Et pour ceux qui veulent decouvrir le pachinko (on en parle quelques fois dans les news), il y'a la serie des Pachinko Sexy Reaction 1 et 2 de Sammy. Le but etant d'envoyer des billes dans le petit dispositif (un pingouin sur le screen vers le bas) pour faire tourner le slot et si 3 images identiques s'alignent dans n'importe quel sens, vous aurez le droit a un stage bonus et ainsi denudé votre camarade. (bon, on vois des dessins de jeunes filles disproportionnées denudées, mais c'est juste un pretexte moi je joue parceque j'aime faire valdinguer des billes).
PSR 2 (pas de bug d'affichage sur mame contrairement au screen)
Beat toujours : ca doit être assez connu, mais quand j'ai découvert ça, j'ai été très agréablement surpris.
Il s'agit de Violent Storm : beat them all bien punchy, avec des persos bien déjantés et des boss hyper parodiques (le contrôleur du train et Mr Julius sont lolesques !) et une ambiance très "années 80" renfoncrée par une bande son d'enfer.
Ceux qui ne l'auraient pas encore essayé se doivent de foncer dessus au plus vite !
Pour ce ki des Beat them'all il y a :
Petit c sur celui là ke je m'éclatais (avec Final Fight...)
Nettement meilleur ke "Vendetta" ou "Undercover Cops" je le conseille à tous
Petit Up de topic : je viens de découvrir Cyvern - The Dragon Weapons
En gros, c'est un shoot vertical (plutôt Manic) dans lequel on dirige des dragons... La difficulté est présente, sans tomber dans le grand n'importe quoi d'un Dragon Blaze par exemple. C'est pas du tout original, mais la sauce prend !
voilà un screen de stone ball pour ceux qui n'ont pas suivi mon conseil de ll'essayer
vraiment c'est tres joli et bien différent de ce qu'on a l'habitude de voir niveau graphismes.
Apres ben c'est une sorte de foot des cavernes
Il doit ere sympa en 2P
Essayez donc "van dyke" (pseudo shoot vertical, son absent sous mame), "Hard head" (jeu de plate forme où j'ai mis plein de sous petit...), ou "Denjin Makai 2" (tres bon beat, un peu facile mais bourré de bonnes idees)
Dans le genre "Puzzle game" il y a UOPOKO pas spécialement connu (enfin je pense) mais trés amusant.... j'adore l'animation et bruitages de la noyade du chat (sadique vous dites )
kaihoro est sympa a écrit :Moi j'ai découvert Yakyû Kakutô League-Man et undercover cop grâce aux emu
League man
undercover cop
deux bite-daime-aulle très sympa auxquelles je n'aurais surement jamais prèté attention.
Je viens d'essayer Yakyû Kakutô League-Man et c'est vrai kil déchire, ya des super combos dedans irem et son M92 m'épaterons toujours
Et que dire d'undercover cops!!!!
Certainement l'ancêtre de final fight, oui oui vous avez bien entendu
Je l'ai testé 3 secondes il est très bien, on peu prendre des armes, etc...
A essayer donc
Heu, on parle des perles méconnues et je vois des toki et des vigilante, ce sont des perles mais ULTRA MEGA connues donc pas à inclures ici en principe héhé
bah la plupart sont jeunes et on ptet pas forcement connu les bornes un peu partout : bars enfumes, bistrot de quartier, prefabriques ou on vend les journaux bonbons et cartes panini etc....
Surtout que Vigilante ça ressemble + à du Kung Fu Master (de Irem aussi) qu'à un Final Fight qui était un "clone" de Double Dragon qui était un clone de...enfin bref voilà quoi.