Skylineur: la box 100% arcade, 100% pixel perfect
- santashiva
- stick d'argent
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 29 fois
Re: Skylineur: la box 100% arcade, 100% pixel perfect
Hello
J ai reçu ma box la semaine dernière et je vais vous laisser mes premières impressions :
- image nickel : pas de parasite et bien net
- qualité de l émulation : comparé aux systèmes que je possède ( mvs,pgm, cps 2/3 ... ) c est du tout bon ( pour ce que j ai pu tester et vu le nombre de jeux )
- la box a été montée pour sur planche pour rentrer parfaitement dans la borne
- elle est super silencieuse et aucune vibration
- elle se lance radidement et les jeux se chargent vites
Bref pour l'instant je suis satisfait de mon achat et je pense maintenant à revendre quelque jeux ou systèmes trop volumineux ( pour être utiliser tous les jours ) ou fragiles pour être utiliser tous les jours.
bref je recommande
J ai reçu ma box la semaine dernière et je vais vous laisser mes premières impressions :
- image nickel : pas de parasite et bien net
- qualité de l émulation : comparé aux systèmes que je possède ( mvs,pgm, cps 2/3 ... ) c est du tout bon ( pour ce que j ai pu tester et vu le nombre de jeux )
- la box a été montée pour sur planche pour rentrer parfaitement dans la borne
- elle est super silencieuse et aucune vibration
- elle se lance radidement et les jeux se chargent vites
Bref pour l'instant je suis satisfait de mon achat et je pense maintenant à revendre quelque jeux ou systèmes trop volumineux ( pour être utiliser tous les jours ) ou fragiles pour être utiliser tous les jours.
bref je recommande

-
- stick de plomb
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Bonjour,
J'ai reçus la mienne la semaine dernière aussi.
J'ai finalisé l'installation de la box dans ma borne et les différents paramétrages. Merci à Yoze pour son aide (notamment pour les réglages de l'écran).
Elle rentre pile-poil sur l'emplacement de l'ancien support de PCB. J'en ai profité pour refaire mon câblage électrique.
Suppression de l'ancienne alimentation. Alimentation du Jamma (12v et 5v) à partir de l'alimentation PC + Alimentation de l'écran par un simple transfo. 200v/110 et ajout d'un relai 5V pour allumer/éteindre l'écran en même temps que la box.

Cela fait plus encombrant que mes cartes XXXinOne mais en terme de qualité de jeux ce n'est pas comparable.
Tout est fluide et fonctionne nickel, je peux passer d'un jeux horizontal en vertical rapidement. Je n'ai qu'à tourner l'écran manuellement (c'est facile et rapide sur la "Cute"). Plus besoin de jongler entre ma carte Classic 60inOne et ma KingKong2.
La Box est silencieuse et je n'ai pas de soucis de parasite de mon coté.
Que du bonheur
J'ai reçus la mienne la semaine dernière aussi.
J'ai finalisé l'installation de la box dans ma borne et les différents paramétrages. Merci à Yoze pour son aide (notamment pour les réglages de l'écran).
Elle rentre pile-poil sur l'emplacement de l'ancien support de PCB. J'en ai profité pour refaire mon câblage électrique.
Suppression de l'ancienne alimentation. Alimentation du Jamma (12v et 5v) à partir de l'alimentation PC + Alimentation de l'écran par un simple transfo. 200v/110 et ajout d'un relai 5V pour allumer/éteindre l'écran en même temps que la box.
Cela fait plus encombrant que mes cartes XXXinOne mais en terme de qualité de jeux ce n'est pas comparable.
Tout est fluide et fonctionne nickel, je peux passer d'un jeux horizontal en vertical rapidement. Je n'ai qu'à tourner l'écran manuellement (c'est facile et rapide sur la "Cute"). Plus besoin de jongler entre ma carte Classic 60inOne et ma KingKong2.
La Box est silencieuse et je n'ai pas de soucis de parasite de mon coté.
Que du bonheur

- Slump
- stick d'argent
- A été remercié : 1 fois
Très belle installation Vectrex2013, bien pensée et très propre.
Ça me rassure de voir que tout rentre sur le support PCB d'une cute
Ça me rassure de voir que tout rentre sur le support PCB d'une cute

