TROMBINOSCOPE !!!!!!

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Calimsha
troll mangeur de kevins
Messages : 1534
Inscription : 27 déc. 2004, 02:49
Localisation : 3eme realité à gauche

#751 Message par Calimsha »

Bien sur ^^

Image

J'ai pas l'impression d'avoir des cheveux ultra crade ;D

(photo prise en soirée golgoth :/ )
Attention, troll haineux.

Image

Avatar de l’utilisateur
shupmaster
Shupa Shmups
Messages : 763
Inscription : 06 sept. 2004, 18:22

#752 Message par shupmaster »

merde on croirait un taulard ^^' t'as le regard plein de haine X__o /me copaing

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

#753 Message par yoanna330 »

"t'aproches pas trop de la cage du niak, il mord !!"









:arrow: :arrow: :arrow: ...en sprintant XD

Avatar de l’utilisateur
Dobmec
Hail to the drunkard baby
Messages : 2508
Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Localisation : lyon

#754 Message par Dobmec »

Sinon, faites comme moi : avec les dreads, plus besoin de peigne et de shampoing... Un coup de Savon de marseille tous les mois, et c'est cool, t'es reparti pour un tour ;D
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

#755 Message par yoanna330 »

Dobmec a écrit :Sinon, faites comme moi : avec les dreads, plus besoin de peigne et de shampoing... Un coup de Savon de marseille tous les mois, et c'est cool, t'es reparti pour un tour ;D
Ca doit sentir bon le mélange savon+crasse ;D





:arrow: :arrow: :arrow: je continue de sprinter

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
troll mangeur de kevins
Messages : 1534
Inscription : 27 déc. 2004, 02:49
Localisation : 3eme realité à gauche

#756 Message par Calimsha »

Bah a mon avis, les dreads de Dobby devaient certainement être plus propre que tes cheveux avant que tu ne te les coupe.

Et sans ironie ^^.
Attention, troll haineux.

Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

#757 Message par yoanna330 »

Je peux savoir pourquoi tu penses ça ?

Avatar de l’utilisateur
Dobmec
Hail to the drunkard baby
Messages : 2508
Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Localisation : lyon

#758 Message par Dobmec »

Et ben bizarrement, mes dreads ne puent pas... Mais bon, c'est parce que j'ai tendance à peu transpirer, et que j'ai pas de pellicules, donc, pas franchement d'odeur sur la tête...
Juste une faible odeur de renfermé un peu bizarre :p
D'ailleurs, là faut que je les lave parce que bon, quand même ma copine à tendance à un peu raler ;D
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04

#759 Message par dark_eagl' »

moi je me lave les cheveux tout les jours, et ma coiffeuse..ba elle aime ça (avoir à couper des cheveux propre) :o

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

#760 Message par WellcooK »

J'aime bien cette digression capillaire ;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04

#761 Message par dark_eagl' »

par contre personne ne parle parle de la jeune fille en rouge en arrière plan de la photo... moi j'en déduis, vu là gueule vénére de calimsha, qu'il s'est manger un rateau :lol:

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
troll mangeur de kevins
Messages : 1534
Inscription : 27 déc. 2004, 02:49
Localisation : 3eme realité à gauche

#762 Message par Calimsha »

dark_eagle_knight a écrit :par contre personne ne parle parle de la jeune fille en rouge en arrière plan de la photo... moi j'en déduis, vu là gueule vénére de calimsha, qu'il s'est manger un rateau :lol:
Même pas ;D
Attention, troll haineux.

Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42372
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#763 Message par RainMakeR »

Calimsha a écrit :Bien sur ^^
(photo prise en soirée golgoth :/ )
je vois ke tous les bars goth ont le meme habillage
Terry Wellcook a écrit :J'aime bien cette digression capillaire ;D
c'est le point darwin de tt informaticien
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hebus
Joue à Singstar en costume
Messages : 2744
Inscription : 19 sept. 2004, 17:01

#764 Message par Hebus »

Point Godwin, plutôt, nan ?
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
troll mangeur de kevins
Messages : 1534
Inscription : 27 déc. 2004, 02:49
Localisation : 3eme realité à gauche

#765 Message par Calimsha »

C'est un peu naze de faire refference au point Godwin, compte tenu du fait qu'il est né au début du net sur les usenet, et que ces derniers n'ont été (et ne sont actuellement) utilisé uniquement par des informaticiens ou quasi.
Attention, troll haineux.

Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42372
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#766 Message par RainMakeR »

Hebus a écrit :Point Godwin, plutôt, nan ?
ou voila.

