Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Pardon si cela a déjà été posé mais: Est-il possible de rêver à l'ajout d'une sauvegarde automatique, via le fichier hiscore.dat sur mame par example? Ou sur FBA?
Si c'est déjà implémenté ça marche pas chez moi. Et ce serait vraiment cool
Astro City - RPI2JAMMA
New Astro City - RPI2JAMMA
New Astro City - CROSS BOX
Blast City - HFSBOX 15 + Dreamcast/Xbox 360 vga
Arcade Mini - HFSBOX SP
RicoTB a écrit : ↑22 juil. 2018, 11:35
Je n'ai que 4.34v en allant au max du potard.
Je met les photos de l'alim et si qqu'un peut me dire quel composant changer ce serait nickel...
je parlais de spray pour contact sur le potentiomètre...
sinon certaines soudures ont du "noir" :
oxydation ?
traces de flux ?
brûlure de composant qui aurait cramé ?
ça inspire qq1 ?
merci pour RicoTB...
Je reviens sur mon souci d'alim qui perdure, après dégripage du potard et nettoyage a l’acétone des traces marrons sur les soudures, j'ai une tension potard a fond qui oscille entre 4.41 et 4.65...
Je vais pas plus haut.
Le transfo peut 'il est en cause ?
Merci pour toute aide mon RPI2Jamma est toujours orphelin
Photos pages 39
220 direct ca n'existe pas il y a forcément un convertisseur soit externe soit mini en interne attenant à l'alim qui te sortira du 220v, passes une annonce sur le forum
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Je n'arrive plus à lancer de roms depuis le rpi2jamma. J'ai formatter la clé de roms, réinstallé la B12 mais toujours le même problème, peu importe l'émulateur quand je lance un jeu je vois bien l'écran de AJE avec marqué en dessous "MODELINE" en rouge et deux secondes plus tard, je reviens sur l'écran de sélection de jeux de l'émulateur en question.
J'ai bien le fichier de modeline et les gamelist.xml sur ma clé. Bref, je sèche un peu , si quelqu'un a déjà eu le tour je suis preneur du cheat code
Je n'arrive plus à lancer de roms depuis le rpi2jamma. J'ai formatter la clé de roms, réinstallé la B12 mais toujours le même problème, peu importe l'émulateur quand je lance un jeu je vois bien l'écran de AJE avec marqué en dessous "MODELINE" en rouge et deux secondes plus tard, je reviens sur l'écran de sélection de jeux de l'émulateur en question.
J'ai bien le fichier de modeline et les gamelist.xml sur ma clé. Bref, je sèche un peu , si quelqu'un a déjà eu le tour je suis preneur du cheat code
A+
En général si tu vois marqué MODELINE dessous en rouge, c'est qu'il ne la trouve pas. Par exemple lorsque tu met un # devant la modeline des jeux Tate pour les avoir en Yoko.
Donc si tu as ce message sur un jeu Yoko c'est que tu doit avoir un souci avec les modelines.
Essaye d'effacer tous les fichiers Modeline et relance le soft pour qu'il les crée de nouveaux.
Merci. Je vais tester ça, je me demande si ça ne vient pas de mon adaptateur usb micro sd qui serait défectueux. Vu le prix dans le doute j’en ai recommandé un. Je te tiens au jus.
est il possible d' ajouter des jeux "pc" dans le set ? par exemple j'aimerai ajouter pour mes enfants et moi même " My little pony fighting is magic" . ce jeu peux t il tourner sur rpi ?
y a t il un moyen? , j'avais réussi a l' époque a ajouté une roue dans la heavybox .
a+
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)
C'est un raspberry avec un OS linux et pas un PC sous windows, donc les jeux PC que l'on pourrait mettre sur RPI2Jamma ce serait des portage pour raspberry comme c'est actuellement le cas pour maldita castilla dispo dans le menu extra. On espere avoir prochainement OutRun Engine (Cannonball) et OpenBOR.
En attendant pour les enfants je te conseille plutot une selection de roms FBA ou MAME, il sera d'ailleurs possible dans la prochaine release de faire des categories tres pratique pour créer une categorie enfant ou famille par exemple
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)
masamunetetsuo a écrit : ↑26 sept. 2018, 23:31
Essayé mais non, B + Start = rien
Excuse-moi d'insister mais est-ce que tu as lu la doc ?
Si oui tu verras que c'est Start (0,5s) + Bouton 2
et logiquement ca doit fonctionner car c'est codé en dur, comprendre il n'y a
pas de fichier de conf pour modifier ça.
masamunetetsuo a écrit : ↑26 sept. 2018, 23:31
Donc en gros ou je peux aller pour vérifier ça et remettre d'aplomb?
Voir ci-dessus.
Sinon, juste pour voir, si tu restes appuyé sur Start seulement, pendant au moins
5 secondes tu dois voir apparaître le menu retroarch, est-ce que ça fonctionne ?
sunday a écrit : ↑27 sept. 2018, 14:25
Excuse-moi d'insister mais est-ce que tu as lu la doc ?
Si oui tu verras que c'est Start (0,5s) + Bouton 2
et logiquement ca doit fonctionner car c'est codé en dur, comprendre il n'y a
pas de fichier de conf pour modifier ça.
Sinon, juste pour voir, si tu restes appuyé sur Start seulement, pendant au moins
5 secondes tu dois voir apparaître le menu retroarch, est-ce que ça fonctionne ?
Oui lue mais y a longtemps, oublié et pas retrouvé
Avec le start pendant 0,5 puis le B c'est good, merci !
(le start 5 sec ne m'envoie nulle part)
www.shootagain-fribourg.com le seul club de flipper et d'arcade de Suisse romande!
Finger a écrit : ↑25 sept. 2018, 13:45
Merci. Je vais tester ça, je me demande si ça ne vient pas de mon adaptateur usb micro sd qui serait défectueux. Vu le prix dans le doute j’en ai recommandé un. Je te tiens au jus.
Bon reçu le nouvel adaptateur USB/microSD et c'est le jour et la nuit. Le problème venait de là. Je pense qu'il vérolait mes fichiers sur la SD. Si ca peut servir à d'autres, comme quoi 3€ pour une fois bien dépensés...