J'espère que la NAC que je leur ai commandée en novembre sera aussi jolie, quand elle sera prête

Tu l'avais commandée quand? J'en suis quasi à 2 mois et je n'arrive pas à avoir un statut sur ma commande, c'est pas trop facile pour m'organiser à l'avance...chono a écrit :Voila photos reçu, livraison vendredi, que du bonheur
Alors pour ma part, j'ai demandé fin décembre et j'ai payé début janvier, pour le statut par contre c'est un peu difficile, arcade AM c'est pas leur fort la communication, mais ça ils le saventRiholay a écrit :Tu l'avais commandée quand? J'en suis quasi à 2 mois et je n'arrive pas à avoir un statut sur ma commande, c'est pas trop facile pour m'organiser à l'avance...chono a écrit :Voila photos reçu, livraison vendredi, que du bonheur
Sinon tu as pu choisir le jour de livraison ou il t'a été imposé par le livreur?
La mienne je l'ai attendu trois longs mois... Apparemment c'est exceptionnelle, c’était la période de rush pour eux...Riholay a écrit :Tu l'avais commandée quand? J'en suis quasi à 2 mois et je n'arrive pas à avoir un statut sur ma commande, c'est pas trop facile pour m'organiser à l'avance...chono a écrit :Voila photos reçu, livraison vendredi, que du bonheur
Sinon tu as pu choisir le jour de livraison ou il t'a été imposé par le livreur?
Le jour où ils répondront aux emails !!!fan-Amiga a écrit :Neo legend je leur ai envoyé un mail pour avoir leur dispo de Marquee et je n'ai eu aucune réponse...
+1 Plusieurs mails envoyés, jamais eu de réponse...Groumpf a écrit :Le jour où ils répondront aux emails !!!fan-Amiga a écrit :Neo legend je leur ai envoyé un mail pour avoir leur dispo de Marquee et je n'ai eu aucune réponse...
j'ai eu enfin un retour et la joie de pouvoir commander un marquee Street Fighter!Groumpf a écrit :Le jour où ils répondront aux emails !!!fan-Amiga a écrit :Neo legend je leur ai envoyé un mail pour avoir leur dispo de Marquee et je n'ai eu aucune réponse...
La CrossBox déchire tout ! Tu vas t'éclaterRastarolf a écrit : Et dire qu’il y a une espèce de tuerie de crossbox inside![]()
Non, ayant les 2 en ligne, la profondeur est sensiblement la même car même si la Vewlix est moins profonde des fesses, son panel avant est bien plus avancé que la NNCZynacor a écrit :Et j'ai peur que ma Vewlix soit ridicule niveau profondeur si je la fou à côté.
Ils t'avaient contacté entre temps? Moi je n'ai le droit à aucune réponse, ni par email, ni par sms. Et par téléphone c'est "envoyez un email pour qu'on vérifie"! Je ne sais même pas si mon devis a été pris en compte c'est dire…Rastarolf a écrit :Yo, après quatre interminables mois, aujourd'hui je reçois un mail de Rémi