N'empeche ke j'ai plein de pote informaticien (je me considere pas comme un vrai informaticien geek) et tot ou tard t'en arrive au fameux wai te cheveux sont soigneux t'utilise koi ? moi fructis etc....

Ke des tarlouzes c geeks ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51

#767 Message par Casey Wells »

Il est à présent temps de voter pour la nouvelle coupe de Yoanna (vote à réitérer tous les 2 à 3 mois)

Plusieurs choix vous sont proposés:

1) Boule à Z façon Barthès (pratique pour pas se les faire tirer dans les mélées)

2) Cheveux en pétard dit aussi "coupe à la son goku" (pour avoir l'air branché même si on achète des scuds de Francis Lalane)

3) Cheveux plaqués (ça fait sérieux, limite fayot quand même)

4) Raie au milieu (idéal pour les JMJ de Benoît XVI ;D)

5) Cheveux teints en blanc avec des motifs façon "Raven" (trendy, fashion, tradi; bref, la coupe à la mode...enfin sur Play2 quoi, parce qu'à l'élysée beaucoup moins du coup...)

6) Crête iroquoise (très pratique pour se trouver une bonne raison de rester au chômage)

7) une perruque (parce que le temps que ça repousse, ce topic sera retombé dans les bas fond du forum...)

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

#768 Message par yoanna330 »

Je vais les laisser et j'aviserai^^
En tout cas m^me si je les laisse pas pousser comme avant, je suis certain de ne pas les laisser comme ca. Ca me fait chier d'avoir la m^me tronche que tout le monde XD



Calimsha a écrit :Bah a mon avis, les dreads de Dobby devaient certainement être plus propre que tes cheveux avant que tu ne te les coupe.

Et sans ironie ^^.
yoanna330 a écrit :Je peux savoir pourquoi tu penses ça ?

...j'attend toujours hein ;)

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29

#769 Message par kilix »

yoanna330 a écrit :
Calimsha a écrit :Bah a mon avis, les dreads de Dobby devaient certainement être plus propre que tes cheveux avant que tu ne te les coupe.

Et sans ironie ^^.
yoanna330 a écrit :Je peux savoir pourquoi tu penses ça ?

...j'attend toujours hein ;)
tu peux courir pour que calimsha se justifie ! :roll:

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

#770 Message par WellcooK »

kilix a écrit : tu peux courir pour que calimsha se justifie ! :roll:
Roooo, ca ce n'est pas vrai, quand on lui demande de se justifier il le fait, meme si on peu avoir l'impression que ca l'enerve :!:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
Hebus
Joue à Singstar en costume
Messages : 2744
Inscription : 19 sept. 2004, 17:01

#771 Message par Hebus »

Terry Wellcook a écrit :
kilix a écrit : tu peux courir pour que calimsha se justifie ! :roll:
Roooo, ca ce n'est pas vrai, quand on lui demande de se justifier il le fait, meme si on peu avoir l'impression que ca l'enerve :!:
Se justifier, certes.
Se justifier de façon convaincante, faut voir 8)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
troll mangeur de kevins
Messages : 1534
Inscription : 27 déc. 2004, 02:49
Localisation : 3eme realité à gauche

#772 Message par Calimsha »

yoanna330 a écrit :
yoanna330 a écrit :Je peux savoir pourquoi tu penses ça ?

...j'attend toujours hein ;)
Des dreads entretenus régulièrement, c'est tout sauf crade.
Tu laves tout les 3 semaines / 1 mois à grand coup de savon de marseille, bah quand tu y fais couler de l'eau claire dessus, bah l'eau restera claire.
Puis dans l'absolu, se faire des dreads en ne s'entretenant pas les cheveux, c'est la meilleure manière d'avoir des dreads tout naze.

C'est pas le cas avec des cheveux longs "classiques" (encore plus quand ça boucle) et lavé frequement au shampoing.
Attention, troll haineux.

Image

Avatar de l’utilisateur
Dobmec
Hail to the drunkard baby
Messages : 2508
Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Localisation : lyon

#773 Message par Dobmec »

D'espérience, je suis d'accord avec Calimsha ;)
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

#774 Message par yoanna330 »

Bon bah j'ai apris un truc là :)

Mais que ce soit clair, je n'ai jamais pensé que dobby avait des cheuveux crades hein^^

Avatar de l’utilisateur
Madytasuke
stick de plastique
Messages : 9
Inscription : 22 déc. 2005, 18:23
Localisation : Yvelines

#775 Message par Madytasuke »

'alu la compagnie, pa d'objection a un p'ti nouveau??
en tou cas on peu dire ke l'arcade a traversé les ages, ya vraimen de tou ici lool

me 'vla

Image

:lol: