Mangas
-
- John Master
-
- HBK is god
Bah c bon koi c des anges, juste ke Raphael c un archange ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Ange_%28religion%29 ) mais bon on va pas commencer a ce Calimsha-iser. Tolerance et comprehensionDobmec a écrit :Tu réalises l'énormité de ce que tu dis? J'espère que Calim verra pas ce message...darsh a écrit :mouais pas mal, [...] un des séraphins s'appelle raphael ( qui est mon vrai prénom )

-
- stick de rhodium
-
- M.I.A.
-
- stick d'argent
L'édition Deluxe de City Hunter par Génération Comics est largement meilleure que l'édition PQ de J'ai Lu, à tous les points de vue. Par contre, elle est assez inférieure à l'édition Deluxe japonaise, surtout pour ce qui est de l'incrustation des textes, qui cachent parfois des morceaux d'image (c'était déjà le cas dans Angel Heart).
-
- Hail to the drunkard baby
Raphaël est, à la base, un nom d'archange. Et il n'y en a que 7. Donc c'est un peu normal que son nom apparaisse dans Bastard...darsh a écrit :j'ai du râté un post là..elle est ou l'énormité..y pas à dire on pense vraiment pas pareil..
et calimachin je l'emm.....
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
- Le chihuahua
demande à michal !Anonymous a écrit :La ré édition de City Hunter elle pue du cul
C'est quoi cette couleur de merde (orange)???

Non + sérieusement c'est parceque dans la version "de luxe" ils ont décidé d'intégrer les planches telles qu'elles sont apparues pour la première fois dans les prépublications du shonen jump à l'époque au japon !
-
- Arcade faux reveur
-
- stick de platine
SAMURAI DEEPER KYO est mon shonen préféré,avec ses personnage aussi charismatiques les uns que les autres,ses beaux combats et j'en passe.
j'en suis au tome 15 mais je ne m'en lasse pas,tellement c'est prenant!!
malheureusement,les personnages se ressemblent un peu trop à mon goùt:genre tous avec leurs "ne meures pas avant que je te tue kyo",c'est le seul defaut que je lui trouve
après ça vient BLEACH,le shonen du siécle tout simplement:je n'ai vu que les 7 premiers épisodes de l'anime et pourtant il détruit tout,en tout cas je vais me procurer le manga dès que je peux

malheureusement,les personnages se ressemblent un peu trop à mon goùt:genre tous avec leurs "ne meures pas avant que je te tue kyo",c'est le seul defaut que je lui trouve

après ça vient BLEACH,le shonen du siécle tout simplement:je n'ai vu que les 7 premiers épisodes de l'anime et pourtant il détruit tout,en tout cas je vais me procurer le manga dès que je peux

-
- stick d'argent
-
- Joue à Singstar en costume
-
- stick de platine
sd kyo était intérressant au début avec les 4 sacrés du ciel,qui sont très classe à vrai dire(mème si j'ai pas encore vu le '4°)et l'humour omniprésente de kyoshiro!
mais c'est vrai ce que disent hébus et tommy,on est en train de tomber dans la nulité,déjà que j'ai arrêter avec shaman king qui commence à souler avec son tournoi interminable!c'est pareil avec fly qui dès le vol 14 part en vrille
bon pour bleach ce n'est pas du tous le cas,tous les persos sont différents,tous charismatiques,et pour l'action:c'est du tonnerre:il faut voir ichigo défoncer cette hollow au 1°épisode,trop classe
mais c'est vrai ce que disent hébus et tommy,on est en train de tomber dans la nulité,déjà que j'ai arrêter avec shaman king qui commence à souler avec son tournoi interminable!c'est pareil avec fly qui dès le vol 14 part en vrille

bon pour bleach ce n'est pas du tous le cas,tous les persos sont différents,tous charismatiques,et pour l'action:c'est du tonnerre:il faut voir ichigo défoncer cette hollow au 1°épisode,trop classe

