Street Fighter V : Rise Up!
-
Yota
- stick de plastique
Re: Street Fighter V : Rise Up!
Yoooo !
Et voici l'avant dernier mix des 10 stages de base ! Shadoloo Base Stage.
(Capcom vient d'annoncer un future 11e stage à venir s'ajouter prochainement aux autres)
A tout vite pour NewYork City Stage !
Et voici l'avant dernier mix des 10 stages de base ! Shadoloo Base Stage.
(Capcom vient d'annoncer un future 11e stage à venir s'ajouter prochainement aux autres)
A tout vite pour NewYork City Stage !
かかって きな!
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Yuko
- stick de platine
-
maohi98
- stick de platine
franchement ça m'etonnerais beaucoup malheureusementAgalnarok a écrit :Une chance d'avoir la maj dans la nuit à votre avis?
a mon avis ce sera vers midi demain.
Moi perso ce soir je vais mater le NORCAL un peu et me co vers minuit pour voir mais franchement sans grand espoir.
D'autant plus que ça depend de Sony et pas de capcom.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Et ça doit pas être cette aussi le trailer d'Alex? Ou on l'aura en même temps que le perso?
PSN : Joe-kusa

-
Greenwood
- stick d'or
On n'a pas l'heure pour le patch du 28 mais on l'a pour Alex le 30: 10AM PT soit 19h ici. Donc ça sent le truc dispo pour les Américains en prio, et donc en fin de journée pour nous.Agalnarok a écrit :Une chance d'avoir la maj dans la nuit à votre avis?
-
maohi98
- stick de platine
comme prevue toujours pas de maj
j'suis rincé, j'vais dormir
j'suis rincé, j'vais dormir
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Marsspower
- stick d'argent
Bon bin il va y avoir une maintenance aujourd'hui de 19h à 1h du matin, il faudra attendre mardi pour tester la mise à jour !
PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
-
zeus099
- stick d'argent
-
Greenwood
- stick d'or
10 AM > 5 PM PST, ça fait 19h - 2h. Mais bon, ta source est peut-être GegzMarsspower a écrit :Bon bin il va y avoir une maintenance aujourd'hui de 19h à 1h du matin, il faudra attendre mardi pour tester la mise à jour !
A mon avis, on aura la maj après leur maintenance.
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Du coup le test gratuit d 'Alex n a plus trop d utilité
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Greenwood
- stick d'or
Pourquoi ? Alex sera gratuit tant que la monnaie Zenny n'aura pas été intégrée au jeu. Et on a aucune date pour les Zennies. Donc Alex est gratuit jusqu'à nouvel ordre, et ça évite de sortir 100 000 Fight Money si on le trouve naze après l'avoir testé.
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Au temps pour moi alors je pensais que les zennys arrivaient mercredi
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Aaron
- stick d'argent
Pas de date pour les zenny. Capcom a préféré reporter car c'était selon eux "pas prêt". Par contre sortir le jeu précipitamment y a aucun soucis, dès que ça touche à l'argent vaut mieux prendre pleins de précautions lol
-
zeus099
- stick d'argent
ils vont régler le soucis des decos dans le mode survival, car etre déconnecter pour un mode a la con en solo, c'est d'une lourdeur
-
maohi98
- stick de platine
bon franchement vous pensez que la maj c'est pour ce soir apres la maintenance ou qu'il va encore falloir attendre demain genre 12H ?
Y'a pas eut de d'annonce ou de com je suppose
Y'a pas eut de d'annonce ou de com je suppose
-
zeus099
- stick d'argent
je viens de recevoir un message durant le jeux, "maintenance dans 10min"
-
maohi98
- stick de platine
yep ouais comme la derniere fois, bon bah RDV à 2H du mat quoi 
-
Gu neko
- stick d'argent
Qu'est ce que je déteste le rage quit en casual match...
C'est le lieu ou on se prend pas la tête en testant des phases et en découvrant les matchups pour ma part.
Première fois que je rencontre un necalli et ça rage quit juste après avoir tenté le shoryu pif à la relevée de la dernière chance au dernier round...
C'est le lieu ou on se prend pas la tête en testant des phases et en découvrant les matchups pour ma part.
Première fois que je rencontre un necalli et ça rage quit juste après avoir tenté le shoryu pif à la relevée de la dernière chance au dernier round...
-
Aaron
- stick d'argent
Les mecs ont une éthique ! Je ne peux pas jouer contre du pif *débranche son câble ethernet*
-
Gu neko
- stick d'argent
Un pif loupé de l'adversaire qui va se faire punir dans son recovery par mon coup = ragequit même en casual?
Une foutue belle mentalité!!!
En classé ça doit être pire à mon avis car il y en a qui joue leur vie.
Une foutue belle mentalité!!!
En classé ça doit être pire à mon avis car il y en a qui joue leur vie.
-
Aaron
- stick d'argent
Haha c'était de la pure moquerie. Tout le monde est dans le même constat face au ragequit : y dit kil comprends pas.
En ranked ça s'est calmé, mais il en reste car il n'y a toujours pas de système de blâme. J'en ai même maintenant qui selon la ligue, déco à l'écran versus si on est trop loin devant eux.
En ranked ça s'est calmé, mais il en reste car il n'y a toujours pas de système de blâme. J'en ai même maintenant qui selon la ligue, déco à l'écran versus si on est trop loin devant eux.
-
maohi98
- stick de platine
non mais moi je m'etonne plus de rien, quand je vois que meme en salon y'a plein de mec qui deco avant de finir les match 
-
Mout
- stick d'or
En effet ça ragequit même en salon ,et c'est souvent des mecs qui ont pris l'habitude de ragequit en classement (la bonne école).maohi98 a écrit :non mais moi je m'etonne plus de rien, quand je vois que meme en salon y'a plein de mec qui deco avant de finir les match
C'est certainement une sorte de réflex (comme piffer un dragon à la relevée en cas de stress ).
Mais faut les comprendre aussi , quand on ne supporte pas perdre des points et qu'en plus on ne supporte pas se faire éclater bah on s'évade là où on peut (dans les menus de la plateforme par exemple).
Maintenant que les mecs ne pourront plus ragequitter en classement sans sanction ils n'auront aucun scrupule à le faire en salon .
La vie est bien faite non ?!
-
maohi98
- stick de platine
Le plus fort c'est que souvent tu retrouves leur room des que tu refais une recherche, moi je m'amuse à les pourchasser de room en room.Mout a écrit : Mais faut les comprendre aussi , quand on ne supporte pas perdre des points et qu'en plus on ne supporte pas se faire éclater bah on s'évade là où on peut (dans les menus de la plateforme par exemple).
(eh oui on s'amuse comme on peut