Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
nono261084 a écrit :Du coup tu ne critiques pas les films vu que tu n'es pas réalisateur. Et j'espère que tu gardes tes commentaires sur le dernier match de foot pour toi vu que tu n'es pas joueur pro.
Je ne critique pas la réalisation mais ça m'arrive de trouver des films nuls, surtout par rapport à l'histoire ou autre mais pas à cause d'un plan ou d'une lumière, car effectivement je n'y connais rien là-dedans. Par contre pour le foot, je suis depuis petit, je m'y connais assez bien et je pense savoir correctement jouer, donc j'ai la capacité de juger le match d'un joueur.
En vous lisant, parfois j'ai l'impression que vous y connaissez pas grand chose en jeu de baston (enfin surtout Street Fighter), c'est toujours les mêmes critiques sur les joueurs pros. C'est ce que je pense.
PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
Ce commentaire de l'extrême et de l'analogie à deux balles xD
En fait pour que SF5 plaise (n'importe quel jeu en fait), il faut non seulement essayer de gagner mais en plus, il faudrait le faire de telle sorte que ça plaise au perdant ?
"J'ai perdu, je suis trop content "
2016 : L'année où même dans les jeux de combats, faut pas trop frustrer les gens.
Marsspower a écrit :En vous lisant, parfois j'ai l'impression que vous y connaissez pas grand chose en jeu de baston (enfin surtout Street Fighter), c'est toujours les mêmes critiques sur les joueurs pros. C'est ce que je pense.
Attention à pas mettre tout le monde dans le même panier hein (ou alors cites des noms).
Il appartient à chacun de jouer comme il l'entend ,donc pour ma part je me permettrai pas de critiquer tel ou tel top player gratuitement .Ces mecs là font vivre la scène autour des jeux de baston et au final c'est tout ce qu'on leur demande .
Sinon quelqu'un connait l'ordre de sortie des persos DLC (Guile, Boxer , Juri ,Ibuki et Urien )?
J'ai vu plusieurs ordres différents du coup je sais pas si il en existe un de vraiment fiable .
DarthNova a écrit :...il joue donc assez logiquement de façon "scientifique", je comprends même pas que ça surprenne, si vous voulez du farfelu et du jeu à l'instinct (mot "scientifique" de pif) jouez contre d'autres personnes.
J'ai souri en lisant l'argument du scientifique, j'en suis aussi un et pourtant je ne cherche pas à jouer comme un robot (je n'ai jamais critiqué la façon de jouer de DataIsKing pour rappel).
Je dis pas qu'il joue comme un robot...
J'aurai pu reprendre le terme "mécanique" de Nono mais j'ai utilisé "scientifique" (entre guillemets aussi hein) parce-que je considère justement pas Data comme un bot mais, pour ce que j'en ai vu, comme un joueur avec une approche assez "sérieuse" du jeu, probablement à base de connaissance des frames et tout le toutim, un jeu super carré avec du gros zoning et pas basé sur l'impro et l'offensive yolo combo du slip qui passe 1 fois sur 5 si le mec en face dort ou est un sac comme moi.
Encore une fois chacun joue avec son envie et ses moyens, donc on passe à autre chose maintenant svp.
Sinon je rappelle qu'il y-a un dojo auquel vous pouvez apporter votre science et votre contribution ou organiser des sessions et des tournois, au lieu de flooder ici par exemple.
J'attendais justement une bonne réparation pour m'y remettre! En même tpps si ils peuvent eviter de nous pondre le perso dlc le 31 mars que pour respecter le calendrier!
Merci pr l'info!
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !
Le pire c'est qu'il est tout à fait possible que la maj ne soit pas là mais que ça déconne toujours autant (voir plus) qu'avant.
C est un peu cheap comme annonce si c est la maj.
J aurais pensé à un coup de com un peu plus appuyé pour l arrivée du 1er dlc,histoire de faire oublier le reste
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Et encore aux horaires ou les européens peuvent jouer... Espérons que ça corrige pas mal de chose, dont, comment le jeu distribue les adversaires. Hier soir en ranges, du haut de mon statut Super Bronze, je me suis tape quasi que du silver/super silver.... Résultat? Ben soiree de merde
non mais se sera pas la Maj avec Alex les gars.
A mon avis c'est pour améliorer la stabilité, accélérer la recherche de Vs et pour réparer les profils bloqués.
Peut être aussi pour préparer la maj avec alex mais elle sera pas déployée avant, au plus tôt, le tournoi NCR de ce week end.
en gros pour moi c'est ça :
le 22 : reparation des serveurs etc + préparation de la maj
le 26/27 : tournois + communication avec trailer d'alex et date de sortie
et a partir du 29 : arrivée de la maj
c'est un gros Pif, mais je vois bien ça comme ça
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
Le trailer pour alex risque d'arriver au même moment que la maj avec un "dispo maintenant". Je pense que capcom ne sait même pas quand elle sera dispo et que c'est au bon vouloir des organismes de certification de sony.
pourquoi les gens chouinent sur l'absence d'alex ? ... on est deja en avril?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3