Hébus a écrit :...Ou comment voler/usurper/s'approprier sans vergogne une très bonne idée de topic de Wovou exploitée dans un autre forum.
Ce sujet a pour vocaztion de recenser tous ces jeux qui, parmi les innombrables titres émulés sous MAME, ceux mal connus du public ou même des amateurs à priori plus avisés, et qui pourtant valent tout à fait le détour.
Envie de réparer une injustice ? Un petit coup de coeur sur un soft peu cité ? Allez-y, parlez-nous en ici !

LOL t'avais qu'a direct copier coller le topic de Planet
Comme je l'avais deja dis sur planet, ça m'étonnerais que ce jeu soit inconnu vu que c'est du capcom, toujours est-il que j'en entends jamais parler.
BLACK TIGER 1987 Capcom
BLack Tiger, le meilleur jeux platforme/action** de la fin des 80'
Ce jeu integre une touche de RPG en permettant l'achat d'armes et d'armures plus puissante, il sera donc bon d'être économe afin d'acheter le top du top, la hache et l'armure d'or:), ainsi que des donjons dont le passage n'est pas obligatoire mais qui permettent d'accumuler richesse et points.
Le scrolling multidirectionnel permet en outre des chemins alternatifs, il
est donc possible de boucler un stage plus ou moins vite, en prenant plus ou moins de risque.

**En tous cas surement le jeu arcade dans lequel j'ai mis le plus de pièce, d'ailleurs à la fin j'arriverais à le 'one lifé'-> lol