Non mais comme dans beaucoup d'animes actuels, elle sera utilisée.RainMakeR a écrit :c'est koi ce trucils refont les episodes en 3d ?
Mangas
-
MauriceMike
- stick de platine
Re: Mangas
-
RainMakeR
- HBK is god
mais ca sera une nouvelle histoire en parlant que du rug ball ?
Tain ca me fait penser que j'ai toujours pas matté les derniers ep kils avaient sortis
Tain ca me fait penser que j'ai toujours pas matté les derniers ep kils avaient sortis

-
MauriceMike
- stick de platine
Alors là je ne pourrais pas te dire, je pense plutôt que c'est la partie que l'on connait qui est refaite.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Encore des gens qui ont beaucoup trop de temps libres:
Des mots japonais parfaitement traduisibles dans chaque phrase, des noms prononcés "à la japonaise". Et des théories qui ne se vérifient jamais.
Des mots japonais parfaitement traduisibles dans chaque phrase, des noms prononcés "à la japonaise". Et des théories qui ne se vérifient jamais.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
t'en aussi pas mal de temps libre pour regarder ces merdes 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
T'arrives pas à faire 2 choses en même temps?John46 a écrit :t'en aussi pas mal de temps libre pour regarder ces merdes
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
non, là je suis pleinement concentré sur ma découverte de la culture populaire mexicaineRugal-B a écrit :T'arrives pas à faire 2 choses en même temps?John46 a écrit :t'en aussi pas mal de temps libre pour regarder ces merdes
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
RainMakeR
- HBK is god
bah nan c'est pour ca qu'il tape ses posts en apneeRugal-B a écrit :T'arrives pas à faire 2 choses en même temps?

-
CitrikElektrik
- stick de rhodium
Bah nan on arrive pas à faire deux choses en même temps, on est pas des femmes.Rugal-B a écrit :T'arrives pas à faire 2 choses en même temps?John46 a écrit :t'en aussi pas mal de temps libre pour regarder ces merdes
-
RainMakeR
- HBK is god
CitrikElektrik a écrit :Bah nan on arrive pas à faire deux choses en même temps, on est pas des femmes.
Cette legende urbaine. Tu te laisses trop influencer par la pub. Les femmes avec 2 neurones elles ont deja du mal a en faire une (et de preference simple) alors 2 ....
Les mecs le font tres bien naturellement. Si c'est pas ton cas, pose toi les bonnes questions