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un ssd apporte un réel confort en plus. Dans le cas de la Skylineur, son apport serait minime. D'une part parce que j'utilise des carte mère avec sockets 775 qui ne prennent pas en compte l'AHCI. Que la config tourne sur une base d'xp 64 qui n'est pas forcement idéal pour l'utilisation d'un ssd. Mais aussi parce que j'ai configuré la box pour qu'elle soit très réactive au boot et aux lancements des roms. De plus, cela alourdirai la facture pour au final, ne gagner que 4 à 5 secondes au démarrage et moins d'une seconde pour le chargement des plus grosses roms.squallrs a écrit :Sinon pour gagner pas mal de place, de la réactivité et pas de vibration, un SSD serai pas mal non ?
Bien sur faut voir l'espace dont tu as besoin, mais les 120 Go se négocie à 49€ aujourd'hui ou même les SSHD 500 Go à 65€.
Personnellement, que ce soit sur pc classique, portable ou mamecab, je n'envisage plus aucune config sans depuis un bail.
Après si quelqu'un veut à tout prix une Skylineur custom en y intégrant un ssd, je sais m'adapter.

Sinon un très grand merci à Santashiva et Vectrex, ça fait vraiment plaisir de lire vos retours. Je vous souhaite de faire péter les highscores dans la joie, le skill et la bonne humeur.

Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
Father yoZe...
- yoanna330
- Stick-o-phile
- A remercié : 71 fois
- A été remercié : 131 fois
Même celle en blanc ?et moins d'une seconde pour le chargement des plus grosses roms
- DingoPierro
- stick de zinc
yoanna330 a écrit :Même celle en blanc ?et moins d'une seconde pour le chargement des plus grosses roms

Sinon toujours aussi content de ma skylineur, tourne au poil

-
- stick de plomb
Le top du top !
J'ai moi aussi reçu la Skyliner que j'ai installée dans ma NAC. Eh bien c'est une tuerie. La sélection des jeux qui a été faite par Yoze est très pertinente. Tous les meilleurs sont là. Le rendu graphique est impressionnant, super boulot je recommande !
Finalement, je suis bien content qu'un autre fabriquant de box sur le forum se soit bien foutu de ma gueule en refusant ma commande pour de mauvaises raisons (voir ailleurs...). Je le remercie de m'avoir fait faire de subtancielles économies car la box de Yoze est beaucoup moins chère... Hihihi !
J'ai moi aussi reçu la Skyliner que j'ai installée dans ma NAC. Eh bien c'est une tuerie. La sélection des jeux qui a été faite par Yoze est très pertinente. Tous les meilleurs sont là. Le rendu graphique est impressionnant, super boulot je recommande !
Finalement, je suis bien content qu'un autre fabriquant de box sur le forum se soit bien foutu de ma gueule en refusant ma commande pour de mauvaises raisons (voir ailleurs...). Je le remercie de m'avoir fait faire de subtancielles économies car la box de Yoze est beaucoup moins chère... Hihihi !

Plus joueur que bricoleur !
- John46
- stick dans le cul
- A été remercié : 129 fois
vas-y, dis nous toutcépluforketoi a écrit :un autre fabriquant de box sur le forum se soit bien foutu de ma gueule en refusant ma commande pour de mauvaises raisons (voir ailleurs...). Je le remercie de m'avoir fait faire de subtancielles économies car la box de Yoze est beaucoup moins chère... Hihihi !

Merci cépluforketoi pour ton retour, je me répète mais de lire ta satisfaction ça fait vraiment plaisir et me pousse à continuer. Par contre s'il vous plait les gens ne transformez pas ce topic en bataille de clochais. Ces histoires ne me concernent et ne m’intéressent pas. S'il y a des différents, essayez de régler ça en mp ou sur un topic plus approprié.
Merci.
Merci.