-
- HBK is god
-
-
- troll mangeur de kevins
-
-
- stick de platine
One piece ! Je connaissais que de nom et de reputation, jusqu'a ce que j'ai les sous titres des "great island" a checker pour l'une des team qui les a sorti, et franchement j'ai trouvé ca bien delire comme il faut ! Cependant je vais pas avoir le temps de mater presque 200 episodes alors que je les ais bien au chaud sur dvdR !!
Sinon, le manga "papier" que je lit et adore c'est Lone Wolf and Cub dont le scenariste n'est autre que le createur de "Crying freeman" (Kazuo Koike). Pour ceux qui aiment les films de chambara, c'est terrible de plus la "mise en page" fait tres "plan ciné", perso j'adore.
Ce manga a inspiré d'ailleurs Shintaro Katsu (le vrai Zatoïchi !) qui a dans les années 70 a produit 6 films d'une série nommée "Baby cart" et c'est son frere Tomisaburo Wakayama qui y incarnera le celebre Ogami Itto avec un charisme de ouf. (Les films existent en 2 coffrets DVD)
Les seuls "hic", sont, le prix : 9,95 le volume, et le rythme de parution : tout les 2-3 mois .

Sinon, le manga "papier" que je lit et adore c'est Lone Wolf and Cub dont le scenariste n'est autre que le createur de "Crying freeman" (Kazuo Koike). Pour ceux qui aiment les films de chambara, c'est terrible de plus la "mise en page" fait tres "plan ciné", perso j'adore.
Ce manga a inspiré d'ailleurs Shintaro Katsu (le vrai Zatoïchi !) qui a dans les années 70 a produit 6 films d'une série nommée "Baby cart" et c'est son frere Tomisaburo Wakayama qui y incarnera le celebre Ogami Itto avec un charisme de ouf. (Les films existent en 2 coffrets DVD)
Les seuls "hic", sont, le prix : 9,95 le volume, et le rythme de parution : tout les 2-3 mois .

Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
- troll mangeur de kevins
Euh tu déconnes quand tu dis ça ?Jorgio a écrit : Les seuls "hic", sont, le prix : 9,95 le volume, et le rythme de parution : tout les 2-3 mois .
Un comics de 50 pages te coute le même prix et sort à un rythme d'un tout les 3-4 mois ...
Une BD occidentale de qualité te coute au minimum 15, facilement 20 euros, pour un ratio de 40-60 pages maxi et ce au rythme de un tout les ans, plus souvent tout les deux ans.
Le rapport qualité/prix/vitesse de parution des mangas est déjà vachement plus rentables et moins onereux que les autres types de BD, et il y'en a encore qui arrivent à chicaner dessus ? Non franchement là ... ça me sidère.
Attention, troll haineux.

-
- stick de platine
Ouai c'est clair, mais a coté des mangas shonen a fort tirage style Naruto, c'est presque 4 euros de plus par volume. Apres pour la parution, je trouve ça dommage car ils existent deja tous en anglais. J'ai grillé ça trop tard sinon, je me serais fait la serie direct en anglais
. Je pense qu'ils publient a ce rythme pour qu'ils aient le temps de s'ecouler tranquile. Enfin, je sais pas en fait.

-
- Jihad Joe
-
- stick de platine
Ah mer.. ! Oui oui c est ça pardon
Mais bon, comme j'ai bossé sur les deux series en meme temps (Great Island pour Hunter X Hunter et un film de 1H30 de One Piece) j'ai fais un lapsus. Le coté "delire", je parlais bien de One piece
Enfin, j'ai tout les One pieces au chaud quand meme et va falloir que je me les fume un jour !

Mais bon, comme j'ai bossé sur les deux series en meme temps (Great Island pour Hunter X Hunter et un film de 1H30 de One Piece) j'ai fais un lapsus. Le coté "delire", je parlais bien de One piece
Enfin, j'ai tout les One pieces au chaud quand meme et va falloir que je me les fume un jour !

-
-
- Vavarazzi Attitude
-
- stick de platine
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!