichiers de la B11 tu dois changer le fichier de modeline de l'interface rpi2jamma. Il se trouve dans le dossier Config_RPI2XXXXX de la clef usb. le fichier à modifier est Video_output_cga.txtShingo a écrit : ↑20 août 2018, 10:17Ok merci, je vais regarder ce qu’il faut bidouiller avec pack B11. J’espere que ce n’est pas trop compliqué.
EDIT: je cherche les fichiers modeline mais ne trouve quelques fichiers txt dans les dossiers de certaines consoles. Il y a t il un autre endroit ou chercher ? l'image qui tremble intervient des le lancement du rpi2jamma donc je ne sais pas si c'est reellement lie au modeline d'un systeme de jeu.

Ah oui oui, c'était uniquement pour dépannerTurk182 a écrit : ↑21 août 2018, 14:55 Je déconseille aussi la manip de Tristanovic
Si avec la B12 tu as des désynchronisation comme la plupart d'entre nous, il suffit de remettre la B11, de copier les fichiers Modeline dans ton ordinateur, de remettre la B12 et remplacer les Modelines crée par ceux sauvegardés de la B11.
Je ne peux vraiment pas te laisser dire ça...
Très juste, en fait comme je vois souvent ce problème revenir assez souvent sur le Fourm, je me suis emportéaje_fr a écrit : ↑21 août 2018, 16:02Je ne peux vraiment pas te laisser dire ça...
Quand je dis que vous êtes peut être 1% à avoir des soucis de synchro, je ne dois vraiment pas être loin de la vérité.
Et qui ne se règle pas à tout les coups après avoir reréglé la borne, le pourcentage doit être encore plus faible.
On en a déjà discuté, n'oublie pas que tu as quand même une borne assez exotique (copie chinoise de blast si mes souvenirs sont bons)
A+
Shoot the girl fist !!!
Tu veux dire que tu n'as pas essayé de régler ta synchro depuis la mise à jour ?