-
Gu neko
- stick d'argent
On va dire pas plus de 8 chapitresPouh a écrit :Combien de chapitres avant que Togashi reparte 2 ans en pause ?
http://hiatus-hiatus.rhcloud.com/
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Le mangas de FLCL m'avait bien déçu. Beaucoup trop sérieux et glauque par rapport à l'anime. Du coup là ce ne sera pas Gainax? Ou les anciens de Gainax dans un nouveau studio?
Me suis tapé les 20 premiers volumes de Zetman d'une traite. Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est violent. Trop pour moi. Les massacres à répétition sans but, ça finit par lasser. Tout ça pour une histoire qui se met trèèèèèèèèès lentement en place, et ou les seuls rebondissements sont des twists absurdes (les méchants sont les gentils, vice versa, et parfois 2 fois pour une même personne). D'autant que la fin du volume 20 laisse présager une suite Bref, la série me laisse une impression de gros gâchis.
J'ai aussi lu Capitaine Albator Dimension Voyage, la nouvelle série pas par Leiji Matsumoto. L'auteur semble avoir fait un pot pourri de toutes les séries Harlock, ça a l'air sympa. Un détail amusant dont je ne me rend compte que maintenant: les sylvidres envoient sur Terre une sphère qui a pour seule fonction d'avoir un avertissement aux humains tagué dessus. Mais elles éliminent tous ceux qui réussissent à traduire l’avertissement. Pourquoi l'avoir envoyé alors? (c'est pareil dans le mangas d'origine et le vieil animé)
Me suis tapé les 20 premiers volumes de Zetman d'une traite. Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est violent. Trop pour moi. Les massacres à répétition sans but, ça finit par lasser. Tout ça pour une histoire qui se met trèèèèèèèèès lentement en place, et ou les seuls rebondissements sont des twists absurdes (les méchants sont les gentils, vice versa, et parfois 2 fois pour une même personne). D'autant que la fin du volume 20 laisse présager une suite
J'ai aussi lu Capitaine Albator Dimension Voyage, la nouvelle série pas par Leiji Matsumoto. L'auteur semble avoir fait un pot pourri de toutes les séries Harlock, ça a l'air sympa. Un détail amusant dont je ne me rend compte que maintenant: les sylvidres envoient sur Terre une sphère qui a pour seule fonction d'avoir un avertissement aux humains tagué dessus. Mais elles éliminent tous ceux qui réussissent à traduire l’avertissement. Pourquoi l'avoir envoyé alors? (c'est pareil dans le mangas d'origine et le vieil animé)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Les OAV étaient déjà le fruit d'une collaboration entre Gainax et Production IG. Il y a pas encore de détails sur le staff, et vu que ça ne devrait arriver que l'an prochain... Y'a plus qu'à patienter.
-
Yuko
- stick de platine
Produire une suite à FLCL est une connerie. Toute la force de l'animé tenait dans sa fin, justement.
-
Sheeraz
- stick de platine
Réédition du manga COBRA par BLACKBOX au cas où ça aurait échappé à certains fans.
5 ou 6 tomes déjà sortis pour 16 euros environ chacun.
On fonce acheter même si on a les éditions précédentes !!!!
5 ou 6 tomes déjà sortis pour 16 euros environ chacun.
On fonce acheter même si on a les éditions précédentes !!!!
-
RainMakeR
- HBK is god
j'ai la 1ere version et celle en couleur. J'ai beau aimer cobra je vais eviter d'en acheter une 3e copie, surtout si y'a pas de nouveauté

-
DataIsKing
- stick de platine
-
RainMakeR
- HBK is god
pour ca que j'ai dit ET, ca fait 2 versions 
Celle en couleur faudrait que je la relise, y'a un mix avec de nouveaux episodes avec des anciens je crois. En tout cas certains passages colorisés sont assez mauvais
genre vieux gifs tout pourris qu'on trouvait au debut du net
Celle en couleur faudrait que je la relise, y'a un mix avec de nouveaux episodes avec des anciens je crois. En tout cas certains passages colorisés sont assez mauvais

-
Gu neko
- stick d'argent
Une adaptation en anime de Phoenix Whright débute à partir de ce mois ci.
"Gyakuten Saiban: Sono Shinjitsu, Igi Ari"
-
CitrikElektrik
- stick de rhodium
Y a une team qui le sub ?Gu neko a écrit :Une adaptation en anime de Phoenix Whright débute à partir de ce mois ci.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
RainMakeR
- HBK is god
Bonjour, le tome 38 de Berserk a récemment eu sa date sortie japonaise annoncée, pour le 24 juin. J’aurai simplement aimé savoir, quand peut-on espérer une sortie française ? Par ailleurs, il a aussi été annoncé que la couverture aurait un nouveau design, est-ce que l’édition française suivra ce nouveau design ou s’en tiendra au design actuel ? Et en parlant de couverture, petite question à part, je me demandais s’il était possible de récupérer les couvertures originales des précédents tomes sans le texte ? Pour pouvoir les utiliser comme fond d’écran par exemple. Merci beaucoup.
Berserk 38 paraîtra très probablement dans le courant du premier trimestre 2017.
Concernant le logo, nous sommes actuellement en train d’y réfléchir, la décision dépendant, in fine, de la discussion avec l’ayant droit.
Enfin, il ne nous est pas possible de vous fournir les illustrations des précédents tomes, ces illustrations demeurant la propriété de l’auteur et de ses ayants droit.

-
John46
- stick dans le cul
la source putain ...