- The cliffhanger Edward Randy de Data East (rien a voir avec le film avec Stallone), un beat tres bien realisé avec des phases assez diversifiés. On joue une sorte d'aventurier armé d'un fouet dans diverses situations perilieuses (sur un bateau, au commande d'une voiture, sur des avions).

- Eswat de SEGA, ou on incarne un representant de la loi qui dois nettoyer les rues de la ville et qui pourra s'armer d'un exosquelette a la Robocop.

- Gang Wars d'Alpha/SNK, leur "Double Dragon/Combatribe" like.

- Dynagear de Sammy, sorte de beat prehistorique ultra coloré et stylé un peu dejanté, avec des armes puissantes et des dinos bien foutus. Un bon defouloir quoi.

- 64th Street/a detective story de Jaleco, beat sympas.

- Aliens de Konami tiré evidemment du film, beat sympas avec des phases de shoot vertical.

- Battletoads, pas inconnu mais on peut toujours le rappeller au cas ou... mention speciale a la choppe ou le toad attrape l'ennemi par ses "parties intimes".

- Captain America & the Avengers de Data EAst, autre beat connu jouable a 4 avec plein de heros connus qui devront affronter une horde de supervillains menés par Red Skull.

Voila ma ptite selection de beat que j'ai dans ma playlist mame.