Voici un boîtier imprimé en 3D qui permet de se fabriquer un 'controller' dédié au spinner. Comme vous le voyez sur les images, le boîtier intègre deux emplacement pour A et B, mais également une place pour un bouton start (ou credit...ou select...chacun fait comme il veut en fait).
Le boîtier fonctionne nickel avec le rpi2scart et le rpi2jamma grâce au taf de dingue de la communauté! Tout est prévu pour que ce soit facile à utiliser!
il est pensé pour être utilisable dans tous les sens (spinner à gauche, spinner à droite, bouton A en haut, ou en bas, etc...), plus d'infos dans le lien juste après.
Le boîtier est à imprimer en 3D, comme d'habitude je vous rends dispo les fichiers stl en libre accès, ainsi qu'un guide qui explique comment fabriquer un boîtier (fourniture, méthode d'impression, de câblage, de montage, etc...). Par respect pour mon travail, merci de ne pas utiliser ces fichiers à des fins commerciales!
Les fichiers sont dispos ici: https://1fichier.com/?gw912izp6puu633c4eny
Si certains n'ont pas d'accès à une imprimante 3D ils peuvent m'envoyer un message et je tacherai de proposer une solution.
J'espère que ce nouveau joujou vous plaît! Designed and Made in France comme on dit!
Merci à la communauté de continuer à faire avancer le projet, et aussi à l'inépuisable eLLuiGi pour son enthousiasme sans faille