Father yoZe...
Father yoZe...
- John46
- stick dans le cul
quel input lag sur ta box, mon cher Yoze?
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic. ... 6#p1002846
ça pourrait etre une info utile pour aider à choisir
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic. ... 6#p1002846
ça pourrait etre une info utile pour aider à choisir

- Pierrot
- stick de diamant
- A remercié : 93 fois

Alors ? quel delay de combien de frames ? quel .ini ? D3D ddrw d3d9x xorlech3rif ? Les doseurs veulent savoir !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
- stick de platine
- A été remercié : 2 fois
Voici mon retour à propos de la Skylineur... Yoze m'a fait une box spéciale sur mesure dans un petit boitier genre mini PC car je n'ai pas de borne. Il m'a fourni un cable VGA>Péritel afin d'y jouer sur mon CRT. Il m'a même mis tous les jeux MVS et CPS I II et II en version Jap plus quelques autres sur demande. Les scanlines (naturelles) sont justes sublimes sur CRT. Je redécouvre mes jeux
Tout est parfait mais aujourd'hui j'ai quelques soucis car j'ai une désynchronisation au niveau du son et des voix des persos sur les jeux MVS uniquement et mes jeux sont par défaut en version Euro au lieu de Jap 
Je pense qu'il ne faut que quelques petits réglages dans les menus de Groovy Mame pour que tout redevienne comme avant
Si quelqu'un peut me guider et à reconfigurer tout ça, ce serait très gentil à lui

Je pense qu'il ne faut que quelques petits réglages dans les menus de Groovy Mame pour que tout redevienne comme avant

Si quelqu'un peut me guider et à reconfigurer tout ça, ce serait très gentil à lui

Dernière modification par Rastan le 25 sept. 2016, 19:23, modifié 1 fois.
- yoanna330
- Stick-o-phile
- A remercié : 71 fois
- A été remercié : 131 fois
Toutes les roms Neo-Geo contiennent à la fois les versions euro, US et Jap, aussi bien AES que MVS. Tu ne devrais pas avoir trop de problème avec ça.
-
- stick de platine
- A été remercié : 2 fois
Avant dès que j'allumais la Skylineur TOUS mes jeux MVS étaient en Jap car le bios était Japan MVS ver.3, aujourd'hui il est paramétré sur Europe MVS ver.2. J'ai dû dérégler deux ou trois trucs dans les menus de GM sans le faire exprès... 

- arovane
- stick de zinc
Ok bien reçu la Skylineur, et c'est une merveille 
Tout d'abord, elle est ultra simple à installer, les menus sont épurés et instinctifs d'utilsation, on peut sauver, loader, passer en Tate, accéder au menu Mame etc à l'aide d'une touche ou d'une combinaison de 2. Très simple, un régal.
Le mappage des boutons est simple comme bonjour, surtout sur une Blast, y'a juste le bouton 1p6 et 2p6 qu'il faut brancher direct sur la box sinon tout passe par Jamma+. Tout est gardé en mémoire, y compris les High Scores, et si vous êtes en Tate ou bien Yoko. Les settings Mame de chaque jeu aussi sont gardés en mémoire.
Le choix des titres est très pertinent, c'est d'ailleurs la raison première pour laquelle je me suis tourné vers cette box. Aucune mauvaise surprise! J'aurais juste aimer voir Out Run, même si le gameplay avec un panel Blast est pas top. L'émulation quand à elle est parfaite, sur une bonne centaine de jeux que j'ai testé, seul 1 avait des problèmes (Shienryu, dommage d'ailleurs car c'est un de mes shoots préféré) sinon tout le reste est absolument parfait, réglé au poil. Vraiment, j'ai quelques PCB originales et je ne décerne aucune difference. Le top!
Niveau Hardware, c'est du très beau boulot, tout est bien assemblé et paraît très solide. Que des composants de bonne qualité. Sur la Blast, il faut d'abord allumer la carte et ENSUITE la borne, sinon l'écran shut down (c'est peut être uniquement ma platine Blast qui est très sensible à ce niveau). Donc pas possible de tout router sur un seul interrupteur externe. Ce qui m'amène au seul mini défaut de la box: il faut allumer la box à 2 endroits, un interrupteur pour l'alim, et un pour la Skylineur. Ce dernier doit être activé manuellement sur la box, pas possible de tout brancher sur un interrupteur externe afin d'éviter de se baisser. Mais bon je chipote
Bref en ce qui me concerne, c'est du tout bon, en plus yoZe est très sympa, et très réactif. Donc pour ceux qui hésitent encore, ben n'hésitez plus.

