Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
oui c'est pas les miens
bon le gars qui lâche pas la grappe ! essayons avec cela:
donkey kong me rappelle mon premier G&W
fantasy zone que j'ai poncé sur ma SMS
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Le présent sans passé n'a pas d'avenir !! vive le rétro.
eLLuiGi a écrit : ↑22 févr. 2021, 08:15
@venoim : Je retiens ton animation Track n field que j'ai renommé en ARCADE_Track_and_Field_Venoim pour la prochaine maj du BIGDLC
j'en ai profité pour effacer les scrores coupés en haut :
Heureux de voir mon jeu préféré "Track And Field" dans la prochaine maj du BIGDLC...
J'ai refait en mieux mon "Alex Kidd" qui était trop flou et j'ai compris mon erreur!..
La version complète pour ceux qui la veulent... c'est par la http://dl.free.fr/n7e6KW2hi
Demo
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
C'est validé et cela ira dans la prochaine mise à jour qui point doucement le bout de nez
Merci (j'ai juste mis la première anim gameboy sur fond noir cela rend mieux, j'ai corrigé les 2 libellés aussi pas OTHER_ car ce ne sont pas des anims de jeux consoles )
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Salut, je cherche à faire des gifs sur le thème Daft Punk.
Y a-t-il une méthode pas trop complexe pour faire un fond noir en 128x32 puis y coller un gif déjà existant ?
Je cherche aussi à faire des gifs avec texte défilant (haut vers bas, gauche vers droite...)
En gros est-ce qu'on peut trouver ce genre de tuto ? (je n'ai pas réussi à faire ça avec le petit tuto du pdf).
Merci d'avance
@djfeelip : Cela tombe bien tout est expliqué en fin de tuto
@zzoomm : Désolé mais tu ne passes pas le contrôle qualité
ARCADE_SPLATTERHOUSE_ZZOOMM.gif => Animation non pixel perfect, tu l'as redimensionnée !
VIRTUAL_BOY_MARIO_TENNIS_ZZOOMM.gif => Animation non pixel perfect pour moi (regarde le logo nintendo à la fin
mario-sucer.gif => Si tu zoom dans Gif Movie Gear tu verras que ton animation est polluée (plein de pixel non perfect dans l'animation)
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Désolé mais je ne prends pas d'animation retaillée ou polluée (qualité pixel perfect oblige) je suis intransigeant sur le sujet, cela permet de garantir l'extrême qualité du BIGDLC. Personnellement le moindre pixel pas noir (comme sur le mario avec l'images polluée) je le vois directement sur la clock
Petit consolation pour le Mario Tennis VB j'ai revu quelques timing et logos (il sera donc présent dans le prochain update des 6000 gifs)