Depuis un an, je suis désormais le propriétaire d une très belle NNcity en provenance d arcade am. J ai réalisé mon rêve de gosse, d autant que j ai acheté a l époque une lapbox qui m a halluciné et me réjouit encore!!
Je ne crois d ailleurs pas avoir rencontré bcp de passionné aussi serviable et dispos que lap qui m a aidé a maintes reprises car j ai été confronté à une problématique étrange ; ma platine auto ne switchait pas automatiquement entre le 15\31Khz et je me suis donc rabattu sur le 31Khz de mémoire pour avoir une solution ergonomique ! Je devais sinon démarrer la box sur un écran LCD avant de la connecter a la borne.....ça se fait mais on s éloigne du plug ans pl0ay.....

Aujourd'hui hui suite à l 'arrivée de la hfsbox 15khz, je me suis créé un disque dur pour le système 15 kHZ et il me reste un détail à regler sur lequel je ne m'étais pas attardé ; rendre tous les boutons du pannel fonctionnels d autant que la hfsbox est déjà preconfigurée.
A l heure actuelle mon panel que je n'ai pas retouché est complètement cablé mais mon bornier jammasd avec les 1P6,1P5 2P6 2P5 n'est relié à rien...
Je n'ai pas vu de post dédié à ce sujet donc si vous pouvez m aider ou m'orienter, je suis tres interessé d'autant que là il s agit d hardware et je suis encore moins à l aise qu'avec les soft.... si vous avez des liens ou des conseils à me donner je suis preneur. D autre part, si vous êtes pas trop loin , j offre les mousses sans soucis car ça me ferait plaisir de rencontrer des bidouilleurs dans le secteur mais j'ai l impression qu'il y a plus de fans de skis que d arcade autour de moi!!!