Tout d'abord, elle est ultra simple à installer, les menus sont épurés et instinctifs d'utilsation, on peut sauver, loader, passer en Tate, accéder au menu Mame etc à l'aide d'une touche ou d'une combinaison de 2. Très simple, un régal.
Le mappage des boutons est simple comme bonjour, surtout sur une Blast, y'a juste le bouton 1p6 et 2p6 qu'il faut brancher direct sur la box sinon tout passe par Jamma+. Tout est gardé en mémoire, y compris les High Scores, et si vous êtes en Tate ou bien Yoko. Les settings Mame de chaque jeu aussi sont gardés en mémoire.
Le choix des titres est très pertinent, c'est d'ailleurs la raison première pour laquelle je me suis tourné vers cette box. Aucune mauvaise surprise! J'aurais juste aimer voir Out Run, même si le gameplay avec un panel Blast est pas top. L'émulation quand à elle est parfaite, sur une bonne centaine de jeux que j'ai testé, seul 1 avait des problèmes (Shienryu, dommage d'ailleurs car c'est un de mes shoots préféré) sinon tout le reste est absolument parfait, réglé au poil. Vraiment, j'ai quelques PCB originales et je ne décerne aucune difference. Le top!
Niveau Hardware, c'est du très beau boulot, tout est bien assemblé et paraît très solide. Que des composants de bonne qualité. Sur la Blast, il faut d'abord allumer la carte et ENSUITE la borne, sinon l'écran shut down (c'est peut être uniquement ma platine Blast qui est très sensible à ce niveau). Donc pas possible de tout router sur un seul interrupteur externe. Ce qui m'amène au seul mini défaut de la box: il faut allumer la box à 2 endroits, un interrupteur pour l'alim, et un pour la Skylineur. Ce dernier doit être activé manuellement sur la box, pas possible de tout brancher sur un interrupteur externe afin d'éviter de se baisser. Mais bon je chipote

Bref en ce qui me concerne, c'est du tout bon, en plus yoZe est très sympa, et très réactif. Donc pour ceux qui hésitent encore, ben n'hésitez plus.
Astro City - RPI2JAMMA
New Astro City - RPI2JAMMA
New Astro City - CROSS BOX
Blast City - HFSBOX 15 + Dreamcast/Xbox 360 vga
Arcade Mini - HFSBOX SP
New Astro City - RPI2JAMMA
New Astro City - CROSS BOX
Blast City - HFSBOX 15 + Dreamcast/Xbox 360 vga
Arcade Mini - HFSBOX SP
-
- stick de zinc
Hello,
Je suis également un tout récent et heureux acquéreur de la Skylineur. A la base, je suis pro-PCB originales, j'ai une petite collection bien sympa. Je suis passé à la box pour plusieurs raisons: financière surtout, manque de place pour stocker les PCB, l'envie de jouer à pleins d'autres jeux arcade qui coûtent une fortune et le côté pratique de sélectionner n'importe quel jeu sans switcher de PCB.
Mon choix s'est porté sur la skylineur pour différentes raisons:
- Présentation concise et détaillée de la bête par son créateur yoZe
- La fonction pour basculer sur tate ou yoko avec une simple touche
- La sauvegarde des scores, j'adore
- La superbe fonction Pause via une combinaison de touches toute simple
- L'excellente sélection épurée des jeux. Sans compte que yoZe a très gentiment accepté de me mettre des versions très spécifiques pour certains jeux
La box en elle-même est super compacte et ne fait aucun bruit. Il faut préciser que j'ai demandé à yoZe d'y adjoindre un disque dur SSD.
Le branchement se fait très simplement, c'est effectivement du plug and play. Le seul effort à faire est de brancher -dans mon cas- les boutons 5 et 6 sur le jammaSD. Je l'utilise beaucoup sur mon Astro City (tate) et mon combo supergun Sigma Raijin+BVM 20F1E (yoko).
Je ne décèle aucun lag, c'est effectivement du pixel perfect.
Le front end Mala est sympa visuellement, très épuré, loin de la surenchère d'effets visuels à la HyperSpin dont je suis moyennement fan.
Aussi bien vu la catégorie de l'historique des jeux, ce qui évite d'aller chercher le jeu dans sa catégorie afférente à chaque fois.
A noter que j'ai branché un PCB RECO pour la gestion de l'autofire, ça marche impeccable.
yoZe est très disponible et patient. J'ai eu un tout petit souci d'orientation sur les jeux tate qui ne dépend pas de sa box mais de l'orientation de mon tube de l'Astro City. yoZe m'a donné les instructions pour le corriger très rapidement via la box. Il répond à toutes mes questions. Je suis très satisfait du service fourni.
Le prix est tout doux pour le boulot fourni (hallucinant le travail qui a été fait sur la sélection des jeux).
Vous l'avez deviné: je suis très heureux de cette box!
Je suis également un tout récent et heureux acquéreur de la Skylineur. A la base, je suis pro-PCB originales, j'ai une petite collection bien sympa. Je suis passé à la box pour plusieurs raisons: financière surtout, manque de place pour stocker les PCB, l'envie de jouer à pleins d'autres jeux arcade qui coûtent une fortune et le côté pratique de sélectionner n'importe quel jeu sans switcher de PCB.
Mon choix s'est porté sur la skylineur pour différentes raisons:
- Présentation concise et détaillée de la bête par son créateur yoZe
- La fonction pour basculer sur tate ou yoko avec une simple touche
- La sauvegarde des scores, j'adore
- La superbe fonction Pause via une combinaison de touches toute simple
- L'excellente sélection épurée des jeux. Sans compte que yoZe a très gentiment accepté de me mettre des versions très spécifiques pour certains jeux
La box en elle-même est super compacte et ne fait aucun bruit. Il faut préciser que j'ai demandé à yoZe d'y adjoindre un disque dur SSD.
Le branchement se fait très simplement, c'est effectivement du plug and play. Le seul effort à faire est de brancher -dans mon cas- les boutons 5 et 6 sur le jammaSD. Je l'utilise beaucoup sur mon Astro City (tate) et mon combo supergun Sigma Raijin+BVM 20F1E (yoko).
Je ne décèle aucun lag, c'est effectivement du pixel perfect.
Le front end Mala est sympa visuellement, très épuré, loin de la surenchère d'effets visuels à la HyperSpin dont je suis moyennement fan.
Aussi bien vu la catégorie de l'historique des jeux, ce qui évite d'aller chercher le jeu dans sa catégorie afférente à chaque fois.
A noter que j'ai branché un PCB RECO pour la gestion de l'autofire, ça marche impeccable.
yoZe est très disponible et patient. J'ai eu un tout petit souci d'orientation sur les jeux tate qui ne dépend pas de sa box mais de l'orientation de mon tube de l'Astro City. yoZe m'a donné les instructions pour le corriger très rapidement via la box. Il répond à toutes mes questions. Je suis très satisfait du service fourni.
Le prix est tout doux pour le boulot fourni (hallucinant le travail qui a été fait sur la sélection des jeux).
Vous l'avez deviné: je suis très heureux de cette box!

- Darkam
- stick de bronze
Chouette box visiblement à voir les retours 
Est-ce qu'elle pourrait être compatible 4 joueurs (plus précisément : 4 joueurs x 4 boutons) ?

Est-ce qu'elle pourrait être compatible 4 joueurs (plus précisément : 4 joueurs x 4 boutons) ?
I'm Darkam Onikaiju le Troll-Ogre-Géant : https://darkam.com
Bonjour les gens,
Lenwe> mp répondu.
Darkman: Oui je peux toujours te configurer ça pour 4 joueurs, 4 boutons.

Lenwe> mp répondu.
Darkman: Oui je peux toujours te configurer ça pour 4 joueurs, 4 boutons.
Father yoZe...
Father yoZe...
- bobi
- stick de diamant
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 45 fois
Vivement la version 31khz 

mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886
mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293
mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293
Bonjour les gens,
une petite mise au point générale concernant la maj consoles 8/16 bits. Tout d'abord désolé pour le retard occasionné mais j'ai rencontré divers problèmes et autres imprévus ces derniers jours. Mala est un excellent front-end pour ce qui concerne mame mais est une vrai plaie à configurer pour les autres systèmes.
Du coup j'ai perdu et passer énormément de temps à trier les jeux mais aussi à la conception des diverses listes. J'ai du également renommer plus de 3000 titres à la main ainsi que leur screenshoots correspondant.
Je dois encore peaufiner la pc-engine, pc-engine cd et mega cd. Ensuite il ne me restera plus qu'à configurer proprement les émulateurs un à un pour que l'ensemble fonctionne de façon la plus simple et intuitive possible à la manière des jeux mame. Difficile d'estimer en durée, le travail restant car il y a toujours des imprévus en cours de route. Je dirai cependant qu'il doit me rester une semaine de boulot.
Je vous tiendrai informé des évolutions directement sur le topic. Désolé de repousser l'échéance mais j'ose espérer que la satisfaction d'avoir un système le plus complet et carré possible, sera éclipser l'attente.

une petite mise au point générale concernant la maj consoles 8/16 bits. Tout d'abord désolé pour le retard occasionné mais j'ai rencontré divers problèmes et autres imprévus ces derniers jours. Mala est un excellent front-end pour ce qui concerne mame mais est une vrai plaie à configurer pour les autres systèmes.
Du coup j'ai perdu et passer énormément de temps à trier les jeux mais aussi à la conception des diverses listes. J'ai du également renommer plus de 3000 titres à la main ainsi que leur screenshoots correspondant.
Je dois encore peaufiner la pc-engine, pc-engine cd et mega cd. Ensuite il ne me restera plus qu'à configurer proprement les émulateurs un à un pour que l'ensemble fonctionne de façon la plus simple et intuitive possible à la manière des jeux mame. Difficile d'estimer en durée, le travail restant car il y a toujours des imprévus en cours de route. Je dirai cependant qu'il doit me rester une semaine de boulot.
Je vous tiendrai informé des évolutions directement sur le topic. Désolé de repousser l'échéance mais j'ose espérer que la satisfaction d'avoir un système le plus complet et carré possible, sera éclipser l'attente.

Father yoZe...
Father yoZe...
- Playcubeman
- stick d'argent
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 4 fois
- Joker33185
- stick de zinc
Salut vraiment du beau boulo .C'est combien le tarif de base .
Merçi .
Merçi .
- Playcubeman
- stick d'argent
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 4 fois
Bonjour les gens,
je profite de ce topic pour répondre à tout vos mp en même temps. Tout d'abord, j'ai finis mon travail sur la pc-engine, pc-engine cd et mega cd.
Je suis entrain de bosser sur l'intégration et la configuration des divers émus, ce qui est la dernière phase avant le déploiement de la maj.
Une fois cette maj terminée, je pourrai enfin me mettre à la conception de vos box. Encore une fois désolé de vous faire attendre ainsi, le boulot a était bien plus long et fastidieux que ce que j'avais pu connaître sur la partie mame.
J'espère pouvoir finaliser ça cette semaine et faire partir les 1er box dans la foulée ( Pistouch , Playcubeman , etc...).
Pour les envois et les instructions, je vous contacterai directement par mp.
je profite de ce topic pour répondre à tout vos mp en même temps. Tout d'abord, j'ai finis mon travail sur la pc-engine, pc-engine cd et mega cd.
Je suis entrain de bosser sur l'intégration et la configuration des divers émus, ce qui est la dernière phase avant le déploiement de la maj.
Une fois cette maj terminée, je pourrai enfin me mettre à la conception de vos box. Encore une fois désolé de vous faire attendre ainsi, le boulot a était bien plus long et fastidieux que ce que j'avais pu connaître sur la partie mame.
J'espère pouvoir finaliser ça cette semaine et faire partir les 1er box dans la foulée ( Pistouch , Playcubeman , etc...).
Pour les envois et les instructions, je vous contacterai directement par mp.
Father yoZe...
Father yoZe...